Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB|

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013

Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB| Empty
MessageSujet: Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB|   Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB| Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:39


Une subite disparition signée MDJ?


Got a Secret, Can you keep it ? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave

Savez-vous garder un secret ? Oui ? Alors je vais vous en raconter un, mais promettez-moi de ne pas le répéter ! Sinon il vous arrivera malheur vous êtes prévenus !

Voilà quelques temps que je traine dans le lycée je m’y sens bien, enfin une gamine en savait un peu trop à mon sujet, une sale petite fouineuse ! J’ai fait aussi ma petite enquête sur cette peste de mon côté mais rien de ce que je savais sur elle ne lui a fait peur, alors aux grands maux les grands moyens.

Je l’ai observée pendant un moment, tel le lion qui observe sa proie et attend le bon moment pour s’en saisir. Elle a passé la journée avec cette fille là qui sort avec un rouquin. Je me demande s’il ne se passe pas quelque chose de bizarre entre ces deux là… Puis elle a rejoint une fille, je ne vais pas tout vous raconter, trouvez ce qu'il s'est passé vous-mêmes ! En tout cas, cela a fini en bain de sang et c'était magnifique à voir. J'en ai profité bien sûr !

En rentrant, son frère ? Son chéri ? Comment le qualifier ? a trouvé un bain de sang. Eh oui, il fallait  que je la fasse disparaître, quand on en sait trop sur moi on disparaît, étrange hein ? Et quelqu'un m'a bien facilité la tache !

Vous la connaissez ? Ou peut-être que vous connaissez quelqu’un qui la connait ? Qu’allez-vous faire ? La chercher ? Vous tourner les pouces ? Vous marrer et ignorer cette lettre ? Tenter de vous rapprocher de certaines personnes de son entourage ? Qui sait ce que vous ferez, quoi qu’il en soit prenaez garde, je sais tout sur tout à votre sujet, je suis partout et nul part en même temps.

Qui suis-je, où est Shizume ? A vous de le découvrir !

-MDJ

Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB| Mdj12

 

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Explications ♥
» Halloween Night Party ! |Mini-Event RP|
» [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]
» A colorfull world, with colorfull students | Event CB |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les évènements-
Sauter vers: