Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Empty
MessageSujet: † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!   † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:35

† The kill pool, come back †

Rima & Fuyu & Saito
 

"L'eau ça mouille". On a tous déjà entendu cette phrase, que ce soit de la bouche d'un adulte ou d'un enfant. Les éléments sont surement les choses les plus étranges dans ce monde. Après tout, sans l'eau nous ne pourrons survivre, mais sans l'eau, des millions de gens serait vivant à cette heure-ci. L'eau fait partie de notre quotidien, que ce soit pour boire ou pour l'hygiène. Pourtant, derrière tout ça, de nombreuses familles ont été brisées, parce que l'eau a tué un de leur proche. Le plus souvent des enfants.. Des jeunes qui ne savent pas nager et que l'eau engloutit voracement.
J'avais envie de réfléchir un peu à ça, et le meilleur moyen, c'est d'avoir un contact direct avec l'élément, et bien plus qu'une simple douche..

 
 
Plouf, le Retour ♪
 
 
Alors que je marchais tranquillement dans ma chambre, -en chaussettes et nuisettes, me réveillant à peine d'une nuit agitée- un bâillement de vache m'échappa. Des cauchemars étaient venus s'installer pendant mon sommeil réparateur et avait tout brisé. Ce qu'au final, m'avait empêché de dormir normalement. Et voilà le résultat : cernes, tête de zombie, peu d'équilibre et surtout une petite fille très très irritable. Je me sentais mal et j'avais une fichue migraine depuis le réveille. Pendant un simple instant que je cru qu'hier était une journée folle où j'avais pris des tonnes de drogues et ce serait pour cela que je sois si mal aujourd'hui. Mais heureusement pour moi, hier était un jour d'école, le dernier de la semaine et je n'avais strictement rien fait de mal. C'est alors qu'une malchance absolue me tomba dessus et je réussi à glisser sur mon sac de cours pour finalement me ratatiner comme une crêpe sur le sol bien dur, miam!
 
Je ne pu retenir un petit cri de douleur et d'énervement, jurant quelques mots :
 
Me ▬ "Kuso onore" !!!
 
Mais un vieux réflexe battu le mur du son et avant que je prononce la dernière syllabe ma main gauche me fit taire. Je restais une dizaine de secondes comme cela avant de me détendre un peu et de pousser un petit "pffiiou" de soulagement. Je fermais les yeux me donnant un petit coup sur la tête avant de me parler à moi-même.
 
Me ▬ "Quelle baka.. faut que je me détende parce que sinon, mes nerfs vont lâcher.."
 
Puis je me relevais en frottant mon pauvre derrière et vit un magazine sur la table de chevet. "Station Balnéaire.." Et soudain ce fut la fameuse ampoule qui appararu au-dessus de ma tête, comme dans ces dessins-animés. Détendre -> Eau! Il n'y a rien de mieux pour se détendre un maximum, relaxer tous ses muscles. Après mainte réflexion je pu trouver l'endroit en prime: La Piscine. En y allant assez tôt, les humains seraient surement moins présent. Suite à tout cela je fis mes affaires, mit mon maillot, mes lunettes et tout le tralala. Comme à chaque fois, dans une petite poche cachée, une poche de sang, au cas où. Ma mère m'a donnée l'astuce que si un humain m'ouvre trop l'appétit que je boive un peu de sang goûteux, comme ça ma faim serait coupée. Elle aussi avait eu du mal pendant ses années de Lycée, alors un ami lui a donnée la solution et aujourd'hui c'est à moi qu'elle le dit. Hé ben oui quand on est vampire il faut faire preuve d'intelligence pour vivre en communauté avec la race qui domine ce petit monde.
 
Mon sac ne fit qu'une affaire de minutes et je sortis rapidement de ma chambre avec cette fois si, mes clés bien au fond du sac, en sécurité. Je marchais tranquillement, le sac sous le bras et sortis du dortoir facilement, étant donné que tous était occupé. Je foulais le sol du lycée et finit par sortir un lecteur Mp3, j'y branchais mes écouteurs et c'est parti pour une nouvelle aventure.. (Musique en question)
 
Mes yeux se rouvrit lentement, me laissant le temps de m'adapter à la lumière. Le bus s'arrêta devant le bâtiment rouge et noir. Je descendis en saluant le chauffeur, étant vraiment pressée, je sortis les quelques pièces suffisante pour rentrer. C'est en rangeant mes écouteurs que j'ouvris la porte du vestiaire des filles, donnant un petit coup d'épaule pour traverser. Un sourire victorieux s'afficha sur mes lèvres. J'avais raison! Il n'y a personne! Je soupirais, blasée d'avoir une fois de plus raison. Alalah..
 
Finalement, je m'installais tranquillement ♪ posant mon sac, m'étirant un peu ♪ et.. pris mon maillot bleu. ♪
 
~~~~

(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Rima Seiumi le Ven 25 Oct - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Empty
MessageSujet: Re: † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\   † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:04

Tôt matin s'était levée la belle enfant, sa paresse la fit suivante de l'aurore. Comme à son habitude, elle avait grandement gesticulé sur son lit. Se faisant sa couverture avait volée, elle la retrouva froissée sur le parquet de sa chambre ou manque et vide se faisaient sentir. Elle ne le comprenanit mais avait besoin de cette soeur auprès d'elle, Lili était également une merveilleuse compagne de jeu et d'aventure. Ici; depuis son arrivée, la Fée des Glaces n'avait pu tant s'amuser sans elle. Au grand bonheur de la démente vengeresse, la vacante enfant lui permettrait de jouer avec Rin en toute tranquilité. Ainsi se leva la petiote encore dans le coltard. Se vautrant à peine sortie du lit. Elle éclata de rire en l'acte et se roula par terre comme un chien amusé de la chose. Sa bêtise absolue lui inibait le sentiment de manque et de tristesse, elle était donc joviale même sans sa moitier. Soudain elle remarqua qu'elle avait un peu mal à la poitrine, il faisait chaud malgrès le volet fermé. Elle souffrait donc de cette température néfaste pour sa santé de glaçon. Ses pouvoirs ne fonctionnaient pas bien voir pas du tout sous l'effet de la chaleur, elle se leva pour pester contre l'invisible puis une voix venue de son corps lui parue.

Il fait trop chaud, tu dois aller te baigner. Vas prendre une douche et habilles-toi.

« Okai conschience *O* »

Se hâtant en sa salle de bain, la petite bleuté envoyé valsé son pyjama d'enfant. Pour filer sous la douche, une cabine aux parois flou et résistantes l'amusant lorsqu'elle tapait dessus. Elle se lava et chantonna en le faisant. Peu de temps après, suivant la voix stricte, l'enfant enfila ses habits de la vie de tous les jours. Elle prit également un petit sac de sport où elle fourrait serviette de bain et maillot scolaire. Dommage qu'il n'y eut la place d'emporter une bouée mais elle n'irait nullement à la plage. l'Azriel se dit que la ville avan le tunnel et le kekkai devait bien posséder une piscine municipale. C'est là qu'elle enverrait l'idiote docile. Suivant de nouveau les ordres calmes, Rin filait en volant, vers l'arrêt de dus. L'y attendant avec quelques autres jeunes gens. Elle s'adresse avec effronterie au veilleur de la place, ce viel épouvantail toujours au garde à vous à qui elle faisait la grimace. La bêtevieillotte de métal arriva, elle grimpa à son bord et s'enferma naïvement dans son ventre rugissant. La voiture partait en fanfare, rires et chants vacanciers prirent certains à la gorge, Rin elle s'assoupit.

Rêvassant longuement, elle revit Lili et joua avec elle. Si bien qu'à son réveil, où il n'y avait plus qu'elle et l'effrayant chaufeur de l'enfer, elle sursauta et fit comme bondir pour attraper son amie. Seulement voilà, elle n'était ici que chimère du souvenir et du rêve, alors la bleutée s'écrasa sur le planchet d'acier. L'homme en faillit perdre sa casquette lorsque le fracas lui parvint aux oreilles. Il quitta son siège, venant ramasser la jolie crêpe. Lui demandant alors où elle voulait se rendre, elle répondit de son grand air ahuri, la piscine. Il lui caressa la tête comme à une fillette et lui demanda de regargner son siège, puis il retournait au poste de pilotage. Faisant à nouveau rugir le moteur l'emnenant à destination. Là il la fit descendre, elle s'y adonna tel un jeu, à cloche pied et se vautra à nouveau, cette fois-ci sur du bêton. Le petit rire de l'homme fut redoublé par le sien, et elle filait en mode commando. Rampant jusqu'à l'entrée, puis ouvrant la porte en voleur et s'y fofilant incognito. Elle se fit discrète, se prétant à un jeu que seule elle avait mis au point.

Vas par-là et mets ton maillot puis file en hâte à l'eau.

« Okai conschience *O* »

S'exécutant prestement, elle accourue à pas de loup dans les vestières pour filles/femmes. Là c'est bien seule qu'elle se dévêtit et enfila son joli maillot d'une pièce avec son prénom inscrit. Pour un mauvais lecteur, il serait difficile de deviner qu'il s'agissait de Rin. Elle suivit les instructions minutieuses de la voix prise pour sa conscience et plia ses haillons pour les rentrer délicatement dans son sac de sport, ses souliers y trouvèrent place également. Là voilà fin prête, elle fonce vers la sortie, après une petite rincette obligatoire, en criant d'une belle voix chantant. « Fuyu Fuyu Fuyu *O* ♫ ! » Son étourderie barbare aurait pu pousser une jeune fille à l'eau, fort heureusement il n'y avait personne. Ainsi elle fondit au plongeoir, escalada les quelques marche l'élevant à bien cinq mètres du sol. Puis elle bondit, un saut de l'ange foireux. « KAWABUNGA *O* ! » Et elle finissait dans l'eau, un gros plat l'assomant, la petiote flotait sans faire de bulle, telle une épave de navire en perdition. L'Azriel se navra d'une telle bêtise lui apportant toujours plus d'ennuis. Elle avait déjà sauvé Rin d'un énorme loup mais là elle hésita tellement elle était consternée.


Edit à la demande Rima sur une incohérence ~


Dernière édition par Fuyu Rin le Dim 15 Sep - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Empty
MessageSujet: Re: † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\   † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:47

† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ 1_bmp13
Les pieds dans l’eau \ !/

Il n’aime rien. Pas l’eau, pas le sable, pas le soleil. Pourquoi aller dans un endroit où il n’aimait pas ? Bah lui-même ne sait pas pourquoi cependant il est quand même allé à la piscine aujourd’hui. Tout commença ce matin, le soleil était arrivée dans la sa chambre alors qu’il continuait de dormir, c’était bien Saito en effet il ne dormait pas la nuit mais a la place il dormait le jour, comme un vrais petit vampire. Être vampire n’est pas une chose si simple que cela en effet, pour aller dans l’eau il faut prendre un médicament, sinon on souffre assez. Sète n’a pas vraiment tester d’aller dans l’eau déjà sans médicament comme avec, il ne savait même pas ce que cela était, c’était donc une premier découverte pour lui.

Dans sa chambre, il n’était pas seul, et oui il avait eu la chance d’avoir une chambre déjà double et mixte selon la demande de Mana qui l’avait inscrite dans le lycée. Mais il n’y avait pas que cela, en effet il était dans la même chambre de Ulrika Bathory, jeune femme qui était sa compagne depuis peu de temps. En se lèvent elle était déjà partie, il ne chercha pas vraiment a comprendre, elle faisait bien comme elle voulait cela ne lui regardait pas et puis, un peu de tranquillité ne lui ferai pas de mal a notre jeune homme.


En se levant de son lit, il remarqua une petit prospectus sur la piscine, un peu intrigué par cette endroit il prit quelque minute pour lire et voir a quoi cela ressemblait. Sachent que cela était de l’eau il était bien au courant qu’il faudrait prendre un médicament, faisant une mine un peu boudeuse a ce sujet il décida quand même a y aller. Après avoir réussi a se lever et de s’être habiller d’un pantalon noir et blanc ainsi que des bretelles de salopette avec un haut jaune flash il partit prendre son petit déjeuner qu’il n’aimait pas non plus. Décidément Saito était un homme bien compliqué à désirer.

Alors que sa fenêtre de chambre était ouverte, et qu’il était partie ferment la chambre derrière lui, il marcha tranquillement dans les couloirs regardent par les fenêtres quand il y en avait. La question crucial du matin se posa dans sa tête, a savoir a l’heure a lequel il sait lever. Comme si cela allait changer quelque chose a sa vie ? Pendant un nombre inconnu de minutes il se posa sa question cherchant une réponse, il s’était posé cette question, car il n’avait pas encore vue un chat dans le Lycée. A moins qu’il ne sait pas lever pour aller en cours, ou bien qu’il a pris un jour de la semaine pour le week-end ou encore qu’il avait confondus avec les vacances.

Ne se faisant pas de stress il prit son temps pour aller à la cantine prenant son petit déjeuner avec peu de personne, restant tout de même une personne assez isolé comme a son habitude. Sète n’était pas une personne sociable, il ne savait même pas comment il avait réussi a avoir une copine étant donné qu’il fuit encore et toujours les personnes, avoir trop de personne autour de lui le compresse et lui donne l’impression qu’il est dans un ascenseur coller a toute ses personnes. Chose un peu a part…

Après avoir pris un petit déjeuner bien copieux il retourna dans sa chambre, ferma la fenêtre et fit les deux lit avant de prendre un sac avec le matériel nécessaire pour aller dans l’eau, sans oublier les médicaments. Après quoi il partis prendre le bus pour l’amener a destination. Ce qui était bien avec lui c’est qu’il aimait, enfin cela ne le dérangeait as plus que cela le calme, le silence, le faite que personne ne parle était assez bien pour lui. En attendant le bus, il s’échappa un instant dans les nuages, voyant de drôle de dessin cela le fit sourire a cette effet la. Sète ne sourit pas et porte pour n pas dire tout le temps des lunettes de soleil de différente couleur pour pas qu’on voit ses yeux, ayant un problème pour contrôle correctement son pouvoirs c’était un petit moyen pour qu’il ne tue pas tout le monde dans un lui publique comme la piscine..

Une fois le bus arriver il monta dedans faisant attention de ne pas rater une marche et se s’étaler sur le sol, quand il fut entré dedans il prit un siège tout au fond déposent ses affaires sur le siège qui était a côté de lui et remit son regard dans le ciel a travers la vitre. Il n’eut que quelque second pour se ciel si intriguent qu’il devait déjà partir, en effet le bus était déjà arrivé, descendent avec soupir du bus ne voulant pas vraiment le quitter pour rester encore quelque temps a contempler se paysage, il se résigna de rester et descendit de bus faisant aussi attention à ne pas raté une marche et de prendre le macadam. Une fois arrivé a bon port il alla tout droit dans le bâtiment de la piscine, une fois a l’intérieur il prit un tiquait et alla dans le vestiaire des hommes, l’endroit où il y a beaucoup trop de monde pour y aller.


Étrangement quand il était rentré a l’intérieur il n’y avait pas un chat. C’était pas plus mal, mais il n’avait pas vraiment compris pourquoi, Sète allait finir par croire qu’aujourd’hui était un jour d’école. Faisant comme si de rien n’était-il enleva ses vêtements, prit son médicament, embarqua sa serviette et sortie des vestiaires des hommes. Alors qu’il était sorti des vestiaires, il se rendit compte que ses pieds étaient dans l’eau. Baissent son regard une petit piscine pour les pieds était prévu avant de rentrer. Le voilà déjà les pieds dans l’eau, ce n’était pas plus mal qu’il avait pris son médicament un peu avant de sortir des vestiaires. Maintenant qu’il avait les pieds dans l’eau, autant aller dans la piscine, ne quittant pas ses lunettes de soleil, il déposa sa serviette dans un coin n’ayant pas beaucoup de monde il en était un peu ravis, et alla dans l’eau petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Empty
MessageSujet: Re: † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\   † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:26

RP abandonné - A la demande des joueurs.
Je verrouille et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Empty
MessageSujet: Re: † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\   † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito Oni ~ Fin
» Archives recensement avatars
» ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]
» Mignonnette à crocs, the come back ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP abandonnés-
Sauter vers: