Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sujet en commun ♥

Aller en bas 
+7
Chrisa Van Orgue
Shizuka Scarlett
Kanan Lanae
Yuze L. Kurotsuki
Altair Seiumi
Yûki Kurotsuki
Himeka Hijiyama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:45

Déroulement de la journée
A partir de 10 heures, et jusqu'à 19 heures - Le bal, les animations, les jeux, le buffet, tout sera disponible, et en musique s'il vous plait !
A partir de 12 heures jusqu'à 14 heures - Un véritable repas vous sera servis si vous le désirez.
A 18 heures - Le roi et la reine du bal seront nommés.
A partir de 19 heures - Le repas sera servis, tout sera rangé, et ensuite vous aurez champ libre jusqu'à minuit.


Voici donc le sujet en commun, il n'y a aucun ordre de passage, vous postez quand bon vous semble. Vous pouvez bien entendu faire votre sujet personnel en PV en parallèle ^^.
Ce topic est fait pour que vous fassiez des rencontres, alors n'hésitez pas à aller vers les autres, nous ne mordons pas !

Vos post doivent être COURTS -Entre 10 et 30 lignes environs.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:56


Et si on retombait en enfance un instant ?

La musique montait déjà des sonos quand je posais un pied sur l'herbe du stade, m'avançant pour voir l'aménagement effectué et les premiers invités, élèves comme membres du personnel étaient au rendez-vous. Certains bavardaient, dansaient, grignotaient, attendaient. La fête ne battait pas encore son plein, il était à peine dix heures et quart. Le monde ne devrait cependant pas tarder à arriver. Cette journée, à la chaleur qui n'était étrangement pas trop étouffante, au contraire agréable, promettait d'être haute en couleurs. Elle permettrait certainement aux nouveaux élèves de faire de nouvelles rencontres, se familiariser les uns avec les autres. Et, à nous mêmes professeurs, de voir comment étaient ces jeunes adolescents en dehors des cours.

Tranquillement, je me dirigeais vers la tonnelle sous laquelle était installé un buffet et une buvette, prenant un verre de thé glacé. Observant ce qui m'entourait, le bu lentement, cherchant des têtes familières ou attendant que l'on vienne à moi. Je ne connaissais pas grand monde ici, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'aller vers les autres. Je n'avais vu que certains élèves en cours, et quelques professeurs au détour d'une correction en salle des profs, mais rien de bien passionnant. Peut-être cette journée me permettrait-elle de faire plus amples connaissance avec certains de mes collègues ? Voire même, certains élèves ? Qui sait, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche perso
Espèce: Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:30

Le bal du lycée Yokai. Je n'y avais jamais participer, car mon passé me hantait tellement il y a quinze ans que je n'avais jamais voulu y participer de peur de voir mon frère s'amuser et de m'imaginer ces scènes de ma jeunesse. Je décidais quand même d'y participer cette fois. Je préparais ma tenue de fête, et mis un masque en acier simple mais efficace. Je m'assis ensuite sur mon lit et cherchais quelque chose dans mon sac. Je mis la main sur la seringue qui servait de contenant. Je m'injectais le produit qu'elle contenait, me redressant et marchant, la jambe un peu raide, mais me permettant de ne plus me servir de sa canne, pendant une journée. Je me dirigeais vers le lieu de la fête, un sourire énigmatique sur les lèvres.

Je m'arrêtais et sondais les personnes qui se trouvaient autour de moi, avant de me diriger d'un pas léger vers le buffet pour le servir un verre de jus de tomate, et le siroter lentement voyant une de mes collègues qui était chère à mon cœur. Je marchais dans sa direction et lui dit d'une voix douce.

- Bonjour Yûki, ça faisait un bail.

Mon sourire énigmatique étant la seule partie de mon visage, hormis mes yeux couleur azur, que l'on pouvais apercevoir derrière mon masque. Je voulais changer, au moins cette nuit serait l'une de mes nuits. Comme le jour de mon mariage, ou encore la nuit où est née Rima. Je voulais rendre cet instant magique pour tous ceux que je croiserais. Je profiterais aussi de cette nuit pour revoir les personnes que j'avais côtoyées par le passé, comme les membres du comité de sécurité ou encore d'anciens élèves si l'occasion se présentais, même si je savais pertinemment que je ne reconnaitrais pas forcément les autres enseignants ou encore les autres membres du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:46

 
Brèves salutations dans les normes.


 
Alors que je venais d'arriver à la fête, je m'étais prise en observation des élèves qui se donnaient en spectacle sur la scène, en diverses manières, chant, danse, théâtre, que savais-je encore. Après un bon moment à observer, je m'étais éloignée pour me diriger vers le buffet, remarquant alors que ma mère s'y trouvait, en train de discuter avec un jeune homme. En m'approchant, je pu sentir son aura, et le reconnu. Un sensei... Seiumi-sensei, si mes souvenirs sont bons. Je fis un grand sourire avant de m'approcher, en trottinant légèrement.

- Bien le bonjour, maman. Bonjour, sensei. J'espère que cette fête vous sera agréable.

Je m'inclinais légèrement, et, sans même leur laisser le temps de faire un quelconque commentaire, j'attrapais un petit soufflé au fromage sur la table, le grignotant en m'éloignant, sautillant gaiement. Je cherchais des visages familiers, alors que je me dirigeais vers les stands de jeux, proposés par les élèves. Je me demandais ce que me réservait cette journée. Peut-être de nouvelles rencontres, de futures proies ? Le tout est que je ne comptais pas me nourrir aujourd'hui. De toute manière, je savais parfaitement que le comité devait rôder, près à intervenir en cas de soucis. Et puis, il était bien stipulé que la fête n'était pas pour se nourrir ou traumatiser les petits nouveaux, mais bien pour... s'amuser. Alors... allons nous amuser !

[Yuze Partie => Sujet PV avec Lysander]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:47


    Je revenais du monde des humains! Je m'étais fait plaisir en m'achetant quelque petite babiole que vous trouveriez surement inutile, mais pour moi je sais qu'il ne le seront pas. Mais aujourd'hui est un jour spécial, c'est un jour de fête au lycée. J'en ai de la chance! Je vient seulement d'arrivé et il y a déjà un bal. Dommage pour moi, je n'ai personne avec qui aller. Mon mari n'ayant pas le droit de m'approcher. Mais bon, je trouverais sûrement quelqu'un avec qui m'amuser. Surtout que je pourrais enfin voir mon fils en chère et en os. J'ai hâte d'y être! Vraiment, je suis tellement impatiente que j'en tremble légèrement. Je retournais dans ma chambre pour ranger un peu et mettre mes petite babiole en lieu sûr avant d'aller me doucher et de me coiffer. Pour ma part je ne mettais pas de maquillage, je détestais ça! Je préfère rester naturelle et mettre des habit qui me mette en valeur, et ça suffit amplement. Je me changeais par magie, faisant apparaître une robe légère de couleur rouge orangé. Un petit ruban dans les cheveux, des talons et j'étais fin prête pour le bal. Je me dirigeais vers la salle en question. Je savais qu'il fallait un masque, mais pour ma part je n'aimais pas en porter. Et donc je n'en avais pas mis. Je me contentais d'avancer tranquillement en regardant autour de moi. Je ne connaissais strictement personne ici et par conséquent je ne savais pas à qui parler. Mais il y a une personne que je cherche constamment du regard. Je cherche mon fils pour essayer d'avoir la force d'aller lui parler et de le serrer dans mes bras pour la première fois depuis 16 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:01

Ah, l'été... Le soleil, le sable chaud, les hommes et femmes en maillot de bain... Parfait pour trouver l'une ou l'autre proie! J'admets avoir une petite faim, ces temps ci. Pas la faim a laquelle on peut penser, non non... Cette faim la était un peu plus sensuelle, plus... intime. Je garderais mes intentions pour plus tard, en attendant, j'allais bien profiter de la fête et de ses joies.

J'imagine que mon entrée dans la salle n'allait pas passer inapercue... Et c'était le but! Tout, dans ma tenue, rappelait les chaudes journées dans l'océan, a se baigner jusqu'a la nuit tombée... Et même après, les bains de minuit ont quelque chose d'assez particulier... L'ambiance est différente, il fait plus frais, l'eau est plus froide, et surtout, aucune couche de vêtement ne gêne le passage de l'eau sur mon corps... Mais ca c'est une autre histoire!
Je n'avais qu'un mini-short en jeans, des tongs et un haut de maillot de bain bleu... Quoique celui ci était partiellement caché par un t-shirt avec un noeud, blanc et translucide, assez pour voir le haut en dessous. La plage et ses... avantages, disons!


Sujet en commun ♥ Dzf1

J'avais aussi attaché mes cheveux en une très longue queue de cheval, celle ci dansant a chacun de mes pas. Et non, je ne couperais jamais mes cheveux! Nan mais. Cela dit, en dehors de ma tenue, on pouvait voir quelques détails habituels de ma tenue... Un bracelet d'or au poignet gauche, celui du droit ayant explosé pour des raisons inconnues. Une ceinture d'or a la taille, un anneau d'or autour du cou, et deux autres bracelets d'or aux chevilles. Pas très plage, tout ca, et particulièrement voyant, mais je ne pouvais pas les enlever.

J'approchais du buffet, mais je n'avais pas vraiment faim, plutot soif... Je pris un grand verre de thé glacé et y glissais quelques glacons et une paille, m'approchant du peu de monde présent non loin... Dont une certaine sensei qui ne m'était pas inconnue.
Toujours avec ma bonne humeur habituelle, je m'approchais des présents, et chacun eut droit a un bisou sur la joue. La preuve que j'étais de bonne humeur! Je leur décochais, a tous, un sourire bien sincère, pour une fois.


- Bonjour, bonjour ♥ J'espère que vous comptez bien vous amuser en cet instant de fête... Je sens que l'ambiance sera au rendez vous! Et au pire... Je peux très bien donner le ton, huhu ~

Cette petite fête me donnait l'occasion parfaite pour me détendre et oublier mes quelques petits pépins... J'allais pleinement en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:23

Le réveille afficha 10 heures et la rousse commence tout juste  a se préparée. Quoi ? La fête commence a 10 heures ? Bah oui elle le sais très bien et alors ? On est une star ou on ne l'est pas hein. Et puis elle avait eu un empêchement juste avant. Elle avait dût passer au commissariat pour finir un rapport et signer quelque papier. Ainsi que prévenir qu'elle serais pas là aujourd'hui mais qu'elle était joignable en cas de meurtre. 

Une fois sa douche fini elle se sécha et alla dans sa chambre en serviette, bah quoi ? Elle est chez elle elle fait ce qu'elle veux a ce qu'elle sache non ? Elle passa une bonne demi-heure a choisir sa robe, au final elle s’arrêta sur une robe courte bustier de couleur rouge passion, un peut comme ses cheveux en faite. Ses cheveux, elle les boucla légèrement et les ramena tous du même coté, par dessus son épaule gauche. Pas de maquillage  non naturel c'est tellement plus jolie et puis elle aller mettre un masque alors pourquoi se maquiller ? Elle attrapa d’ailleurs le masque  en question, son sac a mains et descendit. Elle souria a Sharkane quand il siffla pour lui faire comprendre qu'elle était canon. Elle enfila ses chaussures a talon rouge comme ses cheveux et sa robe, puis sorti de chez elle. 

Elle se gara sur le parking et sortie de sa voiture, enfilant son masque elle se dirigea vers la petite fête. Avec une heure et demi de retard mais on est une diva ou on ne l'est pas non ? Bah elle s'en est une. Elle se dirigea tout de suite vers le buffet, non sans attiré les regard, avec sa démarche de mannequin, et tout de rouge vêtu, rouge passion, rouge sang, rouge amour, rouge mystère, rouge avait toujours était sa couleur. Elle se servit un verre puis se tourna face a ses collègues qu'elle avait tout de suite reconnue bien qu'elle n'est pas vue Yûki depuis bien 15 ans, et qu'elle ne connaisse pas la jeune élèves qui était avec eux. Elle souri

- Alors, sa festoie ? 

Elle se dit qu'ils aller forcément la reconnaître, déjà Altair elle l'avais revue dans la salle des prof, et personne n'avais une chevelure et une silhouette comparable a la sienne. Ainsi que surement a la voix, là encore personne n'en avait une si sensuelle et douce  a la fois. N'oublions pas non plus son charisme naturel et son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:29

"Une, deux et trois..."

Comment un bal! Super !  Je n'y ai jamais participé, quelle bonne idée.

Je m'étais une petite robe blanche simple que je n'avais jamais sortit et sans attendre je suivais le groupe d'élève qui allait vers le stade. Je préférais suivre car avec mon doigté pour l'orientation, j'étais sur de me perdre en cour de route. Mais voilà j'y suis enfin arrivée, le lieu est déjà bien envahi par les élèves et les profs. Je ne résistais pas, avant même que je n'approche de la piste de danse, un jeune homme me prend la main pour allez me faire danser, par chance j'avais mis des gants blancs. Pas questions d'avoir une crise de panique ou des hurlements d’effroi aujourd'hui! Et puis, quelle plaisir de voir tant de bonne humeur sur leurs visages. Ça me donnait tellement envie de m'amuser.

Je me retrouvais a danser près d'un baffle, je souriais en me laissant aller sur la musique. Pour une fois, je sortais de mon rôle de prof, après tout je suis aussi une femme. Et j'aime tellement m'amuser. J'attrape la main d'une jeune fille pour danser un peu avec elle avant de la faire tourner sur elle même riant amusée.

Mais je manque de sport ma parole ou ils sont infatigable?! Je ne tiens plus après dix minutes de danse, il me faut un peu d'eau pour me rafraîchir. Direction l'une des tonnelles, mais voilà que le jeune homme qui m'avait inviter à danser, ne veut pas me laisser partir. Quel chenapan!  Je lui accorde encore une danse puis il me faudra un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:44

Juste pour le plaisir de voir du monde ♥

J'avais du mal à sortir du lit ce matin là. L'idée d'une fête ne me disait rien, je n'avais toujours pas croisée mon père et je m'étais juré que même si je le croisais ce jour là, je ne lui dirais pas qui j'étais. Mais j'avais pas envie de quitter mon lit bien chaud et bien confortable... surtout que la veille je venais de retrouver la personne avec qui je venais de passer la nuit.

Après avoir réfléchie un bon moment je me rends compte qu'il dormait toujours, je le réveillais doucement en allant m'habiller d'un robe robe a corset. J'arrangeais un peu mes cheveux avant d'attraper les ciseaux pour les recouper un peu par endroit.

Parfait! J'attrapais la main de mon aimé bien réveillée et déjà près, direction le stade. Ma bonne humeur venait doucement au fur et a mesure qu'on se rapprochait, tout comme la musique qui montait doucement. Je devenais un peu impatiente et je lâchais la main d'Altar pour disparaître dans la foule. ' Oups' Je me disais qu'il serai plus facile de le retrouver là où il y avait moins de monde, hors il y avait du monde partout. Je m'en voulais d'avoir lâché sa main, mais pas de m'être dirigée vers le buffet. Je reconnaissais quelques professeurs que j'avais vue et quelques élèves, mais l'un des profs me disait étrangement quelque chose alors que je ne l'avais pas encore croiser.

Alors que je me perdais dans mes pensées, quelqu'un me bouscula je me retrouvais à pousser l'inconnu qui me faisait penser à mon père que je n'avais vu que sur une photo. Et pour bien faire, je perdis mon masque rouge et blanc.

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:12

Naron avait étant mis au courant de la fête estival de l'école, il y a peu en passant dans une couloir pendant l'inter-cours où il avait entendu des élèves parlé de cette fête où il avait élève etc. De la foule, ce que n'aime pas Naron mais bon il se dit que ça lui fera du bien.

Etant dans sa chambre en jouant un morceau de guitare avant de dépose celle-ci pour se pour s'habiller à son habitude de son manteau rouge sang, de son pantalon large et ses bottines qui étaient les habilles qu'il portait le plus souvent. Il se regarde dans le miroir en mettant son paquet de cigarette noire dans poche et sort de sa chambre en direction du stade... Il marcha les mains dans poches en suivant quelque élèves en restant sur le même visage depuis trois ans et plus, un visage sans expression de sentiment étant une visage de statue.

Naron arriva au stade où il avait beaucoup de monde et ressentis les différentes présences... Il crut voir au loin une chevelure violette qui se diriger vers la tente, il se dirigea vers la tonnelle en se demande pourquoi il voulait la voir. Quand Naron arriva devant l'entré de la tonnelle sans y rentré, il tournera sur lui-même pour essaye de la trouvée autours de celle-ci, il la vue au loin et se mit en marche vers elle, ne la perdant pas de vue de ses 1 m 95.

-Demoiselle Latro Vultus ?......

Dit-il sur un ton calme, froid et neutre...Avant de la voir avec un jeune homme et il se recula pour ne pas les dérangés dans leurs danse et alla plus loin..


Dernière édition par Naron Drake le Mer 14 Aoû - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:04


Vous... Ici ! Serait-ce un rêve ?

Je buvais tranquillement, en observant ce qu'il se passait autour de moi, remarquant les visages familiers de quelques élèves, les rares assidus aux cours, en fait. Par contre, du côté des adultes, je n'en reconnaissais pas vraiment, je ne passais en général qu'en coup de vent à la salle des professeurs, ce qui n'était pas forcément la meilleure des méthodes pour rencontrer mes collègues. Je méditais cette réflexion lorsque je vis un jeune homme masqué m'accoster, m'appelant par mon prénom, d'une manière douce et pourtant familière. Je clignais des yeux en le regardant, surprise, avant de reconnaître sa voix, son aura, son odeur, et les traits de son visage qui n'étaient pas masqués. Sous un élan de joie, peu importe qu'il y eu une étiquette à tenir, je l'enlaçais brièvement, tout sourire.

- Altair ! Bonjour ! Quelle surprise de te voir ici ! En effet, cela faisait longtemps. Comment vas...

Je n'eu pas le temps de finir qu'une demoiselle qui ne m'était pas inconnue arrivait, qui n'était autre que ma fille. Je lui souris, m'apprêtant à répondre, mais trop tard, elle filait déjà on ne sait où. Ah, celle là... Elle ne changerait donc jamais ? Je me tournais de nouveau vers mon collègue pour poursuivre, quand une mi-ange que je connaissais arriva, me collant un bisou sur la joue alors que je riais.

- Eh bien, Kanan, te voilà bien familière ! Mais bon, c'est un jour spécial, alors je ne t'en tiendrais pas rigueur, loin de là. J'espère que tu comptes bien t'amuser, en tout cas !

Cette jeune élève, je l'avais plus ou moins prise sous mon aile, sans trop savoir pourquoi j'en avais fait ma protégée. C'est pourquoi j'étais réellement heureuse de la voir ainsi, de si bonne humeur.

Et puis, soudain, une silhouette familière apparu dans mon angle de vue. Des cheveux rouge, de belles formes... Lorsqu'elle se tourna vers nous, et nous sourit, je restais totalement... muette de stupeur. Elle... ici ! Dans un nouvel élan de bonheur, je me jetais à son cou... espérant ne pas renverser son verre.

- Shizu ! Je suis si heureuse de te revoir !

Voilà... J'avais les larmes aux yeux en regardant ce petit trio. Mes amis d'antan et ma protégée. Je ne pouvais pas être plus heureuse en cet instant. Quoique... Enfin, pour le moment, je n'avais pas la tête à ressasser de mauvaises pensées, bien au contraire. Je décidais d'entamer une discussion, quand une jeune élève se fit bousculer, et avant que qui que ce soit ai pu réagir, elle venait de percuter Altair. Je la regardais, un peu inquiète, sans rien dire, mais apparemment elle ne s'était pas fait de mal. Tant mieux.

[PS : J'ai fait beaucoup plus long que prévu, mais pas ma faute si tout le monde a débarqué d'un coup XD]
Revenir en haut Aller en bas
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche perso
Espèce: Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:16

Les rencontres que l'on pouvait faire à cette fête dépassais mes espérances. Je venais de remarquer plusieurs allées et venues d'élèves et de collègues. Alors que je discutais avec Yûki tranquillement, je sentis un parfum familier monter à mes narines. Je regardais derrière moi et remarquais ma cousine par alliance, cette très chère Shizuka. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche de Yûki l'enlaça avec douceur, comme elle l'avait fait pour moi précédemment.

Je n'eus pas le temps de bouger, qu'une jeune femme se faisait bousculer à proximité et qu'elle atterrit sur moi. Je n'eus que le temps d'amortir sa chute avec mes bras et quelle ne fus pas la surprise quand je sentis son odeur. Un parfum familier, mais en même temps différent, un parfum qui ramenais en moi des souvenirs perdus, un parfum qui me rappelait cette femme que j'ai aimé il y a des années. Je ne pus m'empêcher de prononcer un mot en la regardant doucement.

- Chrisa.

Ce nom n'avait été qu'un murmure sorti de mes lèvres, et pourtant il semblait que mon cœur l'avait crié avec force, avec tellement de force que tout le monde aurait pu l'entendre, mais voila ce n'était qu'un murmure sorti de mes lèvres. J'aidais la jeune femme à se redresser et me penchais pour ramasser son masque, avant de le lui remettre sur le visage.

- Vous devriez faire plus attention jeune demoiselle.


La simple vue de son visage venait de faire déferler un torrent de souvenirs plus ou moins agréables, et même si extérieurement je restait de marbre, intérieurement, c'était tout autre chose, et les personnes pouvant lire les auras n'auraient aucun mal à le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:53

    Une belle nuit. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas passé une aussi belle nuit. Une nuit où je n’ai pas eu besoin de me réveiller toute les deux minutes pour savoir si je n’étais pas menacer par quelque chose. Une nuit dans un lit. Vous me direz que ce n’est pas une nuit extraordinaire. Mais pour quelqu’un qui a passé sa vie dans la rue à dormir à même le sol. Cette nuit dans un lit était comme un rêve. Surtout que j’ai passé cette nuit avec celle que j’aime. Je me réveillais vers 9h avant de voir qu’elle n’était plus là. Je me demandais où elle était passé quand je l’entendis se préparer dans la pièce à côté. Je me levais donc, me préparant en mettant ma nouvelle tenue. Un t-shirt bleu foncé avec une veste noire par-dessus et un jean marron foncé. Et quand je fus prêt. Elle l’était également je lui souris en la complimentant avant de prendre sa main et de me rendre vers les lieux de la fête en sa compagnie. Mais une fois arrivé là-bas elle me lâcha la main pour s’enfoncer dans la foule et je la perdis de vu. Je la cherchais alors pendant quelques minutes avant de me diriger vers le buffet de la voir au loin occupé avec un des professeurs sans doute. Je prenais un peu à manger en sentant un regard se pointé sur moi et de sentir ma marque changé pour passer au vert et au rouge. Mais cela se répétait en boucle et assez rapidement. Je pouvais sentir les deux esprits en moi s’agiter comme pas possible. C’est la première fois que je les sentais autant en moi. Et je sentis également une aura, une aura que je reconnaissais vaguement sans pour autant pouvoir vous dire qui était cette personne. Cette personne qui approchait à grands pas. Je la vis au loin près du buffet cherchant quelque chose du regard. Je décidais donc de m’éclipser un moment pour me détendre un peu. Je n’avais pas envie de crée des problème et de gâcher la fête..
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:49

Je posais mon regard sur Yuki, lui décochant un sourire léger. J'étais de bonne humeur, ca, personne ne pouvait le nier! D'autres personnes étaient arrivées depuis, et je leur offrais la même démonstration de bonne humeur qu'aux autres. Et un bisou sur la joue aux plus proches de la buvette!

- Je compte évidemment en profiter au maximum, sensei ♥ C'est un jour d'exception, aujourd'hui, autant en profiter... au maximum.

J'attendais un peu, sirotant mon thé glacé... Qu'est-ce que j'attendais? Une occasion de montrer mes talents de danseuse. Enfin, du peu que je sais, je ne me suis pas trop entrainée... Deux ou trois fois, tout au plus. Mais bon! Quand la musique sera parfaite, j'irais briller sur scène. En attendant... Thé glacé et biscuits!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:55

Je me rattrapais tant bien que mal à cet inconnu qui me semblait si familier, quand j'entendis une première syllabe, je n'avais pas besoin de plus pour reconnaître le nom de ma chère et défunte mère. Mon coeur ne fit qu'un battement, j’oubliais mon masque et durant un instant, j'oubliais aussi de respirer. Les larmes me montaient aux yeux, 'Ho non pas aujourd'hui!' suppliais-je en fermant les yeux pour secouer légèrement la tête, revenant ainsi à l'instant présent. Pour voir qu'il me tendait mon masque, je le renais doucement en écoutant ce qu'il me disait, comme si... comme s'il n'avait jamais dit son nom.

- Vous connaissiez ma mère?

Les mots m'échappèrent, ce qui me fit rougir. Je me cachais vite derrière mon masque avant de m'incliner, je ne voulais même pas savoir la réponse. Il me fallait fuir et je le fis sans retenue, courant presque vers le bar pour disparaître dans la foule, une nouvelle fois. Sans même avoir compris quoi que se soit,je me mis a pleurer en allant me cacher derrière la tonnelle. Avais-je rêvée ou ai-je bien vu ce lui que je cherchais depuis plusieurs jours?! Je m'en voulais horriblement d'être venue seule. Mais je n'étais pas seule! Ou étais donc Altar? Comment avais-je peu l'oublier?!

Aussi tôt je ressortais de ma petite cachette pour le chercher.

- Al?! Al?! Ou es-tu? Ou...

Les larmes que je retenais revenaient, ho que je m'en voulais, je me promettais de rattraper ça en faisant la fête comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:54

Je voulais m'amuser moi aussi. La meilleure solution était de .. Faire la fête! Et c'était le moment parfait, vu que le Lycée Yokai était en train d'en faire une. Une fête estival plus précisément. C'est-à-dire, chaleur, bikini, boisson fraiche et bataille d'eau. Mais ne voulant pas faire de bêtises, je ne fis que mettre une robe verte aux rayures blanches. Un peu courte.. quoique normal à mon goût. Quand il fait chaud, je n'aime pas porter de truc collant, c'est très désagréable. Ma robe et moi, nous arrivâmes au stade, entre toutes ces personnes inconnues. Il y avait pleins de stands coloré, de personne torse nu, de la bonne musique et surtout.. Un monde fou!

J'en eu presque mal à la tête de ce brusque changement et pour me remettre sur pied rien de tel qu'une bonne boisson. Je me dirigeais tranquillement vers le stand de quand je vit au loin.. Mon tendre papounet. Mon papa rien qu'à moi. Il y avait nombre de professeur et employés autour, des gens qui courraient partout, que je ne connaissais pas du tout. J'en avais peut-être entendu parlée, mais dans le feu de l'action, ma proie n'était que lui. Je marchais d'un pas pressée vers le monsieur bleuté, arrivant rapidement derrière lui. Juste à côté se trouvait une grande dame brune, une élève argentée un peu plus âgée que la moyenne et une rousse. J'ignorais complètement les autres personnes et timidement, tira le bas du t-shirt de monsieur Seiumi.

''Coucou Papa.. Dit.. C'est qui ces gens...?"

Mon visage angélique et ma petite voix, me transformait en adorable petite enfant, ce qui était, presque le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:45

Seule mais entourée.

La fête du lycée, la voilà enfin. Ceux qui avaient déjà plusieurs années ici m'avaient regardée comme une extra-terrestre quand j'avais demandé de quoi il s'agissait. Mais suite à quelques explications qui m'avaient comme qui dirait... mis l'eau à la bouche, j'avais décidé d'y aller. Au fond, j'adorais m'amuser. Et si mes chers camarades ne m'avaient pas raconté de sottises, il y avait en effet moyen de ne pas s'ennuyer. Alors, ce matin, j'étais sur les chapeaux de roue, debout depuis l'aube, en train de foutre un peu le bordel dans ma chambre à chercher ce que j'allais mettre. Au final, blasée, j'avais pris l'initiative de me déteindre les cheveux, qui retrouvèrent alors leur couleur bleue d'origine. Disons que, au vu des circonstances, on pourrait justement prendre cela pour... une coloration, justement ! Puisque tout le monde ici ne m'avait vu qu'en brune. Ma famille mise à part. Une fois mes cheveux décolorés, j'observais le résultat dans le miroir en les démêlant, les séchant avant de revenir dans la chambre.

Bon, une tenue... Optons pour la simplicité, il n'y a rien de mieux ! Quoique... Il s'agissait d'une fête. Donc, pas le choix, il allait falloir se la jouer marginale. Et puis, je devais avouer que cela ne me dérangeait pas vraiment. Surtout que l'on avait retenu ma performance de chant, j'allais donc devoir monter sur scène. J'avais un peu le trac, je devais l'avouer. Je n'avais pas l'habitude de me donner en spectacle. Je réfléchis un peu en fouillant dans mon armoire, jusqu'à trouver LA tenue idéale. Un ensemble dans les ton bleus et doré, avec chaussure et accessoire de cheveux assortit. Parfait ! Je m'habillais alors, mettant ensuite un peu de parfum, ne touchant par contre pas au maquillage. Ca y est, j'étais fin prête.

Je sortis alors, trottinant un peu dans les couloirs, me joignant à un groupe d'élèves de ma classe, eux aussi sur leur 31. Je demandais l'heure à l'un de mes camarades, qui me dit qu'il était presque dix heures et demie. La fête avait commencé depuis une demie-heure, je devais passer dans un quart d'heure. Je les en informais, et nous pressions alors le pas pour parvenir au stade. Je regardais autour de moi, musique, jeux, boissons, nourriture, il y avait de tout ! Je regardais la scène, attendant mon tour en essayant de ne pas angoisser. Et puis, d'un coup, je regardais autour de moi. Pouf, plus personne, le groupe avait filé. Gé-ni-al... Je voyais bien des gens que je connaissais, notamment ma mère ou Seiumi-sensei au buffet, mais je n'avais pas envie d'aller les voir, non... Alors, je restais dans mon coin, attendant en angoissant.


Dernière édition par Himeka Hijiyama le Mar 10 Sep - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:42

Elle souriait en regardant ses amis datant, enfin Altair était aussi un membre de sa famille, son cousin par alliance pour être plus précise. Elle fut un peut surprise quand Yûki se jeta a son coup. Elle par contre c'était vraiment une amie, toutes les deux elle en avait fait des bêtise, s'en était tapé des délire, elles n'avait jamais eu peur du ridicule dans leurs jeunesse. Mais ça c'était avant, la brune sera surement surprise quand elle verra les changement chez la rousse.

Shizuka eu un sourire crispé quand le corps de la vampire de sang pur entra en contacte avec le sien. Elle  n'allait quand même pas la repousser, quoi que ca lui avait traverser l'esprit. Apres tout s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimer plus  c'était les contacte physique avec les femmes. Depuis près de 15 ans le sexe féminin la répugner. Elle toléré celles de sa famille même si des fois elle avait du mal et la elle essayer de faire des effort pour son amie. Elle ecarta le bras qui tenait son verre pour ne pas se le renverser dessus, et avec l'autre elle tapota le dos de la brune comme pour dire lâche moi

- Oui oui, moi aussi je suis contente de te revoir Yûki

Dit elle en souriant quand la femme la lâcha enfin. Elle regarda l'argenté prés d'eux mais ne lui accorda qu'un regard un peut hautain. Elle esquissa un sourire quand une brune vint bousculer Altair

- Ta une touche Al'

Elle souri quand elle vit la fille de Altair s'approcher.

- Je vois que mon adorable nièce a beaucoup grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:03

Décidément ce lycée n'était peut-être pas si ennuyeux que ça, la preuve il organisait une fête estivale ! Ulrika adorait les fête,  mais cette fête estivale n'avait rien avoir avec les genre de fête que connaissait Ulrika que cela excitait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle en avait entendu parler par d'autre élèves de sa classe et dans le lycée en générale. Elle qui adorait s'amuser d’après leurs dire elle serait servie, elle avait d’ailleurs bien l'intention de monté sur scène et de jouer du violon d'une façon bien à elle accompagné d’un garçon de sa classe membre du club de musique

Bref c'était aujourd'hui le grand jour, Rika entendit une sonnerie des plus agaçante celle de son réveille, elle gémit a se son très désagréable pour son ouïe vampirique, elle sorti sa main des couvertures et tapota sur la table de nuit cherchant le bouton arrêt de ce fichu appareille, elle finit par trouver et appuya dessus arrêtant enfin cette sonnerie de malheurs et remit son bras sous la couverture ouvrent à moitié un œil regardant l'heure qui affichait : 8:00.

La jeune vampire lâcha un petit soupire elle s'avait qu'elle devait encore se préparée et aider le club  de musique, elle leva prenant garde à ne pas réveiller le jeune homme aux cheveux bleu avec qui elle partageait la chambre et qui était aussi son petit ami, elle alla donc sans faire de bruit dans la salle de bain , elle pris un bain , puis ensuite elle se sécha les cheveux et les coiffa elle les attacha même, elle mit aussi un peu de mascara et une touche de gloss transparent légèrement rosée, elle finit par enfilé la robe a bretelle bleu foncé avec des boutons noir sur le devant qu'elle avait choisie spécialement pour cette fête, elle y avait ajouté une ceinture bleu et mit quelque petit accessoires comme des bracelets des boucles d'oreilles ect...

Une fois cela fait elle sorti de la salle de bain, laissa un petit mot a son aimé sur la table de nuit au cas où il oublierai que la fête était aujourd'hui, bien qu'elle lui en ai souvent parler ses dernier jours. Puis elle sorti ayant pris avec elle son violon et courut rejoindre le reste des élèves pour terminer ce qu’il y avait à faire, une fois que se fut fait elle alla se reposer un peu et manger à la cantine avec les reste des élèves.

Une fois qu'elle fut revenue dehors il était déjà 10h 30 y avait du monde partout, tant qu'elle se perdis en peu dans celle-ci, elle se retrouva toute seule perdu dans cette immense foule, elle soupira et marcha tranquillement se frayent un chemin entre les gens, elle se demandait si Saito était déjà là ou si il ferai  l’effort de venir la voir jouer sur scène malgré le monde qu’il y avait , dans ses penser elle ne prit pas garde et percuta une jeune fille toute bleu qui semblait regarder la scène elle la regarda puis s'excusa de lui être rentré dedans :

- Ah ! Je suis désolé ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:42

Aussi pure que son sang ?

On me bouscula alors que j'étais perdue dans mes pensées et la contemplation de la scène, desquelles je venais d'être tirée de force. Je retrouvais mon équilibre, observant la jeune femme que je devinais sans mal être un vampire de sang pur. J'étais quand même trop sonnée, trop stressée, pour m'énerver contre elle, ce que j'aurais fait en temps normal. D'autant plus que ses excuses ne tardèrent pas à arriver, et qu'elle semblait tout à fait sincère. Je clignais des yeux, silencieuse un moment, avait de secouer la tête pour recouvrer mes esprits.

« Oh ? Euh... Ah, euh, non, ça va. Ce n'est rien. »

J'esquissais un tout petit sourire en la regardant. Elle était belle, elle avait ce côté envoûtant, hypnotisant que l'on reconnaissait en général aux vampires, ou aux succubes, en bref les créatures de séduction. Elle inspirait le respect, et c'était précisément ce que je haïssais chez les vampires ou démons de sang pur. Ils avaient tendance à se sentir supérieurs, et se mettaient alors à traiter les hybrides comme des moins que rien. Aussi, je restais méfiante, même si elle n'avait pas l'air d'être comme ça. Elle aurait pu me regarder de haut et s'en aller sans un mot, hors ce n'était pas ce qu'elle avait fait, au contraire. Aussi, je lui laissais le bénéfice du doute, gardant mon léger sourire.

« Je m'appelle Himeka. Himeka Hijiyama. Et toi ? »


Dernière édition par Himeka Hijiyama le Mar 10 Sep - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:53


Réunion de famille improvisée ?

Il m'avait semblé qu'Altair avait prononcé le nom de Chrisa, et j'avais tourné la tête vers lui et la demoiselle, clignant des yeux aux paroles de cette dernière. Sa mère...? Je secouais la tête, tentant de chasser ces pensées de mon esprit, songeant que j'avais du rêver. Je me demandais en fait plutôt pourquoi Shizuka s'était crispée lorsque je l'avais enlacée... Enfin, j'en saurais peut-être un peu plus un autre jour. Pour le moment, l'heure semblait aux rencontres et retrouvailles en tout genre.

La preuve, avec la petite bleutée qui venait d'arriver, appelant Altair « papa ». Mon sourire s'agrandit, et je fus un peu amusée. Papa Altair... Ah lala, le temps avait vraiment passé. En tout cas, je devinais la petite être la fameuse Rima Seiumi dont j'avais vu le nom sur la liste de la classe Red. Aussi belle que ses parents.

- Bonjour, Rima ! Je suis une amie à ton père, nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions au lycée. Tu es dans la même classe que mes filles, d'ailleurs... Tu les rencontreras peut-être, espérons que vous vous entendiez bien !

Je fis un clin d’œil, amusée, avant de me sentir gênée en me disant à quel point j'aurais méprisé la prof qui aurait osé me dire ça un jour, si elle avait été à ma place et moi à celle de Rima. Oh, lala... Les gaffes, c'était toujours autant mon truc. Espérons qu'elle ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:59

La jeune fille que venait de percuté Rika semblait elle aussi perdue dans ses penser ainsi que stresser, du moins c'est ce que la jeune vampire sentait, elle sentait également qu'elle était à moitié vampire, mais ne reconnaissait pas l'odeur de l'autre moitié qu'était la jeune fille, à vrai dire que les monstres sang pur ou non lui importait peu contrairement au reste de sa famille qui n'avait jamais trop aimé les hybrides, Ulrika elle les trouvait intéressent après tout cela pouvait être une force d'être hybride des fois les hybrides vampire n'avait aucun problème au contact de l'eau m'enfin, la jeune fille mis du temps avant de répondre que tout allait bien, ce qui rassura Ulrika qui se savait assez brute à cause de sa nature vampirique, elle ajouta l'air soulager :

- Tant mieux alors !

Elle lui adressa ensuite un petit sourire, répondant à celui qu'elle lui avait adressé, la jeune fille aux cheveux bleus se présenta à elle en tant que Himeka Hijiyama elle eut déjà l'impression d'avoir vu ce nom quelque part, elle eut quelque instant de réflexion puis se rappela que c'était sur la liste des élève monta sur scène aujourd'hui, oui elle avait aussi aidé à faire la liste pour le mettre dans un petit carnet à distribuer au spectateur avec l'heure de passage de chacun ainsi que le nom et la nature de leurs numéros sur scène et quand on en fait autant bah beaucoup de nom des participent lui était resté en tête, la vampire sourit de plus belle et se présenta à son tour :

- Enchanté Himeka, je m'appelle Ulrika Bàthory, mais tu peux simplement m'appeler Rika.

Elle prit une petite pause regardant la scène, elle devrait bientôt passer dessus, mais comme ce n'était pas la première fois qu'elle montait sur une scène pour jouer elle ne ressentait pas vraiment de stress, sachant également qu'elle avait assez répétée, elle regarda ensuite Himeka une nouvelle fois le sourire aux lèvres et ajouta :

- Toi aussi passe sur scène aujourd'hui n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:31

Comme quoi, ça ne mange pas de pain.

Je fus encore un peu plus rassurée quand elle me rendit mon sourire, songeant alors qu'elle était peut-être vraiment moins à cheval sur les principes que beaucoup de sang-purs, et je trouvais que c'était une bonne chose. Au moins, j'avais peut-être une petite compagnie en attendant de passer sur scène. De quoi me déstresser un peu, parce que là, j'avais les nerfs à fleur de peau, tellement que j'en tremblais un peu. Etre le centre d'attention m'avait toujours fait peur, tous ces regards, ces jugements, je détestais ça. Mais quel meilleure façon de vaincre ses peurs que de les affronter ? Aussi je souris un peu plus quand elle se présenta.

« Enchantée, Rika. Toi, tu peux m'appeler Hime si tu veux. »

Je reposais aussi mon regard sur la scène, où un quatuor composé de deux filles et deux garçons se produisaient dans un spectacle de danse, et je devais avouer qu'ils étaient vraiment doués. La représentation s'achevait, et je ne pu qu'applaudir, limite éblouie, il fallait dire qu'il y avait du niveau. Du coup, la question que me posa Rika me fit frissonner alors que je reportais mon attention sur elle.

« Euh... Oui. En chant. Je... Je suis stressée. Je n'aime vraiment pas être... au centre de l'attention... »

Mon air se fit un peu gêné, et je me dandinais un peu, nerveuse, entortillant une mèche de mes cheveux autour d'un de mes doigts, me mordillant la lèvre, le parfait mélange qui montrait que j'étais en phase de stress, et ça, pas besoin d'être devin pour le deviner.

« Tu passes sur scène, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:32


    Caché, voilà où je suis. Je ne sais pas trop où je me suis mis, ni même où je suis vraiment, mais je sais que je suis à l’abri du regard, tenant ma tête qui me faisait mal. Tout mon corps me faisait mal. Les deux esprit à l’intérieur de moi se disputais, c’est bien la première fois que cela ce produit et ça a commencé juste après avoir senti cette aura familière. L’un voulait prendre le contrôle de mon corps pour aller lui toucher deux mots alors que l’autre essayait de l’en empêcher du coup mon aura était composer d’une aura angélique et démoniaque mélanger. Et tout ceci me faisait horriblement mal, j’en pleurais même. Je ne sais pas si vous connaissez la sensation qu’on a quand on a l’impression que son corps est frapper avec un marteau depuis l’intérieur et ce tout le temps ? Car c’est ce qui m’arrive là et je dois me mordre la lèvre pour ne pas crier de douleur. Mes larmes coulait à flot alors que je répêtais sans cesses, «  Arrêtez, je vous en prie, arrêtez-vous me faites mal ! » J’espérais, non, je priais pour qu’ils arrêtes, je voudrais qu’on me trouve, sans pour autant être vu, que quelqu’un puisse m’aider, j’aurais voulu qu’elle soit là, qu’elle ne soit pas partie dans cette foule que je n’aime pas. Je restais à genoux, à l’abris du regard en espérant qu’elle puisse me trouver quand même, me tenant la tête de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:56

Ulrika regarda Himeka, la pauvre était tellement stresser qu'elle en avait des tremblements, Rika aussi avait connu sa les première fois qu'elle avait dû monter sur une scène pour jouer du violon devant des dizaines d'invité de c'est parents, mais à force de le faire chaque année elle en avait pris l'habitude, donc elle stressait oui, mais pas autant que cela.

La jeune hybride lui dit qu'elle était enchanté de la rencontré et aussi de l'appeler Hime si elle le voulait, ensuite elle jeune fille avait tourné son regard sur la scène, Ulrika fit pareille, il fallait dire que ceux présent sur scène en ce moment monopolisait l'attention par leur performance en danse, Ulrika remonta légèrement la sangle de l’étui de son violon sur son épaule quelques peu impatiente que se soit son tour, elle regarda aussi autour d'elle et essaya de capter l'odeur de son petit ami, sans résulta il n'était pas encore là, elle se remit à quelque peu angoisser sur le faite qu'il ne serai pas là pour la voir sur scène, elle posa alors une question à la jeune fille.

Elle put percevoir un frisson de la part d'Hime, la pauvre elle était vraiment à fleur de peau la vampire regretta un instant de lui avoir posé la question, mais bon peut-être quand en parlent un peux elle se sera soulager, elle écouta alors Himeka lui parler, son comportement montrai bien un très grand stresse, Ulrika lui adressa alors un sourire chaleureux comme pour la réconforté, prenant les deux mains d'Himeka entre les sienne et lui dit sur un ton autant réconfortant que chaleureux :

- Je suis sûr que tu seras géniale sur scène, je t'encouragerai ! Et sinon tu n'as cas imaginé que tu es seule et que tu chante pour toi !

Ulrika n'aimait pas vraiment voir les gens pas très bien dans leurs peau et même si, elle venait seulement de rencontré Hime elle essayait de la rassuré autant qu'elle pouvait, même si vu son état de stress ce n'était pas vraiment gagner. Hime lui demanda alors si elle passait sur scène aussi , Rika affichait toujours un sourire lâchant les mains d'Hime en hochant la tête en signe de oui tout en répondant d'une façon un peu passionner :

- Oui, je joue du violon ! Quand je joue c'est comme si j'étais seule et couper du monde je me laisse porter par ma musique, ça me fait toujours un bien fou de m'exprimer de cette façon, donc le stress s'envole d'un seul coup aux premières notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet en commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sujet en commun ♥   Sujet en commun ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet en commun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet commun ! Dîner de noël
» [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: Fête Estivale - Stade [Terminé]-
Sauter vers: