Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]

AuteurMessage
Lysander Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Sam 10 Aoû - 21:53

Lysander s'était engagé vers le stade, un peu à contrecoeur dans un premier temps. A vrai dire, il préférait travailler dans son bureau, mais avec cette fête, tous ses patients avaient déserté pour en profiter. Ca faisait combien de temps que le dhampire n'avait pas participé à une fête ? Plus de vingt ans déjà, depuis la destruction de Yôkai il n'était presque pas sorti alors faire la fête, il ne fallait même pas y compter.

D'ailleurs, le jeune homme avait eu du mal à trouver des vêtements pour le bal, du coup, ce fut une chemise noire à manches courtes pour trancher avec les couleurs claires qu'il avait l'habitude de porter. Un pantalon assortie et pour éviter de se fondre un peu trop dans le décor lorsqu'il fera plus sombre, une cravate rouge qui contrastait avec l'ensemble sombre. Et bien sûr, avant de partir, Lysander avait glissé à ses mains une paire de gants, noir contrairement à ses blancs habituelles, mais il fallait bien ils soient aussi en harmonie avec sa tenue. Son manteau restera dans sa chambre pour aujourd'hui, il aura suffisamment chaud en étant vêtu de noir, pas la peine de rajouter une couche supplémentaire.

Maintenant, il priait intérieurement pour ne pas croiser sa soeur et avoir une journée gâchée à rester coller par cette dernière. Aller, le dhampire évita d'y penser et écouta la musique qui lui parvenait aux oreilles. Quelle heure affichait sa montre ? Dix heures, peut-être même onze heures. A vrai dire Lysander n'avait pas fait attention, il avait déjà prit pas mal de temps pour se lever et se préparer. N'étant pas non plus fan des lèves tôt, il avait profité de sa journée un peu tranquille pour dormir un peu plus.

Désormais, il était maintenant au coeur du bal, enfin, pas sur la piste de dance, mais en tout cas, la musique s'élevait maintenant très haut et fort. Ses yeux regardèrent à droite et à gauche pour trouver quelque chose à faire. Il était trop tôt pour manger, il ne connaissait pas assez de personnes pour inviter à danser non plus. La créature était bien tentée par les stands de jeux proposés par des élèves, il était suffisamment réveillé pour pouvoir y participer. Bien que, regarder les étudiants sur scène faire des animations lui plaisaient assez également.

Lysander s'avança vers un stand de fléchettes. Les armes à feu n'étant pas son fort, pourquoi se reporter sur quelque chose de plus facile à manipuler ? L'important c'était de s'amuser, pas de gagner. Le jeune homme s'avança, demandant une partie afin d'avoir un lot de fléchettes. Le dhampire en prit une première qu'il lança sur la cible à quelques mètres devant lui. Ce n'était pas trop mal pour un premier lancer, la pointe se planta dans le rond intérieur, mais plutôt éloigner du centre. Peut-être que le deuxième lancer sera mieux ou peut-être qu'il loupera totalement la cible, en tout cas, le jeune homme prit la deuxième fléchette et s'apprêta à l'envoyer.

Dernière édition par Lysander Heckel le Dim 11 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Dim 11 Aoû - 3:14

Une journée différente de notre routine ?

Le jour de la fête était arrivé. Cette journée dont tout le monde avait parlé dans les couloirs. Je me demandais bien ce que cette fête pouvait avoir de spécial, d'amusant... C'est pourquoi, par simple curiosité, j'avais décidé d'y aller. Je m'étais levée à 10 heures tapantes, prenant un peu mon temps pour me préparer. J'avais enfilé une robe dos-nu, m'arrivant au dessus des genoux, dont la couleur était identique à celle de mes yeux ; et l'avait assortie d'une paire de ballerines elles aussi écarlates. Je laissais mes cheveux détachés, regardant l'heure avant de sortir. Presque onze heures.

En arrivant au stade, je pu constater qu'il y avait déjà du monde, après tout la fête avait commencé une heure auparavant déjà... La musique montait de la scène où certains se donnaient en spectacle, et je les observais un moment. Je devais au moins avouer que certains avait un sacré talent pour le chant. Je souris légèrement, avant de me tourner vers le buffet. Là, j'avais aperçu ma mère, en « grande conversation » avec un autre sensei, Seiumi-sensei si mes souvenirs sont bons -pour le peu que j'allais en cours. Je n'avais été leur faire qu'un bref salut (RP - sujet en commun) avant de me détourner pour partir vers les stands de jeux montés par les élèves. Je me pris rapidement à lancer une balle de tennis sur des boîtes de conserve vides, cette journée était faite pour s'amuser après tout. J'avais fait tomber toutes les canettes d'un seul coup, et sans tricher en plus ! La jeune femme qui tenait le stand trouva malin de venir me coller un strass en forme d'étoile sur la joue, et, surprise, je l'y laissais.

Je repris mon tour des stands, jusqu'à voir celui des fléchettes. J'étais un as à ce jeu. Un jeune homme inconnu y jouait déjà. Je m'approchais, le regardant lancer sa première fléchette avec un petit sourire. En le voyant préparer la deuxième, je vins à ses côtés, lui prenant la main pour la placer correctement, le regard fixé sur la cible.

«
Là... Maintenant, lancez, sans déplacer de trop votre main. »

En toute logique, il devrait atteindre le centre, ou être très près. S'il écoutait mon conseil, toutefois.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?

Spoiler:

Si tu vois du #a17180 c'est que Yuze te cause, Invité
Merci pour le kit qui est MA-GNI-FI-QUE, Lysander ! *O* ♥️

Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Lun 12 Aoû - 2:32, édité 2 fois
Lysander Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Dim 11 Aoû - 8:09

Il devait bien y avoir cinq flèches au total à lancer. La première avait été lancée par le dhampire, sans un grand succès bien que, ça aurait pu être pire. Le blond avait dû perdre en précision ses dernières années, mais qu'importe, il n'aime pas utiliser la force et préfère le langage des mots tout aussi efficace.

Sa main venait d'attraper la deuxième fléchette, il s'apprêtait à la lancer lorsqu'on lui prit la main. Sur le coup, il pensa d'abord à sa sœur qui aurait très bien venir ainsi en douce, c'est vrai que tactilement, il ni avait qu'elle pour faire ça. Pourtant, la voix qui s'éleva à côté de lui était bien différente, tout comme la manière de s'adresser à lui, jamais Aria n'aurait utilisée le vouvoiement. Ses yeux bleus regardèrent en direction de la jeune fille, oui, effectivement, ce n'était la dhampire. C'était plutôt, une étudiante dans la même tranche d'âge, mais les cheveux noirs et les yeux sangs. Il ne l'avait pas encore vu dans son bureau, mais, en même temps cela ne faisait pas longtemps que Lysander travaillait dans l'établissement.

Il ne dit pas un mot, laissant sa main se faire guider par l'adolescente. Quant à ces conseils, il n'avait pas grand-chose à perdre et si l'information était exacte, alors, il pouvait la garder pour la réutiliser pour les autres fléchettes. Juste avant de la lancer, il hocha néanmoins la tête pour montrer qu'il avait écouté. La fléchette quitta la main de Lysander pour venir se planter dans le centre de la cible. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il tourna la tête vers la jeune fille.

- Merci pour ces conseils mademoiselle. Vous jouez souvent aux fléchettes ?

Sa main se posa sur la planche de bois où était posé les fléchettes restantes, il laissa ses doigts en attraper une nouvelle. L'envie de faire une nouvelle tentative en usant une nouvelle fois des techniques données par l'étudiante était là. Cependant, il lui devait bien quelque chose en échange, non ? Il réfléchit, l'objet pointu n'était que jouet dans ses mains jusqu'à ce qu'il l'arrête, prenant la partie pointue entre ses doigts. Lysander tendu ensuite la fléchette vers la jeune fille en souriant, le côté non pointue dans son sens bien entendu.

- Voulez-vous qu'on se partage la partie mademoiselle ?
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Lun 12 Aoû - 2:31

Un peu de sympathie ne tue personne.

Je le vis hocher la tête, et gardait le silence en le relâchant pour le laisser lancer, affichant un grand sourire en voyant qu'il avait atteint le centre de la cible. Je tirais un peu la langue, fière d'avoir donné de bons conseils, même si c'était clairement futile au final cela m'importait peu. Je regardais le jeune homme, balayant ses remerciements d'un mouvement de la main.

«
Ce n'est rien. Et... disons que j'y jouais souvent. C'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas. »

Je regardais l'homme qui tenait le stand, un peu en décalé de la cible pour ne pas risquer de prendre une fléchette lancée par un quelconque maladroit qui aurait raté son cou. Parce que mine de rien, ces fléchettes, lancées avec une certaine force, ça pouvait faire sacrément mal... Enfin je supposais. Bref, je commençais à avoir des pensées un peu détraquées. Le soleil, vous croyez ? On dira cela ainsi.

Reposant mon regard sur l'inconnu qui n'avait pas l'air d'être un élève, je souris à sa proposition, prenant délicatement la fléchette après une brève hésitation.

«
Pourquoi pas. Merci. »

Je visais alors le centre de la cible, fermant un tirant un peu la langue, comme en profonde concentration... En fait, il fallait juste admettre que j'avais des manies d'enfant. Et je l'assumais. Comme pour le prouver, je sautillais un peu sur place après avoir lancé la fléchette qui avait atteint la cible sans aucun problème, juste à côté de celle du jeune homme. D'ailleurs, je tournais la tête vers lui, l'inclinant un peu.

«
Je ne nomme Yuze Kurotsuki, je suis une étudiante ici, et vous ? Vous n'avez pas l'air d'être un élève. »

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?

Spoiler:

Lysander Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Lun 12 Aoû - 10:13

Elle n'avait pas tort, certaines choses ne s'oublient pas, même avec le temps qui passent. En tout cas, ça fonctionnait plutôt bien chez les humains, eux, leur vie était plus longue, la mémoire travaille davantage encore. Mais pas le temps de réfléchir à de tels théories, il n'était plus scientifique depuis un bon bout de temps, maintenant, c'était la psychologie, bien que, cela avait un petit rapport avec l'organe dans notre boite crânienne.

En tout cas, l'étudiante prit la fléchette que lui tendait Lysander, pas tout de suite, mais assez rapidement quand même. La pointe entre ses doigts, autant éviter que l'aiguille ne se plante dans la main de la jeune fille. Elle avait accepté, ça laissait encore une fléchette pour chacun d'entre eux. La jeune fille aux cheveux jais visa la cible et ne la loupa pas. Le pupille du dhampire suivi le parcours de l'objet pointu. Avant de s'en détacher en entendant les sautillements de l'étudiante. Un petit sourire s'était formé sur ses lèvres, suivi d'un léger rire. Ce n'était pas de la moquerie, loin de là, juste, qu'il trouvait ça amusant de voir un comportement enfantin pour une adolescente.

Puis, elle s'arrêta, s'inclinant un peu pour ensuite se présenter, invitant à en faire de même. C'est vrai que le blond ne s'était pas encore présenté et qu'il n'était pas non plus élève, bien que, son apparence physique aurait pu le faire passer pour un élève d'étude supérieur. Il s'inclina à son tour légèrement avant de répondre :

- Enchanté Yuze, je m'appelle Lysander Heckel.

Il fit une petite pause avant de continuer en souriant légèrement.

- Vous avez raisons. Je ne suis pas étudiant, je viens d'être engagé récemment en tant que psychologue. Mais aujourd'hui, je ne travaille pas, je profite de la fête tout comme vous.

C'était bien beau de parler, mais peut-être qu'il ne fallait pas faire attendre celui qui gardait le stand et puis, certains attendaient leur tour. Ça chahutait un peu, l'un des élèves sorti de la file pour pester un coup :

- Il ne vous faut pas un quart d'heure pour tirer quatre fléchettes ! Y'en a qui aimerait bien jouer aussi !

Lysander se tourna vers l'étudiant, les deux fléchettes dans les mains, il en tendu une vers l'étudiante en souriant.

- Je crois qu'on dérange un peu. Lançons ces fléchettes et laissons les autres jouer.
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Mar 13 Aoû - 6:04

J'abois oui, mais je mords surtout !

Il s'inclina à son tour, se présentant comme s'appelant Lysander Heckel, et m'informant qu'il avait été nouvellement promu psychologue à l'académie. Le genre de personnes qui ne me verrait jamais dans son bureau. J'étais consciente de chacun de mes problèmes, de leurs conséquences ainsi que de la manière de les régler, et c'était de manière tout à fait délibérée que je ne changeais rien. En résumé, il me serait inutile au vu de sa fonction. Mais cela n'empêchait pas que nous pourrions nous amuser l'espace d'une journée. Surtout que je savais être très polie avec les adultes, dés lors que j'en avais envie.

«
Enchantée, de même. Vous avez bien raison de profiter cette journée, qui se présente sous les meilleurs hospices possibles. Ne trouvez-vous pas ? »

Et puis, d'un coup, un élève trouva malin de sortir de la file pour nous râler dessus. Je ne réagis pas sur le coup, n'écoutant que vaguement Lysander qui ne se défaisait pas de son calme, ni de son sourire, me tendant une fléchette. Je ne répondis pas, ne faisant rien d'autre que me tourner vers l'élève qui avait fait sa petite crise du moment, le regard noir, menaçant, qui n'avait rien de rassurant.

«
Tu as encore quelque chose à dire ? Non ? Donc tu la boucles, sinon je m'occupe personnellement de ton cas, tu verras que les filles ne sont pas toujours mignonnes. »

Je me détournais d'un coup, prenant la fléchette que l'on me tendait, préférant ne pas refaire le portrait à ce mec, je n'avais pas envie de m'attirer d'ennuis aujourd'hui, j'en avais déjà eu bien assez. Je soupirais, visais, lançais. A cause de mon énervement, je manquais le centre, de peu cependant.

«
Loupé. A vous. »

J'étais un peu agacée, mais m'efforçais tout de même à me contenir, alors que je mourrais d'envie de lui apprendre les bonnes manières...

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?

Spoiler:

Lysander Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Mer 14 Aoû - 11:06

Yuze avait raison, ça sera une bonne journée, enfin, il ni avait pas de raisons pour que quelque chose ne vienne la gâcher. C'est une fête, tout le monde devrait être de bonne humeur. Bon pour le dhampire c'était difficile de le mettre vraiment en colère à moins de trouver sa faille, il était très calme. Malheureusement, ça pouvait également énerver certains d'avoir face à eut quelqu'un qui ne cède pas facilement à la colère.

- Vous avez tout à fait raison. Il fait bon, c'est la fête, ça ne peut être qu'une excellente journée.

Puis, un élève avait haussé le ton en voyant que les deux prenaient un peu trop de temps pour tirer deux fléchettes. Lui était resté calme, ne cherchant même pas à leur répondre, il avait préféré éviter d'envenimé la situation. Ce qui par contre n'avait pas été le cas de Yuze qui avait rétorqué à l'étudiant de les laisser tranquille, enfin, c'était dans l'idée. Lysander préféra ne pas intervenir non plus à ce moment-là, de toute évidence, le jeune homme reprit sa place en silence, les paroles de l'étudiante avait eu son petit effet.

Après que la jeune fille est lancée sa fléchette, le psychologue en fit de même. Il avait beau avoir eu une petite leçon juste avant, la position de son bras ne fut pas tout à fait exacte et il loupa le centre, se trouvant au milieu du deuxième cercle. L'homme qui tenait le stand vient vers eux pour proposer des lots en fonction des points qu'ils avaient récoltés. Ce n'était pas suffisant pour les gros lots, mais assez pour avoir un petit lot. Lysander parcouru du regard l'étalage de lots avant de choisir un porte-clefs représentant une sorte de démon noir, puis il quitta le stand, invitant l'étudiante à le suivre. Il d'avoir faire quelques pas pour s'éloigner du stand avant de pouvoir parler à nouveau.

- Vous n'auriez pas dû vous énervée contre cet étudiant, il n'en valait pas la peine.

Le psychologue tendit ensuite le porte-clefs, quoique, ça ressemblait plutôt à un strap, à Yuze.

- Ce n’est pas grand-chose, mais c’est pour vous remercier de votre conseil et puis, vous avez aussi participée à la partie alors, c’est à vous.

La tête de Lysander  se tourna à droite, puis à gauche. A vrai dire, il cherchait un autre stand ou autre chose à faire. Il ignorait si l’étudiante voudrait le suivre, il comprendrait qu’elle veuille aussi se balader ou retrouver des amis. Après tout, à cet âge-là, se balader avec un adulte, c’est plutôt rare. D’une part, ça pouvait être mal vu, d’autre part, les sujets de conversations pouvaient être bien différents. C’est ça le choque des générations. Cependant, il tenta quand même :

- Vous avez envie d’aller quelque part, de faire autre chose ? Ou bien de jouer à autre chose ?
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Lun 19 Aoû - 5:25

Quelques pas pour s'oublier.

Je détestais que l'on me fasse me presser, que l'on me contrarie. Encore plus quand, à la base, je m'amusais. Je maudissais ces briseurs d'ambiance, et moi c'était autre chose que j'avais envie de briser à ce mec, pour le coup. Je me demandais sérieusement ce qui me retenait, me faisant violence dés lors pour me concentrer sur le psychologue qui lançait sa fléchette, manquant lui aussi le centre. Il remporta tout de même un petit lot, et j'eu un petit sourire amusé en remarquant son choix, plutôt mignon le porte-clé. On s'éloigna ensuite, et je soupirais à sa petite réprimande, haussant les épaules, ne répondant pas tout de suite. Et puis, je clignais des yeux lorsqu'il me tendit le petit grigri à la forme de démon, le prenant doucement pour jouer avec.

«
Oh ? Euh... Merci. Vous n'étiez pas obligé. Et, je n'aurais peut-être pas du m'énerver, mais je n'aime pas non plus que l'on me presse pour quoique ce soit. »

Il regarda aux alentours, et je fis de même, me demandant moi aussi ce que nous pourrions faire. Et puis, je regardais vers la piste de danse devant la scène, reconnaissant sans mal un air de valse. Je penchais la tête, avant de regarder le jeune homme à mes côtés.

«
M'accorderiez-vous une danse ou deux ? »

Sans même attendre sa réponse, je vins, dans un geste peut-être un peu familier et déplacé, lui prendre la main pour l'entraîner à ma suite vers la piste, restant sur le bord pour ne pas gêner les danseurs déjà présents. Je les observais, les yeux luisants. La valse, à la maison, on adorait tous plus ou moins ça, mais cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de la danser à nouveau. Je regardais le psychologue, avec un petit sourire toutefois, ma bonne humeur revenue.

«
Si vous ne voulez pas, toutefois, ce n'est pas bien grave, je comprendrais. »

Je reposais mon regard sur les valseurs, presque fascinée par le spectacle qui s'offrait à nous.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?

Spoiler:

Lysander Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]   Mer 21 Aoû - 3:21

La jeune fille accepta le cadeau avec une certaine joie puisqu'elle joua avec sur le moment avant de dire qu'elle n'aimait pas le comportement de l'étudiant qui les avait interpeler un peu plus tôt lorsqu'ils étaient sur le stand. Lysander ne rajouta rien, ne voulant pas envenimer les choses. La jeune fille n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite, lui avait laissé passer, tant que ce n'était pas plus appuyé que cela, ça ne servait à rien de s'énerver.

Il n'empêche que la parie fut rapidement écouté et même lui se retrouva à chercher une nouvelle activité. C'était difficile de se remettre dans le bain quand on n'a pas participé à une fête depuis une vingtaine d'années. Son regard se baladait aux alentours, celui de Yuze également. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur la scène et lui propose de danser avec elle. Un air de valse se dégageait de la scène, il connaissait les pas, à vrai dire, son père avait tenu à lui apprendre bien des danses pour savoir danser en soirée. Du coup ça tombait plutôt bien, même si son regard analysa la foule alentour. C'est que, il se demandait si malgré la fête, lui qui était employer, pouvait-il vraiment se laisser aller autant ? Bon, physique ils avaient environ dix ans d'écart, c'est beaucoup, mais chez les monstres est-ce vraiment important ? Pas vraiment.

- Pourquoi p...

Lysander n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'étudiante l'emporta plus loin vers la piste, enfin, juste à côté. Si elle-même se laissait aller en brisant la barrière de statut, alors, peut-être qu'il pouvait se le permettre. Après tout, la seule personne qui pouvait l'embêter avec ça, c'était Aria et il avait prit soin de l'éviter aujourd'hui, normalement, il devrait être tranquille pour au moins une partie de la journée.

Sa tête se pencha un peu pour regarder Yuze qui semblait regarder la piste et les danseurs avec envie. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Pas de doute, ça lui donnait envie et au dhampire un peu aussi, même s'il craignait d'être un peu maladroit. D'ailleurs, la jeune fille ajouta avec un sourire tout de même, elle semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, que si le psychologue ne voulait pas, ce n'était pas grave. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage alors qu'il recula un peu, s'inclinant vers Yuze.

- Allons danser mademoiselle.

Remarque, la valse n'était pas non plus la plus difficile des danses. Lysander se rapprocha de la jeune fille, l'entrainant sur la piste. Une fois dessus, il lâcha doucement sa main pour la faire glisser dans son dos. Le psychologue tenta de faire abstraction des regards qui pourraient se poser sur eux, ce n'était pas un comportement déplacé, juste le placement normal pour deux danseurs s'apprêtant à danser. Son autre main vient prendre celle de Yuze, enfin, elle attenta que la jeune fille la pose dans sa paume avant de la serrer légèrement. Un premier pas sur le droite, puis un second sur la gauche et c'était parti pour valser au rythme de la musique.

[Hrp => J'ai l'impression d'avoir fait très juste pour la fin, si tu veux d'avantage d'actions pour avoir de quoi répondre, dit-le moi ^^]

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Lysander parle avec cette voix