Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorcière aux yeux rouges

Aller en bas 
+2
Nagumo Haruya
Lina Kuruta
6 participants
AuteurMessage
Lina Kuruta

Lina Kuruta


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24
Localisation : dans mes livres

Fiche perso
Espèce: Sorcière aux yeux rouges
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:52



I
am
Lina Kuruta

Sincère - Fidèle - Prête à aider les autres- Sympathique - Des fois Douce envers les autres
Gourmande - S'énerve facilement - Maladroite  - Des fois violente - Mémoire de poisson rouge

Wanna see my face ?

feat Kyouko Sakura

Physique
A chaque fois que je regarde dans le miroir, je vois la même personne. J’ai grandi, je le sais, mais rien à changer chez moi… Vous voulez savoir à quoi je ressemble, alors lisez ceci…

J’ai les cheveux longs, et lisses de couleur rouge pareil à la couleur du vin. Mes sourcils sont fins et j’ai des yeux couleur rouge écarlate, que je cache derrière des lentilles couleur verte. Des fois, lorsque je suis vraiment énervée, mes yeux commencent à briller d’une lueur rouge écarlate, à travers mes lentilles, ce qui laisse aux autres du doute pour la véritable couleur de mes yeux. Mes traits sont parfaits, j’ai un air mignon, mes joues ont toujours une couleur assez chaleureuse, elles ont une couleur légèrement rosée. J’avoisine les 1m74, pour un poids raisonnable. Je suis en effet maigre, et certain me crois fragile à cause de mon allure de petite fille, même qu’ils me comparent à une gamine. Sauf que je suis bien plus robuste que cela et plus forte. Je suis gourmande mais même si je mange trop, je garde un poids normal, pour une personne maigre. J’ai des formes raisonnables, et j’attire la plupart du temps les garçons. Mon style vestimentaire est plutôt décontracté, un top et un short en été ou même des fois une robe courte, un jean et une chemise en hiver. Rien de spécial dans tout ça. J’aime surtout me sentir à l’aise dans ce que je porte, et surtout pour l’invocation de mes sortilèges


Mental
Alors, je ne vais pas vous cacher comment je suis. C’est vrai que je ne suis pas parfaite, et que j’ai mes défauts. En tout cas, ça dépend en général de mon attitude envers les autres. Mais mon caractère, lui, ne change pas. Je suis bien sympathique et je suis sincère, je ne rate jamais une occasion de dire qu’est-ce que je pense et je ne mens presque jamais. Je garde toujours des secrets, même si la personne en face de moi, des fois, ne me fait pas confiance, mais moi je sais bien que je suis un profond puits rempli de secrets et que je n’autoriserais jamais à dévoiler. Je suis gourmande et ça je l’avoue bel et bien, même si mon poids ne s’affecte pas. Je m’énerve assez facilement surtout si on me cherche. Je ne supporte pas de fréquenter les personnes qui ont un sal caractère. J’aime bien me mettre au milieu des bagarres pour montrer qui est le plus fort, je suis provocatrice, surtout si on insinue que je suis une gamine, car la petite gamine à plus d’un tour dans son sac. J’aime aider les autres lorsqu’ils en ont besoin, et surtout mes amis. Je déteste que quelqu’un fasse du mal à mes amis ou à ma famille. Je suis toujours positive et je ne m’effondre pas au moindre problème. Je réfléchis avant d’agir, je suis calculatrice, mais si ça tourne mal pour les autres, je risquerais d’oublier ces qualités et de faire les choses à ma façon (Tout exploser avec des Fire Ball Xd) Je cache le plus souvent ma tristesse car je n’aime pas que les autres se préoccupent de moi, je suis capable de me débrouiller seule et surtout, je n’aime pas qu’il se fasse du souci, je suis même prête à aller pleurer seule dans mon coin pour qu’ils ne s’inquiètent pas. Sauf que des fois, mes larmes coulent et je ne peux pas arrêter ça…

Histoire
J’ai grandi dans un village au Japon. Dans une famille plutôt modeste qui vivait dans un manoir. J’appartiens à la famille des Kuruta, riche et noble même. Mes ancêtres ainsi que mes parents sont de grands sorciers. J’ai appris la magie noire grâce à eux. Ce sont de grands sorciers experts en magie noire. J’ai grandi au manoir, bien seule. Des enfants venaient jouer avec moi mais lorsque leurs parents apprennent ceci, ils étaient privés de sortir de la maison. Pourquoi… ? C’est simple… C’est à cause de la couleur rouge écarlate de mes yeux. Les villageois me croyaient un démon à cause de leur lueur. Ils ne me faisaient pas confiance et avaient peur de moi. Ils croyaient que j’étais le mal même. Tout se passait bien dans le manoir, jusqu’au jour où les plantes et les cultures du village se sont fané. Ils ont mis la faute sur moi et que c’était moi qui avais provoqué ceci. Un soir, par une nuit silencieuse de plaine de lune, mes parents avaient décidé de me faire fuir du village. Ils avaient acheté une maison dans une ville et m’avaient inscrit à une école où les monstres et les humains cohabitaient. C’est alors que les villageois se sont mis à notre poursuite. On avait tout fait pour se diriger vers la ville et le semé. C’est alors que je me suis retrouvé séparé de mes parents, alors que je suis passé dans une ruelle sombre. C’est alors que je me suis trouvé dans une autre dimension, et un bus qui attendait. Je suis monté à bord. Ma mère m’avait recommandé d’y accéder s'ils leur arrivaient quelque chose où que si je les perdais en voulant semer les villageois qui eux aussi, étaient des sorciers. J’avais changé la couleur de mes yeux à bord du bus, grâce à la matérialisation des lentilles de contact. Et c’est alors que je pris route pour ma nouvelle école.

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : //
♣ Age : 17 ans
♣ Sexe : Féminin
♣ Race : Monstre/Sorcière
♣ Profession : élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Mixte
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Pouvoirs : Magie noire, et matérialisation d'une épée cernée par une énergie noir puissante appelé "Epée de l'ombre"
Mes sortilèges:
-Fire ball: Des boules de feu qui se projettent sur la personne. ça ne m'affaibli pas temps que ça, vu que c'est un sortilège de débutant. Je peux utiliser cinq Fire Ball puis attendre une demi heure avant d'en utiliser 5 d'autre. Point faible: Si la personne est concentré, elle pourra les esquiver
-Flare Errow: Des flèches se matérialisent et explosent en touchant le sol. Elles sont en feu elles aussi. Même principe que celui des Fire Ball.
-Lévitation :Tecnique de base, permet de me léviter dans les airs, elle ne cause aucune perte d'énergie, sauf si c'est une très très longue distance.
-Dimension (prononciation en anglais): Permet de me téléporter d'un endroit à un autre. Elle cause une grande perte d'énergie
-Armaguedon : Grace à mon épée, je peux affliger à l'ennemi des dégats très importants, en propulsant la quantité d'énergie noir accumulée dans l'épée. Cette technique m'épuise, et si la personne métrise la magie blanche, la technique peut être stopper et se retourner contre moi si la puissance de la personne en face de moi est plus grande que la mienne, elle enlève beaucoup d'énergie et permet de m'endormir pour environ une heure après l'avoir utiliser, vu qu'elle m'enlève beaucoup d'énergie. Mais c'est une technique à éviter
♣ Passions : Apprendre de nouveau pouvoir, le sport et lire
♣ Tiques et manies : Elle traine toujours avec une épée
♣ Ambition/but/objectif : Rien de spécial
♣ Armes : Epée de l'ombre, technique Armaguedon et a les mêmes utilité qu'une simple épée

♣ Comment avez-vous connu le forum ? grace à Misaki


© Never-Utopia



Dernière édition par Lina Kuruta le Dim 18 Aoû - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:32

Drem Yol Lok.

Bienvenue à toi sur Capu Chuu.

Bon, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de me présenter, alors, pas de présentation.

Sur ce bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:32

Bienvenue ici! Une petite sorcière ça fait toujours plaisir Sorcière aux yeux rouges 4274335913 Si tu a besoin d'un vrai personnage pour avatar fait moi signe ^w^

Je me présente, Rima Seiumi, 15ans, classe red. Hybride béhémoth, vampire et dragon. J'ai mes parents, ici, les deux Seiumi. Je suis un vrai petit ange Sorcière aux yeux rouges 1029552828 Voilà, encore bienvenue et bon jeux ici!

Au plaisir de te croiser en Rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:38

Bienvenue au lycée Yokai ~

Je me présente pas car je suis une rebelle Sorcière aux yeux rouges 1745853259 Sorcière aux yeux rouges 1296623765 

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kuruta

Lina Kuruta


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24
Localisation : dans mes livres

Fiche perso
Espèce: Sorcière aux yeux rouges
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:47

Merci a vous ^.^

Et rima pour le vava je pense que sa ira mais si tu as des suggestions je veux bien les ecouter ^^ tu me les envois par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:58

Bon bah, pour le staff apparemment c'est OK, on a revu les pouvoirs ensemble, donc voilà. ^^
Je vais te poser la question de validation, à laquelle tu devras répondre en [hide] ^^
Combien de messages au minimum faut-il pour poster une pub et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kuruta

Lina Kuruta


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24
Localisation : dans mes livres

Fiche perso
Espèce: Sorcière aux yeux rouges
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:18

Alors voilà la réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:25

Tout est ok, je te dis VALIDÉE !
Je te mets ta couleur et je déplace ♪

L'éternel blabla administratif :3
Je te conseille d'aller recenser ton avatar si ce n'est pas encore fait ♪
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, encore une fois ♥
Amuse-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcière aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Sorcière aux yeux rouges   Sorcière aux yeux rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière aux yeux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Aelis - Sorcière - 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: