Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Spirit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Spirit! Empty
MessageSujet: The Spirit!   The Spirit! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:08

The Spirit

Voilà, c'est ici que je posterais ma fic, un autre sujet est disponible pour les commentaire. Je garde celui-ci pour la fic EXCLUSIVEMENT, chaque post correspondra à un chapitre, le prologue lui est juste à la suite de ce message. Merci de me dire dans les commentaire ce que vous en pensez et de me dire si vous voyez des choses à amélioré, je suis toute ouïe. Cette fic à été crée il y a un an environs et j'ai commencer à l'écrire il y a peu de temps. j'en écris également d'autre en même temps. Si vous voulez les voire il suffira de me le dire en commentaire et je verrais pour les poster ;). Voilà je vous souhaite bonne lecture en espérant que ça vous plaise.



Prologue:


Les guerres. Chacune d’elles possèdent ses héros et ses démons. Dans chaque guerre des hommes réussissent à se distinguer et à écrire l’histoire en gravant leur nom à jamais. Les médias d’aujourd’hui ne montre qu’eux, oubliant le reste, ils ne montrent que ce qui intéresse le publique et ce qui est visible. Car on oublie souvent une unité. Une unité qui est tellement discrète que personne ne les voies entrer en action. Et elle ne laisse aucune trace de leur existence. Peu de gens savent qu’elle existe bel et bien, et si jamais ces personnes essayait de les dévoiler au grand jour. Elle disparaisse subitement. Sans laisser de trace. Pourquoi les cacher ? Car s’ils venaient à se montrer. Notre monde pourrait bien sombrer dans le chaos le plus totale.

Dans ce monde il existe deux types d’hommes, les forts et les faibles. C’est certes un peu rude à entendre. Mais c’est bien là la stricte vérité. Et si je vous disais qu’il en existe une autre ? Que les fort peuvent être faible en même temps ? Car dans le monde qui est le miens il existe des personne doté d’esprit fort et d’esprit faible. Les faibles, c’est vous ! Pourquoi ça ? Car vous ne pouvez rien faire d’autre qu’observer. Les esprits forts eux peuvent donner vie à tout ce qu’il pense. Imaginez une pierre. Vous êtes dans votre salon, aucune roche autour de vous. Et vous poser votre main, paume vers le haut, devant vous. Un esprit fort pourra faire apparaître une pierre dans cette main. Vous, vous en êtes incapable. C’est ce qui nous différencie et ce qui explique pourquoi cette unité si discrète doit le rester. Imaginez bien la chose. Vous apprenez subitement que des hommes et des femmes peuvent changer votre monde quand elles veulent. Seriez-vous rassuré ? Je ne pense pas.

Mais avant de passer à la suite, je dois vous dire une chose ! Ces personnes dotées de ce dont sont peu nombreuse. Quelques milliers dans le monde. Si jamais vous êtes détecté comme positif à ce don. Votre liberté s’achève ici. Car soit vous accepté l’offre du gouvernement, soit vous mourrez d’une balle dans la tête. Et ça, ça ne se répare pas. Car nous pouvons certes réparer nos blessure, remonter légèrement le temps, ainsi qu’aller dans le futur en altérant la réalité. Dès le moment où nous perdons notre concentration. La réalité prend le dessus. Et ce que vous avez subit, refait surface. C’est assez compliquer je vous l’accorde. Mais il fallait que je vous le dise. Cela est très important. Car oui, nous pouvons altérer la réalité. Changer le décor, arrêter le temps, le ralentir, l’accélérer. Et tout ce que nous faisons dedans, s’applique au monde réel. C’est ça qui est grandiose. Aucun humain normal ne pourrait nous vaincre. C’est pourquoi, lorsque les premières personnes dotées de ce pouvoir sont apparu chez les terroristes. Nous avons recruté les nôtres. Enfin, ils ont recruté les leurs ! Pour ma part je n’ai pas pris part au conflit que je trouve inutile dans un sens comme dans l’autre. Ce battre contre les terroristes est certes nécessaire. Mais pas forcément de cette manière. Mais ce n’est que mon point de vue après tout, chacun le sien !

Au oui au fait, il faudrait que je me présente. Je me nomme Andrew Stewart. Fils unique d’une grande famille habitant un immense appartement au sommet d’un tout nouvel immeuble à New-York. Je suis également sous étroite surveillance, étant moi-même un Spirit, c’est le nom qu’on donne au personne ayant le don dont je vous parle, le gouvernement a jugé bon de me mettre en quarantaine. Ils m’avaient proposé de les rejoindre mais j’ai refusé. Et ils n’arrivent pas à me tuer. Celons eux j’aurais l’esprit le plus puissant qui existe à ce jour. M’enfin, cela ne me gêne pas. Je suis nourit et loger. Même si je ne peux pas vraiment sortir de chez moi, je m’occupe très bien avec mes pouvoirs… Et c’est ici que mon récit commence. Le 13 Juillet 2056 à 13H49. Je me suis rendu dans l’un des centres de test sur le projet Spirit 3…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Spirit! Empty
MessageSujet: Re: The Spirit!   The Spirit! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:39

Chapitre 1 : La vie n’a d’égal que la mort !

Nous nous trouvons dans une base militaire situé quelque part au Groenland. C’est ici que nous sommes enfermés la plupart du temps. On procède alors à des tests sur notre cerveau. Ils veulent comprendre comment nous sommes capables de tel exploit. Ils nous questionnent, nous force à les utiliser et ceux qui tente de s’échapper finisse tué une balle entre les deux yeux. Vous pensiez que le monde est bon ? Vous vous tromper. Ce n’est qu’une image. La partie émergée de l’Iceberg. Le reste n’a rien à voir avec tout ça. Le monde est cruel et froid. Le gouvernement nous utilise comme des armes afin de défendre leurs droits. Mais ils nous cachent aux yeux du monde en nous envoyant sur des zones à haut risque. Là où aucun être humain normal ne peut aller. Mais quant à moi je ne vais pas au front. Je suis bien trop « précieux » à leurs yeux. Moi qui possèderais l’esprit le plus puissant de la planète. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il attendait de moi. Mais si je voulais vivre je devais rester loin des conflits et rester chez moi. Sans autorisation de sortir, du moins sans être accompagné d’un agent. Ils étaient différents à chaque fois. Pas deux jours avec le même. Sûrement pour ne pas faire trop suspect.

Comme à leurs habitudes ils m’enfermèrent dans une salle sans vitre et une porte coulissant pratiquement invisible quand elle était fermée. Les yeux bandés pour ne pas savoir où elle se trouve au cas où je voudrais m’enfuir. Ce qui n’était pas mon cas bien sûr. Je regardais autour de moi touchant doucement les murs en attendant que quelqu’un entre, ou me parle. Je m’ennuyais durant de longue heure à faire apparaître et disparaitre toute sorte de chose avant qu’il ne décide d’envoyer quelqu’un communiquer avec moi. Mais pour la première fois elle était en face de moi et non derrière une vitre. Aurait-il confiance en moi ? Ou ont-ils ponté des armes sur moi sans que je puisse les voir ? Néanmoins l’homme me sourit et commença à parler :

- Adrew Stewart c’est ça ? Enchanté, Docteur Stivens. On m’a dit que vous étiez un sujet très intéressant.
- Un sujet ? Je ne suis donc que ça pour vous ? Une simple créature qu’on utilise pour arriver à ses fins ?
- En quelque sorte. Bien que vous ayez l’apparence et notre adn, rien ne prouve que vous soyez bien de notre espèce. Après tout, vous pouvez faire certaine chose que les humains ne peuvent pas faire ? Parlons de ça d’ailleurs, comment y arrivez-vous ?
- Je vous l’ai déjà dit non ? Nous n’en savons rien, nous pouvons le faire c’est tout !
- N’essayez pas de mentir Mr Stewart, vous savez très bien où je veux en venir ! Vous seul connaissez le secret de ce don, vous seul avait pu entrer en contact avec votre esprit. Alors que vous a-t-il dit !!

Je lui crachais au visage alors qu’il me giflait. C’était toujours la même rengaine. Ils arrivaient, me posant des questions et me frappais si je n’y répondais pas. Et si jamais je tentais quoique-ce soit. Je finissais avec une balle dans la tête. J’étais cloitré dans cette zone 7 mois par ans. Le reste du temps j’étais chez moi, sans possibilité réel de vivre ma vie. Je vivais une vie qu’il me dictait, faisant tout ce qu’ils veulent pour ne pas mourir et finir comme les autres. Mais j’avais de la chance, si je n’avais pas eu cette chance de parler avec mon esprit, je serais sûrement un sujet de test pour des expériences des plus risqué. Ou mort. Mais pour autant j’avais envie de partir. De quitter ce monde pour enfin être en paix. Vivre ma vie comme je l’entends et non comme ils l’entendent.

- Je pense que nous n’obtiendrons rien par la méthode douce ! Alors on va y aller un peu plus fort ! Dites-moi comment vous faites, ou je vous mets une balle entre les deux yeux !
- Allez-y, je ne vous dirais rien de mon vivant et encore moins dans la mort.  Nous autre les, « spirit », nous ne savons rien sur notre don. Nous ne savons que l’utiliser et vous le savez pertinemment. Et même si nous le savions, nous ne dirons rien. Du moins pas à une personne de votre genre.
- Une personne de mon genre ? Vous êtes pourtant comme moi ? Vous qui disiez toujours que vous êtes des êtres humains comme nous ! Vous êtes donc du même genre que moi n’est-ce pas ? À moins que vous mentiez et que vous savez que vous ne l’êtes pas. Ce qui serait logique.
- Logique ? Vous parlez de vote logique ? Car la mienne est tout autre. On dit qu’un êtres humains sait être clément, aimant et surtout qu’ils possèdent un cerveau. Ce qui n’est point le cas des personnes ici. Hormis nous. Les animaux ? Les petits vauriens ? Je ne sais plus comment vous nous avez appelés. Vous êtes ici pour nous étudier. Mais vous ne connaissez rien. Commencez par vous connaitre vous-même et on en reparle d’accord ?

Je me levais pour lui faire dos alors qu’il pointait mon arme pour ouvrir le feu. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que le temps c’était arrêter lui. Il avait pris fin, en même temps que mon séjour ici. Je marchais dans la pièce, tournant à côté de lui en tournant son arme vers son visage vers son arme. S’il ouvrait véritablement le feu, la balle finirait dans son crâne. Quant à moi je lui souriais, sachant pertinemment qu’il me voyait et m’entendais. Me mettant face à lui en le regardant droit dans les yeux alors que je pouvais lire la peur dans ses yeux, la peur de mourir.

- Vous dites-nous connaitre, mais ceci est la preuve du contraire. Vous venez me voir en personne en espérant que me menacer avec un revolver est utile. Mais nous n’avons pas peur de la mort. Nous la voyons à nos portes tous les jours depuis que ce programme existe. Vous nous traquez comme des bêtes pour nous proposer de vivre en devenant esclaves ou de mourir ici dans d’atroce souffrance. Vous pensez nous contenir, mais vous ne contenez que les faibles. Vous ne me contiendrez jamais ! Vous ne savez pas ce qu’on endure chaque jour ! Le devoir de se contrôler lorsque nous marchons dans les rues, les regards qui se posent sur nous car tout le monde à l’impression qu’on est différent. Est c’est vrais, nous le sommes. Nous sommes bien plus puissants, mais surtout vous ne nous connaissez pas. Et c’est de ça dont vous avez peur ! Nous changeons la réalité à notre guise. Et lorsque nous mourront. La réalité autour de nous change pour toujours. Vous n’avez jamais vu l’un des miens mourir. Vous ne nous avez jamais vu verser une larme car nous nous contrôlons. Et que nous essayons de faire de mal à personne. Contrairement à vous…


Après ses mots je rendais le cours du temps. La balle traversant alors la tête du docteur qui mourut sur le coup. J’ouvris la porte. Ce qui est bien avec ce dont c’est que l’ont peur tout faire. Mais pour cela il faut de la concentration. Je sortais de la pièce vêtu d’une armure futuriste et armé jusqu’aux dents. Aucune balle ne m’atteignait. J’étais comme qui dirais invulnérable. Je courais dans le centre bondissant de parcelle en parcelle. Défonçant les portes et les murs, tuant sur mon passage. Des centaines d’homme, des blindés, et même des aéronefs. Tous essayaient de m’arrêter. Et tous échouait.  Je fini par sortir du centre et à courir dans la neige que je fis fondre pour laisser place à une forêt verdoyante. Une forêt tropicale avec tous les monstres y ayant éluent domicile. Ainsi que quelques un issu de mon imagination. Je semais mes ennemis comme je le pouvais. Passant à travers les montagnes que je fis disparaitre. Mais bien sûr, lorsque je fus assez loin. Tout redevint comme avant. Et ma vie de vagabond ne faisait que commencer. Marchant sur l’eau en me nourrissant avec ce que je faisais apparaître pour arriver en France. Un charmant pays. Celui où je pourrais peut-être y vivre quelque temps. Avant de partir vers d’autre horizon. Je n’avais pas ma place dans ce monde, et je comptais bien le changer autant que possible. Le rendre plus attrayant, plus accueillant   Le projet Spirit 3 est derrière moi désormais. Seul compte l’avenir et je compte bien vivre ma vie à ma façon. Et non la leur. Mon armure avait disparu en laissant apparaitre quelque trace de balle que je m’étais prise durant le combat lors de mon évasion. Je devais sûrement être l’homme le plus recherché du monde. Ils sont loin de moi et ils continuent de me gâcher la vie. Mais je devais retrouver l’endroit où je suis venu au monde pour la première fois. Et tout ce que je sais c’est qu’il se trouve très loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Spirit: Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Flood land-
Sauter vers: