Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mille et une déviances sexuelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:13

Bien le bonjour à toutes et tous, grands amateurs de perversité, et déviants en tout genre (ou simples personnes normales qui passent par là par hasard ou par curiosité o/).

Suite à un petit délire sur la Chatbox, mettant en scène une multitude de de noms scientifiques, se terminant généralement par -philie et qui exprimait une attirance sexuelle assez peu commune envers quelque chose ou quelqu'un, j'ai décidé de réunir ici tous ces termes, avec leur signification, et pourquoi pas un petit commentaire perso' à la fin. Je commencerai par en citer quelque uns, puis chacun de vous pourra compléter cette liste totalement loufoque 8D

Voici le lien du sujet regroupant les attirances sexuelles les plus décalées, qui nous été offerte pas la folle mais non moins mignonne lycéenne Rima Seiumi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73257291-1-0-1-0-les-319-deviances-sexuelles.htm

A vous de choisir parmi cette liste celle qui vous plait le plus, celle qui vous donne envie (ou pas 8D). Vous pouvez également inventer une déviance, mais faites attention à ne pas répéter un camarade (logique xP).


Let's gow !
Brontophilie - Être excité sexuellement par les orages
Kleptophilie - Excitation sexuelle à l'idée de commettre un vol
Nyctophilie - Être excité sexuellement par la nuit
Pentheraphilie - Être excité sexuellement par sa belle-mère
Melissophilie - Être excité sexuellement par les abeilles


Dernière édition par Emilian Casther le Lun 19 Aoû - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73257291-1-0-1-0-les-319-deviances-sexuelles.htm

Baka tu t'es trompé dans le lien XD Et ouais je suis folle et mignonne Les mille et une déviances sexuelles 1745853259

Je vous conseille fortement d'aller y jeter un œil parce que c'est un coup à ce tripper Les mille et une déviances sexuelles 13909970 Un truc de fou! Les gens sont vraiment bizarre des fois.. °°

Moi aussi j'en ai une!
Emilianophilie - Être excité sexuellement par les Emilian 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:40

Amaxophilie - Excitation sexuelle provoquée par le fait de conduire un véhicule motorisé => Lui ne sera pas le Sam d'une soirée Les mille et une déviances sexuelles 1296623765

Avisodomie - Pratique sexuelle qui consiste à briser le cou d'un oiseau en le sodomisant => Comme disait Emilian, il cumule ! Meurtrier, nécrophile, zoophile XD

Aaaaah mais cette soirée était terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:47

Je suis zoophile de base et possiblement Ozophile ♥️ Les mille et une déviances sexuelles 1296623765

Et je connais une Yûkiophile et une Keineophile Les mille et une déviances sexuelles 1296623765 (fallais que je la sorte XD)


(nan sérieux rien que d'avoir de la culture là dessus m'a donné l'envie de vomir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:00

Oui wouala j'ai modifié le lien è__é

RIma: Envers les Emilian ? o/ Ne suis-je donc pas unique ? Les mille et une déviances sexuelles 1296623765

Theophilie - Être excité sexuellement par les dieux : une variante de l'Emilianophilie 8) //POUTRE//
Morphophilie - Être excité sexuellement par les personnes ayant un corps avec des proportions étranges et/ou déformé
Maiesiophilie - Attirance sexuelle envers des nouveaux nés ou encore envers des femmes enceintes
Hirsutophilie - Attirance sexuelle envers les poils d'aisselle :
euuuuh.... xD[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:17

Emile t'es trop Les mille et une déviances sexuelles 13909970 >  Fichu narcisique XD

Je sais pas si ça existe dans la liste (flemme de cherher).

Lapinoreillophile ou être exité par des oreilles de lapin.

Quoi elles sont pas sexy mes oreilles ? Les mille et une déviances sexuelles 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:20

Je suis pas narcissique, juste unique 8D //MEURT//

Moi je suis d'accord, elles sont super sexy tes oreilles de lapinou xD

Allorgasmie - Excitation sexuelle provoqué par le fantasme sur une autre personne pendant une relation sexuelle
Autophilie - Être amoureux se soi-même :
ça c'est un vrai narcissique o/
Ephebophilie - Personne agé qui n'est attiré sexuellement que par des adolescents : Riiiimaaaa ! viens ici ! Les mille et une déviances sexuelles 3142372664Les mille et une déviances sexuelles 1296623765
Forniphilie - Être excité sexuellement par le fait de se servir de son partenaire comme meuble : "Eh merde le placard est cassé... CHERI !! J'ai besoin de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:37

Emilian, le grand, le parfait, l'unique Les mille et une déviances sexuelles 890441716 Je suis là!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur lui* Je suis là Les mille et une déviances sexuelles 122691405 (//SBAFF//)

Et sanae, elles sont trop choute t'es z'oreilles x3

Et moi j'ai ..
Teratophilie - Attirance sexuelle envers les personnes déformés ou à l'allure monstrueuse .. Qu'il ne vient pas au Lycée Alors Les mille et une déviances sexuelles 3499141839 *fuit*
Toonophilie - Être excité sexuellement par les dessins animés >> Chéri, Y a Nemo ce soir! -Oh shit..
Phallophilie - Attirance sexuelle envers les organes génitaux masculins disproportionnés >> .. Les mille et une déviances sexuelles 13909970


Et pour moi..
Teleiophilie - Attirance sexuelle d'un mineur uniquement envers les adultes Les mille et une déviances sexuelles 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Les mille et une déviances sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une déviances sexuelles   Les mille et une déviances sexuelles Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:49

Je suis votre délire x3

Acrophilie - Être excité sexuellement par les hauteurs ou la haute altitude : J'ai eu une pensée pour les dragons qui sont souvent en hauteur... Sorry Rima & Haruya
Adamitisme - Se mettre nu pour Dieu : Mettez vous tous nus pour votre Remon Les mille et une déviances sexuelles 2474359344 Les mille et une déviances sexuelles 1296623765 
Allotriorastie - Attirance sexuelle envers les personnes de d'autres races : Créé pour notre forum \o/

Et moi rapidement... :

Cookiphilie : Je vous laisse deviner Les mille et une déviances sexuelles 1296623765 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une déviances sexuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Flood land-
Sauter vers: