Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:30


« Et si on remontaient dans le temps tous ensemble ? »
Explication.


Vous vous demandez tous, mais qu'es ce que c'est que ce truc ?
Je vais faire courts, cette catégorie vous ramène 15 ans en arrière, ou nos professeurs ne sont que des lycéens et ou nos lycéens ... n'existe pas encore ou alors ne sont que des nourrissons. Le But de ce topic est de pouvoir utiliser nos persos de la version 2 de Capu Chuu.

Le contexte est le même que le forum d'origine, donc une école , des monstres, des humains et surtout des règles qu'on ne respectait pas, et puis après tout les règles s'est fait pour ne pas les respecté surtout dans ce lycée.

Je vous voit déjà arrivé, ho ho ho c'est chouette ca mais moi, j'était pas sur la v2 ! Pas de problème, vous pourrez utiliser un personnage inventé le temps d'un rp, mais n'oubliez pas, ce personnage n'est pas censé connaitre le votre que vous avez maintenant puisque se sera dans le passé !

Vous n'aurez qu'a remplir cette mini mini fiche de présentation sur chaque demande de rp.  ( /!\ Le Staff se refuse certains pouvoirs si c'est derniers sont trop abusé !! )
 

« Fiche de présentation »

♦♦ NOM :: ici
♦♦ PRÉNOM :: ici
♦♦ SURNOM :: ici
♦♦ AGE :: ici
♦♦ RACE :: ici
♦♦ ORIENTATION :: ici
♦♦ GROUPE ::  ici(eleve, prof, etc)
♦♦ POUVOIRS :: ici  ( Pas de superman ! )
♦♦ MENTAL :: ici (en mots clés style, colérique, doux, amical, etc )
♦♦ PHYSIQUE :: ici ( mettre que le lien de votre physique )
♦♦ RP SOUHAITER :: ici ( le type de rp que vous aimerez, repas, amour, sexe, bagarre, dramatique, etc )




Code:
<div class="haut"> [color=#ff6633]« Fiche de présentation »[/color] </div><div class="bloc"><br> ♦♦ [b]NOM[/b] :: ici
♦♦ [b]PRÉNOM[/b] :: ici
♦♦ [b]SURNOM[/b] :: ici
♦♦ [b]AGE[/b] :: ici
♦♦ [b]RACE[/b] :: ici
♦♦ [b]ORIENTATION[/b] :: ici
♦♦ [b]GROUPE[/b] ::  ici(eleve, prof, etc)
♦♦ [b]POUVOIRS[/b] :: ici  ( Pas de superman ! )
♦♦ [b]MENTAL[/b] :: ici (en mots clés style, colérique, doux, amical, etc )
♦♦ [b]PHYSIQUE[/b] :: ici ( mettre que le lien de votre physique )
♦♦ [b]RP SOUHAITER[/b] :: ici ( le type de rp que vous aimerez, repas, amour, sexe, bagarre, dramatique, etc )
</div></div>

Je m'explique un peu mieux, chaque personnage aura sous sujet de demande de rp. Vous n'aurez qu'a mettre le nom du perso, sa race et l'age dans le tire. Exemple :" Melody Strigoï - Sirène - 19 ans "


Mais je vais être gentil, vous n'avez pas le courage de rp ? car vous en avez trop ? mais pourtant cette idée vous plait ?
Pas d'inquiètude, j'ai penser a tout et je vous ai fait une nouvelle cb en dehors du forum.

Vous n'avez plus qu'a mettre le nom de votre perso et vous pourrez rpcb ♥
Par contre, cette cb est exclusivement réservé pour les rpcb, il y a une limite de caractère encore plus importante que la cb ici malheureusement, je ne sais pas changer cela.

Le lien est celui ci -> http://www.malware-site.www/?116296 et vous pourrez trouvez la cb tout juste au dessus de l'autre cb, merci beaucoup.

Pour toute autre question ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle ♪
» Fiche modèle ♪
» Fiche de Spunkie
» Notre Fiche de parténariats
» Fiche de demande de parténariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Once Upon A Time ... :: Vos demandes de rp ♥-
Sauter vers: