Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une dragonne étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dragonne étrange Empty
MessageSujet: Une dragonne étrange   Une dragonne étrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:04



I
am
Niraki Van Cress

Douce - Gentille - Patiente - Aimant envers tout le monde - Délicate - Animé - Toujours joyeuse
Têtue- Stressée en permanence - Timide - Distraite - Fragile - Curieuse- Peureuse

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Physique
Son doux visage d’ange n’est que le reflet de son innocence, douce et gentille l’on peu le voir dans ses yeux bruns. Ses cheveux d’argent venant piqué doucement son visage, lui donne un air doux, ceux-ci attaché tel ceux d’une gaïcha ne lui vont que fort bien quand elle porte son kimono bleu au motif de fleures. Des fleures comme celle qui sont mise dans sa belle chevelure. Mais cachée là sous es beaux chevaux, accroché à ses oreilles pendent de petite boucle d’oreilles rouge.

Ne vous tromper pas sur la beauté et la douceur de sa peau, elle cache de vilaines cicatrices dans le dos, marque d’un passé douloureux. Passé qui ne marque pas son visage malgré cet air vaguement triste.

Mais que ce cache-t-il sous ses beaux habits ? Son corps délicat meurtris de cicatrices et pourtant, les courbes de son corps si très belle, presque taillée dans du marbre, l’un pourrai penser qu’elle est un ange.

Pourtant, sa vraie forme est celle d’une créature osseuse, son corps composé d’une matière très particulière aussi résistante que de l’acier et aussi belle que de la pierre polie. Ses gravures et ses courbes se dessinent sur ses pattes et son visage, n’ayant pas de coup et étant retenue par des énergies magnétiques, elle peut changer de forme comme bon lui semble et même si vous lui planté une épée dans le thorax, ne comptez pas à ce qu’elle meure, son corps composée d’énergiques changeantes en permanence.

Mais son autre forme bestial, plus féline de panthère reste peu effrayante et pour les amoureux de félins, ce n’est qu’un beau gros chat noir avec des yeux rubis.


Mental
Gentille et même de trop, elle pourrait offrir sa vie pour en sauver une autre, que se soit un lapin ou un être humain, peu lui importe. Elle a un grand sens des valeurs d’une vie et têtue comme elle est ne comptez pas la changer vous pourrez la rendre assez furieuse.

Rêveuse, elle aime perdre son temps à regarder le ciel ou admirer des fleures, mais ce qu’elle aime plus que tout se sont les fruits et rêve de manger une forêt de fruits rouges.

Timide, elle ne sait comment parler aux gens et cela, bien plus qu’elle ne le montre, mais elle ne peut résister à réagir rapidement quand on le lui demande, sans doute trop obéissante, elle a abandonnée l’idée de se battre, se défendant que si n’nécessaire et à contre cœur.

Elle est surtout peureuse, elle a peur de tout le monde et elle est en permanence sur ses gardes bien que sa mal adresse lui joue plus de mauvais tour, elle ne peut cacher sa peur qui l’angoisse. Ne croyez pas que vous pourrez lui faire avoir une grande peur bleue, cela ne sera pas utile.

Mais une fois dans la peau de la panthère, elle devient un être plus fort plus robuste, son caractère devient plus affirmer, elle devient plus sur plus joueuse et provocante, n’ayant plus aucune crainte de passer à l’action.


Histoire
L’on a toujours cru que l’on était le centre du monde. Même si on le nie, cela est en nous. Encré dans notre chaire, dans notre être.
Mais même si on chercher des solutions parfois elles ne se présentent pas toutes, certaine son plus dure encore à trouver. Ou même plus dur à imaginer.
Mais le plus dur, c’est de croire aux autres…

Quand l’on ouvre les yeux dans un endroit inconnu, l’on à peur, l’on panique et cherche à trouver le pourquoi. C’est toujours à ce moment là que l’on rencontre les personnes les plus importantes dans notre vie, nos parents.

Je n’eu pas cette chance, j’étais seule dans un endroit certes magnifique, mais désespérément seule. Les parois de cet endroit était en cristal, une pierre magnifique qui faisant entre la lumière, cette même lumière qui m’aveuglait pour le moment.

L’air humide et froide me gelait sur place, me pétrifiait de peur que la mort ne me prenne. Mais une douce chaleur me réchauffa, une flamme pure et d’une beauté sans nom, l’on pouvait croire ce que l’on veut, mais pour moi c’était
tout simplement la vie.

Les jours passèrent rapidement alors que je restais là, ignorante du monde extérieure, je ne savais pas quoi faire, ni où aller, qui attendre ou d’autre encore.

Mais une chose ma poussait à réagir, c’était la simple venu d’un inconnu, son apparence fragile et petite alors qu’il tenait fermement en main une espèce de barre, j’ignorai que les humains étaient des êtres fragiles et étranges et pourtant si brutal.

L’homme avança vers moi alors que je le regardais, couchée sur le sol dans un nid en pierre je me redressais doucement, l’inconnu reculait de peur. Je n’avais pourtant rien fait de mal, juste redresser la tête, je le regardais calmement avant de fermer les yeux essayant de prendre une apparence qu’il lui ressemble.

Mon corps devenait plus fragile, il faisait affreusement froid, j’eu un sursaut quand un bris métallique résonnait.

L’homme arrivait aussi vite près de moi, je le regardais épuisée je n’avais rien avalé depuis des jours et le froid m’affaiblissait d’avantage. Pourtant ses mains brûlantes me fessaient grimacer, il comprenait rapidement que j’avais besoin d’aide. En me couvrant d’un long tissu je finissais par sombrer dans le sommeil.
Quand je ré ouvrais les yeux, la peur me pris encore, une voie à un langage inconnu tentait de me calmer un peu. Je regardais partout dans la pièce alors qu’une jeune fille ouvrait la porte en avançant vers le garçon. Je la regardais alors qu’il me tenait les mains. Je comprenais alors que ces personnes ne me voulaient aucun mal.

Pendant deux ans je restais dans ce qu’ils appellent un lit, je reprenais des forces et apprenais leur langue petit à petit. Je parvenais à mieux les comprendre, à mieux savoir m’exprimer.

Un jour je finis par me lever, à la grande surprise de mes hôtes la robe que m’avait prêté la jeune fille, m’allait à ravie, alors que je les regardais, je baissais les yeux en me tenant au bord de la porte avant de me cacher.

Il me fallait du temps, beaucoup de temps avant de parvenir à leur parler sans peur. Mais une paie et le calme ne dure pas. Très vite des gens venaient dans la maison, me regardant en me traitant de monstre, j’avais peur, je me cachais alors qu’ils venaient plus souvent en menaçant ces deux jeunes gens qui s’occupaient de moi.

Un jour ils frappèrent Makal, le jeune garçon qui s’était occupé de moi, je réagis mal trop vite et sans réfléchir, je repris ma forme bestial pour les repousser, j’étais furieuse qu’il lui est fait du mal. Tellement furieux qu’ils prirent peur alors que je le regardais tristement.

Je ne supportais pas son regard apeuré et je partis, je couru des jours entier sans m’arrêter et sans me retourner. Je traversais des forêts enneigées sans m’arrêter. J’avais peur, si peur je ne voulais plus revoir une telle expression.

Je me perdais dans les montagnes, ignorante que j’étais, je finissais par m’endormir et devenir prisonnière des glaces.

Il fallu des siècles avant que je ne ré ouvrais les yeux, le monde avant changé le temps était passé trop vite, j’ignorais ce qu’il s’était passé. Mais ce monde n’était pas celui que je connaissais.

Tout avait changé et je devais tout réapprendre. Et quoi de mieux pour cela que d’aller dans une école.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Nira ♥
♣ Age :16 ans
♣ Sexe :Femme
♣ Race : Dragon de cristal
♣ Profession : Elève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double et mixe
♣ Orientation sexuelle : Pourquoi choisir ?
♣ Pouvoirs :
Change forme

Cette créature peu non pas voler, mais elle peut changer de forme aussi bien sous état draconique où chaque partie de son corps complexe son maintenu ensemble par une énergie magnétique rare. Ce changement de forme lui permet de devenir plus petite, mais son poing reste le même, la densité. Son corps formé d’os lui confère une résistance sans nom, rendant son corps plus dur que la roche. De plus, elle peut prendre une forme animal, celle d’un puma. Ou bien encore plus humaine, celle d’une belle femme.


Sous forme

Sa sous forme en panthère n’est pas si banale qu’elle laisse croire. Cette petite bête peut sans difficulté vous arracher un bras ou une jambe, mais redouté d’avantage ses yeux envouteur qui peuvent faire oublier n’importe quoi. Ne pas en être au courant est plus facile pour elle de l’utiliser, mais si vous le savez, vous pourrez déjouer le tour.


Flamme sacrée

Des flammes d’un bleu pur ne brulant que très peu, elles ont la grande capacité de soigner. [font =Viner Hand ITC]U[/font]ne simple petite flamme bleue de cette dragonne et votre blessure n’est plus. Ces flammes peuvent aussi devenir une arme à double tranchant, ne croyez pas qu’un tel pouvoir n’est pas sans danger pour son porteur, loin de là, si elle utilise trop ses flammes sa force vitale peut s’éteindre. Mais une flamme aussi pure que celle-ci trop concentrée peut faire fondre l’acier en une fraction de seconde.

♣ Passions :
Elle aime plus que tout c’est passé son temps à l’écart, cela lui permet de réfléchir et de trouver un certain calme et une bonne réflexion. Plus adepte pour les endroits isolés comme la forêt ou un toit, elle peut y rester des heureux.

♣ Tiques et manies :
Appart s’empiffrée de glace à longueur de journée, elle préfère les fraies et les framboises, si bien qu’elle pourrait s’en rendre malade où tout faire pour en avoir un seul de ses petits fruits rouges.

♣ Ambition/but/objectif :
Trouver un endroit paisible pour déguster de bon fruit. U[/font">ne belle rechercher du grand amour, s’il y a ça en plus, elle ne dira pas non.

♣ Armes :
Aucune n’est utile pour elle. Une simple maitrise des poisons et potion suffit donc.

♣ Comment avez-vous connu le forum ?
Grace à Lucy ♥


© Never-Utopia



Dernière édition par Niraki Van Cress le Mar 4 Sep - 5:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne étrange Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne étrange   Une dragonne étrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:21

Je ne parviens pas à mettre l'image où il est demandé, cela dérégle les codes et ne marchepas.

Help...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Une dragonne étrange Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne étrange   Une dragonne étrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:24

Donne moi le lien sur la cb je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Une dragonne étrange Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne étrange   Une dragonne étrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! Une dragonne étrange 3830797095

Fiche parfaite !
J'me présente vite fait, Shizume Sedai, 16 ans je suis comme le dit mon rang une peste au visage d'ange, je suis folle amoureuse de mon frère jumeau et on cherche nos parent biologique.

Pense a aller recensé ton avatar ici
Pense aussi a faire ta fiche de rp et relation tu trouvera le modéle ici
Tu peut demandé un rang ici
Et pour être validé tu va devoir répondre a ma question qui est faite pour vérifié que tu a bien lu le réglement.

Quel son nos priorité sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dragonne étrange Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne étrange   Une dragonne étrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:22

L'admin aime la réponse
Une dragonne étrange 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dragonne étrange Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne étrange   Une dragonne étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dragonne étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps et relation d'une dragonne
» Amusement de dragonne
» Qui veut jouer avec la dragonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: