Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Empty
MessageSujet: Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]   Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:43

Reprendre à zéro.


  • Nous étions rentrées en bavardant, ou en laissant passer des silences qui n’avaient rien de pesant, bien au contraire. J’étais bien plus détendue qu’au début, et tant mieux, je suppose. Je ne me retrouvais au moins pas totalement seule, j’avais une cheffe qui se révélerait peut-être comme une amie, au fur et à mesure, qui sait ? D’un côté, je lui étais reconnaissante de me montrer qu’au final, sang-pur ou hybride, c’est du pareil au même. Même si j’avais encore quelques idées toutes faites sur les hybrides, qui ne disparaîtraient certainement pas de si tôt. Elle, elle en avait certainement sur les sang-pur, malgré qu’elle ne jugeait pas au sang qui coulait dans les veines d’autrui, cela ne devait sûrement pas l’empêcher d’avoir quelques clichés bien ancrés en elle. Toutefois, je ne pensais pas vraiment passer pour l’un de ces clichés, du moins, je l’espérais.

  • Certes, j’étais de haute lignée, d’une famille autrefois princière, qui l’était restée longtemps puisqu’il était coutume de se marier et de procréer entre frère et soeur. Ce qui, dans certaines familles telle que la mienne, n’était plus une obligation, juste une possibilité. Toutefois, mes parents avaient été formels : « Tu nous ramènes un vampire de sang-pur ! ». Raison pour laquelle je risquais de finir avec Kaname par défaut. Pff.

  • D’autres clichés ? Leur ego sur-dimensionné, leur orgueil et leur chic de « Je suis un sang-pur donc tu te tais, et tu obéis. » qui m’avait toujours insupportée. Sinon, j’avais eu la chance d’échapper aux cours à domicile, grâce à Kyô et Sara, mais en général les sang-pur ne se mêlaient pas à « ces inférieurs d’humains tout juste bons à nous nourrir. » d’après mes parents. Il n’empêche que l’on ne m’avait jamais parlé de toutes ces autres races qui peuplaient ce monde, pourtant j’avais eu envie d’apprendre, mais non, bien sûr, seule notre race importait. Encore du grand n’importe quoi, un cliché bien réel qui ne me correspondait pas. Et enfin, il parait que les sang-pur sont « coincés ». Ah ouais, ben, je dois être l’exception, puisque j’adore m’éclater et faire la fête. Même si je n’avais pas forcément toujours la possibilité, ma tante Seiren me permettait tout de même de vivre ma vie sans accroc. Enfin, chacun ses idées, ses pensées et ses clichés, on ne refera pas le monde.

  • Trèves de blabla, nous étions à présent dans le bureau du comité, moi appuyée contre le mur près de la porte. Je secouais un peu la tête, levant le regard vers ma cheffe.

    - Alors, programme ? Tu as une idée pour le fonctionnement des rondes ? Genre la fréquence, si on va travailler en groupe ou non ? D’ailleurs… Je préfère travailler en extérieur, mais si un jour il y a besoin d’un coup de main pour la paperasse, n’hésite pas.

  • Je lui souris alors, la tête inclinée sur le côté. J’attendais patiemment sa réponse, bras croisés sous ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]   Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:16


Yûki et Shizuka

Cache cache dans le bureau

Tu cherche toujours a savoir


 
Elles étaient rentré, en discutant un peut puis avais laisser le silence plané jusqu'à ce qu'elles entre dans le bureau de la rouquine. Shizuka n'avait en aucun cas était déranger par le silence a vrai dire il était plutôt agréable, cela l'aidait a réfléchir a se perdre un peut dans ses pensées. Et des choses a pensées elle en avait plein, trop peut être même. Elle devait pensées a faire les équipe pour le comité, le planning des rondes, posé une date pour la réunion, préparé vite fait ce qu'elle allait dire, commander du matériel pour les entraînements, faire le planning des entraînements, réfléchir a quelque exercices pour les entraînements... Bref beaucoup de chose qui a force allait lui bouffé la vie. Elle savait que d'ici peut de temps elle serais submergé par le travail et donc n'aurais plus une seule seconde a elle.

Elle alla s'asseoir  a son bureau et regarda quelque papiers qui semblait avoir était déposé ici pendant son absence. Elle leva les yeux et regarda la jeune femme qui lui parla. Elle souri et s'instala confortablement dans son grand fauteuil de cuir.

- Oui, vous travaillerais en duo, je vais essayer de faire des équipes équilibré. Pour  ce qui est des fréquence des rondes j'y travaille encore.

Elle posa son regard sur le tas de dossiers des élèves qu'elle devais trier et ranger dans l'ordre alphabétique. Puis elle regarda la jeune femme.

- Si tu veux aider, tu n'as cas trié les dossier des élèves et les classer par ordre alphabétique, je te donne l'autorisation de regarder la première page, cela t'apprendra surement des nouvelle race,  et si tu a une question tu peut me la poser.

Elle lui montra les dossiers en souriant, elle savait que la brune allait chercher son dossier pour voir sa race, sauf que la rousse était loin d'être idiote, quand elle avait reçut les dossier a étudier elle avait retiré le sien et l'avais mis sous clé pour que personne ne puisse y jeter un coup d'oeil.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]   Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:15

Le hasard fait... bien les choses ?

Je regardais ma cheffe s'asseoir sur son fauteuil, à son bureau, et je songeais qu'elle n'avait même pas besoin d'être debout pour en imposer. Même en la voyant comme ça, détendue et souriante, on pouvait deviner qu'elle n'était pas une enfant de chœur, et que si on la cherchait, ni une ni deux on la trouvait. Elle avait le profil d'une dirigeante, et ça me mettait en confiance. J'avais vu bien trop de postes importants occupés par des incapables, naïfs et manipulables que l'on corrompait dés que ça nous chantait, et j'étais rassurée qu'ici ce ne fut pas le cas. Pour tout dire, j'étais prête à la respecter, même si je n'hésiterais pas à dire ce que je pensais si je trouvais que quelque chose n'allait pas. Après tout, on a du répondant ou on en a pas.

Lorsqu'elle annonça que nous allions travailler en binôme, j'acquiesçais, espérant juste que je m'entendrais bien avec mon ou ma collègue. Sinon, cette histoire risquait de très mal finir. Enfin, penser positif, penser positif, penser positif... Positive attitude ! Pas la peine que je gâche moi-même la confiance dans laquelle j'étais.

Je posais à mon tour le regard sur les piles de dossiers, patiemment posées sur le bureau, en l'attente d'un bon tri. Je songeais un instant que cela me permettrait peut-être de connaître la race de Shizuka. Quoique, ça gâchait tout le jeu. Donc, non, même si je tombais sur le sien, je ne regarderais pas la race. J'hochais la tête, affichant un léger sourire.

- Je fais ça, alors. Ce sera bien, comme ça, en rencontrant les autres j'aurais une longueur d'avance sur eux.

J'avais dit ça en plaisantant, bien sûr. Je m'en fichais royalement de connaître leur nom ou leur race par avance grâce aux photos présentes dans les dossiers. Je m'avançais alors vers la pile, ouvrant un premier dossier pour regarder la race. Dragon. Je clignais des yeux, surprise.

- Les dragons... Je croyais que ce n'était que des légendes... Enfin, dit comme ça puisque je suis un vampire, c'est un peu idiot mais...

Je me mordillais la lèvre, un peu gênée. J'avais l'air maline, moi. Je soupirais, et regardais le nom. C. Je me mis alors en tête de faire une pile par lettre, qui serait elles-mêmes chacune dans l'ordre. Ce que je commençais donc à faire, jusqu'à m'arrêter sur un dossier, en reconnaissant le démon de bas étage qui nous avait attaquées au cimetière. Bah tiens, il avait vraiment une sale tête. Je grimaçais, l'air dégoûtée, avant de poser le dossier à sa place. Les races défilaient sous mes yeux, me surprenant souvent. Des sorcières, des succubes, des elfes, des anges, il y avait vraiment de tout. Et puis, soudain, je tombais sur un dossier, et la photo attaché à la feuille de renseignements par un trombone me laissa muette. La jeune femme était des plus belles, peut-être même la plus belle du lycée. De splendides cheveux bleus, des yeux pétillants de joie identiques, un sourire qu'on aurait jamais envie de voir disparaître. Mon regard descendit sur sa race. Sirène. Puis, je remontais sur son nom. Melody Umi.

- Elle est... belle. Et... une sirène... Ça aussi, je croyais que ce n'était qu'une légende. Un peu comme Ariel, la petite sirène qui a quitté la mer par amour pour un humain...

Je ris doucement, me sentant un peu stupide, je raisonnais comme une enfant, mais j'avais toujours aimé tous ces dessins animés tous plus mignons les uns que les autres. Un sourire aux lèvres, je levais les yeux vers ma cheffe, le dossier toujours ouvert à la première page dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]   Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:06


Yûki et Shizuka

Cache cache dans le bureau

Tu cherche toujours a savoir


 
Elle regarda la brune faire avec un petit sourire, finalement travailler avec quelqu'un c'était sympa. Quand elle vit qu'elle était assez organiser, Shizuka se plongea dans le dossier ouvert en face d'elle. Un dossier sur les budget du comité, bref un truc un peut... Non beaucoup ennuyant.

Elle releva les yeux amuser vers la brune quand elle parla des dragons. Elle esquissa un petit sourire, elle avait envie de rire mais pas pour se moquer, juste car la jeune femme semblait découvrir le monde des monstre alors qu'elle en était une et c'était... Amusant.

- Beaucoup des contes et légendes que les monstres raconte son vrai. Ceux que les humains racontent son pour la plus part faux d'un bout a l'autres. Et non les dragons n'on pas disparut contrairement a ce que les autres pensent... Enfin ils sont pas vraiment commode ni très sociable alors ils se sont tous isolé sur des îles perdu.  

Elle replongea ses yeux dans son dossier quand elle entendit son amie parlait de Melody. Quand ce prénom arriva a ses oreille son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle releva les yeux se mordit la lèvre inférieur et souri un peut. C'est vrai qu'elle était belle. Et puis c'était un peut la Ariel des temps moderne. Elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir le sourire au lèvres et les yeux pétillant en parlant d'elle.

- Et bien... Tu a un peut le dossier de la Ariel des temps moderne entre les mains... Elle a quitter aussi l'océan pour découvrir le monde des humains. Elle n'a par contre pas du échanger sa voix contre des jambes, elle a la capacité d'en avoir naturellement et elle a toujours sa magnifique voix.

Elle souri de plus belle en pensant a sa colocataire et bien plus avant de replonger un peut ses yeux dans son dossier et y faire une signature en bas de la feuille.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]   Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Scarlett [ fini]
» Une nouvelle vie .... enfin pas vraiment [PV : Shizuka]
» Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]
» Rencontre avec un prof (Pv : Shizuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Once Upon A Time ... :: 15 ans Auparavant ...-
Sauter vers: