Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh) Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh)   Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh) Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:44

« Punaise, quelle journée… j’ai jamais été aussi fatigué, vivement que je rentre chez moi, mais avant faisons quelque courses ! »

Je marchais tranquillement, ayant nettoyé ma salle de tp, et je me dirigeais vers le portal pour rentrer chez moi, dans le monde des humains. Je prenais le bus pour m’y rendre en y arrivant assez rapidement. Je me dirigeant ensuite vers différent magasins pour m’acheter de quoi manger et des vêtements. Et oui je suis quelqu’un qui aime bien agrandir sa garde-robe tous les jours ! Mais cela n’as rien à voir au fait que je sois une fille, n’allez pas croire ça ! Et c’est ainsi que j’avais acheté une pile de nourriture et de vêtement. Me dirigeant vers ma maison qui était… à l’autre bout de la ville. Et vu l’heure, il serait impensable de prendre un bus, tram ou tout autre transporte en commun à cause du monde. Et je ne peux pas voler du fait que tout le monde me verrais. Je soupirais de nouveau en marchant lentement. Portant mes très nombreux sacs avec un peu de difficulté. Mais bon, j’utilisais un peu mes pouvoirs pour m’aider aux portes. Mais il m’a bien fallut 30 minutes pour arriver chez moi et j’avais cette impression d’être suivis. J’entrais alors avec mes affaires pour les poser sur la table et commencer à ranger. Je n’avais pas fermé la porte ni même regarder si elle était resté ouverte. Et je m’en fichais un peu. Je me contentais de ranger mes affaires avant de monter dans ma chambre ranger le linge.

Je regardais ce linge en soupirant, me disant qu’il faudrait peut-être que j’arrête d’en acheter autant. Je prenais ensuite ma robe de chambre pour aller prendre une douche et descendre de nouveau les escalier en espérant que personne n’est entrée, mais bon si c’est le cas je pourrais facilement le mettre à la porte ou le rattraper si il me vole quelque chose…
(Je te laisse le plaisir d’entré dans la maison si tu le souhaite :p, j’ai pas eu plus d’idée que ça pour le rp dézoulé >w<. Mais si tu veux que je change un truc dis le moi, mais bon tu connais déjà un peu la maison avec les rp cb :p)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh)   Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh) Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:24

RENCONTRE AVEC MA RENARDE CHÉRIE~♥
Jena Warrington & Leigh Heckel




Quelle belle journée, il devrait travailler, un concierge n'a pas vraiment de jour de repos même lorsque l'école est fermée. C'est ça d'avoir accepté ce job. Enfin, accepter est un grand mot, c'était le seul travail que le directeur voulait bien lui donner étant donné son caractère. Cela faisait bien un bon mois maintenant qu'il avait sa place au sein de Yôkai. Il avait pu revoir son très cher frère qu'il avait embêté à souhait. Cela faisait bien quelques semaines d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, c'était devenu étouffant de travailler-là bas non-stop. Alors, le dhampire avait fini par quitter en douce l'école pour partir dans le monde des humains. Il avait beau boire du sang d'élèves humains, l'air de la ville lui manquait. Oui, un air pollué, plein d'odeur plus ou moins infecte aux narines, des déchets traînant au sol, certains se coinçant sous la semelle. Vraiment, que des bons côtés ces endroits-là.

L'homme se baladait en ville, dans les rues bondées, sinon ce n'est pas drôle. L'odeur humaine était partout, bien sûr, eux ne sentait pas son odeur, celle d'un dhampire, en même temps, ce sont des êtres inférieurs, mais à ne pas sous-estimer tout de même, ses parents sont morts à cause d'une poignée d'entre eux.

En tout cas, leur odeur de sang lui ouvrait l'appétit. Problème, il y a justement trop de monde pour que Leigh puisse attaquer avec autant de témoins, d'autant plus qu'il ne possède aucun pouvoir d'hypnose. De ce fait, il finit par rejoindre une rue moins peuplé dans un premier temps. Observant la foule passer de sa ruelle, il finit par se rapprocher du troupeau, un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'il aperçu une jeune humaine passer. Rapidement, ses pieds l'entraînèrent derrière elle, une main plaquée sur sa bouche, l'autre avait réussi à placer le couteau de barbier sous son cou. Un « chuuuut » au creux de l'oreille et sa victime fut entraîné sans résistance dans sa ruelle.

Pauvre brunette, tu pensais marcher en sécurité entouré de tes semblables et te voilà aux crochets de ce dhampire affamé. Le concierge se léchait les lèvres à la vue de la jeune femme terrorisée en voyant les deux canines dépasser. Pauvre créature sans défense, Leigh n'attendu pas davantage, l'humaine plaquer contre le mur, ses deux bras tenaient ses poignets, les coinçant contre le ciment. Ses lèvres s'approchèrent de son cou, ses deux dents mises en avant, la pointe toucha la peau avant de la percer tel deux aiguilles. Le doux nectar rougeâtre vient couler dans sa gorge, pour son plus grand plaisir. Il la dévorait bien tout entier, sauf que Leigh fut rapidement arrêter. A peine avait-il passé quelques secondes à savourer sa boisson qu'on venu l'attraper par le col, le tirant vers l'arrière.

La créature aux cheveux neige se retourna, faisant face à un homme en costume, pas plus costaud que lui et respirant l'odeur humaine. Une phrase, une seule, criée en direction de la rue. Cette seule parole allait lui faire passer un mauvais quart d'heure.

- Police !

Et voilà, à ne pas être suffisamment prudent, le voilà déjà épingler après quelques heures seulement passer en dehors de Yôkai. C'était-il déjà ramollit à ne plus passer son temps à semer la zizanie dans le monde des humains ? Non, non, il allait se reprendre. Le dhampire libéra la jeune femme, remarque, elle l'était déjà dès que Leigh avait été tiré par l'homme en costume. Le temps que la police arrive, le concierge allait s'attaquer à l'humain, sauf qu'un policier vient l'intercepter, un coup de taser et il vacilla un peu, ça l'étourdit sur l'instant. Instant un peu trop long d'ailleurs, puisqu'un policier s'était approcher avec une paire de menottes. Leigh prit le temps de contre-attaquer d'un coup de poing au visage. Cependant, une balle venue se loger au niveau de sa clavicule.

Finit de jouer, mais pas le temps non plus pour utiliser son pouvoir pour en finir avec ces agents de l'ordre. Il saignait, son couteau de barbier au sol, il se vu dans l'obligatoire de l'abandonner, abandonnant aussi son envie de riposter. Non pas qu'il aurait perdu contre eux, mais plutôt que l'arme à feu était bien dangereuse et vue son agressivité, l'homme n'hésiterait sans doute pas à tirer de nouveau. Ce qu'il fut lorsque le dhampire commença à courir pour sortir à leur opposer, dans une nouvelle rue. La balle lui faisait mal, une autre avait frôlé sa cuisse, l'éraflant suffisamment pour que le concierge en saigne.

Sa main posée sur son épaule, se crassant la main par la même occasion, Leigh ne s'arrêta pas de courir, tentant principalement de semer les agents de l'ordre. Malgré ses blessures, sa vitesse restait plus rapide que la leur, ce qui lui permit de prendre de l'avance et finir par les perdre dans les ruelles. Cependant, avec son état et le sang qu'il laissait parfois sur le sol, il lui allait trouver rapidement une cachette, voir, de quoi se soigner. L'hôpital n'était pas du tout recommander et le bus était bien loin d'ici.

Son regard balaya rapidement la rue dans lequel il se trouvait. Un coin résidentiel apparemment, un coin plutôt tranquille d'apparence. Dans tous les cas, le dhampire ne chercha pas plus loin, la première maison qu'il voyait, il y rentrera. Ou tout du moins, tentera d'entrer. Ses jambes reprirent leurs courses, il avait le souffle rapide, son rythme cardiaque aussi avait augmenté. Sa main agrippa frénétiquement la poignée de porte, la tournant d'un geste rapide. Par chance, c'était ouvert. Peut-être que les occupants étaient à l'intérieur, mais qu'importe. Leigh rentra précipitamment, la porte claqua alors qu'il chercha à s'accrocher à quelque chose. Son corps appuyer contre des cadres photo, furent déplacer, plus tellement droit sur le mur. Et finalement, il finit par s'arrêter dans un salon, regardant, ne remarquant personne au premier abord, il vient s'asseoir sur le canapé. Sa main s'enleva lentement de sa blessure à la clavicule droite. Sa chemise blanche n'était plus toute blanche et son jean avait une belle éraflure, du tissu en moins au niveau de la cuisse gauche et une tâche rougeâtre s'était formé à cet endroit. C'était douloureux, mais Leigh supportait, poussant un fort soupire mêlant soulagement et étouffement de douleur.

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon petit lion adoré!! ♥♥ (Leigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Gym Spécial [PV Leigh] [Yaoi]
» Un petit RP
» Un petit rp?
» Un petit vote pour s'amuser ~
» Partenaire avec Darkness Ops ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le monde des humains :: Quartier résidentiel :: Maison de Jena Warrington-
Sauter vers: