Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence de la baka et de la lapine ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

Absence de la baka et de la lapine ~ Empty
MessageSujet: Absence de la baka et de la lapine ~   Absence de la baka et de la lapine ~ Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:02

Bonjour, Bonsoir camarades,

Je vous annonce que je prends une petite pause dans le rp. Je l'espère brève mais je ne suis pas vraiment en état de produire des écrits de mon niveau. Alors je vais me changer les idées et je vous reviendrai avec le démon en moi ! (Rin mettra le feu à Lili /ZBARF/)

PS : ceci est valable pour le compte Sanae Shinkujuu également ^^

PS² : ça n'a rien avoir avec vous ni Remon qui nous fait je sais pas quoi O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la baka et de la lapine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gaffes d'une baka *O*
» Créas baka de Small Madness ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: