Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Verticalibus.. ▬ Pv Hatsuuuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Verticalibus.. ▬ Pv Hatsuuuu Empty
MessageSujet: Verticalibus.. ▬ Pv Hatsuuuu   Verticalibus.. ▬ Pv Hatsuuuu Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:49

Fshhhhhhhhhhh fait le vent. Crrrrcccc fait l'écureuil sur les branches. Piccccccc cogne le pic-vert. Coâcoâcoâ fait le corbeau dans son envol. Et le loup? Que font ces gentilles bêtes? Oh c'est vrai. Ils déchiquètes, ils mordent, ils galopent dans les forêt, ils arrachent les pattes de leurs biches, ils gobent les yeux comme des vers, en bref d'adorable boule de poil quoi! Et moi au milieu..
Je sens cette étrange chaleur.. sauf que mes paupières en décident autrement. Elles se referment. Une fois de plus cette porte des ténèbres me tombe dessus et m'assome.


Qui a dit qu'y avait qu'les singes dans les arbres?


Une douleur. Oui je ressentais une petite douleur. Venant de moi, c'était bien étrange. Et surtout, ce mal de crâne! Ce froid paralysant dans le .. haut du corps? Mais pourtant mes jambes sont en bas..! Si seulement je pouvais ouvrir ses yeux.. ils ne m'écoutent pas.. Ouvrez-vous bon sang de bonsoir! Même en essayant de bouger mon haut de corps, je n'avais qu'une sensation de balancement. Et un léger vent me bisait les joues.. un vent du soir alors. Je ne pouvais pas deviner autrement, vu que mes yeux était fermés, grr! Saleté de.. De. Tel est la question. Que m'était-il arrivée? Pourquoi était-je aussi endormie? Mes membres inactifs et mes yeux fermés. Si je pouvais avoir une simple explication.. Une simple..

{..plus tard..}

"Han!"


C'est dans un élan de sursaut que fut mon réveil. Et de nouveau sur Terre. Cela faisait bien des heures que je m'endormais et me réveillais à des intervales de plusieurs. Cette fois si était la bonne. Comment le savoir? Je voyais enfin mon voisin. Un petit moineau posé sur l'arbre d'en face. Seul bemol, il était posé à l'envers. La tête en bas. Tous les arbres étaient en bas. Le sol en haut. C'était simple : la bourrée dans l'histoire? Moi et seulement moi.
Il fallait me poser, ne pas m'inquiéter, réfléchir, respirer, penser convenablement.

Après petite réflexion d'un quart de seconde le fameux déclic attendu, sonna dans ma tête. J'étais tout bonnement accrochée aux premières branches d'un arbre, accrochée à une branche par mon pied. Qui il gouttait le sang depuis un moment, étant donné la flaque en bas et l'odeur régnante. Heureusement c'était bien le seul cadet de mes soucis. Il me suffisais juste de me décrocher et pim, je serais de retour un peu blessée mais rien de méchant. Par contre, si le soleil disparaissait ainsi pour faire apparaitre la lune, cela voulait dire qu'il était bien tard. Mais comment se faisait-il que personne ne soit partit à ma recherche? J'étais si ignorée que ça? Pourtant..
.. Il n'y avait qu'une personne capable de régler ce problème sans bouger un pouce. J'étais sûre que ce filou de proviseur à dit aux autres que je ne craignais rien! Mais pourquoi! Il se fichait de moi?

Après cette ''petite gueulante", je revenais à la normale.
Je savais qu'autre chose allait me tomber dessus. Et bien pire encore. Je devais me sortir d'ici le plus rapidement.

{Après plusieurs essais, Rima n'arrivait toujours pas à sortir son pied. Elle saignais toujours et commençait à perdre patience. Soudainement, une bruissement se fit entendre, et là, elle mit ses sens aux aguets. La nuit s'était dangereusement levé.}

"Qui est là! Sortez de votre cachette tout de suite!"


Malheureusement, la réponse de fut pas celle que j'attendais. En échange d'une belle phrase je reçu, un, deux, trois, quatre, cinq, six, et bien plus encore, de grognements. Je venais de mettre en rogne une meute de loup. Pas les petits loups frêles du monde des Humains, oh non. J'avais droit au gros cadeau! C'était une meute de loup enragée qui m'attendait en bas! Bien affamé en prime! Génial.

J'étais vraiment face à un dilemme et un vrai. Pas un choix de livre sur deux, non, mais la mort ou la mort! Quel humour celle-là!
Je savais bien que ma puissance était élevée, mais comme toute elle a ses limites. Et mes limites s'arrêtaient bien à une meute de loup de cette envergure. Ils étaient immenses! Et mon immensité se transformerait en minuscule miette au milieu de ces monstres. Pourtant si je restais la tête pendue, je pourrais tenir longtemps mais pas infiniment. Donc la solution n'étais qu'autre qu'une recherche de solution.

{Elle croisa les bras, et retenue sa chevelure bleuté contre elle, voulant éviter de se faire coiffer pas des canidés. Soudain, elle se rappela d'une chose, et en rit. En rit tellement fort que les bestiaux s'étaient tous mit à la fixer d'un air étrange. Ils étaient bien calmes eux. Leur intelligence leur permettait de faire de relais devant la proie. Jamais ils ne lâcheraient, jamais.. Enfin pas tant qu'on les chasses pas.}

"Hahahaha! Elle est bien bonne celle là. Je savais que cette scène m'en rappelait une..! La fois.. Ou j'étais au bord de cette falaise. Je devais mourir là aussi, mais Haruya est venu avant. J'ai vraiment le tic de mettre mon nez un peu partout.. Bon seul problème.. Cette fois-ci, personne ne viendra. Il est si tard que tous dorment. Mon prince charmant ne sera pas là ce soir, dommage.."


Un rire nerveux que je voyais là. J'étais si angoissée que je commençais de nouveau à divaguer.. Mais que faire. Je n'avais d'autre opportunalités que de faire la morte. Et attendre, attendre, mais attendre quoi finalement? Si seulement.. si seulement..
.. il pouvait venir.


[Hs: Désolé du retard, vraiment. Pour la présentation, promis j'arrangerais tout cela plus tard, là c'est juste idée que tu te mettes le thème du rp en tête ^^' j'espère qu'il te plairas, vraiment. Si il y a le moins détails gênant fait moi en part j'arrangerais de suite ^^ aussi j'ai pas encore corrigée, désolé vraiment :x j'espère qu'il sera quand même à ton goût!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Verticalibus.. ▬ Pv Hatsuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: