Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AVIS] Collaboration étroite

AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: [AVIS] Collaboration étroite   Mar 3 Déc - 9:53

Coucou !

Après avoir lu ce sujet, vous pourrez venir réagir ici, poser des questions auxquelles je répondrais si c'est dans mes moyens, ou bien que je ferais remonter à la fonda du projet; donner vos avis sur ce projet pour le moins inhabituel; ou bien me dire si vous comptez y participer ou non. Vos post peuvent se faire sur ce topic et uniquement celui là ! Merci ♥

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [AVIS] Collaboration étroite   Mar 3 Déc - 10:27

Bon puisqu'on demande l'avis des membres, je donne le mien. Et que personne ne brandisse les fourches, n'allume le bucher ou ne s'empourpre. Ce n'est qu'un avis en défaveur de la chose.

Je ne tenterais pas l'expérience, j'aurais l'impression de délaisser la chat box de CNG que j'essaye d'animer avec déjà grand mal. Fin les coups de pubs gratuits des autres fow super chouettes, très peur pour moi.

Alors je pose cette question au staff. Vous n'avez pas peur, que la chat box devienne vraiment déserte avec cette petite aventure (tordue oh mazette) ?

Encore une fois je ne veux pas piquer des fesses ni être méchants. Ceci était juste mon avis, il fallait bien quelqu'un que ça ne mette pas en joie XD (pas taper ><)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
You are under arrest. Or you prefer sez to Bloody Rabbit ?
Ost : ~ Ivestigation theme ~ Walking Nightmare ~

Folle garde robe : Commitee Skin ~ Ei' promotion (karaoké)
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [AVIS] Collaboration étroite   Mar 3 Déc - 10:39

Merci déjà de ta réaction, Sanae ^^

Pour ma part, je pense au contraire que ce pourrait être une expérience bénéfique qui pourra nous rapporter des membres, surtout que j'ai eu vent de quelques animations prévues qui mettent réellement les forums en collaboration (notamment avec des très mini RP pour jouer entre persos de différents forums, ou des possibilités de RP en d'autres langues pour les intéressés). De plus, chaque forum participant aura un widget à afficher, avec un lien menant vers chaque forum collaborateur, à la manière d'un partenariat (partenariats qui nous ont d'ailleurs souvent ramenés des membres).

Alors, je pense sincèrement que ce serait une bonne chose. De plus, comme on l'a si bien soulevé, la CB d'ici est certes inactive, mais pas le centre du forum.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️

Spoiler:

Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [AVIS] Collaboration étroite   Mar 3 Déc - 11:05

Oui il me semble que c'est une forum RPG non un forum CHAT BOX ! Perso je suis de l'avis de Hime en disant que se serais une très bonne choses pour nous faire connaitre et pour nous apporté des membres. Je ne vois pas pourquoi tout le monde et obsédé par la cb alors que c'est tellement plus intéressant d'exploité son personnage dans un rp !

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime

Spoiler:

Winona S. Jackson

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [AVIS] Collaboration étroite   Mer 4 Déc - 3:54

Hellow !
Personnellement, même si je suis une membre parmi les plus récentes je suis plutôt motivée pour participer, si ça ne demande pas de temps à consacrer particulier, je pense que je pourrais le faire et y passer un petit peu tous les jours, comme j'ai l'habitude pour mes forums rp.

Donc voilà, une première volontaire è.é

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Spoiler:

Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [AVIS] Collaboration étroite   Mer 4 Déc - 6:17

Merci a toi Winona ! On est ravis que tu soit motiver pour cela et que tu soit dans les plus récents c'est pas du tout un mal au contraire c'est bien que tu veuille faire connaitre notre forum !
Le staff t'en remercie grandement.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime

Spoiler:

Leigh Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [AVIS] Collaboration étroite   Mer 4 Déc - 9:44

Je trouve l'idée très intéressante. Ça permet de gagner aussi en membre et en même temps de faire de nouvelles rencontres bien sympathique tout en s'amusant.

Mais, il y a un hic, seulement par rapport à moi, pas par rapport à l'idée que je trouve vraiment bien et innovante. J'aimerais également pouvoir venir et m'impliquer dedans, ne serait-ce que pour pouvoir jouer mes perso ailleurs et les faire découvrir à d'autres (bon Leigh fait très peur, mais je l'aime bien moi mon Leigh <3). Et puis ça ne peut être qu'amusant je pense et enrichissant !

Sauf que, pour moi, il y a un hic et ça m'embête bien... Je dirais deux, mais surtout un plus que l'autre. A vrai dire, avec les cours et les forums, j'ai beau refaire un ménage parmi les forums que je fréquente et où je ne rp plus ou peu et que la motivation m'a quittée, j'ai tout de même pas mal de mal à être présente ne serait-ce qu'en cb (il faut dire que je suis très mal deux cb en même temps ou plusieurs conversation skype). Je sais que la cb n'est pas le point central des forums, mais de ce que j'ai vu, apparemment, ce sera pas mal basé là-dessus pour la collaboration. J'aime beaucoup l'idée, je le répète, des évents en speed sur des cb, j'aime, je trouve que c'est pas prise de tête pour le coup donc c'est bien.

Mais voilà, à par durant les vacances, je pense que je ne peux pas encore me permettre de rajouter un forum de plus (j'en ai pourtant de moins en moins, mais le nombre de rps ne baisse pas).

Bon pour l'autre hic c'est que je suis timide (ouais ça parait pas comme ça !), donc je me tâte souvent pas mal avant de m'inscrire sur un fo' (à savoir si l'ambiance et bien et tout et tout), encore plus sur une cb et si je viens pas en cb dès le départ, c'est fichu, je m'intégrerais jamais (et souvent je finis par quitter le fo' même si je trouve des partenaires de rp, oui c'est bête).

Tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup, que je vous encourage dans votre projet et que si j'en ai l'occasion (ou qu'en voyant le forum en question et son fonctionnement avec plus de profondeur), je céderais peut-être pour venir dessus.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Leigh parle avec cette voix