Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Événement de Noël !

Aller en bas 
+4
Rosa Van Orgue
Lysander Heckel
Shizume Sedai
MDJ
8 participants
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:12

Le dîner de Noël !



Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel… Tu te feras décapiter par quelques monstres de notre lycée, ah oui c’est bien hein de passer par la cheminée de ce lycée ! Tu y trouveras sûrement des chauves-souris par millier et en bas un bon petit feu t’attendra pour te cramer un peu le derrière – les poils du cul surtout ! Et si tu arrives à passer tout ceci, tous les petits monstres de ce charmant lycée t’attendront assis tout autour d’une table immense. Tu auras le droit à des cookies et du lait comme chez les humains mais c’est tout ce à quoi tu auras le droit ! Après les avoir mangés, tu distribueras tes cadeaux et puis… Le repas des monstres commencera ! Tu seras le plat de résistance, tu verras tous ces charmants enfants sous leur véritable nature ! Des monstres pour la plupart sanguinaires, ou alors manipulateurs et sournois à souhait. Même les rares gentils ne cracheront pas sur un peu de ta succulente viande ! Alors petit papa Noël, n’oublie pas ma petite assiette !


Non je rigole… Quoique, vous y avez vraiment cru ? Mes petits jouets vous êtes tellement affamés  que vous voudriez manger notre cher père Noël ? Ahlala à croire que la cantine n’est pas vraiment bonne et que vous n'êtes pas vraiment doués pour la chasse ! Enfin comme je vous aime mes chers pions et que j’ai tous les pouvoirs dans ce lycée je vous ai préparé un repas succulent  repas a l’occasion des fêtes – bien que ce soit de stupides fêtes humaines. Le repas aura lieu dans le réfectoire, toute les tables y seront collées les unes aux autres comme ça tous mes petits pions serons réunis et vous mangerez tous ensemble, enfin si vous arrivez à avoir une place à temps !  Non je rigole, le repas ne commencera qu’une fois tout le monde assis. Mais ne pensez pas que vous choisirez vos places ! C’est moi qui choisirais. Les assiettes seront en porcelaine blanc magnifique, les couverts auront des manches en os et attention aux couteaux ils serons affûtés à souhait. Les verres seront de magnifiques verres à pied… Enfin en forme de crâne ! Eh oui j’ai tout prévu pour vous mettre à l’aise et tout mis à votre goût. Le menu ? Vous le saurez quand je le déciderais et pas avant, tout comme vos places d’ailleurs ! Eh oui mes petits n’oubliez jamais que c’est moi et moi seul qui mène le jeu !


Note du staff : Vous pourrez participer à un topic commun. MDJ pourra intervenir dans votre topic pour faire des rebondissements et offrir des petits cadeaux à chacun d’entre vous. Mais attention, personne ne pourra l’attraper, le démasquer ou même lui parler ! Vous n’êtes pas obligés de participer au topic commun ou même à cet événement… L’événement durera jusqu’au 20 février pas plus pas moins. Les inscriptions sont prolongées ! Un mp vous sera envoyé une fois votre inscription prise en compte pour vous expliquer comment l'événement se déroulera. Vous recevrez aussi le plan de table pour savoir qui sera votre partenaire - Il sera obligatoirement celui en face de vous- ainsi que le menu.  

/!\ Ce n'est pas par ce que vous avez choisi un numéro que vous serez forcement avec le précédent ou le suivant ! Les numéros serons mis au hasard à chaque place. Vous pouvez tomber sur n'importe qui !

Code:
[b]NOM Prénom :[/b]
[b] Je participe au sujet commun [/b]  Oui [ ] Non [ ] Peut-être [ ]
[b] Je serais à la place numéro [/b] :




Liste des numéro :
1- Yuze
2-
3-Rin
4-
5-
6- Rima
9- Himeka
12- Chrisa
13- Rosa
16- Lysander
17- Shizume
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:16

NOM Prénom :SEDAI Shizume
Je participe au sujet commun Oui [X] Non [ ] Peut-être [ ]
Je serais à la place numéro :17
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:09

NOM Prénom : Heckel Lysander
Je participe au sujet commun  Oui [ ] Non [ ] Peut-être [X]
Je serais à la place numéro : 16 (porte moi-chance numéro d'anniversaire <3)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:06

NOM Prénom : Rosa Van Orgue
Je participe au sujet commun Oui [ ] Non [ ] Peut-être [ x]
Je serais à la place numéro :13
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:14

NOM Prénom :Chrisa Van Orgue
Je participe au sujet commun Oui [ ] Non [ ] Peut-être [x ]
Je serais à la place numéro :12
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:16

NOM Prénom : HIJIYAMA Himeka
Je participe au sujet commun Oui [ ] Non [ ] Peut-être [X]
Je serais à la place numéro : 9

Et pour Yuze (flemme de changer de compte xD) :
NOM Prénom : KUROTSUKI Yuze
Je participe au sujet commun Oui [ ] Non [ ] Peut-être [X]
Je serais à la place numéro : 1 La première place pour une princesse, évidemment /PAN/

PS : je m'ajoute moi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:33

NOM Prénom : SEIUMI Rima
Je participe au sujet commun  Oui [ ] Non [ ] Peut-être [x ]
Je serais à la place numéro : 6 ~

Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:36

NOM Prénom : Fuyu Rin

Je participe au sujet commun  Oui [X] Non [ ] Peut-être [ ]

Je serais à la place numéro Troua par'que un plous un égal' troua *O* (3)




PS : Sanae fête les vacances chez elle ♪

Ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël !   Événement de Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le menue de Noel
» Le sujet commun ! Dîner de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les évènements-
Sauter vers: