Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine inscrite que déjà il y a absence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

A peine inscrite que déjà il y a absence! Empty
MessageSujet: A peine inscrite que déjà il y a absence!   A peine inscrite que déjà il y a absence! Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:23

Bonjour.
Je suis désolée, vraiment, à peine inscrite, que je me dois de m'absenter quelques jours. ~
Et ouais, c'est les fêtes, la famille, les amis, le petit copain ... les sorties, les absences ... donc voilà.

A peu près je serais absente Lundi jusqu'au Jeudi le plus gros du temps !
Je vais tenter de finir ma fiche dans le Week-End, j'ai bien dis tenter, car je suis avec mon petit ami donc ... >.< Pas toujours simple de trouver un moment pour que je puisse écrire. o3o

Je venais juste prévenir le STAFF au cas ou si je me faisais reprendre pour le temps que ma fiche de présentation n'avance pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

A peine inscrite que déjà il y a absence! Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrite que déjà il y a absence!   A peine inscrite que déjà il y a absence! Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:41

Coucou !

C'est noté, ne t'en fais pas, on est tous un peu pris par les fêtes, alors on va pas venir t'attraper par l'oreille pour te coller sur ta chaise et te forcer à faire ta prez en te fouettant o/ (...quoique... l'idée est tentante ! A peine inscrite que déjà il y a absence! 1296623765 )

Profite bien des fêtes, alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

A peine inscrite que déjà il y a absence! Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrite que déjà il y a absence!   A peine inscrite que déjà il y a absence! Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:04

Thanks !
Merci de votre compréhension ;www;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine inscrite que déjà il y a absence! Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrite que déjà il y a absence!   A peine inscrite que déjà il y a absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine inscrite que déjà il y a absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un semblant de déjà vu, mais un vrai inconnu
» Avez-Vous Déjà Vu une bleutée qui post un message? Maintenant, oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: