Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+8
Chrisa Van Orgue
Ulrika Báthory
Leigh Heckel
Shizume Sedai
Aurora Boréalis
Sanae Shinkujuu
Hoshino Remon
Himeka Hijiyama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:12

Voilà une nouvelle qui fait mal, mais je comprends. Le manque de membre, de motivation, de temps et tout et tout, c'est pas facile... C'est dur mais, c'est ainsi. J'aurai passé de bon moment ici et je m'en souviendrai très très longtemps ♥

J'espère qu'on se reverra et si un jour le fow rouvre ou qu'un autre s'ouvre par une nouvelle motivation ou un autre délire de sms, je serai heureuse de venir♥

Mais comme on ne veut pas quitter le fow, je comprends aussi les réactions d'un refus complet, c'est très dur car pour certain c'est un premier forum, pour d'autre c'est un super forum, pour moi c'est un forum qui me tient à cœur.

Moi qui n'a pas été aussi présente, je le regrette, mais en même temps... C'est un peu un soulagement, car c'est dernier temsp je me forçais a venir. C'est triste a dire, mais le forum ne vit plus comme avant. Il se meure. C'est la vérité, aussi cruel soit-elle...

Je vous remercie vous qui avez créé et géré ce beau forum, je vous remercie vous les membres qui l'ont fait vivre et qui se sont amusé avec moi.

Merci beaucoup ♥♥♥ au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:17

Vous avez réussi à me faire pleurer, Rika, Chris... >w<

Merci à vous d'avoir été là et d'avoir fait vivre ce forum, d'avoir fait vivre ce bébé... Merci d'avoir été là pour remonter le moral des troupes sur la CB, pour tous les bons moments passés tous ensemble... Merci de nous avoir permis d'arriver jusque là !

Capu c'est plus qu'un forum, c'est une famille, et une famille ça ne s'oublie pas... Jamais ! Fermeture du forum - Page 2 3248043156 
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:50

Il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre, mais.. C'est dommage. M'enfin, on n'y peut rien.. J'espère qu'on se reverra. J'ai passé de bon moments à vos côtés ! Je ne suis pas très fortiche pour m'exprimer dans ce genre de situation, mais.. Je tenais à vous dire que je n'oublierais jamais nos merveilleux moments ensemble ~

Comme tu le dis Hime, Capu c'est une famille ~ Je vous aime tous et espère garder contact avec vous ainsi que peut-être vous revoir sur d'autres forums. Je vous remercie tous pour  ces délires, fous rires.. Merci beaucoup ! Ce forum, je m'y étais attaché, bien plus que les autres. Je vous considère tous comme une deuxième famille ♥

D'ailleurs.. Si vous voulez garder contact.. Je peux vous donner mon Skype, mon numéro de téléphone ou mon Facebook. Tout ce qu'il faut pour qu'on reste en contact. C'est comme vous voulez ~ A bientôt tout le monde et merci encore d'avoir créer ce petit bijoux ♥

On aura sûrement l'occasion de rire de nouveau ensemble qui sait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:21

Merci Nagu - ma tulipe préféré Fermeture du forum - Page 2 2180468317-  

Si vous voulez mon numéro, facebook ou skype ou même les forum où je traine en ce moment vous n'avez cas demander par mp ^^ je serais ravie de garder contacte avec vous tous

Ps: Je ne vais plus que sur les forum réaliste - sauf une dernière exception encore en date-
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:49

Ohw.. Merci Haru ♥
Vas-y, je veux garder contact avec toi, c'est O-BLI-GA-TOI-REUH, je t'envoie un MP ♥

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir ailleurs, bien que je ne sois plus que sur 2 forums, pourquoi pas un jour chercher un forum où nous nous inscririons tous pour faire une grande famille déjantée ou je ne sais trop quoi ? *d'accord j'arrête avec mes idées ;w;*

Merci à toi pour nos RP CB et nos délires nocturnes qui m'ont bien fait rire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:16

Dommage...
Je venais de m'inscrire et je n'ai pas eu le temps de faire un seul Rp :/
Mais bon, je pense que ce fut un bon forum, moi qui voulait être sur un autre forum autre que le mien vu que je gère un forum basé sur R+V x')
M'enfin, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:35

J'ai pas envie de parler beaucoup alors je vais juste dire ce que j'ai à dire..

''J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir ailleurs, bien que je ne sois plus que sur 2 forums, pourquoi pas un jour chercher un forum où nous nous inscririons tous pour faire une grande famille déjantée ou je ne sais trop quoi ? *d'accord j'arrête avec mes idées ;w;*", j'aimerais beaucoup aussi, vous aurez des idées pour qu'on se retrouve TOUS sur un forum.. Please..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:09

Ce serait bien de tous se rejoindre sur un autre fofo mais le temps de se mettre d'accord sera trop long et Capu supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:08

J'suis okai mais ca dépend quel type de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:11

J'ai un peu l'impression que personne ne lis tous les post mais ... Fin bref je vais encore faire mon chieur >.> (surtout pour Remon et Chrisa grr)

J'ai mit le lien de mon forum histoire de vous héberger, il est pas en circulation encore donc pas de soucis si vous venez juste pour garder le contact (je doute que l'univers intéresse quiconque TxT)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:50

Dernière option : Est ce qu'on pourrait pas fermer les inscriptions ? Il n'y aurait ainsi plus de nouveaux membres et ce serait plus facile à gérer... Comme ca les vieux pourraient continuer leurs rps et leur petite vie pepere..!
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:13

Et moi qui pensé que tout le monde avait compris.

Il n'y auras aucune autre option. LE FORUM FERME UN POINT CEST TOUT !

Jespere que maintenant c'est assez clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche perso
Espèce: Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:19

Me voila, toujours à la ramasse, à la traine, et bon dernier.

Je poste tout simplement pour donner ma petite opinion, qui est mon accord avec les fondatrices. Comme beaucoup avaient pu le remarquer, je suis un des anciens membres, et au cours de l'année dernière j'ai déserté tous les forums sur lesquels j'étais. La cause, plus d'étincelle, l'IRL qui prend le dessus, car je dois tout faire pour trouver un job décent, étant un jeune encore à la recherche de sa voie, me plonger dans mes études pour pouvoir justement m'en sortir, et tout le blabla que je passe.

Je suis revenu sur ce forum, mais je n'ai pas revu la vie qu'il y avait avant mon départ, une cb vivante, bien que trop gênante à certains moments. Les rares apparitions que j'ai faites m'ont rapidement rapellé la triste vérité, je vis à l'autre bout du monde, et comme sur beaucoup de forum, j'ai eu ce sentiment de solitude, de ne voir que mon nom affiché pendant plusieurs heures.

Esprit :Oh le sentimental, on parle pas de toi.

Ah oui, mais juste pour dire que ce sentiment que je vois, que je ressens me dit que le forum est en train de mourir, et ça j'en ai fait très souvent l'amère expérience, de ces forums qui meurent doucement.

En tout cas, je préviens que je ne récupèrerais pas mon personnage, car je n'ai pas de droit dessus, en effet, le nom de famille, et la parenté ne sont pas de moi (bien sûr le personnage en lui même est une idée de moi) mais par respect pour la personne à l'origine du nom, je décide de ne pas le garder.

Voila, je pourrais utiliser une réplique d'un jeu que je connais bien, pour la remanier un peu à ma sauce.

Les derniers mots que pourrait avoir le forum seraient :

"Je meures pour l'Empereur" (Ce dernier étant nous les RPGistes)

Voila, Shizu et Chris, j'ai déjà vos skype, j'ai envoyé des demandes à ma fille Rima et à Hime, j'ai déjà tout récupéré les rares petits trucs que je voulais, et je peut donc utiliser une dernière répliques remaniée pour derniers mots.

Un bon Capuchuien, une bonne Capuchuienne disparait debout, regardant la mort de son forum droit en face, le cœur serré mais avec la conviction que ce ne sera jamais fini tant que nos esprits seront unis.

Mes chers amis, ma chère famille, je termine par ces mots AU REVOIR ET NON ADIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Invité




Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:35

Bonjours / Bonsoirs

Donc Tout d'abord je viens Feliciter chaque Rpgiste de se Forum a present fermee
Qui suis je ? Moi chuis Raiden Fondateur de Forum Rp Enchanter

Meme si se Forum est maintenant mort chacun de vous un Rpgist a pars entiere avec un niveau en Rp , cher membre encore Actif je vous invite a me contacter via Skype : Ren Haring

Pour parler d'un forum Rp

Desirez vous me rejoindre ?

N'hesitez plus

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les Annonces-
Sauter vers: