Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Somaru Touya

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Somaru Touya Empty
MessageSujet: Somaru Touya   Somaru Touya Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:09



I
am
Somaru Touya

Joyeux- Amical- Drôle - Attentionné -Compréhensif - Généreux - Doux
Naïf - Coeur d'artichaut - Lâche -Impatient - Jaloux - Possessif - Hyper-actif

Wanna see my face ?

feat Yogi / Karneval

Physique
Ici je vais vous laisser décrire ses cheveux blond constamment en bataille qu'il porte mi-long qui lui tombe dans la nuque. Ses grand yeux bleu/gris ect... On veux tout savoir du physique de ce jeune homme

Mental
Je vous laisse tranquille a ce niveau là, vous avez les principaux trait de caractère ci-dessus après je vous laisse la liberté de  l'étoffé un peut de lui donner des vices et lui ajouter des qualités. Il y a juste quelque points que vous devrez respecter:
- Somaru n'aime pas se transformé en femme ou animal femelle. Pourquoi ? Cela est expliquer dans l'histoire
- Il a peur du sang je vous laisse trouvé une raison a cette phobie si tant est qu'il y en est une.
- Il a tendance a prendre la fuite face au danger car il est lâche
- Il est du genre a toujours bouger c'est un hyper-actif


Histoire
Je laisse l'histoire très libre les seuls points a respecter serons:
- Il a découvert son homosexualité en tombant amoureux a 15 ans d'un jeune homme purement hétéro.
- Mais il s'est fait des films quand le jeune homme en question est devenue son ami. Il a tenter sa chance mais s'est pris un gros râteau
- Il a tentait sa chance avec ce garçons en se transformant en femme mais le garçon savais que c'était lui ( c'était un monstre aussi) et la envoyer sur les roses en l'insultant. depuis il n'aime plus se transformé en femme.
Pour le reste, le pourquoi du comment il est ici je vous laisse libre.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Soma
♣ Age : 17 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Onimodoki
♣ Profession : Elève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double non-mixte
♣ Orientation sexuelle : Homosexuel
♣ Pouvoirs : Se transforme en ce qu'il veut.
♣ Passions :  Les beaux garçons et l'escrime
♣ Tiques et manies : Appelle les garçon " Beau gosse" et les filles " Petite colombe"
♣ Ambition/but/objectif : [idée libre]
♣ Armes : un fleuret

♣ Comment avez-vous connu le forum ?


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Somaru Touya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: