Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Altar Hydranys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:15



I
am
Altar Hydranys

Gentil | Bienveillant | Généreux |
Méfiant | Manipulateur | Calculateur | Associable |

Wanna see my face ?

feat Roxas de Kingdom Heart

Physique

Forme Humaine

C’est sous cette forme que vous me verrez le plus souvent, rare sont ceux qui ont réussi à voir les deux autres. Encore moins ma forme angélique qui n’apparaît que dans de très rare occasion pour ne pas dire jamais. Mais c’est dans ma forme humaine que tout le monde me connais sous cette forme, la forme d’un jeune homme de 16 ans, ayant des cheveux d’un blond éclatant et des yeux bleu. Mais malgré ce charme enfantin, la plupart des gens le rejette. Mais pour en revenir à sa forme humaine, il a un style vestimentaire assez classique, s’habillant principalement avec un T-shirt et un jean, et ce peu importe les saisons. Il ne fait que rajouter des vestes où des chemises en fonction de celle-ci. Et de son humeur aussi. Mais il est généralement habillé avec les mêmes couleurs, à savoir, noir, blanc, bleu, gris, et rouge. Il ne porte ni de chapeau, ni de lunette quel que soit le temps dehors. N’aimant pas mettre ce genre de chose sur son visage ou sa tête. Il possède également un tatouage en forme de croix sur l’épaule droites, ceci étant là depuis sa naissance pour une raison qu’il ignore. Cependant, celle-ci change de couleur en fonction de son humeur. Passant du noir au rouge lorsque il commence à perdre le contrôle de lui-même et à devenir violent envers les personnes qui l’entourent, et redevenant noir lorsque tout va bien. C’est avec ça qu’il se repère lui lorsqu’il sent que quelque chose ne va pas. En ce qui concerne le reste de son physique il mesure 1m85 pour 70 kg, et possède une musculature assez développée à cause de son passé, assez tourmenté.
Forme Démoniaque (cf Histoire)
Certaine personne ont réussi à me voir sous cette forme, et à en survivre. Mais lorsque je prends cette forme, mieux vaut courir que de tenter de me raisonner. Hormis quelques très rare personnes, aucune ne le peut, il faut que je le fasse par moi-même, ou attendre que la crise passe. Néanmoins, cette forme me fait grandir jusqu’à atteindre une taille de 4,5 mètres de hauteur et deux de larges, a couleur de ma peau devient rouge et des écailles noires apparaissent sur les extrémités de mes membres (bras et jambes). Deux grandes cornes sur ma tête, ainsi que deux sortes de bouche sur les deux épaules, mes yeux d’un rouge sang et une croix emmêlant une légère lumière rouge sur le front. D’autres cornes ont également poussé dans mon dos, donnant l’impression que je suis bien plus imposant que je le suis vraiment. À ça s’ajoute une longue queue d’environs 2m. Mais cette forme me permet de manipuler les ombres, et me donne une puissance physique non négligeable.
 
Forme Angélique (cf Histoire)

Cette forme est inconnu de tous, excepté de ma mère, qui a réussi à l’activer, lorsqu’elle est venu m’aider il y a bien longtemps de ça. Sinon, tout le monde ignore que j’ai ce côté en moi. Sous cette forme, on ne peut voir mon visage, caché dans l’ombre sous une grande capuche. Je revêtis également une armure angélique et des traits de lumières faisant, faisant office d’ailes, apparaissent dans mon dos, et je brandi une grande épée.  C’est ma forme la plus puissante, mais hélasse, c’est aussi la plus difficile à activer..


Mental
De toutes les personnes que vous connaissez, je suis l’une des personnes qu’il ne vaut mieux pas approcher, ou que vous ne voudriez pas vraiment connaitre. Et je ne veux pas vraiment vous connaitre non plus. Je suis quelqu’un d’Associable, n’aimant pas la foule, ni même la compagnie. Je reste la plupart du temps seul, et ça me suffit. En réalité, il n’y a que Rosa qui arrive vraiment à m’approcher et que j’apprécie. Le reste, je m’en fiche un peu, n’y pensant jamais. J’étais bien seul. Et à vrais dire, je ne suis pas doué pour m’exprimer. J’ai du mal à parler aux gens et même à m’y attaché, ne laissant pas parler mes sentiments, ni même mes émotions, restant quelqu’un de vide et neutre en toute circonstance. J’étais comme ça depuis tout petit, n’ayant jamais reçu d’amour où même de compassion durant ma tendre enfance, je me suis endurcie jusqu’à avoir un cœur de pierre, ou presque. Mais le plus important chez moi, c’est la violence. Je suis assez impulsif, et lorsque mes nerfs craquent, je deviens très violent envers les autres, frappant tout ce qui bouge.

Mais heureusement pour vous, j’arrive à me contrôler aujourd’hui. Cependant, rien ne change vraiment, je ne m’attache à rien, rien n’étant précieux à mes yeux, hormis une personne Rosa. Mais je n’ai jamais compris pourquoi ça met arrivé. Je l’avais rencontré il y a longtemps, mais pour moi elle restait une personne comme les autres. Jusqu’à l’intervention de ma mère le jour de mes huit ans. C’est à partir de ce moment-là qu’elle est devenue la seule chose cher à mes yeux.  Et encore, je ne sais pas vraiment définir ce mot. Pour moi tout ce qui tourne au relations entre personnes, sentiment et émotions et nouveau. Et cela me travaillais, je dormais de plus en plus mal, malgré mes effort. Je ne dormais pas beaucoup de base, je ne dors que quelques heures par jours. Quatre tous au plus. 


Histoire
 « Les ténèbres… Je me suis engouffré une fois, et je ne tiens pas à y retourner. Lorsque j’y étais, je n’étais pas moi-même, un monstre sans foi ni loi, un monstre tuant pour vivre et vivant pour tuer… si j’y retourne un jour, je crois bien que je n’en sortirais jamais.. »

Je suis né un jour comme les autres, dans un pays dont je ne me rappelle rien, pas même du nom. Je ne pourrais pas vraiment vous raconter le jour de ma naissance où même les deux années qui suivirent. Car je n’en ai pas le moindre souvenir. Je sais juste que mes parents m’ont laissé à un orphelinat dès le lendemain de ma naissance et qu’ils ont ensuite disparu sans laisser de trace. J’ai grandi dans cet orphelinat pendant les deux premières années de ma vie, avant que deux personnes viennent me chercher. Mes parents ? Non pas vraiment, je ne les connaissais pas. Mais ils étaient en règle et c’est bien là mon problème. Ces deux individus étaient des chasseurs, des chasseurs de démons. Apparemment ils avaient réussi à voir en moi et à sentir mon aura démoniaque. Ils m’adoptèrent et m’emmenèrent chez eux, dans une petite maison dans les montagnes. Et c’est ici que mon récit commence, ici que tout avait changé, où ma vie que je voyais déjà paisible entouré de gens qui m’aiment partirent en éclats..

|Everest | 3 ans après mon adoption | Décembre |
 - « Allez dépêches un peu fainéant ! Tu dois encore en transporter plein, si tu continues comme ça tu devras continuer cette nuit !! »


Je ne répondis même pas. J’étais bien trop épuisé. Cela faisait presque trois heures que je travaillais sans cesses, trois heures que je faisais des allez et retour entre la grande et la maison, allant chercher du bois pour le feu. Bien que la branche ne soit qu’à 3m de la maison, une violente tempête faisait rage dehors, et je n’avais que cinq ans. Mais surtout, les buches pesait plusieurs dizaine de kilos, et j’avais beaucoup de mal à les porter. Ci-bien que je devais les trainer dans la neige, sans trop les mouiller. Sans quoi j’étais bon pour aller en chercher une autre. Mais j’avais la tête qui tournait et j’avais du mal à marcher, mais je devais le faire si je voulais manger ce soir. Je me forçais alors, ramenant la dernière buche, m’écroulant par terre une fois que je l’avais mise à sa place. Je ne sentais plus mes jambes, ni même mes bras, je n’arrivais plus à bouger. Et je finis par m’évanouir. Mais mon côté démonique me faisait tenir en vie, me régénérant rapidement pour me remettre sur pied. Mais il ne faisait ça que lorsque j’étais aussi mal en point. Il me permettait simplement une chose, de remarcher pour aller me nourrir ou bien me soigner, en aucun cas il ne me rendait ma force ou ne réparais mes blessure. Il ne faisait que retirer un problème pour que je corrige moi-même le plus important.

Et c’est ce don que je maudissais, j’en pleurais même de l’avoir. Car en faisant ça, il me permettait d’aller travailler, il leur permettait de me faire souffrir encore et encore. Chaque jour, sans relâche. Je n’avais pas un moment de répit, sauf la nuit, où je devais dormir. Mais durant certaines nuits, je ne trouvais pas le sommeil, et j’allais écouter ce qu’il disait. Je les entendais parler de moi sans cesse. Ils disaient que lorsque mon côté démoniaque prendra le dessus et que je me transformerais, ils pourraient alors me tuer et ramasser un bon paquet d’argent avec ma tête. Et celons certaine estimations qu’ils avaient fait sur moi, je valais beaucoup d’argent. J’en pleurais parfois. Moi qui voulais mourir par moment, je ne voulais pas mourir de cette façon, pas mourir tuer pas des gens comme eux, pas avant d’avoir vu mes parents pour la première fois. J’avais beaucoup trop de questions à leurs poser. Mais je sentais que plus le temps passait, et plus je devenait étrange. Ayant envie de tuer, et ce de plus en plus. Moi qui ne voulais pas faire de mal à personne, je me mis à tuer certaine bête que je voyais dehors, dans ma chambre, ou n’importe où par plaisir. Et je souffrais durant mes nuits, sentant quelque chose bouger à l’intérieur de moi, sans savoir ce que c’est vraiment.

Cette chose qui me tiraillais, me faisait souffrir jusqu’à en pleurer toute les larmes de mon corps bougeait de plus en plus. Mais je voyais qu’autre chose changeait. La marque que j’avais sur mon épaule droite, celle en forme d’étoile, changeait de couleur. Virant de plus en plus vers le rouge sang à mesure que mon envie de meurtre augmentait et que les douleurs devenaient intenses. Et je tenais de moins en moins, mais mes deux tuteurs, si je peux encore les appeler ainsi, eux étaient ravis de voir ça. Il savait que je devenais de plus en plus un démon. Ils se préparaient même au jour où cela arriverais. Et ce jour arriva bien plus vite que je ne le pensais. Je me suis levé en pleine nuit, les douleurs avait cessé, j’avais le regard vide, les pupilles totalement dilatées, mes yeux étant devenus totalement noir et mon visage n’en exprimant aucune. Mais mon aura elle était belle est bien là, je ne contrôlais plus mon corps, j’avançais tout seul, en direction de la salle principale. Je marchais alors d’un pas lent. Le calme régnait dans la maison, on pouvait clairement entendre mes bruits de pas. Et au bout de quelques minutes, je finissais par arriver dans la salle principal, le regard toujours aussi vite. En entrant je vis les deux hommes me regarder bizarrement, comme surpris de me voir dans cet état et surtout debout à cette heure-là. Mais c’est lorsque l’un deux essaya de prendre une arme que tout dérapa. Je lui sautais alors subitement au cou, lui arrachant la jugulaire avec une main, le décapitant sauvagement, alors que ma queue de démon, venant d’apparaître, alla s’empaler sur le deuxième. Et lorsque je les voyais tous les deux morts, j’en étais content, heureux même. Et surtout satisfait de mon travail.

Je léchais le sang sur mes mains en sortant de la maison que j’avais enflammé en utilisant le feu dans le cheminé. Ma queue disparaissait et je reprenais une apparence d’un humain ordinaire. Mais mon esprit lui était resté le même, j’avais envie de tuer, j’étais devenu un démon sans état d’âme, ne ressentant rien. Mais je pouvais ressentir la peur autour de moi, mais aussi la souffrance et la haine des gens. Je m’en nourrissais même. Mais malgré mes efforts pour redevenir normal, rien ne changea. Je restais le même démon assoiffé de sang. Et je voyageais ainsi, tuant toute les personnes qui me voulais du mal, mais également celle que je croisais en pleine nuit, me délectant de leur souffrance et de leur cris. Et ce fut le cas, durant trois longues années. Jusqu’au jour, où un rayon de soleil perça les nuages pour s’arrêter sur moi. Je pensais que c’était simplement un trou dans les nuages, mais lorsque j’entendis une voix, je m’arrêtais. Et en me retournant, je vis une femme descendre du ciel, vêtu d’une armure, brandissant une épée. Elle s’approcha ensuite de moi et me dit d’une voix douce :

-          « Je ne pensais pas te voir sitôt, moi qui espérait que ce jour n’arrive jamais.. »
-          « Qui êtes-vous ? »
-          « Ta mère Altar.. »

Elle s’approchait ensuite de moi d’un pas lent, se penchant vers moi. Pour ma part je ne bougeais pas, je me contentais de la regarder surpris, alors qu’elle s’accroupissait vers moi retirant sa capuche pour me dévoiler son visage. Et c’est à ce moment-là que je reconnu ce visage que j’avais vu le jour de ma naissance. Et en une fraction de seconde, la lumière refit surface en moi, le nuage d’ombre qui me suivait disparu totalement alors que je me jetais dans ses bras en pleurant à chaude l’arme comme libéré d’un poids. Je la voyais enfin, je l’avais enfin en face de moi, après huit ans d’absence, huit ans à me demander où elle pouvait bien être et pourquoi elle m’avait laissé, après tout ce temps je la voyais enfin. Je restais coller contre elle en pleurant, de joie ou de tristesse ça je l’ignore, mais je pleurais énormément. Je pouvais sentir ses bras m’enlacer pour me serrer contre elle. Je pouvais également l’entendre me murmurer des mots doux pour essayer de me calmer, de me rassurer. Elle me redressa ensuite pour voir mon visage, m’affichant un sourire radieux. Elle m’embrassa sur le front avant de me dire ceci :

« Il ne faut pas te renfermer sur toi-même, la haine et la peur naissent toute deux de ce renfermement. Il faut que tu arrêtes de vivre dans le passé et à voir le monde comme une chose avide, sans chaleur et sans âmes. Le monde qui t’entoure n’est pas vide, il est chaud, et froid en même temps, mais il t’a doté d’un cœur, et c’est avec ça que tu dois avancer. N’essaient pas de renfermer tes sentiment, laisse les couler. Ton côté démoniaque ne se nourrit que de ta souffrance, de ta haine envers le monde qui t’entoure et de ta peur. Alors que le côté que je vois là, ton côté angélique, se nourrit lui de l’amour que tu portes aux personnes qui te sont cher, à la bonté du monde qui t’entoures. Utilise le côté chaleureux qui t’anime plutôt que le côté froid.. et tu verras tout iras mieux.. » 


Alors qu’elle disait ça, je sentais une certaine chaleur émaner de moi. Comme-ci on me réchauffait de l’intérieur et en regardant mes mains, ainsi que mes bras, je vis une sorte d’armure. Et en regardant derrière moi, des rayons lumineux faisaient office d’aile ? En me retournant, je ne vis plus ma mère, je l’appelais alors, mais rien n’y fit, elle avait de nouveau disparu. Je baissant de nouveau la tête quand je vis un petit chiot devant moi. Je le pris doucement dans mes bras quand je vis un message de ma mère, « Prend soin de ce petit chiot, je te le confie, il t’aidera durant ton voyage. Rend toi au lycée Yokai dès que tu auras 16 ans, tu t’y trouvera à ta place là-bas, je t’aime.. Maman.. Ah et au fait, il s’appelle Achille.. ». Le mot disparu alors que le petit chiot venait me lécher le visage, je souris doucement, et le regarda alors. Je le serrais ensuite dans mes bras et repris ma route, redevenu moi-même, portant le petit chiot, la dernière chose qu’il me restait de ma mère, dans mes petit bras.

Voilà maintenant deux ans que je marche sans arrêt, allant de ville en ville, me nourrissant comme je le pouvais, ayant Achille avec moi, je veillais à ce qu’il ait toujours un peu plus que moi. Car lui pouvait mourir de faim alors que moi non. Durant toute cette période de marche, je n’avais tué personne, je ne m’étais jamais transformé. Car à chaque fois que ça allait arriver, Achille arrivait toujours à contrer le processus. Ce chien possédait une forte aura angélique qu’il camouflait. Mais lorsque je commençais à me transformer il me mordait libérant son aura en moi pour contrer mon aura démoniaque et ainsi l’annuler temporairement. Achille et moi étions devenus très proches, inséparable même. Il avait bien grandi d’ailleurs. Ce Berger Allemand de deux ans maintenant m’arrivait jusqu’au bassin, il me protégeait du danger et j’arrivais à parler avec lui, enfin on se comprenait quoi. Je ne pourrais pas imaginer comment, mais c’est comme-ci il parlait ma langue, bien que ce ne soit pas le cas. Mais bref passons.

À force de marcher, j’étais finalement arrivé en France près d’une charmante ville, ou plutôt un village. Mais d’après la carte que je pouvais voir, nous nous trouvions proche de Lyon. Je marchais alors dans les rues de celui-ci avant d’arrivé près d’une école primaire et voir de nombreux enfant de mon âge jouer à l’intérieur. Je me mettais alors contre le grillage les regardant s’amuser entre eux avant de soupirer et de faire le tour. Je ne savais pas vraiment quel était cet endroit, mais j’aurais bien voulu y entré. Mais je dû rester seul. Je passais devant l’entrée avec Achille quand une dame, à l’intérieur, m’aperçut et vint me demander pourquoi j’étais dehors et me fis alors entrer à l’intérieur. En arrivant dans une pièce qui devait être l’endroit où elle travaillait elle m’assit sur une chaise pour me poser des questions ? Et j’y répondis, sauf sur celle de mes parents, où je me contentais de baisser la tête. Mais elle du comprendre et elle me dit de rester ici le temps qu’elle contacte un orphelinat pouvant me prendre. Je ne fis qu’hocher la tête. Elle me montra alors un endroit où je pourrais dormir en attendant qu’elle trouve ce qu’elle m’avait dit. Mais je me mis à refuser, en cherchant alors Achille. Les chiens était interdit ici, elle ne pus le faire entrer. Mais moi, je ne pouvais pas vraiment vivre sans lui, alors je sortais de la pièce en courant, sortant ensuite dehors pour aller le retrouver, alors que la dame courait toujours derrière moi pour essayer de me rattraper. Mais une fois dehors, la même dame me reconduisit à l’intérieur alors qu’Achille entrait en douce dans l’établissement me suivant. Et malgré les nombreuses tentatives pour nous séparer, rien n’y fit. Si bien qu’elle finit par accepter qu’il reste avec moi à condition qu’il reste dans cette pièce et qu’il aille faire ses besoins hors de l’école.

Je lui dis que j’y veillerais et c’est ainsi que j’ai commencé à aller à l’école. Je savais certes lire, compté et écrire, je ne savais pas grand-chose d’autre. Mais j’étais content d’assister au cours, bien qu’au final je restais seul, les autres enfants de mon âge me rejetant car il me trouvait étrange, différent, mais il ne m’aimait pas non plus, personne dans cet établissement de voulait de moi, pas même un orphelinat. Malgré de nombreuse visite d’agent pour me placer dans l’un des nombreux orphelinats de la région, aucun ne me pris. Je restais dans cette école, vivant dans une petite pièce, ne mangeant que très peu, le midi et un peu le soir parfois. Et je commençais à regretter ma vie dans la rue, car certes j’étais au chaud, mais je restais enfermé ici dès que les cours avait fini, ne sortant que lorsque l’école ouvre. Mais un jour comme les autres, une jeune fille donna des invitations pour un « Anniversaire ». Pour moi ça m’étais totalement inconnu et je n’osais pas demander ce que s’était, je me contentais juste de pendre l’invitation sans rien dire, et de m’y rendre le jour voulu.


Je m’y rendais alors, Achille étant resté là où je vivais maintenant. Je ne voulais pas qu’il gène la fête où qu’il soit forcé de rester dehors, mais lorsque j’arrivais, un peu en retard je vis que la fête avait déjà commencé. Je venais alors toquer à la porte, où une jeune femme venait m’ouvrir la porte en me disant où aller. Je la remerciais timidement et me dirigeais alors vers le jardin où la plupart des personnes me dévisageait, sauf une qui était contente de me voir. Celle qui m’avait donné cette invitation, Rosa Van Orgue si je me souviens bien. C’était la seul à ne pas me dévisager ici, mais moi je ne souriais pas, non pas parce-que j’en avais pas envie, mais parce-que je n’y arrivais tout simplement pas. Je n’avais jamais pu exprimer un sentiment hormis la peur et la haine, et ce durant toute ma vie. Je n’ai jamais ressenti un moment de bonheur, même pas ici où tout le monde semblaient s’amuser.


Mais alors que la fête ne faisant que commencer quelque chose d’imprévu se produisit. La jeune hôte de la fête, qui était juste à côté de moi se mis à cracher des flammes et sa mère devenant une dragonne la pris pour partir au loin pendant que je brûlais sous les flammes. Et ce n’est que la nuit tombé que je repris mes esprits, la peau calciné, n’en ayant presque plus, les os visible à certain endroit. La douleur était vraiment intense, si bien que même le fait de pleurer était douloureux. Les larmes coulant sur mes joues augmentaient encore la douleur, mais comment les arrêter dans un moment pareil ?! Et en regardant autour de moi, je ne voyais que les corps de mes camarades inerte jonché le sol. Tous étaient morts. J’étais le seul survivant. Et encore, quel survivant je faisais, je n’avais plus de peau, je ne pouvais plus bouger mes membres, et j’arrêtais de respirer toute les dix seconde. Mon cœur lui battait rapidement, un peu trop même. S’arrêtant de temps en temps pour repartir par je ne sais quel miracle. Mais je ne pouvais pas bouger, je ne faisais que rester en vie alors que je n’en avais pas la moindre envie, je ne voulais pas de cette vie-là. Je voulais partir pour arrêter ce calvaire que j’endure depuis ma naissance. Je n’en pouvais tout simplement plus, j’étais à bout. Je restais donc là, attendant que mon cœur veuille bien s’arrêter pour de bon, au lieu de repartir à chaque fois, jusqu’au moment où je pouvais sentir mes plaies se refermer, ma peau se reformer et ma respiration devenant plus facile. En quelque seconde j’étais comme neuf. Et alors que je pouvais entendre les ambulances et pompier arriver, un homme me pris dans ses bras pour m’emmener au loin. Et lorsque j’arrivais à cet endroit, il avait disparu, mais Achille lui était là. Je ne savais pas vraiment qui s’était, mais me sentant dans ses bras c’est comme-ci une légère chaleur avait envahir mon corps, et son aura identique à la mienne. J’ai cru que c’était mon père, mais cette idée quitta rapidement mon esprit. Mais j’avais pu l’entendre dire quelque chose de similaire avec ce que m’avait dit ma mère. Mais il m’avait aussi dit de me rendre au même endroit, et c’est ce que je fis. Je marchais alors vers ce lycée pour monstres dont mes parents m’avaient parlé durant leur brève apparition. J’ai mis presque 6 ans à pouvoir m’y rendre, trouvant enfin un moyen de m’y rendre. Et c’est ainsi que j’y suis arrivé, toujours accompagné d’Achille, mon seul amis pour le moment….




In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Al',..
♣ Age : 16 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Démon / Ange
♣ Profession : Elève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double, mixte
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Pouvoirs : Capacité ombre : En se transformant en démon il peut contrôler les ombres et ainsi la lumière qui l’entourent. Non pas en créant des rayons lumineux, mais en jouant sur la quantité de lumière autour de lui. Il peut créer un nuage (sur un rayon de 20m) bloquant toute lumière et plongeant la zone dans le noir, (cependant ce nuage ne peut bouger).Il peut également se servir de l’ombre comme on pourrait le faire avec la glace, la rendre solide. Dans ce sens il peut créer des armes et amure démoniaque composé d’ombres. Très résistante contre les autres éléments, mais inutile contre la lumière divine. Tous ses sorts reposent sur l’ombre que seule la lumière divine peut annuler totalement, le reste peut tenter de détruire ses sorts, mais la réussite n’est pas garantie pour tous.

(Les sort que vous possédez affecte bien tous les sort du démon, sauf le nuage d’ombre sur un rayon de 20 mètres, seul la lumière divine peut le percer, mais vous pouvez en sortir facilement vu qu’il ne se déplace pas et que des sort de lumière peuvent éclaire vos pieds, ou une zone juste devant vous, mais pour le faire disparaitre totalement, seul la lumière divine le peut (Lumière provenant soit d’un ange, soit d’un démon de lumière)
Capacité Lumière : En devenant un ange il peut maitriser la lumière dans toutes ses formes, intensité lumineuse, création d’armes de lumière, tout est possible pour lui. Tous ses sorts contre également les sorts du démon, l’ange étant l’esprit de son grand père il peut apparaître à tout instant dans le combat pour aider les autres à arrêter le démon. Il peut également arrêter le temps sur Altar pour parler avec ses amis ou les protagonistes présents au moment crucial. Cependant il ne peut arrêter le temps sur les autres personnes, uniquement sur Altar ou Achille. Cet ange est bien plus puissant que le démon, deux fois plus puissant même.
(Tous les sort que vous possédez affectes ceux de l’ange, tous sans exception, aucun de ses sort n’est contrable par une magie particulière comme le nuage d’ombres du démon.)
♣ Passions : Les étoiles, la mort
♣ Tiques et manies : A tendance à ne pas montrer ses émotions ni ses sentiments
♣ Ambition/but/objectif : Retrouver ses parents et apprendre qui il est vraiment
♣ Armes : Son corps, lorsqu'il est sous forme démoniaque, et une grande épée sous forme angélique. 

♣ Comment avez-vous connu le forum ?: Par Rosa



© Never-Utopia

[/color]


Dernière édition par Altar Hydranys le Lun 24 Juin - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:44

Bienvenue !

Petite présentation rapide de ma personne : j'ai 16 ans, je suis en classe Red. Je suis dans le comité de sécurité. Je suis mi neko mi vzmpire, ici j'ai de la famille, Yûki Kurotsuki ma mère, Luze Kurotsuki mon beau père et Yuze ma demi soeur. Je te laisse le plaisir d'en savoir un peu plus sur moi par toi même ^^

Ensuite, je suis admin sur le forum. Et je suis un peu réservée quant à ton histoire... J'attends l'avis d'Ikuto et Shizume, et j'attends de voir ta race et tes pouvoirs. Ton histoire est-elle finie ? Car tu n'expliques pas ta venue à Yôkai ce aui est pourtant la base du forum.

Encore bienvenue ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:44

Bonjour.
Alors je vais rentrer dans le vif du sujet. Lhistoir ne cinvien pas du tout. Nous ne sommes pas dans un forum de science fictions et en plus au cas ou tu la pas remarquer on est dans une ecole de monstre. Je vois pas ce que ton perso fait la u.u donc je vais demander un changement dhistoire.
Cordialement
Shizume Sedai
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:59

Me revoici, je te demanderais juste de décrire un petit peu tes pouvoirs, ce que tu peux faire avec le feu et les ombres, et les conséquences qu'il y a à chaque utilisation de chacun de ces pouvoirs ^^ Ce n'est pas pour t'embêter, mais juste pour éviter les abus de pouvoirs par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:16

Kikou la compagnie Altar Hydranys 3830797095 Bienvenito au Lycée Yokai ♥️♥️♥️ Bonne chance de survie dans ce monde de ouf Altar Hydranys 2044517703 Bref, très beau vava, j'aime ♥️.♥️ (Altar Hydranys 1296623765), bon bon aller, petite présentation of me! :3
Donc Rima Seiumi, 15 ans, je sais plus qu'elle classe, mais je suis une bonne élève Altar Hydranys 1745853259 Contrairement à ce que tu peut penser, je ne suis pas la fifille à son Papa, oui car mon père enseigne dans ce Lycée, Altair Seiumi de son nom. (<- ça ne veut rien dire :'D), je suis plutôt gentille moi Altar Hydranys 1029552828 (mais une grande manipulatrice Altar Hydranys 4062784140) Voilà voilà ^-^
Ps: Bon courage pour t'as fiche Altar Hydranys 3830797095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:56

Voilà, ma fiche est terminer, désolé pour le bug à la fin, c'est l'éditeur qui veux pas de mes description de pouvoirs je pense...

Enfin bref, petite information sur le nuage d'ombres! Les sort de lumière peuvent bien éclairer une petite zone à l'intérieur devant vous, mais ne peuvent pas le faire DISPARAÎTRE, seul la lumière divine peut le faire, mais comme il ne bouge pas après déploiement, vous pouvez en sortir sans problème ^^.

Voilà, j'espère que tout et bon, bonne lecture à vous. Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:28

Alors alors, déjà, j'ai corrigé le bug... Tu as juste mal placées les balises de couleur et de police, ou alors l'éditeur les a bougées tout seul (cet éditeur nous tuera vraiment).

Sinon j'aime bien ta fiche, et concernant tes pouvoirs j'ai eu une petite hésitation, mais au final je pense que ce n'est pas abusé étant donné qu'il y a des failles, donc je dis oui.

Doooonc. Pour te valider, j'aurais besoin que tu répondes à une question pour confirmer que tu as bien lu le règlement, met la réponse entre balises hide ^^
Quelles sont nos priorités sur ce forum ?

Allez, dernière ligne droite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:02

Hime est d'accord !

Voilà :D, j'espère que c'est bien ça X')
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:13

Réponse OK, prez OK, moi je dis... validé ! ♥
Je te mets dans ton groupe !

Je t'invite à aller faire ton suivis RP / relations & journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Tu peux aller demander un partenaire de RP ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Si tu veux un rang personnalisé, c'est par ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs
Pour voir avec qui tu seras en cours, regarde là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Et ta chambre avec Rosa est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f113-rosa-van-orgue

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altar Hydranys Empty
MessageSujet: Re: Altar Hydranys   Altar Hydranys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altar Hydranys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Altar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: