Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Absence de Altar

+5
Lysander Heckel
Naron Drake
Rosa Van Orgue
Shizume Sedai
Shizuka Scarlett
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:56

Je serais totalement absent du forum du 17 au 22 Juin pour le passage de mes épreuves écrites du Baccalauréat.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:03

Okai, bonne merde pour ton bac
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:31

Bonjour à tous!!

Voilà je post pour prévenir au cas où. Si j'ai réussit mes épreuves de rattrapage Lundi, je pars sur bordeaux Mardi ou Mercredi pour m'inscrire à ma fac (habite sur Paris actuellement). Et ensuite je resterais chez mes grands parant qui n'ont PAS INTERNET ._. (non mais je vous jure quoi l'ennuis ._. [Passe pour un drogué... XD]). Et ensuite vacances pendant les deux grands mois de Vacances, je reviendrais dès que je le pourrais.

Si je n'ai pas mon bac, je pars le Dimanche 14 Juillet en Bretagne, j'aurais internet, mais je ne serais pas souvent sur le pc. Et ensuite direction chez mes grands parent sur bordeaux pour passer ensuite passé un séjour là bas et revenir vers fin Aout ^^..

Voilà!!!!!
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:36

Bonne vacance revien nous en forme
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:20

Petite mise à jour de mon absence.

Je pars Jeudi pour aller m'inscrire sur ma Fac à Bordeaux. Ensuite je remontrais sur Brest pour voir mes autres grands Patents, j'aurais internet, mais je ne serais pas souvent sur le pc, enfin normalement. Ensuite je redescend sur Bordeaux et je n'aurais PAS internet. Je reviendrais peut-être sur Paris fin Aout pour reprendre le reste de mes affaires avait de redescendre. mais je risque de pas avoir internet de suite ^^".

Dès que j'ai internet je vous préviens

Sur-ce bonne vacances à vous!
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeDim 14 Juil - 6:33

Bonne vacances à toi =3 amuse toi bien ♥
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:06

Voici une bonne nouvelle!

Demain le 03 Aout un technicien d'orange passe chez mes grands parents pour corriger un problème de la ligne internet et je devrais avoir internet. De plus comme j'ai eu l'appart que je voulais (meublé et wifi offert *O*) je serais dispo pour rp dés début septembre, voir même dès ce week si la ligne fonctionne bien. Voilà :DD

Mon retour est proche :D
Rosa Van Orgue

Rosa Van Orgue

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:46

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hystérique*

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * déjantée*

TU ME MANQUAIS !!!!!!!!!! * plus de voie trop criée*

He! T'hhhh... * déprimée*
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:54

Bon retour parmis nous
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:44

Et voilà c'est officiel je suis de retour. Je préviens cependant de quelques petites absences le 17 - 18 Aout car je remonte sur Paris et ensuite le 30 - 31 Aout car je redescend sur Bordeaux pour aménager dans mon nouveau studio!
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:08

Bon bas je passe juste prévenir que je risque d'avoir du mal à rep au rp. Ma box n'arrête pas de faire des sienne et en plus il y a un problème sur notre ligne téléphone|Internet qui pose problème (Sachant qu'un technicien était déjà passé pour ça Vendredi dernier [ MERCI ORANGE ]) et que donc j'ai une connexion très très lente. Pour preuve je met 20 minutes à télécharger une musique de 6,3 Mo -_-.

Donc voilà, juste pour pas me faire taper sur les doigts car je réponds pas à l'évent ou au rp
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:13

On prend note c'est pas ta faute ^^ merci de prévenir
Naron Drake

Naron Drake

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:51

Bon courage ^^ à toi
Rosa Van Orgue

Rosa Van Orgue

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:46

Courage mon amour fait bien attention a toi ♥♥♥♥
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:59

Bon bon bon, vais pas tourner autour du pot, j'arrive strictement pas à rp, quelque soit mon forum, j'ai une grosse pane de motivation et je n'arrive pas du tout à écrire, bien que je sache quoi mettre (c'est un peu paradoxal je vous l'accorde) m'enfin tout ça pour dire que pour le moment les rp c'est dur pour moi, j'ai de moins en moins envie d'en faire et je vois qu'à cause de ça, certain attende longtemps avant une réponde. Donc pour le moment mes pesos sont un peu en PAUSE et je ne ferais pas trop de rp avec tant que je n'aurais pas fini la fiche d'Alex qui avance également très lentement à cause de ça. Si j'arrive pas à la finir je verrais si je reste ou pas, m'enfin z'avez le temps pour ça, vu ma lenteur ¬_¬

Donc voilà, je passerais de temps en temps que la cb, mais ça reste à voir...
Lysander Heckel

Lysander Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:06

Courage Alex >< ! Privilégie l'IRL et revient quand la motivation sera revenue ^^

*Hug*
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:14

On a tous des moments de flemme et sans inspiration mais ca va passer ca faut juste prendre un peu de recul ~ ! Courage a toi Alt' touche de clavier si tu disparais ca va pas etre pratique Absence de Altar 1296623765
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:57

Courage p'tit loupio ♪
Rosa Van Orgue

Rosa Van Orgue

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:59

Courage mon amour à bientôt j'espère ♥
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:01

Courage papa ! T'en fais pas, ça ira mieux, du moins j'espère ♥ Et puis, sinon, on t'en voudra pas ♥
Lina Kuruta

Lina Kuruta

Fiche perso
Espèce: Sorcière aux yeux rouges
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:31

Courage Alex o/
*en mode pom pom girl* donnez moi un A donnez moi un L, donnez moi un E, donnez moi un X, aller go go go ALEX !!!!

*sors en courant*
Bon alors bisous xD
Invité
Invité

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:01

Bon et bas voilà. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas rp ici, que je n'ai pas fini la fiche d'Alex et je n'arrive pas à continuer. J'ai essayer de tenir bon mais hélas rien n'est sortie, page blanche complète. C'est pour ça que je quitte maintenant le forum (peut-être pas pour toujours mais pour un bon moment du moins...) je ne ferais pas de grand discours sur le pourquoi tu comment c'est arrivé et tout le trintrin habituel des adieux car j'aime pas ça. Vous allez me manquer c'est tout...

Bonne continuation à vous et à la prochaine j'espère... (j'aimerais toutefois garder le compte D'altar, vous pouvez supprimer Jena et Alex si vous le voulez, mais j'aimerais garder Altar au cas où je reviendrais un jour ou tout simplement passer vous faire un coucou si vous êtes présent sur la cb)

Je reste joignable par sms ou skype pour ceux qui m'ont. Voilà.... bye bye à tous vous me manquerez et à bientôt j'espère ♥♥♥♥
Rosa Van Orgue

Rosa Van Orgue

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:57

Bye bye courage pour la suite et plein de bisous ♥️  Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156 Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156 Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156 Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156 Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156 Absence de Altar 3248043156  Absence de Altar 3248043156

Les Van Orgue
Lysander Heckel

Lysander Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:51

Tu manqueras, surtout à Lionceau éwè.

Je te souhaite une bonne continuation et de toute, on reste en contact via skype ! Même si j'y suis trèèèèèèès peu...
Contenu sponsorisé

Absence de Altar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Altar   Absence de Altar Icon_minitime

Absence de Altar
Page 1 sur 1