| Absence de Altar | |
|
+5Lysander Heckel Naron Drake Rosa Van Orgue Shizume Sedai Shizuka Scarlett 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Altar Sam 15 Juin - 0:56 | |
| Je serais totalement absent du forum du 17 au 22 Juin pour le passage de mes épreuves écrites du Baccalauréat. |
|
| |
Shizuka Scarlett
Fiche perso Espèce: Vampire/succube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Sam 15 Juin - 1:03 | |
| Okai, bonne merde pour ton bac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Sam 6 Juil - 9:31 | |
| Bonjour à tous!!
Voilà je post pour prévenir au cas où. Si j'ai réussit mes épreuves de rattrapage Lundi, je pars sur bordeaux Mardi ou Mercredi pour m'inscrire à ma fac (habite sur Paris actuellement). Et ensuite je resterais chez mes grands parant qui n'ont PAS INTERNET ._. (non mais je vous jure quoi l'ennuis ._. [Passe pour un drogué... XD]). Et ensuite vacances pendant les deux grands mois de Vacances, je reviendrais dès que je le pourrais.
Si je n'ai pas mon bac, je pars le Dimanche 14 Juillet en Bretagne, j'aurais internet, mais je ne serais pas souvent sur le pc. Et ensuite direction chez mes grands parent sur bordeaux pour passer ensuite passé un séjour là bas et revenir vers fin Aout ^^..
Voilà!!!!! |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Sam 6 Juil - 9:36 | |
| Bonne vacance revien nous en forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Mar 9 Juil - 1:20 | |
| Petite mise à jour de mon absence.
Je pars Jeudi pour aller m'inscrire sur ma Fac à Bordeaux. Ensuite je remontrais sur Brest pour voir mes autres grands Patents, j'aurais internet, mais je ne serais pas souvent sur le pc, enfin normalement. Ensuite je redescend sur Bordeaux et je n'aurais PAS internet. Je reviendrais peut-être sur Paris fin Aout pour reprendre le reste de mes affaires avait de redescendre. mais je risque de pas avoir internet de suite ^^".
Dès que j'ai internet je vous préviens
Sur-ce bonne vacances à vous!
|
|
| |
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Dim 14 Juil - 6:33 | |
| Bonne vacances à toi =3 amuse toi bien ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Ven 2 Aoû - 3:06 | |
| Voici une bonne nouvelle!
Demain le 03 Aout un technicien d'orange passe chez mes grands parents pour corriger un problème de la ligne internet et je devrais avoir internet. De plus comme j'ai eu l'appart que je voulais (meublé et wifi offert *O*) je serais dispo pour rp dés début septembre, voir même dès ce week si la ligne fonctionne bien. Voilà :DD
Mon retour est proche :D |
|
| |
Rosa Van Orgue
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Absence de Altar Ven 2 Aoû - 7:46 | |
| Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hystérique*
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * déjantée*
TU ME MANQUAIS !!!!!!!!!! * plus de voie trop criée*
He! T'hhhh... * déprimée* | |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Ven 2 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Ven 2 Aoû - 20:44 | |
| Et voilà c'est officiel je suis de retour. Je préviens cependant de quelques petites absences le 17 - 18 Aout car je remonte sur Paris et ensuite le 30 - 31 Aout car je redescend sur Bordeaux pour aménager dans mon nouveau studio! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Dim 11 Aoû - 23:08 | |
| Bon bas je passe juste prévenir que je risque d'avoir du mal à rep au rp. Ma box n'arrête pas de faire des sienne et en plus il y a un problème sur notre ligne téléphone|Internet qui pose problème (Sachant qu'un technicien était déjà passé pour ça Vendredi dernier [ MERCI ORANGE ]) et que donc j'ai une connexion très très lente. Pour preuve je met 20 minutes à télécharger une musique de 6,3 Mo -_-.
Donc voilà, juste pour pas me faire taper sur les doigts car je réponds pas à l'évent ou au rp |
|
| |
Shizuka Scarlett
Fiche perso Espèce: Vampire/succube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Dim 11 Aoû - 23:13 | |
| On prend note c'est pas ta faute ^^ merci de prévenir | |
|
| |
Naron Drake
Messages : 33 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres
Fiche perso Espèce: Folie pur aux yeux vairons.. Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Dim 11 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Rosa Van Orgue
| Sujet: Re: Absence de Altar Lun 12 Aoû - 2:46 | |
| Courage mon amour fait bien attention a toi ♥♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Mar 5 Nov - 7:59 | |
| Bon bon bon, vais pas tourner autour du pot, j'arrive strictement pas à rp, quelque soit mon forum, j'ai une grosse pane de motivation et je n'arrive pas du tout à écrire, bien que je sache quoi mettre (c'est un peu paradoxal je vous l'accorde) m'enfin tout ça pour dire que pour le moment les rp c'est dur pour moi, j'ai de moins en moins envie d'en faire et je vois qu'à cause de ça, certain attende longtemps avant une réponde. Donc pour le moment mes pesos sont un peu en PAUSE et je ne ferais pas trop de rp avec tant que je n'aurais pas fini la fiche d'Alex qui avance également très lentement à cause de ça. Si j'arrive pas à la finir je verrais si je reste ou pas, m'enfin z'avez le temps pour ça, vu ma lenteur ¬_¬
Donc voilà, je passerais de temps en temps que la cb, mais ça reste à voir... |
|
| |
Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Mar 5 Nov - 8:06 | |
| Courage Alex >< ! Privilégie l'IRL et revient quand la motivation sera revenue ^^
*Hug* | |
|
| |
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Mar 5 Nov - 9:14 | |
| On a tous des moments de flemme et sans inspiration mais ca va passer ca faut juste prendre un peu de recul ~ ! Courage a toi Alt' touche de clavier si tu disparais ca va pas etre pratique | |
|
| |
Chrisa Van Orgue
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Mer 6 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Rosa Van Orgue
| Sujet: Re: Absence de Altar Mer 6 Nov - 1:59 | |
| Courage mon amour à bientôt j'espère ♥ | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Mer 6 Nov - 4:01 | |
| Courage papa ! T'en fais pas, ça ira mieux, du moins j'espère ♥ Et puis, sinon, on t'en voudra pas ♥ | |
|
| |
Lina Kuruta
Messages : 24 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : dans mes livres
Fiche perso Espèce: Sorcière aux yeux rouges Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Jeu 7 Nov - 2:31 | |
| Courage Alex o/ *en mode pom pom girl* donnez moi un A donnez moi un L, donnez moi un E, donnez moi un X, aller go go go ALEX !!!!
*sors en courant* Bon alors bisous xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Altar Sam 4 Jan - 16:01 | |
| Bon et bas voilà. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas rp ici, que je n'ai pas fini la fiche d'Alex et je n'arrive pas à continuer. J'ai essayer de tenir bon mais hélas rien n'est sortie, page blanche complète. C'est pour ça que je quitte maintenant le forum (peut-être pas pour toujours mais pour un bon moment du moins...) je ne ferais pas de grand discours sur le pourquoi tu comment c'est arrivé et tout le trintrin habituel des adieux car j'aime pas ça. Vous allez me manquer c'est tout...
Bonne continuation à vous et à la prochaine j'espère... (j'aimerais toutefois garder le compte D'altar, vous pouvez supprimer Jena et Alex si vous le voulez, mais j'aimerais garder Altar au cas où je reviendrais un jour ou tout simplement passer vous faire un coucou si vous êtes présent sur la cb)
Je reste joignable par sms ou skype pour ceux qui m'ont. Voilà.... bye bye à tous vous me manquerez et à bientôt j'espère ♥♥♥♥ |
|
| |
Rosa Van Orgue
| Sujet: Re: Absence de Altar Dim 5 Jan - 4:57 | |
| | |
|
| |
Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Altar Mer 8 Jan - 5:51 | |
| Tu manqueras, surtout à Lionceau éwè.
Je te souhaite une bonne continuation et de toute, on reste en contact via skype ! Même si j'y suis trèèèèèèès peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Altar | |
| |
|
| |
| Absence de Altar | |
|