Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Len Sylvania

2 participants
AuteurMessage
Len Sylvania

Len Sylvania

Fiche perso
Espèce: vampire de sang pur
Infos perso:
Inventaire:

Len Sylvania Empty
MessageSujet: Len Sylvania   Len Sylvania Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:31

I
am
Len Sylvania

gentil – à l’écoute des autres – doux lorsqu’il n’a pas faim  - Dominant  -  n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il connait la personne
Taciturne – prend tout au premier degré – peut être violent selon la situation – peu sociable - pervers – Cruel envers les personnes qui le cherche  

Wanna see my face ?

feat Sakama Ayato (Diabolik Lovers  Haunted dark bridal )

Physique
Vous avez des yeux non ? c’est pour vous en servir ! Rhoooo… mais vous y tenez vraiment … bon que dire alors.
Je fais 1 mètre 87 , ouais je sais on dirait pas mais c’est ce qui est mis sur le mètre alors chez pas trop mentir sur ca . Mon Poids ? Quoi ?! Mais c’est pire qu’une visite médicale… 73 kilos, ca vous va ? Mon dieu qu’es ce qu’il faut pas faire …
J’ai des cheveux rouge/ Orange, on me prend souvent pour un rouquin, c’est un peu chiant, car je suis aps rouquin ! j’ai les cheveux rouge, virant à l’orange, c’est très différent ! Nan mais si vous m’appeler le rouquin, j’vais pas casser ton petit minois, j’ai dû savoir être tout de même, sauf si tu me chercher des noises, la je garantis pas que tu auras toute tes dents.
J’ai des yeux verts, par moment, sa vire a l’émeraude mais je te dirait que s’est a cause de l’éclairage, non je fais pas mon Edward Cullen .. C’est vraiment l’éclairage qui fait croire que j’ai les yeux émeraudes, mais bon, après t’en pense c’que tu veux okay ?

Je suis assez musclé mais pas Barraqué comme une armoire à glace, faut dire pourtant que je suis pas très branché sport, je préfère flâner dans un coin de l’école, avec un livre, accompagné d’un bon verre de sang bien frais !  En parlant de sang, oui c’est ce qui est énervant, je ne sais pas cacher mes canines, avec un simple sourire vous aurez très bien compris qui je suis.

Mon Style vestimentaire ? Faut vraiment pensé a tout avec vous … ppfff  c’est assez varié, mais c’est pas parce que je suis un vampire que je m’habille qu’en noir ! Car avec certains idiots.
J’aime bien porter des chemises blanche, j’garantis pas qu’elle seront fermée mais je porte au moins une chemise, la cravate sa s’est bannis de mon vocabulaire, sa sert plus à vouloir te pendre qu’autre chose, sinon la plus part du temps s’est classique, pantalon foncé avec des baskets.

Mental
Encore ? Et c’est repartis pour une tour … Qu’es ce qu’il faut pas faire ..

Alors, au premier abord, je suis quelqu’un de très froid, je souris pas, je reste dans mon coin, alors qu’en faite, je suis vraiment paumé, chui pas méchant loin de la mais avec tout ce qui court, vaut mieux être prudent ! Faut aussi dire que quand je souris, mes canines sont des plus visible donc ca met un froid avec certaines personnes.

A cause de ca, on m’traite souvent d’insociable, pauvre c*n qui cherche même pas a m’connaitre, ouais, tu l’aura compris, des amis, c’est pas ce que j’ai le plus, j’en ai même aucun, proche de zéro, mon pauvre portable se meurt d’ennuis enfin ca fait des économies de budget, voyons le positif.

J’ai l’art de dire ce que je pense mais pas tout de suite, nan, je suis .. courtois, je t’écoute, j’essaye de faire la conversation car oui, je suis pas la meilleure des compagnies, mais si j’vois que tu va mal, ben je vais pas te lacher comme certains font, fessant genre, j’ai voulu t’aider mais comme tu veux pas d’moi, j’me tire, sinon quand je suis habitué, je vais pas aller par quatre chemins, j’ai la fâcheuse habitude de jurer, ben ouais, je suis un mec aussi, je peux être courtois, mais quand ça doit sortir, ben sa sort.
Tu veux encore en savoir sur moi ? Je vais finir par raconter ma vie, ha non ça s’est encore après, pff… Qu’es ce que tu veux savoir ? Ce que j’aime ? Ce que j’aime pas ? Mon type de fille ? Alors la ca va vite être fait, j’aime un peu de tout autant en nourriture, qu’en vêtement, je m’prend pas la tête avec ca. Ce que j’aime pas ? Les faux culs et les pots de colle … j’ai beau être gentils, si tu m’cherche, la claque tu vas l’avoir, femme ou pas. Pour ce qui est de mon type, je pense pas en avoir, je suis jamais tomber amoureux, ca veut pas dire que je suis puceau, car pour certain c’est le cas, nan j’ai rencontré des filles mais rien de vraiment sérieux, et pis .. je suis jeune autant s’amusé tant qu’on le peut.

Histoire
Je m’y attendais à celle la… Heureusement c’est la dernière mais vous êtes vraiment des curieux, bon en fessant court : «  je suis née, j’ai eu mon enfance, et je suis ici Basta » Quoi ? ca suffit pas ? Bon ben j’aurais au moins essayer, qui ne tente à rien, n’a rien après tout.

Je suis née dans un coin paumé, un village assez calme, proche de la campagne ne dépassant pas les 300 habitants, ma famille étant des vampires, nous restions en retrait, on disaient bonjour, on est polis tout de même mais c’est pas comme si on allait se faire des câlins a tout les passants.
Je suis fils unique et heureusement quand je vois a l’école tout ses problèmes de famille entre frère et sœur, etc j’ai le bonheur de m’dire que j’ai pas eu tout ca et contrairement a tout ce que pense les parents, nan j’m’emmerdait pas, je jouais aux billes, ben ouais ca choque ? J’étais un gosse comme les autres, a part que j’avais une gourde colorée avec du sang dans mon sac a la place de la traditionnelle gourde d’eau.

Tout le monde avait un doute, enfin je suis sur qu’il savait ce que nous étions mais ils étaient tous sympa, on s’prenait pas la tête, me souvient que j’allais souvent manger un quatre heure chez un tel et un tel. Enfin ca s’était le bon vieux temps car d’autres de notre races sont arrivé et eux c’était pas des gentils gentils, ils s’étaient câches les enf****é … saloperie, si je les aurais trouver, je les aurais bien poussé dans l’eau pour les voir se tordre de douleur, oui je suis un peu sadique sur les bords.
A cause d’eux, notre réputations avait été salies, personne ne voulais plus s’approcher de moi, soit disant, j’étais un animal incapable de me contrôler. Pire on m’affamais, les profs à l’arriver de l’école, me retirais ma gourde pour en donner une pleine d’eux. La soif inondant ma gorge, la brûlant peu a peu, la douleur ressemblait a un fer chauffé a blanc qu’on me mettait dans la gorge, il fut pas étonnant que je craquais, attaquant une jeune femme pour boire son sang. Après ca, on m’traitait de sauvages, de sales vampires, très rapidement sa dégénéra, nous obligeant a déménager et à aller dans un autre coin pourri mais bien moins agréable, les écos allaient vite, trop vite et on a été chassé, sales humains … vous croyez qu’ils m’ont épargné ? Soit sage avec les humains que m’disait ma mère, j’étais trop bon de toujours l’écouter.

D’une enfance passible, je suis passé a une adolescence stressante et angoissante, c’est pour cela que je n’accorde pas ma confiance rapidement, nan trop de c*s dans ce monde qui me feront encore le même coup, maintenant je fais attention, j’prend mon temps comme me dirait m’père, après tout, j’avais l’éternité devant moi.
Et quels braves parents que j’avaient, ouais je suis fière de mes parents enfin de mes parents, de mon père surtout car à l’âge de 10 ans, ma mère disparut, enfuie ? Nan elle était trop amoureuse de mon père, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, père m’a rien dit, mais je savais que je la revérais plus, a croire qu’il pensait que je n’avais pas vu  la terre fraichement retourner au fond du jardin et a entendre les soudaines disparitions d’humains, je me doutais que les coupables de la mort de ma mère avait été chatié, c’est pour cela que je ne fis pas une vendetta, ca ne servait a rien, a part des pertes des deux cotés.

Heureusement mon père décida de m’envoyé dans un lycée, un lycée ou je m’y sentirait comme chez moi, c’est ce qu’il me répeta, je suis pas seule, ca veut dire quoi ca ? J’en sais fichtrement rien et c’est pas si important que cela, maintenant que je suis inscrit ici, autant visiter nan ? Alors fessons ainsi !  

In Fact, I'm Just...

♣️ Surnom : pas pour le moment
♣️ Age : 17 ans
♣️ Sexe : Masculin, ca s’voit pas ?
♣️ Race : Vampire Pur
♣️ Profession : Elèves
♣️ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : double et mixte, faut bien que j’ai un casse dalle.
♣️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣️ Pouvoirs : Hypnotique/charmes : c’est un don bien chiant c’truc 15 secondes a me fixer dans les yeux et j’ai droit à l’attention de tout l’monde…

Charisme : Idem sauf que la c’est moi qui le fait fonctionner, ca donne l’impression de «  briller » d’être plus beau qu’à l’ ordinaire, un don inutile si tu veux mon avis.

Et tout le tralala habituel des vampires, les sens dévelloper, vue, ouie, force et l'odorat. Ca s'est bien plus pratique que les'autres non? 
♣️ Passions : lire, flâner
♣️ Tiques et manies : passer la langue sur les canines, sourire pour faire peur aux gosses trop collant
♣️ Ambition/but/objectif : visiter ?
♣️ Armes : mes crocs, mes griffes.

♣️ Comment avez-vous connu le forum ? Hé ben la dernière question, rien que pour vous emmerder, j’y répondrais pas Len Sylvania 1857856068

©️ Never-Utopia

Dernière édition par Len Sylvania le Dim 23 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Len Sylvania Empty
MessageSujet: Re: Len Sylvania   Len Sylvania Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:45

Bienvenuuuuue ! *O*

Un vampire de sang puuuuur ! Yiiiipiiiiiiii ! *O* Len Sylvania 3830797095
Ca changera des trois tonnes d'hybrides qu'on a Len Sylvania 1296623765
Hem, retour au sérieux.

Pour moi, tout est bon, j'aime bien ta fiche, surtout le coup d'Edward Cullen... Assassin, tu m'as tuée ! >w< Les pouvoirs ça me va.

Alors alors, je vais juste te demander de répondre à une question, pour pouvoir te valider ♪
Réponds en hide ^^

Ensuite, de mon côté, petite présentation rapide... Himeka Hijiyama, Hime pour les intimes, 16 piges. Hybride neko par mon père et vampire par ma mère qui est sensei ici. J'ai une demi soeur, Yuze Kurotsuki, et mon père est ici aussi, je les supporte pas ces deux là. Y'a mon twins aussi, Ichinose, mais lui il est à la maison (prédef). Je suis pas très sociable, méfiante, et un peu manipulatrice sur les bords, bonne comédienne. Pour le reste... je te laisse le plaisir, ou déplaisir, de faire ma connaissance. ^^

Encore bienvenue !
Len Sylvania

Len Sylvania

Fiche perso
Espèce: vampire de sang pur
Infos perso:
Inventaire:

Len Sylvania Empty
MessageSujet: Re: Len Sylvania   Len Sylvania Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:52

merci d'l'accueil Himeka

Hime dit oui !
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Len Sylvania Empty
MessageSujet: Re: Len Sylvania   Len Sylvania Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:54

Je suis d'accord !

Eh bien, je te valide, je te mets ta couleur du coup !

Pour la chambre, tu peux demander à être avec Kanan Lanae ou Rima Seiumi, ou alors ouvrir une chambre et attendre une colocatrice !
Contenu sponsorisé

Len Sylvania Empty
MessageSujet: Re: Len Sylvania   Len Sylvania Icon_minitime

Len Sylvania
Page 1 sur 1