Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! | |
|
+2Nagumo Haruya Himeka Hijiyama 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Lun 24 Juin - 9:52 | |
| IamMirajane Seiumi ScarlettWanna see my face ?feat Mirajane Strauss (Fairy Tail)Physique10 lignes minimumMental10 lignes minimumHistoire15 lignes minimumIn Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Mira, Mimi, ses amis font ce qu'il veulent. Pour les élèves ce sera Madame Seiumi. ♣ Age : 19ans d'apparence mais 360 en vérité. Mais aucune rides! ♣ Sexe : Une belle et gracieuse demoiselle~ ♣ Race : Hybride Dragon-Vampire. ♣ Profession : Bibliothécaire, dame des livres, dame à lunette. ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double avec mon mari ♥ ♣ Orientation sexuelle : Altairsexuelle. (Hétéro vraisemblablement) ♣ Pouvoirs : ♣ Passions : ♣ Tiques et manies : ♣ Ambition/but/objectif : ♣ Armes :
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Mira~Mira © Never-Utopia
Dernière édition par Mirajane Seiumi le Dim 28 Juil - 14:02, édité 10 fois |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Mar 25 Juin - 4:32 | |
| Bienvenuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP est toute ouverte ! ♥
Alors, moi je suis Himeka Hijiyama (Noooon, pas possiiiiible), 16 ans. Je suis donc en classe Red, et donc une de vos élèves. Je suis une hybride neko vampire. J'ai de la famille ici, notamment deux collègues à vous, Yûki Kurotsuki ma mère qui est prof de français / théâtre, et Luze Kurotsuki mon beau père qui est prof de sport. Y'a aussi ma demie-soeur Yuze. Et mon twins Ichinose (prédef). Au plaisir de vous rencontrer, en rp ou rp cb ^^
Sinon, bah je suis admin sur le forum, donc si il y a un problème, une question, une suggestion... N'hésite pas ! ^^
Encore bienvenue, et bon courage ! | |
| | | Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Mar 25 Juin - 6:32 | |
| Drem Yol Lok et bienvenue sensei. Bon, j'pense que ce n'est pas la peine que je me présente, en plus j'ai un peu -beaucoup- la flemme. Bref, bonne continuation. | |
| | | Fuyu Rin
« Baka Forever »
Fiche perso Espèce: Barbare (fée/femme des neiges) Infos perso: Inventaire:
| | | | Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤
Fiche perso Espèce: Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Jeu 27 Juin - 7:23 | |
| Bienvenue chère collègue, je me présente Altair Seiumi, ancien destructeur de monde, devenu le monstre le plus faible de ce forum. Que dire de plus, j'enseigne l'histoire et légendes des monstres, je suis marié et j'aime tellement ma femme que je pourrais aller en Enfer pour la chercher s'il lui arrivait malheur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Ven 5 Juil - 21:35 | |
| Ohhhh Une rousse ♥.♥ *gagafan baveux* @--'---,--- petite rose rouge en cadeau
Bonjour et bienvenue Miss. Je me présente, Billiam, médecin dans ce petit asile. Comment ça ? Ce n'est pas un asile ? Ha bon ... ;) Bref, hâte de faire votre connaissance, belle demoiselle aux cheveux de feu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Sam 6 Juil - 1:00 | |
| Oh... Merci à tous pour cette Bienvenue ^^ Merci mes petits élèves et futurs collègues <3 *prend la rose et s'incline poliment* Je vous remercie d'une t-elle attention monsieur Genesis ^w^ Et himeka, désolé du retard de ma fiche je pense la finir très prochainement =3 Merci encore |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Sam 6 Juil - 1:40 | |
| Re-coucou ^^
Ce n est rien pour le retard, tant que tu ne nous laches pas en cours de route on te pardonnera xD Par contre... les sens 100 fois plus puissants que les humains... J ai un doute. Pour moi ca veut dire qu'un simple murmure te hurlerais aux oreilles... ou alors c est moi qui suis inculte ><
| |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Jeu 11 Juil - 4:11 | |
| BIENVENUE SENSEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SOIR JE FAIT LE FÊTE AVEC VOUS YEAH o/ Bref. Bonne venue ici Minuzaki-Sensei, vous est belle j'adore votre perso Bonne chance pour enseigner les maths' dans ce monde de fifou (Surtout pour moi )
Petit présentation> Rima Seiumi, 15 ans, Classe Red, Mon père est un de vos collègue, Seiumi Sensei ^-^ Je suis gentille, attentionée, attentive en cours, je participe beaucoup. (mais en vrai je suis une vraie garce ), au plaisir de vous croiser en Rp madame. *s'incline poliment*
Voilà, encore, une joyeuse venue ici ^w^ Cordialement, un carnard o/ Ps: Bon courage pour votre fiche | |
| | | Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
Fiche perso Espèce: Duras - Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Ven 12 Juil - 5:27 | |
| † Mauvaise venue, sensei ♥
† Alors... Faut se présenter ? Ah... Allez. Yuze Kurotsuki, j'ai 16 ans, donc, classe Red pour moi. Je suis une hybride, vampire duras (une sorte de démon). Je suis la fille de Yûki et Luze Kurotsuki, et la demie-soeur d'Himeka Hijiyama, comme elle l'a dit au dessus. Je suis aussi celle d'Ichinose, du coup. † Mon caractère ? Bah... vous comprendrez vite ♥
† Au déplaisir de vous croiser dans les couloirs ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Dim 28 Juil - 14:03 | |
| Fiche abandonnée, désolé du boulot en plus x_x A vérouiller et j'en fait une autre ^^ |
| | | Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
Fiche perso Espèce: Duras - Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! Lun 29 Juil - 5:07 | |
| T'en fais pas, ça se fait en deux secondes ^^ Je verrouille / déplace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! | |
| |
| | | | Mirajane, ou la bibliothécaire un peu barrée! | |
|