Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 C'est moi le roi !

Aller en bas 
+6
Len Sylvania
Nagumo Haruya
Rosa Van Orgue
Himeka Hijiyama
Yuze L. Kurotsuki
Rima Seiumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:50

* Va vers la demi dragon lui chippe la courrone et monte sur un arbre et la met sur sa tete " Cest Mon Aniversaire Alors Cest Moi Le Roi !!"*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:42

*Envoie une armée de Mini Corbeau aller chercher sa couronne et venir la mettre sur sa tête, Rima qui était sur un arbre en face, elle lui tira la langue.* "Neuh!!! Je suis le Roi maintenant *^*"
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:55

* s'approche discrètement de l'arbre et lance un caillou sur la branche, à quelques centimètres de Rima, pour qu'elle sursaute et fasse tomber la couronne, que j'attrape au vol en la mettant sur ma tête, m'éloignant de l'arbre * désolée, mais c'est moi le roi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:30

*Attend derrière un arbre que Himeka passe devant celui-ci et se met brusquement devant elle, s'écartant au dernier moment pour pas qu'elle lui tombe dessus et chope la couronne, la mettant sur ma tête* C'est moi, Haru, c'est moi le roi, du royaume des monstres ♪ *Court me mettre dans un endroit paisible*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:05

*Passe en mode Super Saiyen et vole jusqu'à Nagumo pour lui piquer la couronne. Elle vola jusqu'à une cascade et se mit en dessous en tailleur, pour méditer, la couronne un peu penchée* "Ah hum... Je suis le roihum..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:03

*Tique et la suit discrètement avant d'attendre qu'elle soit complètement concentrée dans sa méditation puis lui chipe la couronne, et la met sur ma tête* Nid or niid. Zu'u Odahviing Faal Jun. Je suis le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:48

*Médite toujours et par la force de sa croyance envers Mr. Géant vert, un haricot magique lui sort de l'oreille pendant qu'elle médite et va prendre la couronne, lui mettant sur sa tête alors qu'elle était toujours en tenue de moine tibétains sous la cascade* "Géant vert, et je suis la roi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:22

Regarde Rima qui est toujours dans sa concentration pour sortir un lasso, le faire tourner et prendre la couronne pour la ramener et s'enfuir en courant avec. Arrivée assez loin, la pose sur sa tête en souriant "Je suis le roi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:45

S'approche l'air innocent et perdu de sa jeune élève, comme effrayée, attendant qu'elle lui vienne en aide pour lui chiper la couronne et s'enfuir avec ♪ « C'est moi le roi » ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:17

*Saute sur le nuage de Sangoku et pique la couronne à la sensei en vol avant de partir sur Mars* "Je suis le rooooooooooooooooooooooi" C'est moi le roi ! - Page 2 3830797095
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:11

Prend un lasso pour le tourner et attraper la couronne de Rima avant qu'elle ne parte sur Mars. Elle la posa sur sa tête pour repartir avec son lasso au bras « C'est moi le roi ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:17

*Elle fit demi tours avec son nuage et mit la nitro pour foncer vers L'observatoire de Mario Galaxy en prenant la couronne sur le chemin* YATTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis le roi du monde!!!!!!!!!!! C'est moi le roi ! - Page 2 3830797095
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 5:21

Monte sur une étoile filante pour aller prendre en chasse Rima. Elle lui fonça dessus pour prendre la couronne -sans lui faire mal @@- et repartit sur terre pour poser the couronne sur sa tête. « I'm the queen ~»
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:05

*Tombe comme un avion en se prenant une étoile filante dans la tronche et se scrachte dans un arbre, pour finir tête à l'envers, pied bloqué entre deux branches, bras croisés, air dépité.* "Pfffiou, pas juste."
*Elle fit apparaître un petit démon volant (petit corbeau qui tient une grosse souris) pour aller piquer discrètement la couronne, le temps qu'elle se redresse sur sa branche de sapin. Puis ils la mirent sur la tête de la bleuté, qui tira la langue en secouant ses gambettes* "Beuuuh! C'est moi le roi ! - Page 2 4075042713 Je suis le roi **"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le roi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Flood land :: Games-
Sauter vers: