Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire avec Darkness Ops ?

Aller en bas 
AuteurMessage
VKRPG DO
Invité




Partenaire avec Darkness Ops ?  Empty
MessageSujet: Partenaire avec Darkness Ops ?    Partenaire avec Darkness Ops ?  Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:59

    CARTE D'IDENTIFICATION



ble>
    Partenaire avec Darkness Ops ?  852686DarknessOps
RPGDarkness Ops

  • Date d'ouverture : 26 juin 2013
  • URL du forum : http://vkrpg-darkness.forumcanada.org/
  • Genre du forum : RPG dérivé de Vampire Knight
  • NC ? Non ^^
  • Bouton : http://vkrpg-darkness.forumcanada.org/t8-notre-fiche
    .....




    • CONCEPT DU FORUM

    Nous sommes actuellement dans le Japon, située en plein coeur du continent, un homme construit alors l'Académie Cross, un établissement de grande renommée. Cet homme n'était d'autre que : Kaien Cross.
    Ici, les humains peuvent étudier paisiblement avec les vampires et les lycans. Tous ses trois classes sont séparées : Day Class, Night Class et Dark Class.
    Chacun ayant ses propres horaires, les chargés de discipline font régner l'ordre et la tranquillité.
    Mais voilà, un vampire au sang pur veut à tout prix s'emparer de la jeune Yûki Cross qui est en réalité Yûki Kuran, la fille de la plus noble famille de Level A; en effet, la jeune demoiselle est en réalité une princesse, et cet homme qui la désire, n'est d'autre que son oncle : Rido Kuran.
    Kaname Kuran, son frère la transforma alors pour la protéger, mais, on ne sait pas quand l'oncle fou attaquera l'académie...
    Qui serez-vous ? Venez vous battre aux côtés des Kuran, que vous voyez vampires ou lycans...


      L'EQUIPE DE GESTION
    ♣ Yûki Kuran, fondatrice




      COMMENTAIRES DIVERS
    ♣ Beau forum. Et nous souhaitons faire un partenariat avec vous car mon forum est tout jeune et il a besoin d'avoir des amis et de se faire connaître, un forum sans membres... alors que l'on y a passer des heures dessus... Ce n'est pas rien. ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûki Kurotsuki
    Mignonnette à crocs

    Yûki Kurotsuki


    Messages : 67
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Fiche perso
    Espèce: Vampire
    Infos perso:
    Inventaire:

    Partenaire avec Darkness Ops ?  Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire avec Darkness Ops ?    Partenaire avec Darkness Ops ?  Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:05

    Coucouuu ♥
    (Ahah, jumelle Yûkiiiii ♥ ... D'accord, d'accord, je sors, je sors, loin, loin.)
    Heeeem. Bref.

    Ce forum -très joli au passage- commence tout juste. J'ai un peu regardé les post déjà présents, tu as l'air motivée, donc je vais dire OUI. ♥
    Je te rajoute donc dans nos partenaires sur la page d'accueil, et la fiche du forum aussi ♥

    Bon courage, bonne continuation, et n'hésite pas à nous donner des nouvelles ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Partenaire avec Darkness Ops ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Darkness Ops.
    » Nouvelles de Darkness Ops !
    » Qui veut rp avec une prof?
    » Un rp avec la diva rouge ?
    » Rencontre avec un prof (Pv : Shizuka)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs...-
    Sauter vers: