Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| 100 questions, pour en savoir plus :3 | |
|
+3Saito Oni Nagumo Haruya Himeka Hijiyama 7 participants | Auteur | Message |
---|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: 100 questions, pour en savoir plus :3 Ven 12 Juil - 7:13 | |
| Coucou, voilà un petit questionnaire (enfin, petit... 100 questions xD) qui permettra de nous connaître un peu plus les uns les autres ^^ Vous n'êtes évidemment pas obligés de répondre à toutes les questions ^^ Comme je l'avais posté sur la V2, j'le ramène là xD - Spoiler:
1) -Prénom : 2) -Surnom/pseudo : 3) -Signe zodiaque : 4) -Sexe : 5) -Date de naissance : 6) -Couleur de cheveux : 7) -Couleur des yeux : 8) -Ville : 9) -Taille : 10) -Décrit ton caractère : 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : 13) -Ce qui t'effrayes le plus : 14) -La chose dont tu es le plus fier : 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : 16) -Ton plus gros défaut : 17) -Ta plus grande qualité : 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 20) -As-tu un toc ou une manie : 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : 22) -Personne que tu hais le plus : 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : 24) -Aimes-tu quelqu'un : 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : 28) -Ton animal de compagnie : 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : 30) -Vers qui viens-tu pleurer : 31) -Ton plus grand rêve : 32) -Tes études/métier/futur métier : 33) -Style de musique : 34) -Film préféré : 35) -plat préféré : 36) -ton Fantasme : 37) -ton meilleur moment : 38) -T'as ton déjà fais souffrir : 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : 43) -Langues parlées/étudiées : 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : 51) -As-tu déjà fait la cuisine : 52) -Crois-tu en toi: 53) -Crois-tu en tes amis : 54) -Crois-tu en l'amour : 55) -Ton parfum préféré : 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : 58) -Dessin animé préféré : 59) -Livre préféré : 60) -Glace préférée : 61) -Matière préférée : 62) -Ta chanson préférée : 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : 64) -Ta couleur préféré : 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : 66) -Quel est ton chiffre favori : 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : 74) -Le mot que tu dis le plus : 75) -Où seras tu en 2014 : 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 78) -La résolution essentielle que tu as pris : 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : 81) -Racontes tu du mal des autres ? : 82) -Que fais-tu pour te défouler : 83) -Quel métier aimerai tu faire : 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : 93) -PC ou Mac? : 94) -Ton jeu préféré : 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 97) -Tu te sens bien ici : 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : 99) -As tu un blog? son adresse : 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire?
- Voilà pour moi:
1) -Prénom : Océane 2) -Surnom/pseudo : Encrine (mon PUF, comme je graphe ^^) 3) -Signe zodiaque : Scorpion, je pique ! 4) -Sexe : Girl powaaaa ♥ 5) -Date de naissance : 27 octobre 19.. 6) -Couleur de cheveux : Brun, avec des reflets argentés, roux et violets *-* 7) -Couleur des yeux : Marrons, avec du vert, et du doré *-* 8) -Ville : J'dis pas, mais la région : 65. Et près d'une ville très touristique, avec la grotte, la vierge Marie etc... x) 9) -Taille : 1m62 10) -Décrit ton caractère : Alors alors... Très sensible et fleur bleue, mais fière, j'aime pas me démonter devant les autres, je préfère attendre d'être seule pour pleurer. J'adore rire, déconner, faire les 400 coups, je suis une adepte des blagues pourries et des jeux de mots à deux balles... Je suis perverse, j'ai l'esprit mal tourné XD Je suis sinon assez sociable, mais très timide en irl, même si en ivl on dirait pas ^^ 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux, mes cheveux. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le reste \o/ 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées, la solitude. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Savoir remonter le moral à mes proches...? 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les hypocrites, les menteurs, les profiteurs, les manipulateurs. Ceux qui se disent mes amis puis me tournent le dos au moindre petit truc. L'injustice, aussi. Qu'on me soutienne que j'ai tort, alors que je suis sûre d'avoir raison. 16) -Ton plus gros défaut : La têtuieté /PAN/ Enfin, en traduction, je suis trop têtue et bornée >w< 17) -Ta plus grande qualité : La compassion. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 2 ou 3... 20) -As-tu un toc ou une manie : Me craquer les phalanges xD 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma meilleure amie, et mes grands frères et grande sœur de cœur... 22) -Personne que tu hais le plus : Oh, je crois que cette personne l'a compris. 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Ahah ♥ 24) -Aimes-tu quelqu'un : Ouiiii ♥ 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ahah ♥ 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Bien trop de personnes. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Euuuuh... Qu'est ce que j'en sais ? Oô En tout cas, cette personne a un problème >w< 28) -Ton animal de compagnie : Un oiseau, un chat, deux chiens, un lapin, un cochon d'inde ^^ 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure, ou mon meilleur ♥ 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon meilleur ♥ 31) -Ton plus grand rêve : J'ai la tête pleine de rêves, alors qu'est ce que j'en sais ? 32) -Tes études/métier/futur métier : Soit psychologue, soit dans le monde équestre (Ouais, c'est diamétralement opposé, je sais XD) 33) -Style de musique : Euuuh, j'écoute de tout, ou presque. Pop, Rock, Dubstep, Rap, Emo... 34) -Film préféré : Jappeloup ♥ (Big bisou à ceux qui ont pleuré pendant les quatre-ving-dix-huit pour cent du film ♥...) 35) -Plat préféré : On se marre pas ! ... Pattes carbonnara *Q* 36) -Ton Fantasme : Hem, et vous croyez que je vais le dire, franchement ? ♥ 37) -Ton meilleur moment : Tous mes fous rires avec mes proches ♥ 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oh que oui... Trop de fois. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nope ! 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Yep, comme beaucoup de personnes, je pense. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui >w< En plus, je l'ai dit plus haut ! Je pleure même devant des mangas et des animes.. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Niop. 43) -Langues parlées/étudiées : Français (langue natale), Espagnol, Allemand, Anglais, et un tout petit petit petit petit petit peu de Japonais. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je faisais de l'équitation en club, avant >w< 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, souvent. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui, souvent aussi. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Plusieurs fois. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Yep, et j'ai aucuns regrets. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Tous les jours XD 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bah oui, c'est quoi que cette question ? Oô Même si j'aime pas ça. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais... Mais c'était pas terrible le résultat XD 52) -Crois-tu en toi: Nope. 53) -Crois-tu en tes amis : En certains, du moins. A ce jour, il n'y a que 4 personnes qui ont réellement ma confiance. 54) -Crois-tu en l'amour : Nan. 55) -Ton parfum préféré : Rebelle Chic, d'Eau Jeune *-* 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Night ♥ 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Winter ♥ 58) -Dessin animé préféré : Le Roi Lion. Ca reste le Disney qui a bercé mon enfance ♥ 59) -Livre préféré : La Guerre des Clans. Si on remplace "livre" par "manga", c'est Pandora Hearts ♥ 60) -Glace préférée : Vanille/Fraise, ou Myrtille. 61) -Matière préférée : Arts Plastiques *-* 62) -Ta chanson préférée : J'en ai pas vraiment. Je marche par "phases". En ce moment, c'est The Last Unicorn, d'America. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune idée xD 64) -Ta couleur préféré : Noir & blanc. 65) -Que représente telle pour toi : Le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la joie et la tristesse, le bonheur et le malheur, la vie et la mort. La face que chacun montre, et celle que chacun cache. Les secrets, les mensonges, les vérités. Tous les opposés de la vie, en somme. 66) -Quel est ton chiffre favori : Chiffre, 9 ; nombre, 24 ou 13. 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Rêver d'un beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage." ~ "Je suis une gamer, pas parce que je n'ai pas de vie, mais parce que j'ai choisi d'en avoir plusieurs". 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'dis pas. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A elles... A mes erreurs... "Et si j'avais fait ça, ça aurait changé quoi...?"... 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mes amis et ma famille. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable, mes mangas, mon album photo. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "C'est quoi cette tarée qui se marre pour rien, sérieux ? Dire qu'elle est censée être timide !" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments xD 74) -Le mot que tu dis le plus : Je dis tout le temps "J'avoue" , "En fait" , "Fun" , "Grave" , "Baka" et "Ca gère". xD Je dois en avoir d'autres, mais sinon on y est encore à 16 heures xD 75) -Où seras tu en 2014 : Chez moi ? 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, jamais ! Parce qu'être célèbre, c'est perdre les personnes qui tiennent réellement à nous, pour les remplacer par des paparazzis et des lèche-populaires. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Hm, allez, encore cinq petites minutes..." ou alors "Kewaaa ?! Déjà si tard ?!!" xD 78) -La résolution essentielle que tu as pris : YOLO . Vivre à fond, au jour le jour, sans me retourner, sans craindre demain ♥ 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geeker ! 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca m'arrive. Mais en général, je le dis en face, et pas dans le dos de ces personnes. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Le mur souffre (mes mains, surtout >w<). Sinon, j'écris. 83) -Quel métier aimerai tu faire : Voir 32). 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Nothing, j'y pense pas encore. Enfin, si je devais en avoir, ce serait 2, un garçon et une fille, et je sais déjà comment je les appellerais :3 85) -Combien de kilos veux tu perdre : J'dis pas >w< 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le meuble sur lequel est posé l'imprimante. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Physique ou Chimie x) 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Je sais pas, j'ai mon casque, j'écoute des OST de mangas >w< Mais j'entends un peu la télé en bruit de fond. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier aprem x) 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai fait un sale rêve... Dans lequel je perdrais ce qui m'est cher. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, chemise à carreaux grise, chaussons aux couleurs de zèbre, et je porte mon nouveau bracelet en howlites teintées *-* 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des cadres qui représentent des orchidées *-* 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : J'suis pas très jeux... J'adore juste les jeux d'horreur, de peur, sur PC *-* 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Euh, tu crois que je vais te le dire ? XD 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Une petite de 7 ans :3 97) -Tu te sens bien ici : Ouiiiii ♥ 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je gère un forum, je tente de RP, j'écoute de la musique ^^ 99) -As tu un blog? son adresse : Niop. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Euuuuh, je sais pas xD Glander, c'est bien, ça xD
| |
| | | Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Ven 12 Juil - 10:25 | |
| Bon bon bon... Voici ce que ça donne pour moi :
- Spoiler:
1) -Prénom : Priscillia 2) -Surnom/pseudo : Prissou 3) -Signe zodiaque : Capricorne 4) -Sexe : Travesti 8D 5) -Date de naissance : Ah ah ! Secret (y) 6) -Couleur de cheveux : Châtain avec quelques petits reflets. 7) -Couleur des yeux : Vairons - noisette & charbon- 8) -Ville : Tu vas me cambrioler ? 9) -Taille : J'dirais pas~ 10) -Décrit ton caractère : J'suis un peu comme Haruya : colérique, têtue, chiante, provocatrice, sympa... Mais bon j'suis un peu plus gentille que lui, marrante ( même si je le montre rarement ). Quoique, je peux me montrer encore plus agressive. Néanmoins, je n'ai pas ses réflexes, encore heureux //PAN// ! Bref, en somme, je suis Haruya en version fille mais plus sympathique quand même ! 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cheveux. Bah attend ! A voir des cheveux de noirs qui sont emmerdant à démêler c'est pas une partie de plaisir ! 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées 'o' 14) -La chose dont tu es le plus fier : Quand j'ai une meilleure note que ma meilleure amie ! BITCH PLEASE ! 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Qu'on dise du mal sur ma passion de l'équitation ou qu'on me dérange. 16) -Ton plus gros défaut : Colérique. 17) -Ta plus grande qualité : Généreuse. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Amitié 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Honnêtement ? 1. 20) -As-tu un toc ou une manie : Faire preuve de sarcasme ça compte ? Sinon, bah, faire des gestes brusques 8D 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec un cheval ? 22) -Personne que tu hais le plus : Euh.... 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Gné ? 24) -Aimes-tu quelqu'un : Sur le fo' ? Secret ! Et dans la vraie vie, nan. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Taratata 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : ...... 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ca, presque tout le monde à une petite idée de la personne ♪ Sinon, bah j'sais pas, j'fais jamais gaffe à ça. 28) -Ton animal de compagnie : Un lapin. Un GROS lapin bélier marron et blanc du nom de Wesley *o* 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Ma grande sœur. 31) -Ton plus grand rêve : Avoir mon propre cheval 32) -Tes études/métier/futur métier : Je ne sais pas encore. Peut-être palefrenière ou.... Gendarmerie à cheval. 33) -Style de musique : Ce qui est rock, rap, hip hop.... Enfin, j'écoute n'importe quel genre de musiques~ 34) -Film préféré : L'étalon Noir 35) -plat préféré : Colombo. 36) -ton Fantasme : Tu peux courir pour que je te le dise. 37) -ton meilleur moment : Les chutes de mes meilleures amies 8D 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui, une fois. Mais j'm'en fous maintenant. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: No. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Yep ! Elle s'appelait Maêlys, c'était mon mauvais coté 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouai, dans plusieurs films sur les chevaux. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais & Espagnol. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Badminton , Equitation , Kung-fu Football . 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Nan, j'crois pas. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Non plus. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oh oui... 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Quand j'suis énervée, ça arrive souvent. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Pareil, sous la colère, j'insulte tout le monde ! Et j'y vais pas doucement. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Tous les jours. C'est un réflexe. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouai, mais j'ai fais sauté le gaz...♫ 52) -Crois-tu en toi: Ca dépend des jours 53) -Crois-tu en tes amis : Beaucoup ! 54) -Crois-tu en l'amour : Plus vraiment. 55) -Ton parfum préféré : La petite Robe Noire~ 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. C'est bien, y a tout le monde dehors 8D 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté. 58) -Dessin animé préféré : Corneil & Bernie 59) -Livre préféré : Mes mangas~ 60) -Glace préférée : Vanille - Fraise 61) -Matière préférée : Français, sport & anglais 62) -Ta chanson préférée : Whisper In The Dark ♪ 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Le... PUNCH ! \o/ 64) -Ta couleur préféré : Black Powaaaa ! Violet, bleu & rouge aussi ! 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Elles représentent... Mwààà ! 66) -Quel est ton chiffre favori : 22 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : - Dans une heure vers cinq ou dix ans - Tu veux que j'te dise un truc ? J't'emmerde ! - C'est la criiiiiise ! 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Le cahier de vacances ! 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Aux Rp & Rp cb que j'ai fais. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon portable, ma DS, mes mangas, mon lapin, ma famille, ma meilleure amie. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Les objets informatiques et manges en prioritaires !! 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Ouaaaaah !!!!!! *o* Une fille tout à fait banale ! 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les déclarations ._. 74) -Le mot que tu dis le plus : Y en a trop. En premier il y a : J'm'en fous ! 75) -Où seras tu en 2014 : Je serais dans mon petit univers 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Naaaaan ! Trop de trucs chiants ! 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Putain il est déjà l'après-midi ? Bon, aller, ordi !" ou " Meeeeeeeeerde ! J'suis en retaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!" 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Etre encore plus chiante 8D 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordinateur 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : A ma conscience. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca dépend de la personne et si cette même personne m'énèrve. Mais j'dis souvent du mal des autres quand j'suis en colère. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je frappe ou je me bats avec mon grand frère comme dans Dragon Ball Z ! 83) -Quel métier aimerai tu faire : Comme je l'ai dis.... Sois palefrenière ou... Attention ! J'suis de la... GENDARMERIE ! \o 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10 ! >< 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : La tête de mon père Oo 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Les simpsons 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé ._. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : D'un Rp yaoi Haruya x Fuusuke sur un autre forum 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Débardeur jaune et jean noir. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des posters Inazuma Eleven & Chevaux 93) -PC ou Mac? : PC. 94) -Ton jeu préféré : *regarde tous ses jeux* ...... Beaucoup de jeux U.U 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte Oo 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Trois frères : 20 ans, 27 ans & 38 ans. Une sœur : 26 ans. 97) -Tu te sens bien ici : Oui, très bien 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je discute sur la Chat Box, je réponds à des Rp, j'écoute des musiques ou regarde des vidéos de Cyprien ou Joueur du Grenier. 99) -As tu un blog? son adresse : Oui, j'ai un blog, le voici => http://priscilliathemangaka.skyrock.com/100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Continuer mes petites occupations !
Dernière édition par Nagumo Haruya le Dim 14 Juil - 0:49, édité 1 fois | |
| | | Saito Oni
Fiche perso Espèce: Vampire, sang pur ! Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Ven 12 Juil - 12:16 | |
| Voilà ce que cela donne chez moi. x) - Spoiler:
1) -Prénom :Mél 2) -Surnom/pseudo :Mélodia / Mélody / Mél 3) -Signe zodiaque : Bélier ( ._. je fonce la tête baisser) 4) -Sexe : Pourquoi tu comptes me violer ? :O 5) -Date de naissance : 15 Avril 19.. 6) -Couleur de cheveux :Rouge et noir 7) -Couleur des yeux : Marron, noir, vert, bleu ( En fonction du soleil héhé :3 ) 8) -Ville : Bahh euu alors tout dépend sa donne du ( 44, 64 [ pas sur XD ] et 90] 9) -Taille : Taille de quoi ? o.O 10) -Décrit ton caractère : Alors, je suis une personne plutôt franche, qui parle beaucoup ( c'est pour ça qui faut me stoper XD) Ensuite j'ai un grand coeur et j'aide tout le monde XD je suis également très réserver et distante envers les autres et je reste principalement toute seule :P Et j'ai beaucoup de répondent 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon dos xD 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes fesses xD Je sais pas pourquoi cette partie la mais c'est affreux. 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les bestioles a 6 pattes ._____. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Quand je réussi mes examen 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : De me prendre pour une bourrique ou de faire quelque chose que je veux pas. 16) -Ton plus gros défaut : Franche:deprime: 17) -Ta plus grande qualité :Généreuse 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour ? x) 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Heuu bah vue que je suis une fille et que nous sommes toujours pésimiste je dirais pas xD 20) -As-tu un tic ou une manie : Je joue souvent avec mes doigts et me mort la lèvre x) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon copain *-* 22) -Personne que tu hais le plus : La grosse vâche de monitrice même pas diplome qui a été virer XD 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : C'est compliqué XD 24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui ♪ 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Avec mon copain ♪ 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon premier amour *-* 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Mon voisin du 3 ème étages xD 28) -Ton animal de compagnie : Alors : Lapins, chats, oiseaux, chevaux. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon amie d'enfance ♫ 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne je pleure dans ma chambre, sans que personne n'entende 31) -Ton plus grand rêve : Aller au Japon :D 32) -Tes études/métier/futur métier : Commercialisation et Service en Restauration 33) -Style de musique : Hardrock / Rock / Métale 34) -Film préféré : Titaniiiiic *ç* 35) -plat préféré : Lasagne 36) -ton Fantasme : Vous me croyez pas si je vous le disais. 37) -ton meilleur moment : Quand je fais des bêtises avec " mes amies " 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ohhhh que oui et on continue a me faire souffrir =/ 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Bourrée oui tombée dans les pommes sa jamais xD enfin je jamais dire jamais hein x) 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non pas que je me souvienne en tout cas.. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui bien sur quand c'est des beaux film triste xD ou qui se fini hyper méga bien. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Baver devant un prof tellement qu'il est beaux oui ( *O* mon prof de math) 43) -Langues parlées/étudiées : • Anglais, Espagnol, Italien, Japonais, Coréen, Allemand. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation mon sport dominant sinon je suis monitrice de la gym et j'y pratique mais je fais le truc qui tue du contry xD et de la musique. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Plus d'un et sa va continuer et cela ne me dérange absolument pas. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non jamais, on me fait confiance c'est pas pour les trahir 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, cela m'arrive part colère envers cette personne. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien sur mais cela reste dans un langue correct. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Pas trop le choix x') 51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'en fais déjà tout les jours c'est pas mal quand même non ? 52) -Crois-tu en toi: Jamais de la vie x) je vois la vie en noir. 53) -Crois-tu en tes amis : Heuuu... Non puisqu'ils sont tous hypocrites 54) -Crois-tu en l'amour : On va dire que cela est passable. 55) -Ton parfum préféré : Lolita Lympicat 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : La nuit c'est calme et j'adore me balader dans la nuit. 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hivers xD j'ai horreur du chaud ! 58) -Dessin animé préféré : Martin Mystere xD 59) -Livre préféré : Ma douce Audrina / L'homme qui murmure a l'oreille des chevaux. 60) -Glace préférée : La glace au Brownis *O* 61) -Matière préférée : Les langues xDD 62) -Ta chanson préférée : J'en n'ai pas spécialement ^^ 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Tequila 64) -Ta couleur préféré : Noir, rouge, orange. 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Une jeune fille qui n'a pas sa place dans sa famille. 66) -Quel est ton chiffre favori : 4 :3 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : " Je n'ai pas peur de vivre, mais peur de mourir" ; " Ne recherche pas la complication extérieures, ne séjourne pas dans le vide du dedans, sois serein dans l'unité des choses et la dualité s’effacera de soi" 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mes problèmes de santé.. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A demain, et a ma journée. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une tante, une douche, des vêtements de l'alcool, et éventuellement des cigarettes. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon lapin, mon doudou xDD ( oui j'en n'ai encore un, et il est encore en vit XD !! ) Mon ordi quoi que il meurt a petit feu xD 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je suis une fille déranger avec un style excentrique 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Lorsqu'on me fait des compliments xD 74) -Le mot que tu dis le plus : " Tu vois" et " bah euuu" 75) -Où seras tu en 2014 : Encore dans cette France de merde x) 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour que mon nom soie dans la tête des personnes et que l'on ne m'oublie pas. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Qu'il faut que je donne a manger a mon lapin, que je dois aller au toilette et que je ne dois pas manger. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Maigrir !! c'est pas gagner 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Faire mon grand écart, ainsi que quelque truc de gym, courir, faire de la guitare . 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne x) il y a trop de chose confidentiel 81) -Racontes tu du mal des autres ? : D'une personne que je peux pas me voire en peinture. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je tape dans le mur en général x) 83) -Quel métier aimerai tu faire :Musicienne ou serveuse x) 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 000000000000000000000 auncunnnnnn !!!! 85) -Combien de kilos veut tu perdre :10 au moins ( je suis pas si grosse que ça hein x) 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? :Un livre ♪ 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Brother and Sisters ( chaîne 20 ) 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon lapin manger ( c'est fou tout tourne autour de mon lapin xD ) de la musique et le vent ~ 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ce soir pour aller voir le feu d'artifice. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que c'était la guerre et qu'il y avait des zombies qui coupaient de l'herbe xD 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un haut rouge avec une jupe noir a froufrou xD avec un couleurs noir et blanc avec des dessin avec des grande chaussettes grise avec des talons compenser saumon. ( drôle de vêtements) 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des chauve souris, une tête de mort, ainsi qu'une citation avec des mains de squelette 93) -PC ou Mac? : PCn jusqu'à ce qu'il tienne après c'est MAC 94) -Ton jeu préféré : Oula j'en joue a plusieurs je dirai final Fantaisy 6 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : On peut dire les 3 Sans le string XDD 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Alors 3 soeurs avec 2 frères de 13 ans, 16 ans, 19 ans, 21 ans, et 25 ans. 97) -Tu te sens bien ici : Moui ca va. 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? :Je vais retourner dans ma série que je regarde XD 99) -As tu un blog? son adresse : Et pis quoi mon numéro de téléphone. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Ma série qui m'attend ~
| |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Sam 13 Juil - 0:53 | |
| - A mon tour:
1) -Prénom :Secret 2) -Surnom/pseudo :Timon, Shi', Shizu', Shime 3) -Signe zodiaque : Belier 4) -Sexe : F 5) -Date de naissance :17 Avril 6) -Couleur de cheveux :Blond sale/châtain très clair 7) -Couleur des yeux : Marron chocolat 8) -Ville : Tu veux l'adresse avec ? 9) -Taille : 1m70 10) -Décrit ton caractère : Euh... Compliquer... Je dirai lunatique, sur la resserve, a l'écoute, timide quand je ne connait pas, sinon je suis plutôt franche, grande gueule, j'ai pas mal d'humour et de répartie. J'ai beaucoup d'imagination - des fois trop- passionné, maladroit j'ai pas du tout confiance en moi et en accorde peut au autres. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :Ventre plat 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout mon corps en général 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Ne pas réaliser mon rêve, échouer dans mon futur métier 14) -La chose dont tu es le plus fier : Tout le chemin que j'ai fait depuis l'année dernière, aussi bien dans mes étude que sur moi même 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Y'a beaucoup de chose qui m'agace.. Mais je pense que le plus c'est ceux qui raconte leurs vie alors qu'on s'en fiche, ou ceux qui essaye de ma vie 16) -Ton plus gros défaut : Rancunière, part au quart de tour, Dit ce que je pense 17) -Ta plus grande qualité : Généreuse, attentive au autre, loyal 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Amour et Amitier 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 2 tout au pus 20) -As-tu un toc ou une manie : Je me mort souvent la lèvre, je met mes cheveux derrière mes oreilles 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon bébé Dakota 22) -Personne que tu hais le plus : Humm... Moi même... 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Tomber amoureuse ou sortir avec un mec me générai pas, mais personne en vue 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon premier amour et le cheval de ma vie ainsi que mon chat 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne je pense 28) -Ton animal de compagnie : J'ai un chat qui est un pacha et ma sœur a un chat-plumeau-diabolique qui squatte toujours dans ma chambre et prend toute la place sur mon lit 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Deux filles de mon lycée 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Ma sœur 31) -Ton plus grand rêve : Avoir mon cheval pouvoir progresser avec lui et le faire progresser, avoir mon propre haras 32) -Tes études/métier/futur métier : Je suis en Bac pro Elevage Équin, mon futur métier est éleveuse d'équidé 33) -Style de musique : J'écoute de tout mais très peu de rap 34) -Film préféré : N'oublie jamais, Shinobi, L'homme qui murmuré a l'oreille des chevaux 35) -plat préféré : Pate carbo, lassagne 36) -ton Fantasme : Cela est un secret 37) -ton meilleur moment : Quand un poulain comprend que je ne lui veux pas de mal, qu'il s'approche doucement de moi et me laisse le toucher lui faire des papouille. Quand il comprend qu'il faut donner les pieds que le licol ne le mangera pas et comment marcher en main. Je vous garanti que ces moments sont beau 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui beaucoup 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes:Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film :Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :Non 43) -Langues parlées/étudiées : Français ça va de soit, Anglais même si j'ai pas un super niveau, un peu l'espagnol 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui beaucoup... 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :Surement 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un :Oui... 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui :Oui.. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :Oui.. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine :Oui 52) -Crois-tu en toi:Non absolument pas 53) -Crois-tu en tes amis : Ça dépend lesquels 54) -Crois-tu en l'amour :Oui 55) -Ton parfum préféré : Amor Amor 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :Jour 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver :Eté 58) -Dessin animé préféré : Bob l'éponge 59) -Livre préféré : L'homme qui murmuré a l'oreille des chevaux 60) -Glace préférée : Chocolat 61) -Matière préférée : Zootechnie, je sais c'est un matière pro, en matière G c'est L'histoire 62) -Ta chanson préférée : Hummm... J'en est beaucoup 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Bière 64) -Ta couleur préféré : Noir, bleu, violet, blanc,gris,rouge 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Je dirai les humeur par lequel je peut passer tout au long de la journée 66) -Quel est ton chiffre favori : 17 et 4 67) -Quelles sont tes deux citations préférées :" Ce qui ne tue pas te rend plus fort", Un jour ma grande tante ma dit " Un cheval te donnera plus d'amour qu'un homme " 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Si je vais réussir a monté a cheval avec mon tendon qui me fait mal. ( Oui je sais ma vie tourne autour du cheval et je n'est pas peur de le dire ) 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir :Je me demande si je vais réussir tout mes projets d'avenir si bébé Dakota grandira bien et sera celui que j’espère, si l'event plaira ou non si les gens jouerons le jeu et qui fait parti de la team A dans PLL 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Euh... Beaucoup de chose j'vais vous épargniez la liste 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon doudou, mon ordi ma collection de manga et mon téléphone portable 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je suis l'intello renfermer de la classe 73) -Qu'est ce qui te fait rougir :les compliments 74) -Le mot que tu dis le plus : " Ouais ouais" 75) -Où seras tu en 2014 : Toujours au même endroit 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Ca m’intéresserais d'être célèbre dans le monde du cheval, sa voudrais dire que j'ai réalisé mon rêve 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ce que je vais faire de ma journée 78) -La résolution essentielle que tu as pris : J'en prend pas j'lai tien jamais 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Traîner sur la cb jusqu’à point d'heures 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en est pas...Mais si j'en avait un a personne sauf que je le lirai peut être un jour a bébé Dakota 81) -Racontes tu du mal des autres ? : ça dépend de qui 82) -Que fais-tu pour te défouler : Ca dépend les raison qui me pousse a avoir besoin de me défouler 83) -Quel métier aimerai tu faire : Je l'ai dit, Éleveuse d'équidé 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3 maximum 85) -Combien de kilos veut tu perdre : j'en est pas a perdre 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? :mon paquet de M&M's 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Ma famille d'abord 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La musique ma soeur qui joue a son jeu 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : je suis sorti a 10h pour aller au code puis faire les course je suis rentré y'a une heure 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : euh... Je ne m'en souviens plus 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un short noir, un débardeur blanc un gilet sans manche noir 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : un poster d'Erza Scarlett un de Gray Fullbuster 93) -PC ou Mac? :PC 94) -Ton jeu préféré : Je ne suis pas très jeu 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Shorty ( freegun) culotte 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Une soeur de 20 ans 97) -Tu te sens bien ici :oui a merveille 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je fait des rpcb discute sur skype ou fb ou sur la cb regarde des serie ecoute de la musique 99) -As tu un blog? son adresse :Non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Me faire une pizza et regarde PLL
| |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Sam 13 Juil - 17:48 | |
| A moi c'est cro bien *O*- Spoiler:
1) -Prénom : Maève, Jeanne de mon arrière grand mère éê Maève = Marie + Eve. Génial. Appellez moi Bob, ça vaut mieux. 2) -Surnom/pseudo : Bah Mira' Mirajane Scarlett..pour le fow. Irl> Ma ève, ma chèvre, hacha, , Mayève. Bibi je sais pas o/ 3) -Signe zodiaque : Lion. Grrr D8 4) -Sexe : *regarde sous ses habits* Généralement Femme, mais Homme quand j'ai envie 8D 5) -Date de naissance : 23/07/1568 6) -Couleur de cheveux : Blond vénisien normalement .__. Plus châtain clair mais au soleil.. VIVE LES MECHA /O/ 7) -Couleur des yeux : Marron-Vert. Comme les escargot de Bourgnone, Yeah. 8) -Ville : Hakuna Matata o/ Yeah. Dans le 65, près de chez Himeka o/ 9) -Taille : 1m60 à peu près .__. 10) -Décrit ton caractère : J'enmerde. Bon.. Bah je suis gentille, polie, timide avec les gens que ej connais pas. Je dit pas grand chose. Avec mes potes ou autre, j'suis une dictratrice Bah je sors tout le temps de connerie parce que j'aime ça o/ J'imite les voix des autres et tout mouahahah *o*. Je peut-être casse pied o/. Et très méchante. Et méchante *W* Bref. Je suis une fifolle <3 Et aussi je suis ''gentille'' avec tout le monde et je change de côté avec les gens avec qui je reste *^* *no frenche* Je suis pas wesh wesh ou quoi, je suis.. Moi 8D 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Oh la question de la mort qui tue o/ Heu... Mes cheveux, mes pieds. (sisi). Et mes yeux dont je suis fière (yeux bridés) 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes poignets ils font peur D8 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les chenilles et les scarabés dut à des chocs de mon enfance o/ Etre alone chez moi le soir '-'. Le vide dans mon dos.. Blair Witch TT. .. Toi qui lit? 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon caractère, mes passions, mes potes, mon aspi, ma voix o/ 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Quand ont manque de respect, quand on se fout de la gueule de quelqu'un, quand je peut pas faire un truc parce que je suis trop petite ou des trucs comme ça D8 16) -Ton plus gros défaut : Ma langue pas dans ma poche Ma franchise peut-être *^* Vouloir être la chef xD 17) -Ta plus grande qualité : Azzi j'en sais rien moi.. .__. Le fait que je sais faire rire quelqu'un dans d'horrible condition? o/ 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'envie de frapper quelqu'un. *O* 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Bah.. Environ 145 o/ 20) -As-tu un toc ou une manie : Ouais.. Prendre les voix de certaines personnes et sortir leurs répliques, genre.. EPIC. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Satan.. Je dois rendre mon rapport de stage o/ 22) -Personne que tu hais le plus : Selena Gomez? //PAN// Bah les cons. Les gamins ._ _. Les gens qui manque de respect o/ Les raciste, homophobe, etc. 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Femme o/ Je suis marié à Himeka //PAN// 24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui. Moi. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ma peluche.. Niarf.. TT 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : .. heu.. La télé 8D 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Un haut-gradé de l'armée de Lucifer o/ 28) -Ton animal de compagnie : Un.. P*TAIN de chat qui me fait ch*r des fois.. Mais qui peut-être un ange. Très petit, noir, yeux jaune. BG. Parcontre on croyais que s'était une femelle on l'a appellé.. Chypy. (Chipie en masculin 8D) surtout que ce baka il reconnait son prénom. .__. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Moi². Hime pour les fautes d'ortographes. :) 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon paquet de mouchoirs. 31) -Ton plus grand rêve : Tazer quelqu'un o/ Sauver la Terre de ses crétins Et avoir la grande peluche Yoshi Et revoir le dada à qui je mettais trop attachée.. Pouvoir aider le plus de gens en difficulté, etc.. 32) -Tes études/métier/futur métier : Ecogarde à cheval. Proteger la nature quoi o/ 33) -Style de musique : Tout sauf musique classique/Reggae. Surtout musique Japonaise et Chillstep et truc du genre. 34) -Film préféré : Trop >.< Princesse Mononké, Avatar, Japeloup, Pom, l'appel du Sang, underworl, etc.. 35) -plat préféré : Azzi. C'est dur ton truc! Patte carbo/Patate à la poêle heu ... Banane.? 36) -ton Fantasme : heu.. Les jeux vidéos, c'est joussif. (YEAH) 37) -ton meilleur moment : Fou rire, découverte des Rpg, câlin avec le cheval que j'adorais plus que tout, découverte de Skyrim. Battue un Boss trop long dans FF. Découverte des let's plays :D Finir des mangas *O* 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ouap. Quelques fois, très rare. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Mais oui, mais oui == 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<3 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Pleinnnnnnns. Jappeloup, Police, etc.. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui je suis si c*nne que ça. Bien sur que non! 43) -Langues parlées/étudiées : Langue of me. Français/Anglais/Allemand/Bientôt trois ans d'Espagnol malheureusement et deux trois mots Japonais. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Sport de chambre? //PAN// Equitation... Base Ball. Golf o/ Foot :D. Course D'orientation et Javelot. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouap, une ou deux fois. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je sais pas, je pense oui xD 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouais *W* Bande de vilain 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Si c'est faire du mal volontairement, ouiiiii! J'aime beaucoup ça <3 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Tout les jours <3 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ben oui .. baka va =.= 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouap. Crèpes, pates, stecks, etc.. 52) -Crois-tu en toi: Oui 53) -Crois-tu en tes amis : Hum mouais bof. 54) -Crois-tu en l'amour : .... 55) -Ton parfum préféré : C'était un truc pour enfant au biscuit D: Sinon j'en sais rien des noms, aux fruits quoi. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. On me voit pas. :P 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Evers :o 58) -Dessin animé préféré : Pokemon/Jack de la Jungle/les disney et j'ai pas tout en tête.. 59) -Livre préféré : Eragon / Pour tout l'or du monde / Night School / Les mangas> Bleach (les début) One Piece, Tripeace, Lost Paradise, Fairy Tail, etc.. 60) -Glace préférée : Vanille / Chocolat / Fraise / Pistache / Café 61) -Matière préférée : SVT / Art Plastique 62) -Ta chanson préférée : Anastasia Loin du Froid d'hivers / Sakura Ikimonogatari / Skyfall Adèle / Next to me skyrock version, les chillstep, etc. Les trucs de mangas, Opening, Ending. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : La bière au citron pas forte :o 64) -Ta couleur préféré : Rouge 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Sang, massacre, torture, toride, Rose.. 66) -Quel est ton chiffre favori : 145. Mon petshop favoris xDD 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : "Tant que la hâche n'a pas coupé l'arbre, il y a encore de l'espoir" et "Arrête d'ouvrir les yeux aussi grand, tu vas gober des mouches!" de Moi xD 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Ma chambre.. Et OU SONT MES ECOUTEURS. Et ma connexion pou*rie :B 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Sa me tarde demain et j'espère faire un bon rêve. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Le guide de Survie ''Comment survivre sur une île déserte avec un guide de Survie." 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma chambre *_* Yeah 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Tient c'est une chinoise. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Voir mes potes avec ma mère et d'autres amis °° En cours, quand ont me dit des trucs spéciaux xD 74) -Le mot que tu dis le plus : EPIC 75) -Où seras tu en 2014 : Au chiottes de L'enfer o/ 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nope pour avoir une vie privé. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : La flemme de sortir du lit.. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Je sais pas ^^' 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geeker sur l'ordi ou Xbox. Yeah o/ 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'ai pas de journal 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca dépend qui XD 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je mord et je gueule ** 83) -Quel métier aimerai tu faire : Ecogarde à cheval 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Bah 2/3 ou 4 x') 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0 ^^' 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon lit xD 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Bones o/ 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les oiseaux ~ 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier, resto chinois ~ Et l'accroBranche en ville XD 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai pas dormis 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt gris et noir avec un petit chat, soutient gorge violet avec des points noirs et culotte blanche avec un noueud rose et noirs. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Une photo de mes cousines / Affiche dédicassée de Gazelle de Jean françois Pignon 93) -PC ou Mac? : PC hein ==' 94) -Ton jeu préféré : ..? Heu. Il y en a beaucoup mais le top du top, mon amour, Zelda Twilight Princess .. <333 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : culotte.. what this question?! 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Un frère, 19ans, toujours aussi con qu'a 4ans ~ 97) -Tu te sens bien ici : Bien sûr que oui.. <3 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Rp et présentation ^^' 99) -As tu un blog? son adresse : Nope :3 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire?: Je ne sais point.. Mais pas dormir 8D
| |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Mar 3 Sep - 2:00 | |
| - Spoiler:
1) -Prénom : Juliette 2) -Surnom/pseudo : Ju' & Re' & Yuya 3) -Signe zodiaque : Verseau 4) -Sexe : ♀ 5) -Date de naissance : ~♪~ I don't know 6) -Couleur de cheveux : Bruns 7) -Couleur des yeux : Bruns -vive l'originalité- 8) -Ville rêvée : Tokyo 9) -Taille : Je suis aussi petite que Remon 10) -Décrit ton caractère : Folle, timbrée et folle... Mais surtout folle. Oui c'est ça je suis folle, mais vraiment folle... Folle y'a pas d'autre mot pour me décrire... A part folle. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Pas grand chose.. à part ma poitrine 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Comme beaucoup de filles, le ventre je dirais... 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées, les araignées, les serpents j'aime mais les araignées non 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon inspiration ~ 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Ses questions en ce moment... Sinon ? Bah j'ai plus de chocolat dans mon armoire.. 16) -Ton plus gros défaut : Collante, chiante, je dirais... 17) -Ta plus grande qualité : Une fille qui aime le sport 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour mène à la haine, l'amitié à la tristesse alors je dirais la solitude. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 10-9x4 20) -As-tu un toc ou une manie : Les mêmes que celles de mon personnage. Je trifouille sans cesse mes cheveux, pose mes mains sur mes hanches.. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Maelys 22) -Personne que tu hais le plus : Haruya 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon lapin 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne 28) -Ton animal de compagnie : Actuellement dans la terre, décédé il y a un an et deux mois. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller. 31) -Ton plus grand rêve : Comme beaucoup d'être chanteuse mais il faut redescendre sur terre...~ 32) -Tes études/métier/futur métier : Première L / Policier 33) -Style de musique : Tout sauf classique & opéra 34) -Film préféré : Aucune idée.. 35) -plat préféré : Pizza 36) -ton Fantasme : Dans un ascenseur, sur le mur de l'ascenseur plutôt... La nuit, j'aurais dérobé les clés pour l'arrêter en pleine montée et être tranquille toute la nuit 37) -ton meilleur moment : Devant le pc 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Pas qu'un peu 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, Mikino la sorcière des mondes parallèles, divinité des étoiles ♪ 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouais 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol & Japonais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Football, Volley & Basketball ainsi que Badminton, Equitation & Natation 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Beaucoup de fois. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Gentiment 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine : La plupart du temps je la fais 52) -Crois-tu en toi: Non 53) -Crois-tu en tes amis : Je le dirais quand j'en aurais 54) -Crois-tu en l'amour : Pour l'instant ? Absolument pas 55) -Ton parfum préféré : Caramel, Chocolat, Violette, Kit kat ♪ 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver 58) -Dessin animé préféré : // 59) -Livre préféré : Manga ♪ 60) -Glace préférée : J'en ai trop 61) -Matière préférée : EPS 62) -Ta chanson préférée : // 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune 64) -Ta couleur préféré : Violet, noir & rouge & orange 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Noir est le sombre, la tentation & l'interdit. Rouge la séduction, l'envie et le refus. Violet la joie, la positif attitude. Orange le soleil brille, ne jamais baisser les bras. 66) -Quel est ton chiffre favori : 12 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : "Tu vois je te l'avais dit..." "Au lieu de te plaindre essaye un peu de travailler..." "Les gens comme toi qui ne cherchent que la beauté extérieur ne valle même pas qu'on les regarde" 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon anorexie 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A mes amies.. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un avion pour repartir 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes mangas, mon portable, ma ds... 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Encore une qu'on peut contrôler." "Ah ce qu'elle est lourde." 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les contacts physiques avec les garçons.. 74) -Le mot que tu dis le plus : Merde... 75) -Où seras tu en 2014 : A l'internat, au lycée 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, je ne cherche pas à me faire reconnaitre, je n'ai aucun atout me permettant d'être célèbre 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Encore une journée de merde dans une maison de merde, dans une ville de merde...etc" 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Essayer de servir à quelque chose 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geeker 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Moi 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je prends une douche froide 83) -Quel métier aimerai tu faire : Police 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Un garçon 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je veux au moins en gagner 20 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : L'imprimante 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Cold Case 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le bruit de l'ordinateur qui surchauffe 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Trucs pas nets ~ 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : De noir et rouge 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du blanc et du bleu 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Rien 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Viens vérifier 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : J'ai oublié 97) -Tu te sens bien ici : Oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Des rps & regarder des animés ou écrire mes fics 99) -As tu un blog? son adresse : Je n'en ai plus 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Me préparer pour partir à l'internat
| |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Mer 4 Sep - 1:45 | |
| J'adore le " 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Trucs pas nets ~ ", Remon XD | |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Ven 6 Sep - 10:57 | |
| Bah c'est pas ma faute Himeka, j'ai des reves pas nets | |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Sam 7 Sep - 4:03 | |
| T'en fais pas, ça m'arrive aussi xD J'ai un autre question, plus long, chipé sur un autre fow. Bon, y'a des questions qui ont déjà été posées mais OSEF XD - Spoiler:
1. Quelle heure est-il ? 2. Prénom : 3. Surnom : 4. Sexe : 5. Ville d'habitation : 6. Lieu et date de naissance : 7. Couleur des yeux : 8. Couleur des cheveux: 9. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? 11. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? 12. Votre émission de télé préférée : 13. Votre dessin animé favori : 14. Votre série préférée : 15. Jeu préféré : 16. Votre magazine préféré : 17. Votre odeur préférée : 18. L'odeur que vous détestez : 19. Votre parfum préféré : 20. Le plus important dans la vie : 21. Le plus important dans votre vie : 22. Ce que vous espérez le plus : 23. Votre occupation de fin de semaine : 24. Votre endroit préféré pour les vacances : 25. Votre cd favori : 26. Votre chanson préférée : 27. Votre idole : 28. Votre genre de musique : 29. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : 30. Vos tics ou manies : 31. Les prénoms de vos futurs enfants : 32. La chose dont vous êtes le plus fier/fière : 33. La chose dont vous êtes le moins fier/fière : 34. Votre plus grosse honte : 35. Votre parfum de glace préféré : 36. Chocolat ou vanille : 37. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? 38. Votre animal préféré : 39. L'animal que vous ne supportez pas : 40. Votre plat favori : 41. Avez-vous déjà été amoureux/se : 42. Villa ou appart : 43. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : 44. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : 45. Ce que vous pensez des garçons/filles en général : 46. Or ou argent : 47. Est-ce que l'argent fait le bonheur : 48. Votre rêve ou votre plus grand espoir : 49. Votre fruit favori : 50. De quoi avez-vous le plus peur : 51. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : 52. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : 53. Croyez-vous au destin ? 54. Révélez un secret : 55. Le dernier film vu au cinéma : 56. Ce que vous préférez dans votre physique : 57. Votre gâteau préféré : 58. Votre bonbon préféré : 59. Votre héros préféré : 60. Votre modèle dans la vie : 61. Avez-vous un don quelconque : 62. La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? 63. Croyez-vous en la réincarnation ? 64. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : 65. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? 66. Votre avantage sur les autres : 67. Avez-vous souvent des fous rires : 68. A qui ressemblez-vous : 69. Le lieu que vous squattez le plus : 70. Votre objet fétiche : 71. Votre plus grosse connerie : 72. Culotte, tanga ou string / slip, boxer ou caleçon : 73. Du matin ou du soir : 74. Combien de fois au poste de police : 75. Grande gueule ou grand coeur : 76. Nombre réel d'amis : 77. Tempérament calme ou nerveux : 78. Pluie ou beau temps : 79. Chaud ou froid : 80. Blanc ou noir : 81. Chiffre fétiche : 82. Votre plus grosse dépense : 83. Vos meilleures vacances : 84. Votre meilleur souvenir : 85. Votre pire souvenir : 86. L'amour c'est triste quand : 87. Une chanson qui parle de vous : 88. La personne que vous aimez le plus : 89. Un objet que vous détestez : 90. La personne que vous détestez : 91. Le bruit qui vous agace : 92. Le bruit qui vous apaise : 93. Votre plus grand cauchemar : 94. Ce que je déteste entendre dire : 95. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : 96. Si vous étiez un livre : 97. Pour vous l'amour c'est quoi : 98. Avez vous déjà trouvé l'amour : 99. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : 100. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : 101. Une personne que vous avez déjà oubliée ou que vous aimeriez oublier : 102. Avez vous déjà fait du mal à un être que vous aimez : 103. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : 104. Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : 105. Votre genre de mecs/filles : 106. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : 107. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : 108. Etes-vous possessif/ve : 109. Avez-vous déjà été malheureux/se en amour : 110. Vous entendez-vous avec vos parents : 111. Votre ville préférée : 112. Votre heure de coucher en semaine : 113. Votre heure de lever en semaine : 114. Votre marque favorite : 115. Où étiez-vous le 31 décembre de l'année dernière : 116. Toutou ou doudou : 117. Votre dernier mensonge : 118. Où vous voyez vous dans 10ans : 119. Le cadeau de vos rêves : 120. Votre citation préférée : 121. Fromage ou dessert : 122. Dans quel genre de boutique videriez vous votre carte : 123. Que faîtes vous en étant énervé : 124. Quel mot utilisez vous trop souvent : 125. La meilleur chose au monde : 126. Votre pire problème présent : 127. De quel côté dormez-vous? 128. Votre pseudo sur le net :
As-tu déjà :
- Eté si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : - Eu mal emotionellement : - Eu un ami imaginaire : - Pleuré pendant un film : - Eu le béguin pour un prof : - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : - Coupé tes cheveux : - Rencontré quelqu'un de nouveau : - Nettoyé ta chambre: - Fait le linge :
Préférences :
- Shampoing : - Gel douche : - Couleur : - Pub : - Personnes pour parler : - Cours :
Maintenant :
- Habillé : - J'me sens : - Pensant à : - Ecoutant : - Coiffure : - L'heure qu'il est :
Je suis :
Timide : Parano : Lunatique : Jaloux/se: Fidèle: Gentil/le: Possessif/ve : Souriant/e: Pudique: Poli/e: Dépensier/ère : Intelligent/e: Menteur/se:
- Pour moi:
1. Quelle heure est-il ? 16.03 2. Prénom : Océane 3. Surnom : Encrine, Océ, Oci, n'ane, Océan, Ociane, Enaeko, Aiko, la pieuvre, etc etc... 4. Sexe : Giiiiiiirl 8D 5. Ville d'habitation : Région 65 ~ 6. Lieu et date de naissance : 27.10.19... à Bordeaux ~ 7. Couleur des yeux : Marrons, verts, dorés selon la lumière x) 8. Couleur des cheveux : Bruns, reflets argents, roux, dorés x) 9. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Une petite de 8 ans aujourd'hui ~ 10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon portable xD 11. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma famille, ma meilleure et mon meilleur 12. Votre émission de télé préférée : Euuuuuh Tellement vrai ? D&CO ? J'sais pas xD 13. Votre dessin animé favori : Euh... J'sais pas trop >< 14. Votre série préférée : Desperate Housewives ? J'suis pas trop télé moi >< 15. Jeu préféré : SKYRIIIIIIIIIIIM 16. Votre magazine préféré : J'lis pas 17. Votre odeur préférée : La cuisine de maman *O* 18. L'odeur que vous détestez : Euh... 19. Votre parfum préféré : Rebelle Chic d'Eau Jeune ~ 20. Le plus important dans la vie : Le bonheur ? 21. Le plus important dans votre vie : Le bonheur de mes proches 22. Ce que vous espérez le plus : Rendre mes proches heureux 23. Votre occupation de fin de semaine : Geekeeeeeer, RP 24. Votre endroit préféré pour les vacances : Maison o/ 25. Votre cd favori : Les albums de Gregory Lemarchal ~ 26. Votre chanson préférée : Ca change souvent... En ce moment, Soundless Voice de Poucet, et Des maux mal soignés de je sais plus qui. 27. Votre idole : Euh... J'sais pas >< 28. Votre genre de musique : Dubstep, Rock, Pop, R'n'B, un peu de tout en fait. Sauf le Country ou le Jazz 29. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Regarder si j'ai reçu de nouveau sms x) 30. Vos tics ou manies : Pencher la tête, remettre mes cheveux en place, faire une tête bizarre quand je pige pas un truc ou que quelqu'un me désespère XD 31. Les prénoms de vos futurs enfants : Alice pour une fille, et pour un garçon Théo ou Mathieu 32. La chose dont vous êtes le plus fier/fière : Actuellement, avoir eu mon brevet mention assez bien ~ 33. La chose dont vous êtes le moins fier/fière : Mes coups bas ? >< 34. Votre plus grosse honte : ... Euh ... Pas trop envie d'en parler >< 35. Votre parfum de glace préféré : Vaniiiiiiille 36. Chocolat ou vanille : Regarde au dessus xD 37. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nope 38. Votre animal préféré : Cheval & Chat 39. L'animal que vous ne supportez pas : Aucun, j'les aime tous 40. Votre plat favori : Pattes carbo 41. Avez-vous déjà été amoureux/se : Ouais. 42. Villa ou appart : Maison 43. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : J'en fais partie, mais... ben... Tant mieux pour nous ? xD 44. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Tant mieux pour eux ? xD 45. Ce que vous pensez des garçons/filles en général : Euh... Ben... Garçons c*ns et menteurs, filles garces et superficielles ^^' (Pour la majorité, hein, j'mets pas tout le monde dans le même sac ><) 46. Or ou argent : Argent 47. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Nope. 48. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Bonheur éternel de mes proches. 49. Votre fruit favori : Banane >< 50. De quoi avez-vous le plus peur : Les araignées Perdre mes proches. 51. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Gothique, ou ange noir. 52. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Quand elle est sincère, oui. 53. Croyez-vous au destin ? Non, non, non et non. 54. Révélez un secret : C'est plus un secret si on le révèle ... 55. Le dernier film vu au cinéma : Jappeloup 56. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux, mes cheveux ~ 57. Votre gâteau préféré : Forêt noire (Les pervers, vous dégagez U.U) 58. Votre bonbon préféré : Ceux qui piquent x) Sinon, m&m's cacahuètes ~ 59. Votre héros préféré : Spiderman ? 60. Votre modèle dans la vie : Maman ~ 61. Avez-vous un don quelconque : Comprendre les états d'âme des autres malgré tous leurs efforts pour les cacher, ça compte ? 62. La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Oui ! 63. Croyez-vous en la réincarnation ? Moui et non. 64. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me tire la langue, ou je chante avec ma brosse à cheveux quand j'ai le MP3 avec moi XD 65. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? Moui. 66. Votre avantage sur les autres : Euh... J'en ai pas. Fin j'pense pas. 67. Avez-vous souvent des fous rires : Oh que oui xD 68. A qui ressemblez-vous : A ma mère et ma petite soeur xD 69. Le lieu que vous squattez le plus : L'ordi, ou ma chambre ~ 70. Votre objet fétiche : J'en ai trois ; ma bague, ma médaille de baptême et mon bracelet en howlites teintées. 71. Votre plus grosse connerie : Une fugue, ou autre chose dont j'parlerais pas ici. 72. Culotte, tanga ou string / slip, boxer ou caleçon : T'as pas b'soin de savoir è_é 73. Du matin ou du soir : Soir ~ 74. Combien de fois au poste de police : J'sais même pas à quoi ça ressemble xD 75. Grande gueule ou grand coeur : Mélange des deux xD 76. Nombre réel d'amis : 3 (enfin c'est le nombre de personnes en qui j'ai une confiance aveugle et à toute épreuve), et ça me suffit. 77. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux. 78. Pluie ou beau temps : Pluie 79. Chaud ou froid : Froid ~ 80. Blanc ou noir : Noir 81. Chiffre fétiche : 9 ou 13 ou 24 82. Votre plus grosse dépense : Quand j'ai acheté tous les tomes déjà parus de Pandora Hearts d'un coup xD 83. Vos meilleures vacances : Euh... J'sais pas. Mais j'ai adoré les 10 jours que j'ai passé en colonie de vacances y'a quelques années 84. Votre meilleur souvenir : Impossible de choisir ! 85. Votre pire souvenir : ... Trop de souvenirs qui me hantent encore. 86. L'amour c'est triste quand : Il n'est pas réciproque. 87. Une chanson qui parle de vous : Des maux mal soignés ou Mon délire de Jena Lee 88. La personne que vous aimez le plus : En dehors de ma famille, ma meilleure et mon meilleur 89. Un objet que vous détestez : Les photographies en général. Trop porteuses de souvenirs, pour le meilleur comme pour le pire. 90. La personne que vous détestez : Hm, je déteste pas, je méprise. 91. Le bruit qui vous agace : Les grésillements qu'on entends à la radio des fois quand ça capte mal >< 92. Le bruit qui vous apaise : Celui de l'eau, de la pluie. 93. Votre plus grand cauchemar : Un cauchemar que j'ai fait : la mort de mes proches. 94. Ce que je déteste entendre dire : Euh... " Nan mais allô quoi ? " en ce moment j'ai envie de tuer ceux qui le disent xD 95. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Ben... Je sais pas. Juste qu'on me fasse comprendre que je lui importante. ( Et on me le fait comprendre tous les jours ou presque, mais que voulez-vous >//< ) 96. Si vous étiez un livre : La guerre des clans. 97. Pour vous l'amour c'est quoi : Un truc qui fait mal ? Qui rend aussi le/la plus heureux/se du monde... Mais qui peut faire se perdre soi-même. 98. Avez vous déjà trouvé l'amour : ~ 99. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oh que oui... Des paroles, des gestes, des faits... Des coups bas surtout et des mots que j'aurais du retenir... 100. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : J'sais pas. 101. Une personne que vous avez déjà oubliée ou que vous aimeriez oublier : J'l'ai déjà oubliée, mais vous connaissez pas. 102. Avez vous déjà fait du mal à un être que vous aimez : ... Trop souvent ... 103. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : La tendresse, l'humour, une bonne humeur contagieuse 104. Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : L'audace, l'impulsivité, la rancune (Pourquoi la rancune ? Parce que si je fais une erreur, il me faudra prouver à quel point j'aime cette personne et montrer que je suis prête à tout pour la reconquérir ) 105. Votre genre de mecs/filles : Euh... Je regarde d'abord les yeux en général, yeux bleus ou verts, je craque souvent x3 106. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui ! 107. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : C'est même la base d'une relation, amicale ou amoureuse. 108. Etes-vous possessif/ve : Oui mais je le montre pas. 109. Avez-vous déjà été malheureux/se en amour : Oui ... 110. Vous entendez-vous avec vos parents : Oui et tant mieux ! 111. Votre ville préférée : Euh... J'sais pas. 112. Votre heure de coucher en semaine : Je me couche à 20h30 / 21h, je m'endors vers minuit ou un peu après. 113. Votre heure de lever en semaine : 6 heures. 114. Votre marque favorite : J'sais pas. 115. Où étiez-vous le 31 décembre de l'année dernière : Avec ma famille en train de fêter la fin d'année :3 116. Toutou ou doudou : Doudou ~ 117. Votre dernier mensonge : " Vais bien, et toi ? " 118. Où vous voyez vous dans 10ans : Dans une petite maison sympa, proche du centre équestre dans lequel je travaillerais, pas trop loin de chez ma meilleure amie. * c'est beau de rêver * 119. Le cadeau de vos rêves : Euh ... J'sais pas Oo 120. Votre citation préférée : " Ne t'excuse pas de ce que tu es " 121. Fromage ou dessert : Dessert ~ 122. Dans quel genre de boutique videriez vous votre carte : Boutique pleine de mangas *O* 123. Que faîtes vous en étant énervé : Je pleure, je frappe, je mords, je jette des trucs >< 124. Quel mot utilisez vous trop souvent : " J'avoue " ou " Baka " ( Ou dans ce test, j'ai souvent dit " Euh ... J'sais pas " XD ) 125. La meilleure chose au monde : Euh... J'sais pas >< 126. Votre pire problème présent : Veux pas en parler. 127. De quel côté dormez-vous ? Ca dépend xD 128. Votre pseudo sur le net : Encrine As-tu déjà : - Eté si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nope - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui, mes doigts xD - Eu mal émotionnellement : Oui, souvent, mais faut dire, je cherche un peu des fois xD - Eu un ami imaginaire : Yep et j'en ai encore. - Pleuré pendant un film : Oui >< Pendant des animes ou mangas aussi >< - Eu le béguin pour un prof : Nope. - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Des personnages de mangas / animes oui XD - Coupé tes cheveux : Encore heureux Oo - Rencontré quelqu'un de nouveau : J'suis pas une no-life quand même Oo - Nettoyé ta chambre: Ouais même si j'aime pas ça xD - Fait le linge : Nope, ça c'est pap's qui fait XD Préférences : - Shampoing : Head&Shoulders - Gel douche : J'utilise du savon x) Je sais plus quoi - Couleur : Noir & blanc - Pub : La nouvelle de Zalando où les filles se font arrêter xD - Personnes pour parler : Ma meilleure et mon meilleur - Cours : Anglais / Allemand / Italien :3 ( Oui j'adore les langues x3 ) Maintenant : - Habillé : Haut bleu marine, jean slim noir, chaussons zèbres x) - J'me sens : Fatiguée >< - Pensant à : Faut que j'aille prendre mes cachets... flemme... Faut que je RP aussi... >w< Et genre j'ai mis UNE HEURE à faire ce questionnaire ? O....O - Ecoutant : https://www.youtube.com/watch?v=u73O2H7gsZE- Coiffure : Cheveux lâchés aux épaules - L'heure qu'il est : 16.59 Je suis : Timide : Oui >< Parano : Un peu selon les sujets. Lunatique : Ouais. Jaloux/se : Ouais mais je le montre pas. Fidèle : Oui. Gentil/le : Je crois ? >< Possessif/ve : Idem que jalouse. Souriant/e : En général. Pudique : Oui >< Poli/e : Ca dépend avec qui. Dépensier/ère : Moyennement. Intelligent/e : J'espère xD Menteur/se : Oui.
| |
| | | Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Sam 7 Sep - 9:30 | |
| - A mon tour ღ :
1. Quelle heure est-il ? 21h39 2. Prénom : Je suis obligée de le redire ? 3. Surnom : Haruya, Kenya... Le prénom de mes persos. 4. Sexe : Femme. 5. Ville d'habitation : Quelque part en Rhône-Alpes 6. Lieu et date de naissance : Attention ne soyez pas choqué : 22.12.1999 et je suis née là où je suis née 7. Couleur des yeux : Vairons. 8. Couleur des cheveux: Colorés maintenant.. 9. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 4 frères avec mon lapin et une sœur. 10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? De mon ordinateuuur ! D: 11. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma famille et mes amis. 12. Votre émission de télé préférée : Euuuh... 13. Votre dessin animé favori : Inazuma Eleven :sautille: 14. Votre série préférée : ღ Ma famille d'abord et Malcom ღ 15. Jeu préféré : Hm... 16. Votre magazine préféré : Tout ce qui concerne les dinosaures et les chevaux ღ 17. Votre odeur préférée : 18. L'odeur que vous détestez : Les poubelles >< 19. Votre parfum préféré : Coco ღ 20. Le plus important dans la vie : Euh... La vie ? 21. Le plus important dans votre vie : Mon entourage, les chevaux de mon centre et mon ordinateur 22. Ce que vous espérez le plus : Avoir un cheval et réussir mes galops x.x 23. Votre occupation de fin de semaine : Rpg, révision pour les galops et...Merde. Le brevet... 24. Votre endroit préféré pour les vacances : Au bord de l'océan chez ma tante et le centre équestre 25. Votre cd favori : Aucun. 26. Votre chanson préférée : Plein. 27. Votre idole : Ca compte les personnages de mangas ? :o 28. Votre genre de musique : N'importe tant que ça bouge ._. 29. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Dire bonjour et aller sur l'ordinateur. 30. Vos tics ou manies : Tiquer, me craquer les poignets et dire des citations. 31. Les prénoms de vos futurs enfants : Ca dépend mon futur nom de famille, mais sinon ce seront des prénoms que j'aime dans mes animés ~ 32. La chose dont vous êtes le plus fier/fière : Ma gentillesse 8DD 33. La chose dont vous êtes le moins fier/fière : Mon physique ? 34. Votre plus grosse honte : Pendant une sortie à cheval pour aller se baigner sur la plage... Mon mayot s'est enlevé. 35. Votre parfum de glace préféré : Chewin-gum ღ 36. Chocolat ou vanille : Vanille 37. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nan 38. Votre animal préféré : Le cheval bien sûr ღ 39. L'animal que vous ne supportez pas : Serpent 40. Votre plat favori : Colombo 41. Avez-vous déjà été amoureux/se : Ouiiiiii 42. Villa ou appart : Appart ._. 43. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C'est bien. 44. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : C'est très bien. 45. Ce que vous pensez des garçons/filles en général : Suivez l'exemple FAINEANT ! 46. Or ou argent : Or 47. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Franchement, pour mon cas et celui de mon père en ce moment oui.. 48. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Je l'ai déjà dis u.u 49. Votre fruit favori : Fraiiiiiiiise ! 50. De quoi avez-vous le plus peur : Arraignée.. 51. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : MOUSQUETAIRE ! J'SUIS LA FILLE DE DARTAGNAN ! 52. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Ca dépend.. 53. Croyez-vous au destin ? Le destin de Liiiiiiisaaa... Non. 54. Révélez un secret : Même pas en rêve ! 55. Le dernier film vu au cinéma : Jappeloup ღ 56. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux ~ 57. Votre gâteau préféré : Moelleux au chocolat *^* 58. Votre bonbon préféré : Tête brûlé ! 59. Votre héros préféré : 60. Votre modèle dans la vie : Ma sœur *o* 61. Avez-vous un don quelconque : Me prendre des portes 62. La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Bah v'oui 63. Croyez-vous en la réincarnation ? Pas vraiment... 64. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Ce profil ou celui là... 65. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? J'sais pas. 66. Votre avantage sur les autres : Je ne sais même pas '^' 67. Avez-vous souvent des fous rires : Tout le temps, rien qu'en pensant à une scène... HAHAHAHAHAHAHA ! 68. A qui ressemblez-vous : Ma mère et Carole Hanson de grand galop. On me le dit souvent << 69. Le lieu que vous squattez le plus : Ma chambre -^_^- 70. Votre objet fétiche : Mon portable *u* 71. Votre plus grosse connerie : J'en fais vingt par jours de conneries ._. 72. Culotte, tanga ou string / slip, boxer ou caleçon : Tu veux vérifier ? 73. Du matin ou du soir : SOIR ! 74. Combien de fois au poste de police : Deux TwT 75. Grande gueule ou grand coeur : Ca dépend pour grande gueule.. En gros les deux ~ 76. Nombre réel d'amis : Tu crois que j'ai que ça à faire de compter mes amis ?! 77. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux j'vous ai dis... J'suis comme Haruya uwu 78. Pluie ou beau temps : Pluie et beau temps à la fois 8D 79. Chaud ou froid : Chaud ! 80. Blanc ou noir : Noir ! 81. Chiffre fétiche : 1 2 3 4 5 6 7 8 9... 82. Votre plus grosse dépense : Quand je décide d'acheter genre des mp3, de payer mes stages ou de payer quelque chose pour ma famille. 83. Vos meilleures vacances : Ceux de cette année *^* Fous rire garantie ! 84. Votre meilleur souvenir : J'en ai tellement 85. Votre pire souvenir : Ma honte... 86. L'amour c'est triste quand : On te brise le cœur... 87. Une chanson qui parle de vous : 88. La personne que vous aimez le plus : Des gens :D 89. Un objet que vous détestez : *regarde les objets* Couteau.. 90. La personne que vous détestez : Hmm... 91. Le bruit qui vous agace : Les travaux. 92. Le bruit qui vous apaise : Quand je rigole toute seule 8D 93. Votre plus grand cauchemar : Celui que j'avais fais quand ma mère voulait me tuer 00 94. Ce que je déteste entendre dire : Insulte sur les chevaux, mes amies, les mangas... 95. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : 96. Si vous étiez un livre : Un manga ! 97. Pour vous l'amour c'est quoi : C'est un cristal qui est difficile à trouver, mais facile à briser... 98. Avez vous déjà trouvé l'amour : Non j'en cherche plus. 99. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Assez oui. 100. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Ca existe ça ? 101. Une personne que vous avez déjà oubliée ou que vous aimeriez oublier : Perosnne. 102. Avez vous déjà fait du mal à un être que vous aimez : Ah bah oui attend 103. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Drôle après je ne sais pas euh... Bête ? Ah non ! Comme Ryuuji Midorikawa ou Otomura Gakuya *o* 104. Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : *o* 105. Votre genre de mecs/filles : Déjà dit *^* 106. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Et comment ! 107. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Bah oui ! Sinon ça sert à rien ! 108. Etes-vous possessif/ve : Ouai 109. Avez-vous déjà été malheureux/se en amour : Pas le moindre du monde uu 110. Vous entendez-vous avec vos parents : Ca dépend de mon humeur << 111. Votre ville préférée : '^' 112. Votre heure de coucher en semaine : 21h.. 113. Votre heure de lever en semaine : 6h30.. 114. Votre marque favorite : Plein 115. Où étiez-vous le 31 décembre de l'année dernière : Je ne sais plus c'est normal ? 116. Toutou ou doudou : DOUDOU 117. Votre dernier mensonge : 118. Où vous voyez vous dans 10ans : Chez moi ? Ou au boulot enfin j'sais pas.. 119. Le cadeau de vos rêves : Mon rêve ღ 120. Votre citation préférée : * regarde sa liste et celle de Ryuuji * ... 121. Fromage ou dessert : Dessert ღ 122. Dans quel genre de boutique videriez vous votre carte : DIRECTION DECATHLON & FNAC 123. Que faîtes vous en étant énervé : Je frappe mes peluches x.x 124. Quel mot utilisez vous trop souvent : Y en a tellement 125. La meilleur chose au monde : Euh... 126. Votre pire problème présent : Le déménagement TT 127. De quel côté dormez-vous? : Sur le ventre ou en face du ventilateur. 128. Votre pseudo sur le net : Maêlys As-tu déjà : - Eté si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nan - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Hm... - Eu mal emotionellement : Oui - Eu un ami imaginaire : Oui - Pleuré pendant un film : Non, mais des morts dans le manga Ginga Densetsu Weed, oui. - Eu le béguin pour un prof : HAHAHAHAHA - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Ouai - Coupé tes cheveux : Nan ils sont déjà assez courts - Rencontré quelqu'un de nouveau : Comme s'il n'y en avait pas assez à la rentrée u.u - Nettoyé ta chambre: C'est un réflexe.. - Fait le linge : J'aide mon père oui. Préférences : - Shampoing : DOP - Gel douche : Le petit Marseillais - Couleur : Noir - Pub : L'Oréal parce-qu'il le vaut bien 8DD - Personnes pour parler : Ma sœur et mes amies ~ - Cours : Français et sport ~ Maintenant : - Habillé : Débardeur blanc et bleu, short blanc ~ - J'me sens : Bien ~ - Pensant à : Au yaoi Inazuma ღ - Ecoutant : Le générique de.... JUMANJIIIIIII - Coiffure : Chignon ~ - L'heure qu'il est : 22h27 ~ Je suis : Timide : Oh que non ~ Parano : Après un film d'horreur oui ~ Lunatique : Très ~ Jaloux/se: Ca se peut ~ Fidèle: Oui ~ Gentil/le: Oui ~ Possessif/ve : OUI Souriant/e: Euh... Pas vraiment Pudique: Eh tu connais la blague du con qui dit oui ? Poli/e: Ca dépend avec qui Dépensier/ère : Nan ._. Intelligent/e: BAKA POWAAA 8DD Menteur/se: Franchement, si c'est pour ne pas me faire disputer par mes parents oui >w<
| |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Dim 20 Oct - 0:17 | |
| - Au tour de la blondi' ♪:
1. Quelle heure est-il ? 12 h 17 au début du commencement de ce texte ~ 2. Prénom : La flemme de répéter ~ 3. Surnom : Même chose qu'au dessus ~ 4. Sexe : J'ai l'air d'un garçon peut-être ?! 5. Ville d'habitation : Ma ville 6. Lieu et date de naissance : 05/02/97 et je suis née dans un lit d'hopitalll je crois ~ 7. Couleur des yeux : Marrons 8. Couleur des cheveux: Marrons 9. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oui ~ 10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon ordinateur, geekeur en force ~ 11. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mon pc, mon portable et et... les KIT KATTTTTTTT 12. Votre émission de télé préférée : Je suis une otaku pas une téléeuse 13. Votre dessin animé favori : Inazuma Eleven, manga manga ♪ 14. Votre série préférée : 15. Jeu préféré : UNFAIR MARIOOO !! 16. Votre magazine préféré : Chevaux & mangas 17. Votre odeur préférée : ...Kit kat ? 18. L'odeur que vous détestez : Poubelle >> 19. Votre parfum préféré : Caramel, caramel beurre salé, violette, vanille 20. Le plus important dans la vie : La vie.. Ben... Les kits kats ? 21. Le plus important dans votre vie : Les kits kats ? 22. Ce que vous espérez le plus : Déraciner des tulipes toute la journée 23. Votre occupation de fin de semaine : Geeker 24. Votre endroit préféré pour les vacances : Mon bureau avec mon pc ~ 25. Votre cd favori : Beaucoup ~ 26. Votre chanson préférée : Pleins... 27. Votre idole : Zelo 28. Votre genre de musique : Pas du classique, pas de l'opéra et ça ira ~ 29. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Regarder mon portable, me connecter via wifi, me rendormir... 30. Vos tics ou manies : Celles de Remon ? Flemme de copier/coller 31. Les prénoms de vos futurs enfants : Alisé... Des prénoms japonais à connotation perverses 32. La chose dont vous êtes le plus fier/fière : Remon 33. La chose dont vous êtes le moins fier/fière : Maladresse de merde.. 34. Votre plus grosse honte : Y'en a beaucoup... Avoir oublié de re-sanglé avant de monter à cheval, la selle a tourné et je suis tompée au sol... dans la boue.. 35. Votre parfum de glace préféré : J'ai du me tromper mais je l'ai déjà marqué en haut 36. Chocolat ou vanille : Vanilllle 37. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui 38. Votre animal préféré : Animal irréel un dragon puis phénix et licorne mais réel les lapins, chevaux. 39. L'animal que vous ne supportez pas : Crocodile 40. Votre plat favori : Nourriture... : balançoire: 41. Avez-vous déjà été amoureux/se : Oui 42. Villa ou appart : Villa -c'estbeauderêver/com- 43. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Chapeau ~ 44. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Enfin un qui en a des biiip. 45. Ce que vous pensez des garçons/filles en général : Je suis censée penser quoi ? 46. Or ou argent : Argent 47. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Le mien oui, quand j'achète des mangas mais, en partant du sommet du monde, il ne sert qu'à déterminer l'ordre des pays plus importants, à financier des guerres, à tuer des gens juste pour conquérir un territoire de plus ou encore s'imposer. Il ne procure que la tristesse, le malheur pour les pauvres qui resteront toujours en bas de l'échelle et ne pourront jamais avoir une bonne alimentation, ceux ne pouvant payer doivent toujours supplier les autres de leur donner de l'argent, l'argent est tout le mal alors sans lui tout ne serait pas mieux ? On ne payerait rien, le travail serait toujours là mais, tout le monde serait sur un plan d'égalité, ce serait pas beau ça ?48. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Rêve ? C'est stupide, penser que l'imaginaire puisse devenir réel. Espoir ? Idéalisons en disant "Je veux un monde de prospérité et de paix Kof kof ~" 49. Votre fruit favori : Mangue... NON ANANASSSSSSSSSSSSSSSS, framboise, myrtille... 50. De quoi avez-vous le plus peur : Araignées 51. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Je suis la princesse citronellla PROSTERNEZ-VOUS MOUAHAHAHA 52. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Tous ? Non mais la plupart oui, j'y crois dur comme fer. 53. Croyez-vous au destin ? Non 54. Révélez un secret : J'ai déjà révélé mon fantasme alors ça non ! 55. Le dernier film vu au cinéma : Trop lointain.. 56. Ce que vous préférez dans votre physique : Poitrine... Mes jambes qui me permettent de courir aussi vite ~ 57. Votre gâteau préféré : Chocolat Charlotte aux chocolats ♪ 58. Votre bonbon préféré : Violette 59. Votre héros préféré : Burn ~ 60. Votre modèle dans la vie : Remon 61. Avez-vous un don quelconque : Le don de faire récupérer le sourire, de remonter le moral des autres grâce à ma parole ou mes gestes.. 62. La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? La mienne non, celle des autres oui 63. Croyez-vous en la réincarnation ? Oui 64. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Gerber 65. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? Oui une ASA sûre ~ (Ame sœur amitié ) 66. Votre avantage sur les autres : J'SUIS BLONDE ! 67. Avez-vous souvent des fous rires : Des fous-rirs oui, le meilleur c'était en classe d'anglais quand la prof a parlé de Barbie et que j'ai rit toute seule tellement fort que j'ai été mise dans le couloir.. 68. A qui ressemblez-vous : Une fleur fanée sans intérêt 69. Le lieu que vous squattez le plus : Bureau => pc 70. Votre objet fétiche : Collier, portable 71. Votre plus grosse connerie : Oula... Avoir voulu jouer les sorcières et avoir fait un bouillon avec plein de médicaments, catastrophe... 72. Culotte, tanga ou string / slip, boxer ou caleçon : Boxer... Non je vais vous boxer et vous défoncer 73. Du matin ou du soir : Du matin 74. Combien de fois au poste de police : Cinq... 75. Grande gueule ou grand coeur : Grand cœur et grande gueule, deux en un ~ 76. Nombre réel d'amis : Une... Deux... Quatre je pense... 77. Tempérament calme ou nerveux : Calme en apparence, nerveuse à l'intérieur ou le contraire selon la situation 78. Pluie ou beau temps : Pluie 79. Chaud ou froid : Chaud 80. Blanc ou noir : Kuro 81. Chiffre fétiche : 4... Même s'il apporte plus le malheur ~ 82. Votre plus grosse dépense : En manga...80 euros je pense.. 83. Vos meilleures vacances : Je sais plus 84. Votre meilleur souvenir : Oublié 85. Votre pire souvenir : Pas envie de le dire 86. L'amour c'est triste quand : Ca commence et ça finit et quand tu es dedans car tu souffres de tromperies ~ 87. Une chanson qui parle de vous : Comme si quelqu'un parlait de moi ~ 88. La personne que vous aimez le plus : Burn...et ces meilleures amies ~ 89. Un objet que vous détestez : 90. La personne que vous détestez : Céline...# 91. Le bruit qui vous agace : Sa voix..~ 92. Le bruit qui vous apaise : Piano 93. Votre plus grand cauchemar : Les citrouilles me cuisinaient 94. Ce que je déteste entendre dire : Rah c'bon... Oh j'me suis cassée un ongle... Et nom de personne... Donc ouais je disais que ouais voilà... Et tu vois j'en ai marre, j'ai trop pas de chance mes parents veulent pas me payer des fringues à 100 euros, vie de merde quoi 95. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Tu peux compter sur moi. Je suis ton amie et, je t'aime pour ce que tu ais... Et qu'on voit quand je souffre vraiment 96. Si vous étiez un livre : Inazuma Eleven 97. Pour vous l'amour c'est quoi : Une épine dans le pied qui est douloureuse sauf quand elle touche le cœur d'une personne ~ 98. Avez vous déjà trouvé l'amour : Les histoires d'amour finissent toujours mal ~ 99. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Plus d'une mais on avance.. 100. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Celle via le pc ~ 101. Une personne que vous avez déjà oubliée ou que vous aimeriez oublier : What 101 ? Bref, plusieurs mais c'est impossible 102. Avez vous déjà fait du mal à un être que vous aimez : Malheureusement je suis pas parfaite alors oui 103. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/ copine ait : Possessif, pervers.. Compréhensif, protecteur et qu'il ne me trompe pas ou ne me prenne pas pour un sex complet ~ 104. Le défaut que vous aimeriez que votre copain/ copine ait : Maladroit, timbré 105. Votre genre de mecs/ filles : L'attirance..~ 106. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Ouais, à certains âges 107. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Plus qu'importance, on avance pas sans confiance 108. Etes-vous possessif/ve : Oui, très 109. Avez-vous déjà été malheureux/se en amour : Oui 110. Vous entendez-vous avec vos parents : J'aimerais...~ 111. Votre ville préférée : Déjà dit 112. Votre heure de coucher en semaine : 21 h ou 22 h 113. Votre heure de lever en semaine : 7 h 114. Votre marque favorite : Fufufu ~ 115. Où étiez-vous le 31 décembre de l'année dernière : En train de me bourrer la gueule chez des amies 116. Toutou ou doudou : Doudou 117. Votre dernier mensonge : "Ah ? Cette note ? Non mais laisse-moi t'expliquer la longue histoire qui m'a empêché d'apprendre ma leçon.." 118. Où vous voyez vous dans 10ans : Dans la rue avec une couverture en train de réclamer de l'argent 119. Le cadeau de vos rêves : Villa, Burn ♪ 120. Votre citation préférée : J'en ai beaucoup "Arrête un peu de te plaindre. Tu penses pas que j'en a qui ont pire ? Ils se battent chaque jour pour pas crever alors une personne comme toi qui attend le plateau d'argent chaque matin n'a pas à me dire quelque chose de rabaissant. Ferme ta biip et va lécher le cul à mémé" PS : Pardonnez la vulgarité de ce discours. De Remon ~ 121. Fromage ou dessert : Dessert 122. Dans quel genre de boutique videriez vous votre carte : Manga, anime 123. Que faîtes vous en étant énervé : Je me tue les poings contre un mur de brique 124. Quel mot utilisez vous trop souvent : Oui, moi aussi 125. La meilleur chose au monde : Le bonheur.. 126. Votre pire problème présent : Aucune envie de le dire 127. De quel côté dormez-vous? Les quatre 128. Votre pseudo sur le net : Yuya, Remon.. As-tu déjà : - Eté si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui (Pyromane ) - Eu mal emotionellement : Oui - Eu un ami imaginaire : Oui - Pleuré pendant un film : Oui, j'ai un cœur sensible - Eu le béguin pour un prof : Niid - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui - Coupé tes cheveux : Oui - Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui - Nettoyé ta chambre: Oui - Fait le linge : Oui Préférences : - Shampoing : -va voir- Head & Shoulders - Gel douche : -y retourne-.... Marseillais ! Allons enfant de la patriiie - Couleur : Noir, rouge & violet - Pub : // - Personnes pour parler : Friends - Cours : EPS Maintenant : - Habillé : Short tee shirt - J'me sens : Crevée - Pensant à : trucs pervers... - Ecoutant : Kagerou Days - Coiffure : Queue de cheval - L'heure qu'il est : 13 h 16 toujours pas finis Je suis : Timide : Oui Parano : Quand je suis solo Lunatique : Non Jaloux/se: Oui Fidèle: Oui Gentil/le: Oui Possessif/ve : Oui Souriant/e: Oui Pudique: Non Poli/e: Oui.... 0:3 Dépensier/ère : Non Intelligent/e: Oui Menteur/se: Légèrement
| |
| | | Mikki Miyosotis
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Jeu 24 Oct - 5:32 | |
| A mon tour ! (Même joueuse qu'Hatsu' et Isil hein) - Spoiler:
1) -Prénom : Elsa 2) -Surnom/pseudo : Wendy ou Wen’ (on m’appelle souvent comme ça) 3) -Signe zodiaque : Verseau 4) -Sexe : ♀ 5) -Date de naissance : 26/01/1998 6) -Couleur de cheveux : Blonds 7) -Couleur des yeux : Bleus 8) -Ville : EN France 8D 9) -Taille : 158 cm soit 1m58 10) -Décrit ton caractère : Impulsive, violente, gentille, douce, bizarre et folle dans sa tête. END ! 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux et mes yeux .w. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : J’ai le droit de dire mon ongle de petit orteil gauche ? :jete : 13) -Ce qui t'effrayes le plus : le noir (fin la nuit quoi) 14) -La chose dont tu es le plus fier : mon chéri :Love : 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Je sais plus .w. 16) -Ton plus gros défaut : Mon d’inquiétude pour rien, ma lenteur à réagir et mon exubération, mon côté têtue et trop passionnée .w. (*a demandé à des gens*) 17) -Ta plus grande qualité : Ma douceur et ma bonne humeur contagieuse, comme dit Yuze xD 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l’Amour, le vrai de vrai. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5.5 .w. 20) -As-tu un toc ou une manie : Faire des bouches bizarres à longueur de journée sans faire exprès :mdr : 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chéri … 22) -Personne que tu hais le plus : Un connard qu’Himeka connait personnellement, et des anciens de Capu Chuu 2 aussi ! :trotte : 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copain, bientôt mari, mesdames et messieurs ! :jete : 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non, j’le hais, mon coupain. Bande de connards .w. :jete : 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : C’est déjà le caaas ! :trotte : 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon chéri actuel :trotte : 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Uh … .w. 28) -Ton animal de compagnie : Une chatte et deux cochonnes d’inde ! 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Océane, ou mon chéri 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Ma meilleure amie, Océane, si je peux, mon copain, quelques fois. 31) -Ton plus grand rêve : Avoir mon propre cheval. 32) -Tes études/métier/futur métier : Seconde GT, vers un bac S ou STL pour devenir vétérinaire 33) -Style de musique : Un peu tout, mais surtout du rock. 34) -Film préféré : L’anime de Kuroko no Basket (Je sais c’est pas un film, mais tant pis pour vous !) 35) -plat préféré : Spaghettis à la Carbonara *Q* 36) -ton Fantasme : J’en ai pas, j’ai déjà tout fait :jete : 37) -ton meilleur moment : Le mois que j’ai passé en Espagne avec mon chéri cet été *____* 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oh oui … Bien trop … 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J’ai jamais été bourrée, bande de ploucs qui savent pas s’amuser sans ça .w. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, entre 4 et 7/8 ans, c’était le loup, mon ami imaginaire. Et tous les soirs, je l’attendais couché par terre pour qu’il vienne me manger. (Vive les amis ! \o/) 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : J’ai faillit ! Devant Flicka. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Never !! O_O 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais/Allemand/ Espagnol, vaguement, et vais sans doute me mettre au jap’ 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation, basket. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bah ça … A longueur de journée xD 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non, jamais .w. HAHA ! 51) -As-tu déjà fait la cuisine :Yep. 52) -Crois-tu en toi:Non 53) -Crois-tu en tes amis : A moitié 54) -Crois-tu en l'amour : En celui que j’ai actuellement, wi. 55) -Ton parfum préféré : Les deux de mon chéri *w* 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour ! Jour ! éwè 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Aucun des deux, j’suis Printemps moi, connard .w. 58) -Dessin animé préféré : Bambi ♥ 59) -Livre préféré : Assassin’s Creed ♥ 60) -Glace préférée : Vanille 61) -Matière préférée : 62) -Ta chanson préférée : Oulah .w. Lion, d’Hollywood Undead ♥♥♥♥♥ 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : AUCUNE ? BANDE D’ALCOOLO MERDIQUE ! Nan, j’déconne. La liqueur de sucette, bande de bites .w. 64) -Ta couleur préféré : Noir et rouge 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Mon style °w° Et le sang ainsi que la souffrance. 66) -Quel est ton chiffre favori : Uh … 46 ? :jete : Bah j’en ai pas, couille molle .w. 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : « C’est la vie, pas le paradis. » et 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : le Lycée x.x 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : … Avant de m’endormir ? J’ai des images horribles qui me terrifient … 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon chéri + ma musique et quelque chose pour l’écouter + un lit pour faire des bébés :jete : + le doudou que m’a offert mon chéri + ma mini jupe écossaise, bitch. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon doudou offert par mon chéri, mon portable et ma mini jupe écossaise 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : « Elle est bizarre, folle, possiblement droguée, immature et seule. » :D (Oui, c’est ça, au lycée) 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments de mon chéri 74) -Le mot que tu dis le plus : Putain, j’crois .w. 75) -Où seras tu en 2014 : Au lycée, chez moi, toujours à 10 minutes à pieds de chez mon n’amoureux. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nope, pasque j’suis différente, et que comme tout le monde le veut, ben moi non ! :jete : 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon chéri 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Uh … Bosser pour avoir de bonnes notes, j’crois .w. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Aller au cheval puis rentrer et me retrouver toute la nuit avec mon chéri *w* 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Océane. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca arrive .w. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure. Avant, j’allais au terrain de basket et toute ma colère se déversait dans mes tirs :trotte : 83) -Quel métier aimerai tu faire : Vétérinaire 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 ou 3 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Aucun ! OwO Surtout aucun ! OwO 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon écran d’ordi, pauv’con .w. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : J’ai pas la télé, connard, ‘fin pas les chaînes .w. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : MA mère qui m’a parlé et le bruit des touches du clavier .w. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier .w. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J’me souviens jamais de mes rêves. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean noir, débardeur noir, sweat noir. Vive le noir ! \o/ 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? :Mon lit, mon bureau, et toute ma chambre, biatch ! :trotte : 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte, salope .w. 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Une sœur de 19 ans, deux frères de 14 et 8 ans 97) -Tu te sens bien ici : Très … Sérieux, ça me fait du bien de retrouver tout ça que j’avais perdu avec la fermeture de Capu Chuu 2. 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Facebook + musique + ici 99) -As tu un blog? son adresse : Nope 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire?:Aller nourrir mes cochonnes d’inde ♥
| |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Lun 28 Oct - 14:47 | |
| - La Reine s'y frotte♪:
1) -Prénom : Mayève. Je vous dirais pas la vérité .w. Allez vous faire. 2) -Surnom/pseudo : Mira/Mimi, Bob.. que dire de plus 3) -Signe zodiaque : Lion. Feu. Caractère de Feu *W* BOUAHAHAHA. GRAOUUUUUUUUU 4) -Sexe : 30cm. 5) -Date de naissance : 23 Juillet 1555 J'suis jeune 6) -Couleur de cheveux : Blond vénicien qui a maintenant viré au châtain clair :o Avec des reflets en été 7) -Couleur des yeux : Vert-Marron, comme les escargots. 8) -Ville : Je ne suis pas vraiment LOURDES... Non ça va ^^ 9) -Taille : 1m60. J'suis pas petite! 10) -Décrit ton caractère : Jt'enmerde. Mais je t'aime quand même <3 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes ongles.. .w. Mes cheveux, les filles sont jalouses parce que je met 10secondes à les coiffer le matin xDD Mes yeux bridés *W* Mon luc? .o. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes poignets 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Ne pas pouvoir jouer à Minecraft avant mes 18ans?14) -La chose dont tu es le plus fier : MOI <3 Je m'aime <3 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : TOI. VA TE FAIRE! Ah aussi, les bugs **' 16) -Ton plus gros défaut : J'sais pas. Ma vulgarité? Ma peur des insectes étant dans un lycée agricole.. #NARMOL 17) -Ta plus grande qualité : J'suis une BGM. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La haine 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 100/10 ~ 20) -As-tu un toc ou une manie : Me tenir ma mèche quand je baisse la tête.. Fermer la porte de ma chambre en donnant un coup de cul? '^' 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ...hum... Hihi je sais mais je le dirais pas Une personne > J. 22) -Personne que tu hais le plus : Gollum de ma classe avec sa bouche en cul de poule je vais lui en faire baver à celui là 23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Marié, avec des amante, Hihi 24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui, mouah :333 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Je sors déjà avec (y) 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Un jeu vidéo... èwé 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Un Pnj #TROLL 28) -Ton animal de compagnie : Un f*cking chat.. qui risque de gircler >w< 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Une personne qui à la capacité mentale de conseiller une personne de mon rang *o* (=très peu de gens) 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon paquet de mouchoirs... Merci d'être là pour mouah <3 I love u 31) -Ton plus grand rêve : Que mes rêves se réalisent .3. 32) -Tes études/métier/futur métier : Ecogarde à cheval' (protéger la nature à dada) 33) -Style de musique : Pratiquement toute. Surtout musique de jeux vidéos/manga, et en ce moment, Zelda *W* Et aussi une chanson Russe XD 34) -Film préféré : Surement Princesse Mononké 35) -plat préféré : J'sais pas... Des pâtes? .o. 36) -ton Fantasme : Fantasmer. 37) -ton meilleur moment : Quand tu bas le boss que tu fight depuis 1bonne heure.. 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Aïe. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Mais oui cey clair 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Snoppy au pied! 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Titanic... 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui Oui ==' Question bête, réponse bête! 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais/Français/Allemand/Maèvien 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation/Tir à l'arc/Gladouillage professionel 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouap, beaucoup.. Trop. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : J'espère bien bande de *** ! 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, malheureusement ==" faux culs powa! 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Ben oui Un minimum 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : TA GUEULE. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouip et je dois le refaire 0w0 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Mouais, on peut dire ça' Pourtant j'adorerais.. 52) -Crois-tu en toi: Oui, heureusement <3 53) -Crois-tu en tes amis : Mouais, ça va 54) -Crois-tu en l'amour : /blabla/ 55) -Ton parfum préféré : Vanille *W* 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit on fait de vilaines choseuh! 57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hivers.. neige ** kdo ** 58) -Dessin animé préféré : ... trop XD 59) -Livre préféré : Pour tout l'or du monde, Eragon, Night School, je parle pas des mangas.. 60) -Glace préférée : Vanille 61) -Matière préférée : SVT.. Français auchi :3 62) -Ta chanson préférée : J'en ai trop trop >w< en ce moment, les musiques de Zelda 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune, j'aime pas 64) -Ta couleur préféré : Rouge. 65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Sang. 66) -Quel est ton chiffre favori : 145 >> petshop favoris quand j'étais gamine... 67) -Quelles sont tes deux citations préférées : "tant que la hache n'a pas coupée l'arbre il y a encore de l'espoir'' by Me. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Les vacances qui passent trop vite :haaaa: 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Encore un rêve loufoque.. YES! 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bouquin.... >> Comment survivre sur une île deserte avec seulement un livre pour survivre sur une île deserte 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma chambre #YEAHHHHHHHHHHH 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : >>Tient une chinoise!<< 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Je sais pas... di tou .o. 74) -Le mot que tu dis le plus : putain? Fuck? XD 75) -Où seras tu en 2014 : Dans un endroit inaproprié pour les enfants.. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nope, intimity! c: 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Déjà.. F*ck. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Travailler et ça marche! (presque) 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ma valise ^_^ 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Quand ils font pareils oui! Normal quoi ^^ 82) -Que fais-tu pour te défouler : GAMES ou BITE (=mordre hein) 83) -Quel métier aimerai tu faire : EcoGarde à Cheval ^w^ hihi 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 70 pv >> hatsuuuuuuu 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0 j'suis parfaite 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le mur .W. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Hummmm... Un film trop bien, la fille du desert je crois *O* C'est assiatique :333 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La musique de Zelda <33 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Je sais plus quand voir ma meilleure amie :333 Sinon j'hiberne dans ma chambre (y) 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : On était dans le monde de Minecraft *W* 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pijama XD Même que le bas c'est vache :3 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du papier peint *m* 93) -PC ou Mac? : PC UU' 94) -Ton jeu préféré : The Legend of Zelda Twilight Princess... Krrrr <3333 95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Rien? X') 96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Frère, 19ans.. 97) -Tu te sens bien ici : Nn c d la merd isi! 98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je glandouille 8D 99) -As tu un blog? son adresse : j'enaipasdutoutenfinjecrois.com 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Des choses... <3
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 Mar 29 Oct - 0:07 | |
| |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 questions, pour en savoir plus :3 | |
| |
| | | | 100 questions, pour en savoir plus :3 | |
|