Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Empty
MessageSujet: don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c   don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:48



I
am
Eldriot Deneneth


blagueur - sociable - réfléchi - à l'écoute des autres - protecteur - adroit - dynamique - généreux - adorable - jovial - patient -
agressif - capricieux - curieux - insouciant - instable - jaloux - manipulateur - malhonnête - naïf - posssesif - sensible - soumi(?)  - vicieux

Wanna see my face ?

feat C-ta — shuupro

Physique
es cheveux ebourrifés de couleur châtain, tournant presque au blond, avec de grand yeux verts emeraudes, c'est les principales choses qu'on retient en premier chez ce garçon. Vivant simplement sa simple vie, Eldriot n'est pas le garçon qui essaie de mettre quelque chose en valeur, ou quoique ce soit. A vrai dire, même s'il essaie, il n'en aurait pas besoin, sa côté de popularité est déjà assez haute--chez les filles au moins. Il n'est ni trop grand ni trop petit, et ni trop gros ni trop maigre. Un mètre soixante-seize pour soixante-neuf kilos  son corps est assez élancé et il n'est pas vraiment musclé. Juste assez pour être considéré comme un ikemen. [u.c]

Mental
10 lignes minimum

Histoire
15 lignes minimum

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : C-kun.
♣ Age : 16 ans.
♣ Sexe : Masculin.
♣ Race : Humain.
♣ Profession : Lycéen.
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double mixte.
♣ Orientation sexuelle : Gay.
♣ Pouvoirs :
♣ Passions : Abaée
♣ Tiques et manies : se gratte souvent l'arrière du crâne & tapote le dos d'Abaée un peu trop souvent.
♣ Ambition/but/objectif : probablement protéger Abaée.
♣ Armes : Un cutter et une paire de ciseaux.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Merci Abaée qui me force à faire des trucs que je veux pas.


© Never-Utopia



Dernière édition par Eldriot Deneneth le Dim 14 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Empty
MessageSujet: Re: don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c   don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Icon_minitimeDim 14 Juil - 3:14

Bienvenuuuue !
Ooooh, un humaiiiiin *O*

Allez, petite présentation de moi ! Himeka, Hime pour les intimes, je suis une hybride neko vampire de 16 ans (17 sur la cb depuis peu). J'ai de la famille ici, notamment ma mère et mon beau père, Yûki et Luze Kurotsuki, et ma demie-soeur Yuze. Mon jumeau, Ichinose est un peu à la traîne T_T (en fait c'est un prédef qui attend sagement d'être pris T_T).
Shizume est ma meilleure amie, et Len mon petit ami, donc on touche pas ! Ni Cristal, ma petite protégée !
Hm... Je suis du comité fouineur, en gros je suis membre du comité, pour te servir, mais aussi du club de journalisme... Pour dévoiler tous tes petits secrets ♥️ Et d'ailleurs, justement, c'est secret, personne ne sait que j'en fait partie à part Rima et Shizume qui est notre chef ♥️ don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c 2103224315

Enfin, je suis admin sur le forum donc en cas de besoin n'hésite pas !
Encore bienvenue, et bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Empty
MessageSujet: Re: don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c   don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:16

Coucou! BIENVENUE!!!!!!! Une petit humain tout mignon *O* Oh oui *O* En plus .. le copain d'Abaée *O* Mais tu est juste génial petit sucre *O* Bienvenito \O/ Comme vous êtes, je serais Rima de la police de protection des humains don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c 4062784140 (don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c 1296623765)
Bref, comme t'es tout mignon, toi aussi un petit cadeau ! :3
Tout pleins de manger pour toi:

Voilà! Maintenant, parlons un peu de moi..
Donc, Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui va peut-être venir :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~☠️~

Encore Bienvenue dans ce monde de monstre, petit sucre <3


Ps: Bonne chance pour la suite de t'a fiche.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Empty
MessageSujet: Re: don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c   don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:41

Etant sans nouvelles depuis le 19 Juillet, soit plus de deux mois, j'archive la prez et je supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Empty
MessageSujet: Re: don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c   don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't make such a strange face! - Eldriot Deneneth - u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: