Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki Sakuraga — [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:37



I
am
Tsuki Sakuraga

mélomane - intelligente - charismatique - puissante - spontanée - polie - xx
violente - insolente - susceptible - maladroite - innorientée - peureuse - paranoïaque

Wanna see my face ?

feat IA Vocaloid

Physique
10 lignes minimum

Mental


Lorsqu'on voit Tsuki, elle sourit, un sourire poli. Pas tout le temps, mais souvent, rarement on la verra faire la gueule ou bien avec une mauvaise expression marquée sur son visage. Non, Tsuki c'est ce genre de fille qui attire les gens avec sa mine radieuse, on a envie de lui parler, elle intrigue les gens. Elle a ce charisme, elle n'est pas si populaire que ça, cela dit, on aura toujours envie de s'approcher d'elle, de discuter. Et lorsque l'on discute avec elle, Tsuki s'exprime d'une manière très correcte, pas dans le genre gosse de riche ou princesse, non, elle parle d'une manière claire, spontannée en utilisant les bons mots au bon moment. Enfin ça c'est dans certains cas, dans d'autre cas, elle se contentera de vous regardez d'un air plus ou moins incertains, gardant le silence comme si elle se tenait face à un cadavre. Tout dépendra de ce qu'elle entend. Ce qu'elle entendra oui, pas quelque chose que dira la personne qui vient à sa rencontre, c'est cette voix qui lui tiens sans cesse compagnie. Une voix se rapprochant de celle d'un homme qui touche à la fin de son adolescence, une voix qui prend souvent un ton amusé et d'une certaine façon, persuasif. Elle a cette intonation qui la rendrait presque pleine d'un mépris particulier mêlée à de la pitié. Oui, c'est ce genre de voix qui guide chaque jour Tsuki dans sa vie, l'amenant à prendre des chemins qui devraient ne pas lui être accessible, un chemin interdit à tout humain, du moins humain, plus ou moins on va dire. Cette voix la commande comme le ferait un Lieutenant à ses soldats, ou comme le ferait un père à son fils, Tsuki lui obéit comme si sa vie en dépendait. À chaque fois.

Cela ne l'empêche pas de vivre "normalement", lorsque la voix ne parle pas, elle arrive à se débrouiller seule, bien qu'elle soit un peu étourdie. Il lui arrive parfois d'avoir des hallucinations visuelles, je veux dire, Tsuki peut faire preuve de paranoïa. D'ailleurs, cela lui donne un horrible sens de l'orientation, le fait qu'elle puisse voir des choses irréels, il peut s'agir d'un simple garçons qui jouent au ballon autant qu'un démon en train de tuer une fillette. Je ne le cache pas, des fois elle est horrifiée par ces hallucinations et dans ces cas là, la voix la réconforte, pratiquement tout le temps. Tsuki ne sait pas si cette voix est celle d'un esprit ou non, mais elle lui fait confiance. Elle a apprit à vivre avec lui en tout cas, elle lui est bien utile en tout cas. Surtout lorsqu'elle panique ou qu'elle se trouve face à un danger, la voix la guide, la voix la calme, la voix lui donne de la force. La voix l'aide à prendre des décisions aussi. Chose que Tsuki fait rarement, c'est une fille hésitante voyez-vous. Elle aura toujours peur de se tromper dans les choix qu'elle fait, de les regretter. 

Mais passons, si nous ignorons cette voix, Tsuki est une fille calme et passive, on la verra souvent seule. Soit un casque sur les oreilles, soit un livre dans la main, soit une guitare sous le bras. Tsuki aime bien s'isoler, car souvent elle peut avoir du mal à entretenir une conversation avec quelqu'un surtout si la voix lui dit  qu'elle n'est pas une bonne personne. Encore cette voix, il s'avère qu'elle soit l'unique "personne" avec qui Tsuki arrive à parler. Tsuki parle toute seule. C'est ce qu'affirme certains la connaissant un peu. Pourtant dans ces moments là, elle semble beaucoup plus joviale qu'à l'habitude, elle parle, elle sourit. Comme si elle discutait avec une vraie personne. Certains disent que Tsuki aurait perdu la raison. Mais ce n'est pas le cas, malgré tous ces symptômes, la jeune fille arrive encore à se fondre dans la masse, elle ne s'isole pas du reste du monde. Bien qu'elle préfère ses petits moments d'isolement, histoires que personnes ne viennent la voir, de peur que cela tourne au drame. Malheureusement pour elle le charisme naturel qu'elle dégage pousse les gens à venir la saluer. Des fois cela se passe bien, des fois cela se passe mal, très mal.

C'est là que je vais vous parler de l'autre facette de Tsuki. Une facette totalement indépendante de la voix. Les gens qui l'ont vu ont du mal à croire qu'il s'agit de Tsuki. Vous ne la verrez seulement si vous la provoquez, ou que si la voix demande à ce qu'on attaque la personne. Tsuki s'avère être susceptible, tellement susceptible qu'elle en devient violente et insolante. Elle ne machera plus ses mots, insultants la personne, poussant des jurons avec un rictus carnassier imprimé sur son visage. Elle n'hésitera pas à se jeter sur son ennemi, à user de la magie. Elle se battera avec archanement, elle se battera en y prenant plaisir. Car oui, cette partie de Tsuki aime le combat, elle aime mettre sa vie en jeu. Seulement elle n'apparait rarement et aléatoirement, comme si il s'agissait d'une autre personne. Souvent, voir même tout le temps c'est à cause des provocations ou remarques déplacées qu'elle fait surface, je le redis Tsuki est susceptible, mais elle n'ira pas claquer toutes les personnes qui la chercheront. Parfois elle se contentera de réprimender, parfois elle ignorera juste et partira. Enfin elle peut avoir un bon petit nombre de réaction face à étranger allant de l'ignorance totale aux menaces de morts. Il lui arrive de prendre peur parfois et de fuir, si la voix lui demande encore une fois.


Histoire
15 lignes minimum

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Tsu ou Tsu-chan
♣ Age : 16 ans
♣ Sexe : Féminin
♣ Race : Sorcière
♣ Profession : Élève 
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) :
♣ Orientation sexuelle : hétéro
♣ Pouvoirs : Étant donné qu'elle est une sorcière, Tsuki peut avoir recourt à de nombreux sort de magie noire. Cela dit, elle a nommée la principale magie qu'elle utilise "Dexterity's Voice" je m'explique. Cette magie consiste à contrôler sa vitesse ou la vitesse de quelqu'un ou d'un objet grâce au son produit dans l'espace. Plus le son est fort, plus la vitesse est rapide. Elle peut également ralentir sa propre vitesse et la vitesse de quelqu'un/autre chose.
♣ Passions : La lecture, le piano, la musique. 
♣ Tiques et manies :
♣ Ambition/but/objectif :
♣ Armes : 

♣ Comment avez-vous connu le forum ? A.~Ba.~Ée.~


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:35

Mauvaise venue ♥

Présentation rapide, Yuze Kurotsuki, mes parents tu les reconnaîtras au nom de famille et ils sont profs ici, et ma demie-soeur c'est Himeka Hijiyama. Sinon, j'ai 16 ans, je suis mi-vampire, mi-duras.
Mon caractère, hm... Je te laisse découvrir toi-même ♥

Mauvaise chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:11

Bienvenue au Lycée Yokai!!! Un sorcière!!!!!!! *O* jsbcsouf mais c'est troooooop bien *O* En plus trop kawaiii! *O* J'adore, vraiment! Tsuki Sakuraga — [U.C] 4274335913 Je suis super contente qu'il y ait une personne comme ça *____* Bref, Bienvenue ici, vraiment!!
Une 'tit cadeau pour toi.. >>
Spoiler:

Une mini présentation de moi s'impose face à une telle personne♥️
Donc, Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui va peut-être venir :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~☠️~

Voilà! Je vous souhaite un très bon jeu ici, au plaisir de vous rencontrez en rp~ Et surtout bonne chance de survie !*rire satanique*


Ps>Bonne continuation pour la fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:52

Bienvenuuuuue !

On s'est déjà vus sur la cb mais bon x) Appelle moi Hime ! J'ai 16 ans, donc je suis en classe Red ! J'ai la flemme d'expliquer tous mes liens familiaux, tu as qu'à lire ce qu'à marqué l'énergumène qui me sert de demi-soeur au dessus... Hm, je suis la meilleure amie de Shizume, et petite amie de Len, en CB, bientôt en RP ♥

Sinon, je suis admin, donc en cas de besoin n'hésite pas ! ♥
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:09

Drem Yol Lok.

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Bon, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de me présenter, alors, pas de présentation.

Sur ce bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:01

Bienvenue ♪
Je me présente pas je suis une rebelle moi *^* //PAN//

Bon courage pour la suite de ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:39

Dernière connexion le 20 juillet, soit il y a plus de deux mois, et la prez n'est pas finie malgré un ou deux MP de relance, j'archive et supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Sakuraga — [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Sakuraga — [U.C]   Tsuki Sakuraga — [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Sakuraga — [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: