Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Mer 24 Juil - 18:45 | |
| IamSanae ShinkujuuWanna see my face ?Feat Lapidon Reisen Udongein de Touhou Project.Physique Pour la forme banale et usuele de la vie de tous les jours, on a une humaine classique. Un poids modeste de 55 kilogrammes pour un petit mètre soixante six. Une bien longue traine lavande, chevelure jamais esquintée par la moindre paire de ciseaux qu'elle craint. Un joli visage de jeune femme auquel prônent deux rubis saisissant. Ses prunelles sont ses joyaux, ses mires de sniper. S'ajoute à cela un petit nez mignonet ainsi que des formes classiques. Sa musculature a l'air pauvre cependant elle est assez dévelopée bien que les muscles n'apparaissent pas. On dénote cependant ses délicieuses formes bien faites, des fesses bien rebondies comme sa poitrine généreuse. Pour une proie elle est vraiment alléchante malgré elle. Elle porte le plus souvent un uniforme scolaire, soit de son ancien lycée, soit de Yokai ou les haillons du comité fouineur; parfois elle se pare d'une robe mais c'est rare. Elle n'aime guère se mettre en valeur, répugnant à plaire. Sportive, elle aime la liberté de mouvement et n'endossera pas de vêtement les génant.
En passant dans un stade de transformation pauvre, dit hybride, la jeune fille voit émerger de sa cheuvelure, une grane paire d'oreilles de lapin blanc. Et un petit ponpon albâtre au-dessus de son derrière, en guise de queue. En vérité sa forme véritable se révèle soit au rayonnement de la pleine lune, soit sous le coup d'une forte émotion ou la vue abusive de sang ou de violence. Si elle se fait battre et est en danger, la métamorphose s'enclanchera d'elle-même comme un protocole d'auto défense. Là ses traits se feront menaçants, dans le sens où ses iris se fendronts et que ses dents deviendront crocs protubérants, à la manière d'un Vampire. Dans un même temps, ces ongles s'alongeront un peu en se taillant comme des griffes.
Enfin sous le rayonnement de la pleine lune ou après une virulente émotion ou esprit brisé, la belle se transforme en monstre sanguinaire. Une bête de près de deux mètres pour cent vingt kilogrammes. Tout recouvert d'un duvet blanc, le lapin devin un redoutable chasseur. Une force musculaire non négligeable, on peut le rapprocher d'un ours brun. Comme changements saisissant on à la disparition des pupilles laissant les yeux totalement écarlates, de même que ces incisives principales se sont retaillées et légèrement écarlées pour sembler encore crocs de Vampire. Mais cette gueule pleine de couteaux de boucher est telle une machoire de requin, bonne à sectionner un bras.Mental Des banalités de bonne fille, Sanae est douce, rit lorsqu'il faut, est bonne empathe. Elle est généreuse, donnera une miche de pain même si l'affamement la dévore. Altruiste la donnant comme défenseuse des oprimés qu'elle fera tout pour sauver malgré le danger qu'elle peut encourir. Téméraire, intrépide ou seulement inconsciente, la jeune femme ne recule jamais devant le danger lorsque quelqu'un l'est également. Sinon elle prend la poudre d'escampette, à très vive allure. Aimante des sports en particulier ceux baignant dans la course, Sanae adore courir. Franche, elle parle en face et ne craint pas la honte. Qu'elle soit sereine ou en colère, elle se déclame ouvertement. Elle aspire à se dépasser toujours plus, accroître sa formidable endurance et aller toujours plus vite, voilà son ambition perpétuelle, courire plus vite que galope le vent. Assidue aux devoirs, elle se révèle élève de marque irréprochable. Elle est également très obéissante, pouvant la faire passer pour un être servile. On aura beau tout dire à ce propos, sa poitrine ne la gêne nullement pour la course et elle pourrait bien enfler que ses jambes la porteraient toujours. Non elle n'a pas honte de ses formes, certes elle reste pudique une fois nue mais ceci est tout à fait normal.
Sinon elle est férue de l'univers des enquêtes crimminelles ou anodines. Elle voudrait devenir détective plus tard. Pour elle la logistique, la science et le raisonnement font tout, la magie n'étant qu'égarement du réel. Et pourtant elle aime assez la sorcèlerie pour la maîtriser un brin. S'amusant à détourner son utilisation avec une mise en scène digne de polar. Elle mime toujours un pistolet lorsqu'elle veut lancer un sortilège. C'est également un tic lui donnant un certain charisme. Hélas avec sa passion du détective, vint la vision de l'envers du décor, les scènes de crimes et leur lot d'horreurs. Ceci révéillant le sang de bête sanguinaire dormant en elle. Elle se découvrit un goût prononcé pour la chair et le sang. Cet appétit peut être réfreiné tant que l'air n'est pas saturé ou qu'une vision n'est pas de niveau critique (flaque de sang, cadavre dans la mire, barbarie commise sous ses yeux). Elle est également attentive à toute chose l'entourant, ou presque. Elle a du flair ou plutôt un bon esprit intuitif ou de déduction. Lorsqu'elle trouve un phénomène louche, elle mène l'enquête. Elle se sait proie dans un monde de prédateurs si bien qu'elle est bien souvent en alerte et méfiante mais elle demeure sympatique. Lorsqu'elle se transforme en monstre, partiel ou total, elle perd les pédales et devient agressive voire prédatrice vorace. Cherchant à tuer pour se nourir.
Info bonus : Elle considère toute vie comme d'égale valeur, alors si elle voit qu'elqu'un écraser un insecte elle le démolira dans un accès de rage. On ne piétine pas la valeur sacrée de la vie, personne n'a moins de valeur q'un autre et un insecte mérite de vivre autant qu'un hominidé.Histoire Il y a dix-sept années, dans un petit village proche de la forêt et de la montagne, situé au centre de l'archipel japonais, naquit une petite fille. Une lapine ou plus exactement un Lapin-garou, créature extrêmement rare et pensé en chimère dans la littérature qui de plus la disait frafelue et grotesque comparé au Lycan. Une petite cabane proche d'un lac de montagne habritait sa famille, les Shinkujuu dont la mère portait une petite célébrité. Elle était disons-le, un génie se marginalisant pour être à la fois tranquile avec sa famille et urtout qu'elle ne s'était jamais insérée dans le moule. Ce fut dans ce petit village bien éloigné de la capitale, dans la régon du Kantô, qu'ils propéraient. Ayumi n'était mauvaise personne, tout juste d'airs imbécile heureux. Voilà comment elle avait toujours été, elle ne changea pas pour sa fille, paraissant plus grande soeur que mère en fin de compte. Quant au père, il était sérieux mais tout aussi enfantin avec sa femme. Ils se marièrent jeunes, tout juste après leur sortie du lycée. Ils gagnèrent la même faculté de science prestigieuse mais s'en retirèrent pour élever leur enfant surevenue peut-être trop vite. Fort heureusement de son statu d'élite pour le gouvernement, Ayumi put continuer ses études à domicile, le père lui pouvait s'absenter pour rejoindre l'armée. Tout semblait alors parfait.
Voilà ce qu'apprendrait la petite Sanae, de la bouche de son paternel passionné. Il lui lisait tant d'histoires lorsqu'ele était encore toute petite, en grandissant elle devint désireuse d'en apprendre le maximum sur ses formidables géniteurs. Ils représentaient un modèle parfait pour elle qui n'avait hérité de l'incroyable intéligence de sa mère. Elle voulait combiner leurs talents pour non pas être stratège militaire mais détective privé. La petite adorait cet univers, elle avait débuté avec un livre intitulé Le crime de l'Orient Express. Déjà toute jeune, Sanae avait développé un sens fort de l'analyse de ce qui l'entourait, des gestes des gens, et elle pouvait presque lire dans les pensées tellement elle sembla douée pour déchifrer ce qu'elle voyait. Elle vint à collectionner des manga par la suite, Détective Conan, Les enquêtes de Kindaichi ou d'un autre niveau les aventures de Sherlock Holmes avec Le chien des Baskerville. Cette littérature vaste et complexe devint son univers, son rêve. En parallèle, la jeune lapine s'intéressait à la facette du criminel aussi séduisant comme Arsène Lupin ou Jack L'Eventreur. Se disant que pour comprendre et stopper un malfra il fallait se mettre dans sa peau.
Sinon, Sanae était une jeune fille banale, aimant ses parents et bien intégrée à la petite communauté bordant la forêt. Elle jouait avec les enfants du village, n'avait jamais de crises normalement dû à sa nature. Contrairement à un homme maudit par la lycantropie, un Lapin-Garou suit le même procédé de métamorphose qu'un Loup-Garou. Le fait secret de l'isolation d'Ayumi était de travailler sur la mise au point d'un médicament inibant l'activité du rayonnement lunaire sur les cellules de sa fille. Elle mit des années avant de réussir pareil exploit révolutionnant la science yokai. Ainsi chaque fois que la pleine lune s'annonçait, la mère injectait ce sérum à son enfant, en avance. Hélas, un jour noir dont elle ne se souviendrait pas, Sanae se morpha en épouvantable bête sanguinaire. Avait-elle prise le vaccin trop tard ? Elle agressa sa mère qui dû fuir dans la forêt, elle perdit ses belles oreilles de lapin ce soir là. Depuis elle s'en ait gréffé des robotiques à la place (ici) Le père était en manoeuvre d'execrcice militaire, en revenant il s'en voulut de n'avoir su protéger sa femme et arrêter sa fille. Ayumi n'était triste, elle travaillerait à l'amélioration de son sérum. Le père prenait de son temps pour initier la jeune fille aux entrainements de tout bon soldat. Il voulait qu'elle dompte la bête en elle. En parallèle, elle allait au collège et était une brillante élève surtout dans les matières scientifiques. Jamais elle ne su son crime.
Elle excélait en sport, d'un par à cause de son sang d'animal mais aussi grâce à son père qui voulait en faire une championne. Un jour au cours d'une journée barbante en classe, pendant un cours annulé, un jeune garçon vint la trouver, un blondinet très charmant (là). Dan était dit tel un haut esprit, ils avaient les mêmes passions sauf que lui secrètement voulait devenir un génie du mal, l'antésanae, chaqun éprouvait quelque chose pour l'autre. Une attirance du jour et de la nuit, une romance du futur traqueur du fugitif en cavale. Ils devirent vite complices et gagnèrent le même lycée à la capitale. Le couple se forma lorsqu'ils démarèrent leur année scolaire. Cette année fut marquante, dans un permier temps ils résolvèrent une enquête de meutre et découvrirent un grimmoire d emagie noire. Dan le cache aux yeux des hommes et initia, en obigeant un brin sa compagne. Le soucis c'est qu'en plus d'être un réel défit, cet ouvrage malfesant planqué sous l'école, sembla affecter peu à peu les étudiants, surtout lui afrreusement passionné par ce puit de savoir maléfique. Elle voulu s'en débarasser un jour où la réputation de l'établissement se dégrada avec l'aspect zombie irritable et sévère des humains contaminés par le livre. Ce jour là Sanae surptit son compagnon dans les bras d'une autre, plaqué chaudement contre un mur isolé de la bâtisse. Ce fut le choc, elle se transforma partielement et les démolit avant de s'enfuir en larme.
Cette année là elle quitta l'école pour se morfondre dans sa campagne. Ayumi mit quelques mois à la consoler puis elle eut une idée. Son père lui était furieux, pour cette violence et cette perte de contrôle en public. Dan était yokai donc il ne la dénoncerait, mais la jeune fille était sortie traumatisée de l'hôpital. Fort heureusement, le géniteur étouffa l'affaire. Mais il envoya de force la jeune fille à l'académie pour monstre, Yokai. Il le fit après avoir poussé d'extrêmes entrainements de soldat pour lui inculquer une discipline de fer et un sang froid poussé. Sanae voulait faire pénitance et elle avait même peur d'elle-même. Heureusement, sa mère put lui donner quelques flacons du sérum à conserver au frais. Disant qu'elle lui en ferait parvenir pour traitement médical, le directeur de Yokai était un ami du reste donc tout devrait bien aller. Ainsi la voilà partie, rongée par la honte et le dégout d'elle-même. Elle n'avait été qu'une crimminelle en fin de compte, et pour se racheter, elle oeuvrerait pour le Comité de Sécurité. Plus particulièrement pour la secte caché des fouineurs, en tant qu'enquêtrice utile pour dénicher les individus dangereux et ceux à surveiller de près. Un stalker qui détale vite et sait viser serait bien utile non ? En attendant elle voyait une horrible dualité en elle, deux facettes oposées dont seulement le sérum pouvait empêcher le docteur Moriarty de prendre la place de Sherlock Holmes.In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Sa-chan, San-chan, Sanou, Usagi-chan, Bloody Rabbit, Tantei-kun (détective).
♣ Age : 17 ans.
♣ Sexe : Femelle ...
♣ Race : Lapin-garou
♣ Profession : Elève & membre du Comité Fouineur ?
♣ Chambre solo ou double : Sole mio ! (en solitaire)
♣ Orientation sexuelle : Inconnue ...
♣ Pouvoirs : (voir post suivant)
♣ Passions : Les sports en particulier l'athlétisme, le combat, les énigmes, la magie et la lecture surtout des polars.
♣ Tiques et manies : Mimer de sa main un pistolet pour intimider une personne avant de faire feu ou non.
♣ Ambition/but/objectif : Devenir détective un jour !
♣ Armes : Si ses jambes comptes ou ses doigts faisant feu ~
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Fuyu Rin ~ © Never-Utopia span style="display: block; margin-top: -20px; text-align: center; font-size: 11px; font-family: lucida calligraphy; color: #000000; text-shadow: 3px 3px 3px #291b16;"
Dernière édition par Sanae Shinkujuu le Jeu 15 Aoû - 4:06, édité 17 fois | |
| | | Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Jeu 25 Juil - 3:21 | |
| Longue liste de pouvoirs qui faisait trop dégeux et galère à lire dans le post précédént : Lapin-garou :Possédant trois formes, de l'humaine à l'animale en passant par l'hybride, la lapine ne gagne pas tant à se transformer. Sous forme humaine elle possède seulement une ouie fine très sencible. Des vibrations assourdissantes se révèlent bien plus terriblent pour elle. De même que son odorat est vif, pouvant devenir prédateur au lieu de proie, ce lapin sait traquer le spectre d'une odeur pour chasser une personne ou du gibier. Enfin possède de puissantes jambes taillées pour des bonds de géants à bien trois mètres du sol, pareillement ses capacités sont fantastiques pour la course. Sont sprint n'a beau pas pouvoir rivaliser avec un yokai spécialiste de la vitesse comme un Lycan ou un Vampire, elle se révèle très rapide et bien endurante. Elle compense sa faible force humaine par des coups de pieds redoutables. En passant dans sa formes hybrides, ses sens s'aiguisent plus, devenant pareillement de plus grosses faiblesses. Elle ne gagne rien d'autre hormis au rayonnement de la lune, ou sous le coup d'une forte émotion, choc, violence; des traits menaçants. Ces ongles deviennents griffus, ses dents seront crocs protubérants et ses iris se fendront en reluisant de bestialité. Elle aura du mal à se contrôler et pourra devenir assez violente et dangereuse car agissant à l'instinct de prédation. Sous sa véritable forme, le Lapin-garou, suivant son mode hybride dans son déclenchemen de la métamorphose, Sanae perd totalement la boule et se jette sur n'importe qui/quoi pour le tailler en pièce. Venant à peser 120 kilo pour près de 2 mètres, la créature devient douée d'une force musculaire conséquante. On peut la comparée à un ours brun voire un grizgli pour son agressivité infernale. Mais elle perd drastiquement en célérité, son endurance ne change guère et elle est un simple pachiderme enragée. Tout recouvert d'un pelage albâte, ses pupilles sont intégralement écalates, l'iris s'étant effacé. Ses griffes prennent de l'ampleur légèrement, de même que sa gueule devient celle d'un requin pouvant sectionner un bras d'homme. Les deux insisives principales se taillent pour devenirs des énormes crocs légèrement espacés. La bête stupide agit avec lourdeur et instinc féroce. Canon de la justice : Etant une créature normalement indisposée à la magie, elle a dût batailler ferme pour arriver à un petit stade de maîtrise. Elle ne connait qu'un sortilège, offensif dont elle s'amuse à le mettre en scène. Son style faisant croire qu'elle tire un rayon d'énergie obscure de son doigt mimant un pistolet, est plus complexe. Déjà elle doit réciter une formule, dans sa tête ou à voix haute, deuxième contrainte, la lapine doit focaliser sa concentration sur son incantation. Puis l'intensité du sortilège destructeur vari. Au minimum une sorte balle sombre de révolver fuse, n'occasionnant aucun dommage, elle gêne par la sensation de brûle. Viser les yeux acculera la cible d'une cécité brêve mais douloureuse. Un tir moyen, un peu plus long à incanter, permet de tirer une sorte de laser écarlate qui lui brûle et produit une mini onde de choc au corps percuté. Enfin un tir puissant et donc chargé, nécessitant un certain temps d'incantation, une immobilité totale, produisant une sorte de souffle brûlant et violent. Non mortel, il poeut mettre K.O; et occassionner de faibles brûlures sur le corps. Un arbre, un mur ou un rocher sera parcontre explosé. A noter qu'elle est démunie pendant une incantation et que plus elle use de magie, plus le contre coup est rude, sauf tir faible. Athlète de haue volée :On sait déjà que par sa nature de yokai, elle possède une endurance et des jambes musclées lui permettant de rivaliser avec un prodigieux athlète humain. Pouvant donc sprinter vite (max 40 km/h) en étant très endurante. Elle est également agile et attentive en combat. Elle n'est pourtant pas bonne à encaisser des domages et donc elle mise plus sur l'esquive et la contre attaque fulgurante. Autant dire que se prendre un high kick ne fait pas du bien. - Résumé des particularités:
- sens olfactif et auditif très poussés (seulement ses deux là) - force humaine sauf pour les jambes puissantes (pas de quoi casser la pierre) - endurance exceptionnelle, idem pour la vitesse de pointe ou la capacité de saut (pas plus de 3m de hauteur) - peut voir dans l'obscurité (naturelle seulement) - peur des prédateurs, du feu, de la foudre, des ustenciles pointus - esprit fort de déduction, peu aider dans une illusion - maîtrise minime de la magie noire (demande un temps d'incantation et de concentration laissant vulnérable plus ou moins le lanceur) - frétillante de carottes, mais est séduite en secret par la chair et le sang (peu donner lieu à des crises, pertes de contrôle, violences, mutations vilaines) - préfère fuir l'affrontement sauf s'il faut aider ou se battre pour sa vie - possède toujours une seringle de sérum sur elle au cas où, pas forcément efficace sous le rayonnement de la lune - être comparable au docteur Jekyll et mister Hyde
Dernière édition par Sanae Shinkujuu le Jeu 15 Aoû - 4:07, édité 6 fois | |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Mer 7 Aoû - 4:42 | |
| Bienvenue au Lycée Yokai!!! Un lapin *3* Usagi *3* C'est assez drôle comme race tient *3* Bref XD Bienvenue ici jeune fille~ Un cadeau, un>>
- Spoiler:
Une mini présentation de moi s'impose face à une telle personne Donc, Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est la bibliothécaire :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, rigolote bref un ange
Voilà! Je vous souhaite un très bon jeu ici, au plaisir de vous rencontrez en rp~ Et surtout bonne chance de survie !*rire satanique*
Dernière édition par Rima Seiumi le Dim 11 Aoû - 9:50, édité 1 fois | |
| | | Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Mer 14 Aoû - 10:12 | |
| | |
| | | Shizuka Scarlett
Messages : 146 Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche perso Espèce: Vampire/succube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Jeu 15 Aoû - 23:02 | |
| Bienvenue !
Je ne me présente pas tu me connait très bien je pense ^^
Alors la question pour la validation est : Que vous souhaite le staff ? réponse a metre entre les borne [hide] | |
| | | Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Ven 16 Aoû - 3:54 | |
| Alors si j'ai bien comprit la question >w<
C'est pas tout a fait cela mais l'idée est bonne donc c'est good | |
| | | Shizuka Scarlett
Messages : 146 Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche perso Espèce: Vampire/succube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! Ven 16 Aoû - 6:27 | |
| Prez OK, réponse OK... Moi je dis... VALIDÉE ! Alors, maintenant, l'obligatoire blabla administratif :3 Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveauxPour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classesPour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambresJe t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rpPour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rpJe te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-direPour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangsEt tu sais où c'est, pour l'évent ♪ Encore bienvenue et amuse-toi bien ! :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! | |
| |
| | | | [changement de perso autorisé] Le canon de la justice ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|