Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
Fiche perso Espèce: Duras - Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Lun 29 Juil - 4:20 | |
| Bonjour bonjour ! ♥ Voilà, lorsque la V2 était encore en place, j'avais commencé une fiction, partie d'un délire de RP CB entre Yûki et Shizuka... Plus Belle Capu. Mais j'avais paumé les trois premiers chapitres, je les ai récemment retrouvés... Donc ! Je les poste !
A savoir : L'histoire se déroule à l'université, et un peu en dehors de temps à autre ^^ Je précise aussi que je n'ai consulté personne concernant les rôles que j'ai donné xD Ou peut-être Rima, mais je n'en suis même pas sûre, puis depuis le temps elle ne doit plus s'en souvenir xD
J'accepte tous les avis ♥ Allez... Bonne lecture ! ♥
| |
|
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
| Sujet: Re: Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Lun 29 Juil - 4:20 | |
| Les rôles (Certains noms manquent encore, mais je les mettrais quand je m'en souviendrais o/) (Liste non terminée) Au lycée Eh oui, il y en a toujours, des groupes qui se forment, qui s'allient ou qui se battent. Pourquoi ? Pour obtenir la popularité et la reconnaissance au sein de l'établissement, par tous les moyens, ou pour faire connaître leur passion.
- Clan de Yûki Kurosu : - Alice White - Nyu Satô - Nana Shirabuki - Karen Strigoï
- Clan de Shizuka Scarlett : - Mirajane Scarlett - Kisuke Scarlett - Melody Umi - Takumi Scarlett - Tia Sybarin Lanathel
- Clan d'Ayanami Kurotsuki : - Kuma Oseko - Yaôsu Shikaï - Miles - Nina
- Club de musique : - Aiko Aelis - Sumire Garay - Haruki Izumi - Lyliana Daavi'l
Il y en a forcément, ils vaquent à leurs occupations, certains en luttant contre les clans qui s'amusent à faire la loi, d'autres en se faisant petits pour ne pas s'attirer d'ennuis.- June Hijiyama - Ariana - Ivan Garay - Akimitsu Toki - Kaneko Tôya - Yuan Garay - Yuu Akuma A venir- [EN COURS]
Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Lun 29 Juil - 4:42, édité 2 fois | |
|
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
| Sujet: Re: Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Lun 29 Juil - 4:21 | |
| [POST RESERVE - CHAPITRES] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus Belle Capu [Fiction de la V2] | |
| |
|