Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un temps de pause...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps de pause... Empty
MessageSujet: Un temps de pause...   Un temps de pause... Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:48

Coucou tous le monde,

Je poste une absences surement longue.. très longue même. Ayant des problème personelle je ne peux assumer les rp ou fiche à faire veuillez m'en excusez mais je reviens quand j'irais mieux.

Je fais un bisou à ma yuki, à mon lézard, à ma hime et ma yuze mais aussi à shime et à tetsu et les autres que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Un temps de pause... Empty
MessageSujet: Re: Un temps de pause...   Un temps de pause... Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:03

Coucou ♥

T en fais pas je comprends on t en veut pas, l irl passe avant tout donc te préoccupe pas de ta prez ni rien ca viendra après.

On t aime fort ♥ Reviens nous en forme ♥
Tu as un bisou pervers de ta femme et des bisous -normaux- de tes filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: