| Phénix demande un rp ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Phénix demande un rp ♪ Dim 4 Aoû - 23:11 | |
| Lieux : N'importe où Partenaire : Fille ou garçon, professeur ou élève ~ Et je recherche quelqu'un pour faire un premier rpg, du moment qu'on ne part pas dans le gore ou l'horreur je suis prête à le faire ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Sam 10 Aoû - 21:38 | |
| T'as demande est toujours active? Car... J'aimerais bien rp avec toi, si tu veux bien de moi. Après, si tu ne veux pas, je peux comprendre ^^ |
|
| |
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Sam 10 Aoû - 22:20 | |
| Moi je veux bien :3 ! Je ne refuse personne ! Par contre je pars demain en vacances donc je serais lente (même si j'aurais internet où je suis)... Si cela ne te dérange pas on peut rp ensemble ♪ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Sam 10 Aoû - 22:30 | |
| ça ne me dérange pas du tout, je laisse toujours énormément de temps pour râler après une réponse qui se fait tardive - peut-être trop de temps ? - Mhh... Tu as une idée du lieu et comment on pourrait nos perso pourraient se croiser ? ^^ |
|
| |
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Sam 10 Aoû - 22:50 | |
| Hum... On peut partir dans la simple rencontre qui se fait dans les couloirs, les persos se perdent et se rencontrent mais ça c'est du déjà vu... Après on peut aussi aller dans des lieux ou personne a été pour débuter -l'hôpital mais ce serait plutôt ennuyeux, le centre commercial ne me donne pas vraiment d'idées, le parc d'attraction pourrait être amusant -Surtout si on fait la maison hantée avec Remon...- Oh, j'ai une idée maintenant ! Enfin tu peux refuser bien sûr ~ Mais qu'on démarre dans la maison hantée ce serait marrant x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Dim 11 Aoû - 0:07 | |
| Dans la maison hantée ? heu.... Pourquoi pas, j'aime bien l'idée, même ^^ Tu pourrais juste le commencer dès que tu as le temps ? |
|
| |
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Dim 11 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ Dim 15 Déc - 6:01 | |
| Le rp a était lancer je verrouille et déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénix demande un rp ♪ | |
| |
|
| |
| Phénix demande un rp ♪ | |
|