Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le dossier de rps d'un psychologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:46







Heckel Lysander


Âge : 25 ans d'apparence, mais il est né il y a 60 ans
Race : Dhampire
Profession : Psychologue
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Famille : Parents décédés, grand-frère concierge à Yôkai, petite sœur élève à Yôkai
Fiche : Ici

 





Description


Lysander est à son bureau, un patient est sur le fauteuil à raconter ses petits malheurs. Le dhampire ne l'interrompt pas, c'est un monstre comme lui, un nouveau patient avec qui le blond n'a pas plus d'affinité que cela. Si ça aurait été un humain, sans doute que son ton aurait été plus diffèrent. L'entretien se finit, voilà qu'entre Aria, sa sœur. Elle vient se réfugier dans ses bras, comme pour se rassurer qu'il est encore à elle. En savoir plus ?
 


Le dossier de rps d'un psychologue 294434gifguiltycrownguiltycrowntsutsugamiimg


En attente


◊ Yûki (quelle vie bien remplit pour une si jeune femme)
◊ avec...
◊ avec...

En cours

◊ Évent de Noël [1/2 rps ?]
Lys attend-moi j'arrive~ || Leigh Heckel
Attention chûte de livres ! || Lina Kuruta


Terminés

Faisons des activités qui changent du train train quotidien || Yuze L. Kurotsuki
Il fallait se méfier du l'eau qui dort || Tetsuya Oseko
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas || Tetsuya Oseko







Relations

Lina Kuruta | Bonne je suppose ? |
Histoire de notre rencontre
(c)
(c)
Yuze Luki Kurotsuki | Charmante partenaire de danse |
J'ai connu cette charmante demoiselle durant la fête organisée dans l'établissement. Je pouvais enfin profiter pour faire des rencontres plus amicales que celles de mon bureau. Yuze est venu m'aider sur le stand des fléchettes, elle m'a même permis de décrocher un petit lot, que je lui ai offert en remerciement. Nous avons dansé, ça faisait longtemps pour moi, mais quel bonheur ! J'apprécie beaucoup cette élève. Aria moins, mais j'espère qu'elles pourront devenir amies. Pour ma part je me suis bien amusé en sa compagnie et j'espère bien la revoir dans les couloirs l'histoire de papoter un peu, bien qu'il faut faire attention aux mots que j'emploierais pour ne pas la mettre en colère, elle semble démarrer rapidement au quart de tour.
Tetsuya Oseko | Violeur démoniaque |
Je déteste cet homme ! Enfin ce démon ! Cet étudiant à l'aspect parfois humain, parfois démoniaque. Je l'ai connu alors qu'il avait prit une séance minute dans mon bureau. Jusque-là, rien de bien dramatique, je le trouvais même terriblement faible. Jusqu'à ce que ma gentillesse me pousse à prendre de ses nouvelles à l'infirmerie et que je me retrouve nu, attacher à un lit. Pas besoin de vous faire un dessin, ce fut pour abuser de moi que Tetsuya m'a attaché ainsi. Il m'a aussi bousillé les mains pour plusieurs jours au moins. Il a sali mon corps tout entier, maintenant j'ai peur qu'il surgisse à n'importe quel moment. J'en suis venu à m'enfermer dans chaque pièce où je vais. Je dois me reprendre, vite.
(c)

Famille

(c)
Heckel Aria | Petite sœur |
Aria est pour moi la seule personne qu'il me reste. Notre frère nous à laisser tomber au moment le plus critique de notre vie. J'ai prit en main son éducation après la mort de nos parents. Malheureusement pour moi, j'ai été un peu trop proche, ne sachant plus différencier le frère d'un père de substitution. Maintenant, Aria a développé une sorte de complex brother, elle me glorifie, je suis son modèle, mais en même temps, ce n'est plus de l'amour fraternel qu'elle éprouve et c'est bien ça le problème... Je ne peux plus approcher qui que ce soit sans qu'elle fusille de regard la personne avec qui je parle. Mais j'ai du mal à lui dire d'arrêter, je comprends aussi sa peur de se retrouver seule après ce qu'on a vécu.
Heckel Leigh | Grand-frère |
Je le déteste de nous avoir laissé à l'abandon. D'accord j'étais largement responsable à ce moment-là, mais ce n'est pas le problème, il a laissé Aria toute seule. Il est vrai que je ne me suis jamais très bien entendu avec lui, il m'a souvent poussé à bout alors que je ne supporte pas en venir aux mains. Leigh est un peu, le contraire de moi. Il est violent, impulsif, il m'agace. Je ne l'envie pas, mais j'aurais aimé un grand-frère avec qui pouvoir partager des choses, mais lui, il détestait rester tranquille à lire. Je ne lui demandais même pas de jouer, ça risquait de finir en bataille et face à lui, je résiste, mais je ne peux pas le battre. Pourtant, je sais que si jamais Leigh revient, je ne pourrais pas l'accueillir à bras ouvert, je lui en veux et on risque une fois de plus par s'affronter.
(c)

(c)
Heckel Hazel | Mère | Décédée
Ma mère, elle est très courageuse. Elle était jeune lorsqu'elle a rencontrée papa, elle était une vampiresse, lui un humain. Elle elle travaillait déjà, mon père était encore étudiant. Je ne connais pas ma belle famille, mais elle était totalement contre leur liaison et faisait tout pour qu'ils rompent. Au final, ma mère opta pour la fuite avec mon père, qui deviendra plus tard son mari avant de donner naissance à Leigh mon grand-frère. Elle est restée avec mon père jusqu'à ce qu'ils soient séparés par la mort. Elle était jeune, physiquement tout du moins. Et c'était une mère aimante, attentionnée, qui voulait le meilleur pour ses enfants. Très ouverte d'ailleurs, heureusement, sinon elle ne serait pas avec papa.
Heckel Abel | Père | Décédé
Mon père, l'un des seuls humains que j'adore encore maintenant. C'est mon père c'est normal quelque part. Il était encore étudiant quand il a rencontré ma mère, il a plaqué ses études pour vivre avec elle. Il fut très mal accueillit par sa belle-famille et dû abandonner tout contact avec eux. Rapidement, mon père s'est mit à travailler, puis ils se sont marié et Leigh venu au monde peu de temps après. Il était plus à cheval sur les bonnes manières. C'est surtout grâce à lui que je traite aussi bien les femmes. Malgré le fait qu'on soit des demi-monstres, il ne nous a jamais rejetés, au contraire, il a tout fait pour qu'on s'entende bien avec les humains, comme les monstres. Malheureusement, la mort de mère l'a rendu tellement triste qu'il est parti la rejoindre les jours suivants.
(c)


Dernière édition par Lysander Heckel le Sam 21 Déc - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:08



Un diagnostique


« Aide ton prochain et il te le rendra ou pas »


Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas


Je profite de ce petit trou entre deux patients pour écrit ce petit rapport.

Je viens de rencontre un être plutôt étrange, il se dit humain, pourtant, il connait notre existence. Ses parents seraient même d'anciens élèves de Yôkai,  ce qui me parait plutôt bizarre il faut avouer, je croyais que jusqu'à maintenant les humains étaient interdit dans l'établissement. Enfin, soit. Je l'ai accueillit avec ma gentillesse habituelle. Pourtant, qu'est-ce que le fait d'aider un humain peut quelque peu m'énerver. Ils ont détruit ma famille après tout... Mais je me retiens, je lui souris, je l'écoute, je tente de l'aider.

Ha oui ! J'oubliais le plus important ! Il s'appelle « Tetsuya », c'est un prénom japonais, je crois ? Cet être à manquer de se faire dévorer par un monstre. C'est dommage qu'il ni soit pas passé, quelque part, ça aurait fait un humain en moins, pas de quoi polémiquer dessus. En plus, cet étudiant n'est qu'un lâche, il a fuit en sentant le danger venir. Que c'est bête... Même pas capable de se défendre un minimum devant des monstres ! Ha ils ont beau faire les fiers par derrière, que de la voix, rien dans les muscles.

Quoiqu'il en soit, si je dois bien retenir quelque chose grâce à ce patient humain, ce fut la faiblesse qu'il représentait en individuel. Il serait donc judicieux de les prendre à leur propre jeu en comptant un monstre par humain et de préférence, attaquer des petits groupes. J'espère bien le revoir pour en tirer d'autres choses, de préférence des informations pour comprendre les humains un peu plus et trouver de quoi se battre contre eux.

Malheureusement, la séance fut plutôt courte, d'autant plus que ce jeune homme était blessé. Ho bien sûr j'aurais pu le laisser souffrir sur le divan et le laisser partir ensuite sans rien dire, sans même pas m'en préoccuper. Pourtant, ma gentillesse masqua ce désire de le laisser dans sa souffrance. J'ai fait mine de m'inquiéter, lui recommandant d'aller voir l'infirmière scolaire. Tetsuya ne connaissait pas l'infirmerie, alors je l'ai accompagné gentiment avant de le laisser aux mains de l'infirmière bien plus compétente que moi dans ce domaine.

Mais je reviendrais le voir tout à l'heure, je me demande s'il supporte la douleur ? J'aimerais également en profiter pour voir si mentalement, il va mieux ou s'il désire se confier à nouveau.

Un nouveau patient à frappé à ma porte, je vais devoir abandonner mes notes pour l'instant...


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:42



Une inquiétude


« Ta gentillesse te perdra. Correction, elle t'a perdue »


Il fallait se méfier du l'eau qui dort


Mes mains me font un mal de chien... Ça fait bien trois jours que je n'arrivais pas à tenir un stylo dans ma main. Elles sont toutes calcinés, c'est encore douloureux. Fichu démon ! Ha il cachait bien son jeu l'humain albinos ! Et le pire, c'est que je me suis fait avoir comme un bleu... Je n'aurais jamais dû montrer mon côté gentil à cet étudiant, maintenant qu'il me sait vulnérable, je dois me tenir à l'écart, le temps de trouver de quoi riposter ou contre-attaquer. Mais j'ai peur, peur qu'il me prenne de nouveau à revers et que ma tentative se retourne contre moi.

Comme j'en suis venu à être dans un état aussi apeuré par un simple étudiant ? Ma gentillesse, ma gentillesse qui camoufle ma curiosité de mieux connaitre l'espèce humaine et celle des monstres. J'ai voulu prendre des nouvelles de Tetsuya après l'avoir emmené à l'infirmerie. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il était en vérité un démon. Certes, ce n'est pas parce qu'il est une créature démoniaque qu'il devait me faire du mal, malheureusement, c'est ce qu'il fit. Je me suis pourtant convaincu que l'étudiant avait des manières particulières pour pouvoir parler avec moi, mais hélas, non...

J'ai espérer au fond de moi que je pourrais repartir tranquillement, mais j'étais entrainé de force sur le lit de l'infirmerie. Je me suis débattu, après avoir lutté intérieurement pour me dire que jamais un étudiant ne voudra me faire du mal. Erreur. Quel crétin j'étais à ce moment-là ! Lorsque je me suis enfin mit à riposter, il était trop tard. Le démon m'avait sous la main, et quelles mains... Tetsuya m'a brûlé les mains à ce moment-là, alors que j'avais tenté d'utiliser mon pouvoir contre lui. J'ai encore mal maintenant, mais le pire reste encore à venir.

Ses mains se sont amusées sur mon corps, il m'a violé sans aucune préparation au préalable. Non pas que j'aurais voulu d'autres sollicitations pour ne pas autant dérouiller, loin de là ! Je suis hétéro ! Seules les demoiselles m'intéressent ! Pourquoi a-t-il fallut que ce soit un homme qui me viol ?! J'avais tellement honte, je me trouvais tellement répugnant, mon corps se laisser aller à ce plaisir qui me répugne. C'est tellement dégueulasse... Tellement honteux... Dire qu'il l'a fait égoïstement, c'est ce que j'en ai déduit en réfléchissant plus tard à ses paroles. Aurais-je un physique aussi attirant qu'il attirait les hommes ? Au secours... Je ne veux plus avoir à subir un nouveau viol...

D'autant plus que Tetsuya m'a forcé à me rabaisser davantage. Pour me sortir de cette situation, j'ai du m'efforcer de l'appeler « Maître », pour mon plus grand déplaisir... J'ai refusé une première fois, mais un nouveau viol débuta, mon corps à réagit au quart de tour, j'étais affaiblit par la douleur et le plaisir que mon corps ressentait, je me sens tellement coupable d'oser ressentir ce genre de choses. J'ai fini par céder pour l'appeler « Maître » et être enfin débarrassé de ce sentiment de culpabilité. Mon corps était encore sous le désire de la nouvelle pénétration, trop profonde, trop brutale... Pourquoi mon corps désirait-il tout cela alors que je ne désirais qu'une chose, que cela se termine au plus vite ou plutôt... Que ce ne soit qu'un mauvais rêve.

J'ai passé tellement de temps à la douche, tellement de temps à me laver, à m'enfermer dans chaque pièce où je rentrais seul. J'ai tellement peur qu'il ne revienne pour recommencer à me violer. Voir mon corps dans un tel état à cause d'un homme me dégoûte tellement, ça me répugne même. J'en frissonne encore rien que de penser à cela, j'ai l'impression de sentir de nouveau ses mains sur moi, quelle cruelle sensation. Si seulement elle pouvait disparaitre... Je ne la supporte plus cette sensation, j'ai tellement peur que Tetsuya revienne à la charge, qu'il profite de mon corps une nouvelle fois, que mon corps se laisse de nouveau enivrer par ce plaisir que je déteste tant. Qu'il me rabaisse et fasse ce qu'il veut de moi, depuis que j'ai cédé à l'appeler « Maître », la menace qu'il l'utilise comme une menace me pèse tellement.

Et puis ses sucions dans le cou c'est... J'ai l'impression d'être marqué comme si j'étais sa chose et c'est écœurant ! Tout mon cou est imprimé de marques rougeâtre, j'en suis réduit à les cacher par une écharpe alors qu'il fait chaud. Les personnes que je rencontre dans le couloir me regarde bizarrement, mais je préfère qu'ils me pensent frileux que je sois marqué comme si j'appartenais à quelqu'un. Même si je ne peux me regarder dans la glace sans que mon regard se porte dessus. J'en suis venu à me griffer le cou, mais ça ne les effacent pas, au contraire, j'ai des griffures par dessus...

J'ai l'impression d'avoir été brisé de l'intérieur, je n'arrive plus à penser convenablement. Dès que je ferme les yeux, que je tente de me concentrer, ce ne sont que des scènes de viol qui me viennent en tête, impossible de travail dans ses conditions. J'ai beau serrer mes bras dans mes mains, mon corps dans mes bras, griffer ma peau de dégoût, la sensation de ses mains sur ma peau revient et je pleure, pour un homme, c'est désastreux... Je me sens si faible... Je dois vite me reprendre... Je ne veux plus me voir faible face à ce genre de situation.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Lysander Heckel le Sam 12 Oct - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:46



Une fête


« Laissons-nous porter par cette douce musique un brin nostalgique ♪ »


Faisons des activités qui changent du train train quotidien


Cela devait faire quelques jours que j'étais installé à l'école, j'étais plutôt méconnu pour le coup, mais au moins, ce petit événement allait me permettre justement d'être un peu plus connu. Ca ressemblait presque à ces vieilles ambiances que j'ai connue, celle des bals maqués où je dansais, où j'avais le choix des partenaires de dance. En parlant de dance, je ne pensais vraiment pas à danser avec une étudiante, mais je lui devais bien quelque chose pour m'avoir aidé au jeu des fléchettes. C'était une très jeune demoiselle, une brunette avec son petit caractère.

Tout se passait pour le mieux, je profitais de ce moment sur la piste pour me laisser aller en la guidant sur mes pas. Ni voyez rien de dragueur ! Je ne suis pas du tout un pervers et encore moins un pédophile ! Je suis juste un peu trop gentil sans doute. Et puis, c'était un monstre, sans l'ombre d'un doute, à la vue de ses yeux déjà, alors, j'étais de son parti, pas celui des humains que je déteste tant.

C'était une charmante compagnie, jusqu'à ce qu'une dispute arrête tout le monde, nous y compris. Une dispute de couple, bien lourde, bien gamine. Certes, ce sont des adolescents après tout. En tout cas, en tant qu'adulte, j'ai dû intervenir et chercher l'aide d'un surveillant, je ne suis qu'un simple psychologue après tout.

Après ce petit moment mouvementé, je pensais enfin avoir un peu de tranquillité lorsque ma petite soeur à déboulée de nulle part et m'a tout de suite attraper et posséder devant l'étudiante. Ha oui ! Je ne lui ai toujours pas donné son nom. Elle s'appelle Yuze, Yuze Luki Kurotsuki. Aria n'a vraiment pas été très tendre avec elle, elle a cru à tord que la brunette voulait sortir avec moi, alors que je ne suis attiré que par les femmes ayant une apparence physique de mon âge en d'autres termes, des adultes.

Quoiqu'il en soit, ce fut difficile de la calmer, mais heureusement, malgré le caractère des deux jeunes filles, elles ont fini par trouver un terrain d'entende et j'ai même demandé à Yuze de prendre soin d'Aria et de lui faire visiter l'école l'histoire qu'elle se fasse des amis. J'espère vraiment que cela va marcher, ce serait bien qu'elle prenne un peu son envole, ce n'est plus une petite fille qui a besoin de son grand-frère. Elle est grande maintenant.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:43

\!/ EN COURS \!/





Besoin d'aide ?


« Les livres sont les garant du savoir, allons nous noyez dedans »


Attention chûte de livres !

Et là tu nous racontes ton blabla, tout ce que tu veux, comme expliqué au dessus \o/

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:53

\!/ EN COURS \!/





Pourquoi "Toi" ?


« Je te ferais ravaler ton sourire de triomphe, je te le jure ! »


Lys attend-moi j'arrive~
Notes à moi-même : Leigh est violent, gore, viol et est capable d'inceste

Et là tu nous racontes ton blabla, tout ce que tu veux, comme expliqué au dessus \o/

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dossier de rps d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: Le dossier de rps d'un psychologue   Le dossier de rps d'un psychologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier de rps d'un psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Suivi des RP-
Sauter vers: