Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand y faut y faut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

Quand y faut y faut!  Empty
MessageSujet: Quand y faut y faut!    Quand y faut y faut!  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:20

Hey les bout de choux =)

Bon j'ai rien de grave XD juste que je suis partie et que je vous informe que j'ai un présence réduite sur le forum. Alors si je met du temps pour les rp faut pas vous inquiéter; Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Quand y faut y faut!  Empty
MessageSujet: Re: Quand y faut y faut!    Quand y faut y faut!  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:12

Quand y faut y faut!  1293356558 

Ouki c'est noté ! x3 j'avais bien remarqué que je ne te voyais pas co' très souvent je commençais à m'inquiéter, me voilà rassuré Quand y faut y faut!  3830797095 et t'inquiète pas pour les rp prend le temps qu'il te faut pour y répondre no stress ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Quand y faut y faut!  Empty
MessageSujet: Re: Quand y faut y faut!    Quand y faut y faut!  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:58

C'est noté ~♥
Ce n'est rien, prends ton temps pour le RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y faut y faut!  Empty
MessageSujet: Re: Quand y faut y faut!    Quand y faut y faut!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y faut y faut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer un jour ou l'autre.
» Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !
» Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: