Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Les dossiers cachés d'un dhampire

2 participants
AuteurMessage
Lysander Heckel

Lysander Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Les dossiers cachés d'un dhampire Empty
MessageSujet: Les dossiers cachés d'un dhampire   Les dossiers cachés d'un dhampire Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:29

Ce n'est pas du grand art, mais ce sont des kits/bannières/avatars que je fais pour moi et parfois pour les autres. Il m'arrive de dessiner que ce soit pour moi ou pour l'école (plus pour l'école d'ailleurs), mais comme c'est rare et que je suis rarement satisfaite de mes rendus, je n'en posterais sans doute pas des masses.

Bannières en vrac :

Kits :

Bazar :

Dernière édition par Lysander Heckel le Ven 13 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les dossiers cachés d'un dhampire   Les dossiers cachés d'un dhampire Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:39

De nouvelles choses ont été ajoutés.

J'en profite pour dire que je prends les commandes par mp si ça vous intéresse.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Lysander parle avec cette voix

Les dossiers cachés d'un dhampire 544766Lysandertestbannire1

Quand les mots ne suffisent plus... :

Merci Lina ♥:

Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les dossiers cachés d'un dhampire   Les dossiers cachés d'un dhampire Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:25

Je bave *p* c'pas possible tu fais de trop jolis montages! J'en demande sur le champs! *Se tire une balle* Nan mais sérieux, c'est vraiment magnifique, un jour je voudrais une de tes créations, hihi ♥♥ vraiment bravo ♥

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Les dossiers cachés d'un dhampire 9leaLes dossiers cachés d'un dhampire RvybLes dossiers cachés d'un dhampire Abzl
Les dossiers cachés d'un dhampire 386554noelSigna
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Lysander Heckel

Lysander Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les dossiers cachés d'un dhampire   Les dossiers cachés d'un dhampire Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:35

Merci pour les compliments ^^ !
Je pourrais te faire un kit à l'occasion si tu veux =p (et finir celui de Mikki... ><).

J'en profite pour dire que j'ai rajoutée quatre trucs dans le spoiler "Bazar", je pense que ça pourrait vous faire rire un coup x')

Surtout que bon, les badges des frères est parti d'un délire entre une pote et moi. Elle soutient Lys et veut qu'il abatte Leigh (ou qu'il meurt pour ne plus souffrir aussi, aussi). Mais, apprécit le caractère de merde de Leigh, donc bon, moi j'aime beaucoup les deux <3 *arrive bien à imiter Leigh pour le coup et Lys, heu... J'ai fait peur en imaginant s'il se cachait dans les douches commune pour évité de se faire violé, en classe =w=*

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Lysander parle avec cette voix

Les dossiers cachés d'un dhampire 544766Lysandertestbannire1

Quand les mots ne suffisent plus... :

Merci Lina ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dossiers cachés d'un dhampire   Les dossiers cachés d'un dhampire Icon_minitime

Les dossiers cachés d'un dhampire
Page 1 sur 1