Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jena Warrington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jena Warrington Empty
MessageSujet: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:35



I
am
Jena WARRINGTON

Protectrice... - Souriante - Intelligente - Loyale -
...mais parfois un peu trop - Colérique - Impatiente - Quelque peu Lunatique -

Wanna see my face ?

feat Inori de Guilty Crown

Physique
Je ne suis pas très grande contrairement à ce qu’on peut penser. Je ne mesure qu’un mètres soixante-cinq pour seulement 50 Kilo. Je suis assez mince, il faut dire que j’ai été élevé pour le devenir. Vous pouvez remercier mon père qui m’as habitué à manger juste ce qu’il faut pour ne pas être trop maigre ni trop grosse. En ce qui concerne ma physionomie, je suis dans la moyenne, une poitrine ni trop grosse, trop plate. Pour moi j’avais un très beau corps qui me convenait parfaitement et que j’aimais beaucoup. Je portais souvent des robes en corrélation avec mes yeux qui était d’un rouge éclatant, ce qui faisait un peu contraste avec mes cheveux qui étaient rose clair. Mais contrairement à ma petite taille, je possède tout de même une puissante force physique, mon Mari pourra vous le confirmer s’il vient un jour. Mais bon ne l’écoutez pas trop non plus sans quoi il vous en dira trop et je passerais pour une méchante. Mais bon tant pis écoutez après tout ce n’est pas mon problème.

Je possède également toute une floper d’armure différente que j’utilise en fonction des situation bien qu’elle n’apporte pas grande chose, mais comme je le dis souvent, j’aime beaucoup soigné mon style. Certaine sont de couleur rouge d’autre verte, j’en ai tellement que toute les décrire prendrait une vie humaine à coup sûr. Mais celle que je préfère et celle que j’ai influé à mon fils il y a de ça 11 ans. Une armure légère de couleur or et une capuche cachant notre visage. C’était l’armure que portait mon grand-père mort lors d’un combat contre un démon. Depuis je la porte à mon tour. Mais uniquement lors des combats.


Mental
Je suis quelqu’un d’assez maniaque. J’aime bien que tout soit ranger et propre. Mais par chance, pour vous, ça ne s’applique qu’à moi et à ma vie personnelle ! Je ne suis pas du genre à aller le dire au-élève, sans quoi je serais vite détesté et surtout je ne pourrais pas faire cours par moment. Mais surtout j’ai une grande passion. Mon fils. Bien que je ne le connaisse pas j’ai toujours veillé sur lui et grâce à l’esprit de mon grand-père que j’ai implanté en lui j’ai pu suivre sa vie et le voir grandir. Même si j’aurais aimé être à ses côté, surtout durant ses cinq premières année qui ont été un enfer pour lui. Mais pour des raisons personnelles je n’ai pas pu l’être et je m’en veux toujours. Le jour où j’ai dû l’abandonné m’a brisé le cœur, et cette cicatrice qui ne partira jamais et qui me hante encore la nuit ? J’espère qu’il me pardonnera quand le moment sera venu. Mais tout ce que je veux, c’est qu’il soit heureux, s’il l’est je le suis aussi !

Je suis également quelqu’un de très colérique, je m’énerve assez facilement et cela peut durer des heures. Il se peut même que je ma colère touche même ceux qui n’ont rien à voir dans l’histoire. Et c’est bien là mon plus grand défaut qui vient juste avant le fait que je sois un peu Lunatique. Je change d’humeur assez régulièrement et ce de façon aléatoire et spontané. Tout dépend de l’instant présent et de la personne en face de moi. Mais malgré ça je reste quelqu’un de très souriante et de très ouverte, aimant aider les autre et me rendre util. J’aime beaucoup la biologie et les étoiles. En tant qu’Ange je connais bien mieux l’astronomie grâce à mon père, mais j’ai préféré choisir la biologie tout simplement car c’est le cour préféré de mon fils celons l’esprit de son grand père vivant en lui. Et comme ça je pourrais le voir plus souvent, bien que je ne pourrais pas lui parlé comme je le voudrais. Mais ce choix de post et purement égoïste. Mais je m’y connais pas-mal et les livres sont là pour m’aider !


Histoire
Ah vous voulez tout savoir de moi ? Mais pourquoi vous voulez vraiment connaître ma vie des plus ordinaires ? J’ai été une gentille fille toute ma vie j’ai fondé une famille et… Bon d’accord, j’avoue ma vie n’était pas vraiment ordinaire. On en est même très loin. Mais ça devrais vous suffire de savoir que je suis là non ? Non ? Vous voulez vraiment savoir ? Bon bas puisque vous insistez tant, je vais me lancer. Mais je vous préviens de suite, je déteste parler de moi ! Je préfère de loin parler des autres mais bon..

Bon par où commencer ? Ah oui ma naissance ça serait un bon début non ? Je suis né il y a bien longtemps, plusieurs dizaine de millier d’année en faites ! Donc pour vous dire ma date de naissance ça, je pense que ça sera impossible. Même mon père l’a oublié c’est dire ! Mais j’ai grandis comme vous, dans une famille qui m’aimait et que j’aimais énormément. J’étais la plus heureuse au monde. Jusqu’au jour de mes 400 ans. Les anges et les démons ont toujours eu des relations très tendu. Et il vint un jour où tout dérapa. Un groupe de démons indépendant vint attaquer ma famille. Ils étaient dirigés par un certain Algor Hydranys. Et en le voyait massacré mon grand-père ainsi que le reste de ma famille. Je ne pouvais rien faire il était bien trop puissant pour moi et mes attaques ne leurs faisais pratiquement rien. Je ne faisais que chatouiller leur chef. Mais je réussis à m’enfuir avec mon père alors qu’ils continuaient de ravager tout ce qui se trouvait à côté d’eux. J’assistais à la scène d’en haut. Voyant que destruction et mort sur leurs passages. Mais j’étais en rogne, je leur en voulais pour avoir détruit ma famille et détruit l’endroit où j’avais grandi ! Je m’étais juré de me venger !

Et voilà ma vie ! Quoi ? Vous en voulez plus ? Mais punaise vous n’en avez jamais assez-vous ma parole ! M’enfin je continue donc. J’ai continué de vivre dans les cieux alors que mes agresseurs avait disparu. Plus une trace, nada. Celons certaine rumeur il aurait été défait par un puissant Ange, mais personnellement je n’y croyais pas vraiment. Mais il faut dire qu’ils avaient du bruit en détruisant plusieurs contré du royaume des mortels. Mais au fond de moi j’espérais que ce soit le cas, que ce démon soit bel et bien mort pour ne pas avoir à le chercher partout afin de me venger. Mais je ne le saurais que lorsque je verrais son corps en décomposition devant moi.

Et alors que j’errais dans les cieux en observant le monde des mortels, je commençais sérieusement à m’ennuyer. Surtout qu’ici l’ambiance était un peu molle. J’avais eu mes 2000 ans quand j’entendis des rumeurs comme quoi des démons étaient revenu saccager une partie du monde. C’était le moment. Je me précipitais sur les lieux et qui c’est que je voyais ? Hein devinez tient ! Bas oui Algor Hydranys en personne ! Ça vous embouche un coin hein ! Quoi faut que je me taise ?! Ah oui pardons c’est vrais je vous laisse profiter !!

Il y a bien longtemps | Chine
- Comme on se retrouve Algor, tu vas payer pour ce que tu m’as fait crois-moi !
- J’aimerais bien voir ça petite ! Allez viens t’amuser avec moi ! Qu’on rigole un bon coup !


Et le combat s’engageait alors. Je revêtis une armure en Acier, mais assez légère. Bien qu’elle n’apporte pas grand-chose, voir même aucun bonus en ce qui concerne mes sort. L’acier lui pourrait sûrement absorber un peu les coups physiques du démon. Je créais toute sorte d’arme de lumière et utilisa mon saut de lumière pour me retrouver derrière lui. Je plantant mon épée dans sa chair en l’entendant alors poussé un cris et de me faire balayer par sa queue. Il n’en avait pas l’air mais il était robuste le bougre. Et c’est là qu’il pris sa taille normal. Un colosse de 10m de haut et de plusieurs tonnes. Et bien qu’il prenne plaisir à tout détruire et à tenter de me tuer à chaque attaque, je sentais que quelque chose n’allait pas chez lui. Comme une aura étrange. Elle ressemblait certes à celle de tous les démons. Mais il y avait un petit plus. Comme s’il était possédé par quelque chose. Et ça se sentait sur son Aura qui était très instable. Et ses paroles étaient également dépourvues de sens. Il ne se contentait que te frapper où je suis et ce, sans élaboré de stratégie ou de Plan d’attaque.

Je compris rapidement qu’il avait perdu le contrôle de lui-même et qu’il n’était plus qu’un fantôme. Un fantôme qui causait des dégâts monstre comme pour revendiquer quelque chose, réparer une erreur. Bien que ce ne soit pas les meilleures façons de se faire pardonné ou de demander quelque chose. Et alors que je combattais, que je lui assignais des coups et plus je me disais qu’il n’allait pas bien du tout. Que cet état le tuait à petit feu. Ses coups étaient de moins en moins précis et il perdait en puissance physique, alors que moi je ne perdais pas grand-chose. Certes il faisait des dégâts monstres autour de lui. Mais j’avais l’impression qu’il n’arrivait pas vraiment à savoir où j’étais, ni même m’entendre. Et au bout de quelques heures, il s’écroula au sol en respirant difficilement. Sa respiration était forte et irrégulière et en écoutant de plus près je pu entendre ses quelques mots, « A…. A l’…. l’aide…. ». J’étais des plus surprise. Un démon qui demande de l’aide à un ange, ce n’est pas des plus banale croyez-moi ! Mais en le voyant en si mauvais état, j’avais quelque peu pitié de lui. En temps normale je l’aurais laissé mourir ici.

Je tournais alors autour de lui avant de risquer de le toucher pour y voir une réaction des plus étranges. Un grand nuage noir sortait de sa tête quand je le touchais et il semblait légèrement en meilleur état. Alors je reposais ma main dessus pour l’entendre hurler de douleur alors que de plus en plus de nuage noir sortait de son corps. Et lorsque tout ça fut terminé il avait repris forme humaine. Je ne savais pas ce qui c’était passé, ni comment j’avais pu le guérir. J’étais là, à regarder mes mains en essayant de comprendre en vain. Je m’avançais ensuite vers lui pour le retourner et voir son visage et sa chevelure blonde. J’en rougis presque. Et lorsqu’il ouvrait les yeux, c’est comme-ci le temps s’était figé durant quelques minutes. Je détournais ensuite le regard rouge avant de m’envoler et de disparaitre dans les cieux sans rien demander en retour. J’espérais juste qu’il ne refasse plus parler de lui. En arrivant en haut, au paradis celons les mortels, je me rendais dans ma demeure pour me reposer un peu et oublier ce qui venait de se passer. En vain. Ce visage restait gravé dans ma mémoire durant un long moment. Et c’est lorsqu’on finit par l’oublier qu’il refait surface. À croire que le Destin veux absolument qu’on se parle ou un truc du genre.

Mais ce n’est qu’après huit mille ans plus tard que je l’ai revu. Il semblait aller bien mieux que la dernière fois. Je rougis rien qu’à sa vue, et mon cœur battais la chamade. Pourquoi battait-il ainsi d’ailleurs ? C’était un démon et moi un ange. On était pourtant incompatible et il avait tué ma famille aussi je devrais le haïr plutôt que de l’apprécier vous ne croyez pas ? Mais on ne choisis pas ces choses-là malheureusement. Néanmoins il vint m’accosté pour me remercier et je rougis encore plus. Mais punaise qu’est-ce qui m’arrivais ? Je n’avais jamais ressenti ça avant. Et en le voyant lui qui avait l’air si à l’aise que j’en avais honte. Je ne pus même pas répondre à son bonjour et ni dire quoique ce soit. J’étais bien trop stresser. Il me proposait de passer l’après-midi avec lui. Il semblait totalement différent du démon que j’avais affronté. Il était souriant, amical et assez mignon aussi. AH mais à quoi je pense là ! Ce n’est pas possible, ça peut ne pas être ça ! Je secouais la tête et passa tout l’après-midi avec lui et je finis par être bien plus à l’aise avec lui.

Et au fur et à mesure que nous nous voyons je sentais de plus en plus que c’est lui. Malgré les rendez-vous tous les 1000 ans. Je sentais que malgré nos races opposé, que nous étions fait l’un pour l’autre, pour le malheur de mon père. Et au final, vers 1200 après J.C, nous sortions officiellement ensemble. Nous parcourions le monde, le découvrant à chaque passage avec les avancé technologique des hommes. Nous étions heureux, j’étais heureuse. Mais mon père essayait constamment de me faire rompre avec lui. En vain bien sûr. Et ce n’est qu’il y a 16 ans que le meilleur jour de ma vie arriva. La naissance de mon fils. Altar Hydranys. Mais cette joie fut de courte durée. Je n’ai eu le temps de passé que quelque jours avec lui que j’ai dû l’abandonné à cause de mon père. Mon père qui m’a ramené au Paradis et mon Mari qui dû fuir pour ne pas mourir. J’étais en larme me débâtant pour rester alors que je retournais là-haut, sans moyen de revenir avec un bon millier d’année. Mon père me surveillait jours et nuit pour ne pas que je parte. Mais je ne le quittais pas vraiment. Je veillais sur lui depuis les cieux, son père, lui, le suivait pour l’aider à surmonter les épreuves qu’il ne peut résoudre seul. J’avais des nouvelles de mon fils grâce à lui. Et le jour de ses huit ans alors qu’il était devenu comme son père il y a bien longtemps. J’ai réussi à implanter l’esprit de mon grand-père en lui. Pour contrôler le démon qu’Algor avait installé en lui également. Et depuis je pouvais voir ce qu’il voyait grâce à cet esprit. J’étais heureuse de le voir grandir, même si j’aurais préféré le voir de mes propres yeux. Je le suivais durant toutes ses années avant que mon père ne m’ouvre les portes pour aller le rejoindre. Et me voici au lycée Yokai. J’espère le rencontré bientôt et j’espère qu’il me pardonnera.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom :
♣ Age : Plusieurs dizaine de millier d'années en âge réel. Mais 20 en Apparence
♣ Sexe : Féminin
♣ Race : Ange
♣ Profession : Professeur de Biologie
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Solo
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Pouvoirs : Lumière, maitrise la lumière mais peux également crée toute sorte d'arme et d'équipement avec (Comme Altar sous forme d'ange)

Capacité spéciale:

Saut de lumière : Crée un petit rayon de lumière en direction d'une zone choisis et se téléporte de l'autre côté en passant à l'intérieur à la vitesse de la lumière.
Tès fiable sur les distance de 1 à 10m
Peu Fiable sur les distances de 10 à 20m
Aléatoire sur les distance de 20m et plus.

Peu également changer de vêtements à sa guise. Mais cela n'apporte aucun bonus, c'est juste pour le STYLE! *O*
♣ Passions : Les étoiles, son fils, la nature et son Mari
♣ Tiques et manies :
♣ Ambition/but/objectif : Protéger son fils à tout pris et revoir son époux en vie
♣ Armes : Aucune

♣ Comment avez-vous connu le forum ?


© Never-Utopia



Dernière édition par Jena Warrington le Ven 9 Aoû - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:18

Bienvenue au Lycée Yokai! Une fille au physique adorable en plus un ange Jena Warrington 1208955111 On en a de la chance *^* Bref, Bienvenue Sensei! (biologie Jena Warrington 4062784140) Vous allez faire craquer des élève je le sens Jena Warrington 1296623765 Bref, piti cadeau angelique Jena Warrington 4274335913
Spoiler:

Une mini présentation de moi s'impose face à une telle personne ♥️
Donc, Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui va peut-être venir :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~☠️~


Voilà! Je vous souhaite un très bon jeu ici, au plaisir de vous rencontrez en rp~ Et surtout bonne chance de survie !*rire satanique*


Ps>Bonne chance pour la suite dans votre fiche sensei ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:26

Bienvenue au lycée Yokai m'dame ♪
J'ai pas envie de me présenter, je suis une rebelle moi Jena Warrington 1042381538 Jena Warrington 1296623765 


Bon courage pour la suite de ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:34

Bienvenuuuue !

Donc moi c'est Himeka, Hime pour les intimes, j'ai 16 ans (17 sur la CB) et je suis donc en classe Red, je suis une hybride neko vampire *^* ! J'ai un lien de famille avec les Kurotsuki, mais j'ai la flemme que tout expliquer, c'est écrit dans ma mini-fiche xD

Sinon, je suis admin ici, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis toujours dispo ^^ ~
Encore bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:07

Drem Yol Lok.

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Bon, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de me présenter, alors, pas de présentation.

Sur ce bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:40

Voilà fiche terminée :DD

Bonne lecture :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:19

Bienvenue parmis nous chère collègue ! 

Je me présente rapidement, Shizuka Scarlett, professeur d'Art. Je suis aussi  lieutenant dans la police et mannequin a mes heures perdu mais ca c'est un détail. On se croisera surement dans la salle des prof on auras surement le temps de faire connaissance.

Pour moi la fiche est bonne alors je pose la question : Que faire si sa signature est trop grande ? La réponse sera faite entre les borne [hide]

Encore bienvenue et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:22



Voilà la réponse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:26

Tout est okai ! :3
Je dis... VALIDÉ !

Alors, maintenant, l'obligatoire blabla administratif :3
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs


Si tu as la moindre question, n'hésite pas, encore une fois ♥
Amuse toi bieeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jena Warrington Empty
MessageSujet: Re: Jena Warrington   Jena Warrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Warrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]
» Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Distributeurs de punitions-
Sauter vers: