Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:47


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
Le bus devait avoir démarré depuis cinq minutes seulement, ses cinq minutes avaient suffit à Remon pour s'assoupir, sa tête posée sur la vitre du car, son portable dans l'une de ses mains, le serrant fortement. Dormant à point fermé, elle laissa des souffles réguliers sortir d'entre ses lèvres. La nuit dernière avait été longue, préparer du soir pour le lendemain sa valise et se démener à trouver des cahiers potables et non-utilisés, cela n'avait pas été facile. Heureusement que ses parents actuels avaient assez d'argent pour faire des livraisons à n'importes quelles heures. Plutôt pratique quand on est aussi peu prévenante même si abuser, elle détestait.

Soudain, le véhicule s'arrêta. Un peu trop brusquement étant donné qu'elle avait percuté le siège avant, se réveillant sous le coup. Elle lâcha une insulte en passant ses mains sur son front, une nouvelle bosse qui disparaîtrait la seconde d'après grâce à son sang. C'était pratique par moment d'avoir hérité de cette faculté même si la plupart du temps c'était le contraire. Surtout dans les écoles humaines qu'elle avait fréquenté, guérir comme par magie, cela ne passait pas inaperçu... Lâchant un soupir, elle jeta un coup d'oeil à ceux qui étaient dans le bus à ses côtés. Oh, c'était génial de rejoindre un nouveau lycée ! Cela ne la dérangeait pas du tout mais, lorsqu'elle voyait qu'un des gars sortit sa langue pour bouffer une mouche, elle eut des sueurs froides. Ce n'était pas ordinaire.

Repassant sa main sur son front, elle vérifia que sa bosse avait disparu avant de se lever, étant donné que le bus n'avançait plus, elle supposa être arrivée à destination. Sinon pourquoi les autres seraient sortis ? Portant ses deux bagages, elle descendit du bus, jetant un coup d'oeil à son portable. Ce dernier se rebellait, refusant d'appeler et d'envoyer des messages... Avec rage, elle glissa dans son sac le téléphone pour mieux observer les alentours. Accueillant, c'était la première chose à dire. Rien que l'espèce d'épouvantail lui avait fait comprendre que ce lieu serait très joyeux... Et rien que de suivre la route, c'était génial. Des corbeaux, des tombeaux, elle avait beau être blonde, elle avait bien compris que ce n'était pas normal. Les élèves, les lieux, le nom... C'était pas un truc pour les humains !

Le bâtiment apparu enfin dans son champs de vision, elle pressa le pas, ne tenant pas plus longtemps à rester dans cette...forêt lugubre. Elle aimait les trucs à tête de mort mais seulement sur les vêtements. D'ailleurs, elle avait rapidement envie de retirer cet uniforme, les jupes, elle aimait ! Mais celle là, ce n'était pas une jupe ! Autant qu'elle se balade en sous-vêtement ce serait la même chose ! Et pour le haut, un chemisier vert, c'était juste horrible. Elle qui adorait le noir ou le rouge, elle devait se contenter d'un vert, vert assortit à ses yeux ce qui n'était pas mal mais bref. A présent à l'accueil, elle ne mit pas beaucoup de temps à prendre sa clé, montant l'étage pour se diriger vers sa chambre. Sans colocataire : tant mieux même si c'était provisoire. Jetant ses sacs sur le lit de droite, elle s'allongea par la suite dessus, lâchant un soupir.

- Fait chier...

Elle irait en cours le lendemain, cela lui laissait du temps devant elle mais, elle avait oublié une chose : se laver. Si elle ne le faisait pas, elle ne se laverait pas de la journée et, ce n'était pas vraiment propre. Avec une flemme naissante, elle se redressa, ouvrant son sac pour y sortir une autre tenue et des sous-vêtement. Elle les enfila, rangeant les autres dans un sachet et l'uniforme dans l'armoire. Si pour un jour elle pouvait mettre quelque chose d'autre, elle le ferait. Sortant de la chambre, elle passa la clé dans la serrure pour la ranger dans la poche de son tee-shirt noir à capuche. Sa marche dura quelques secondes, la chambre n'était pas si loin des douches. Sur la porte vitrée, elle lu quelque chose qui la fit déglutir.

- D...es do..uches... mixtes ?!

Enrageant, elle regarda derrière elle, le couloir était désert. A cette heure-ci, tout le monde devait être en cours, elle ne risquait pas de croiser un de ses hommes ou même une fille. Personne n'était au courant de sa venue, pratique. Inspirant profondément, elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Son intuition serait forcément bonne ! Sur cette pensée, elle retira rapidement ses couches de vêtement une à une pour enrouler sa serviette autour de sa fine silhouette. Rassemblant ses vêtements dans un des paniers de l'entrée, s'éloignant le plus possible pour enfin retirer cette serviette et se retrouvait nue. Elle tourna deux robinets, allumant par conséquence deux douches. La vapeur se créait ainsi plus rapidement, lui permettant d'être un peu plus cachée. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours récupérer sa serviette, taper un sprint et rentrer dans sa chambre.


Dernière édition par Hoshino Remon le Mer 26 Juil - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:28


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya

Texte



Cela faisait depuis deux jours. Deux jours que j'étais arrivé dans ce sombre lycée et que je m'emmerdais déjà. Les cours étaient barbants. Très barbants. J'y étais allé une fois et ça m'a directement ennuyé. Non seulement le prof parlait assez lentement, mais en plus... On s'en foutait complètement de son cours ! C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui. Aller, j'allais recommencer le petit train train quotidien que je pratiquais dans les autres établissements. Grasse matinée rien que pour sécher. De toute façon à quoi ça me servait d'aller en cours hein ? A part pour dormir et narguer le prof ? A rien. Que dalle. Même si je dois l'avouer énerver les professeurs était un de mes passe-temps favoris. Je me fichais des appréciations ou de mes notes. Tant que ça me divertissais ça m'arrangeais.

En ce moment j'étais allongé sur mon petit lit douillet, les bras croisés derrière la tête. Mon regard était posé sur le plafond. En vérité, rester là à rien faire était pire que les cours, mais je ne savais pas quoi faire. Je ne savais même pas quel heure il était, étant donné que je m'étais réveillé assez tard quand même et je m'en fichais. Comme d'habitude. La grasse matinée quotidienne. Dans un soupir je me redressais en me grattant la tête, baillant un peu avant de regarder ce qui m'entourait sans but précis. Mon baladeur était posé sur la table à côté de mon téléphone tandis que mon sac était au sol. Des vêtements étaient posés par ci et par là. Oui bon, je n'étais pas non plus le pro du rangement, mais... C'était quand même rangé. Après tout on est pas chez les porcs ici.

D'ailleurs en parlant de ça... Il fallait que j'aille prendre ma douche. Sur cette pensée, je me redressais pour me retrouver assit sur le matelas et me frotter les yeux avant de me lever. M'étirant lentement pour ensuite me craquer le cou et aller prendre mes affaires dans les tiroirs. Une serviette, un caleçon, vêtements... Tout y est. Lâchant un léger soupir, je vidais mon sac de cours pour mettre les affaires que je venais de préparer avant de porter mon sac sur mon épaule, enfilant mes baskets pour ensuite ouvrir la porte et quitter la pièce, fermant derrière moi la porte avant de marcher en directions des douches. Bien sûr, j'ignorais où elles étaient. Alors je me contentais de suivre le couloir jusqu'à ce que j'arrive à une porte vitrée où je lus : " Douches mixtes. "

- Ooh... Quelle surprise très... Vicieuse.

Et bien, ils ne c'étaient pas foulés dit donc. Qui dit douches mixtes dit aussi filles toutes nues ! Rien que d'y penser, je me sentis légèrement rougir. Néanmoins, il n'y avait aucun risque à ce que je tombe sur une fille maintenant. Vu l'heure qu'il était. Tout le monde devait être en cours. Sauf moi évidemment. Appuyant sur la poignée de la porte pour ensuite pousser cette dernière avec mon pied, j'entrais dans la pièce avant de refermer la porte derrière moi. Mais un bruit attira mon attention. Un bruit d'eau comme si quelqu'un était déjà là en train de se doucher. De plus, une épaisse vapeur était présente. Tient tient... Je n'étais donc pas tout seul. Qui pouvait bien être là à cet heure là hein ? Je me le demande.

Un homme, une femme ? Qui sait. A moins que quelqu'un ai oublié de fermer l'eau ? Hm, non. Ca m'étonnerait beaucoup. Quelqu'un était bel et bien en train de se laver. Qu'est-ce que je faisais alors ? Je vais voir ou non. En faite, j'avais bien envie d'aller jeter un coup d'œil. Juste par curiosité évidemment. Posant mon sac sur le sol, je constatais qu'il y avait des vêtements dans le panier près de l'entrée. Mon regard se posa sur la vapeur qui s'était crée. Hm, il semblerait que la personne ne m'ai pas entendu rentré. Sans doute à cause du bruit de la douche. Un faible sourire amusé s'afficha sur mes lèvres tandis que je me déshabillais discrètement, pour me retrouver en caleçon, mettant mes vêtements dans un autre panier près de l'entrée.

- ATCHOUM !

Un faux éternuement. Eternuement qui me fit cracher un court instant un torrent de flammes. Ca, je ne peux pas me contrôler. C'était sortit tout seul. Ce que je voulais c'était de faire réagir la personne qui se douchait pour lui faire savoir que j'étais là. Certes je ne suis pas pervers, mais tout ce que je voulais c'est de m'amuser de la réaction de la personne. Et si ça ne marchait pas, j'allais m'approcher. Même si je savais que... J'allais rougir en voyant l'inconnu dévêtu. Mais on s'en fout de ça ! Faut bien que je sois confronter à ce genre de chose un jour ou l'autre.

Puis sans attendre une minute de plus, je commençais à marcher tranquillement, cherchant une douche pour pouvoir me laver. Evidemment, je fis exprès de passer juste à coté de la douche occupée, l'air de rien. Bien sûr, j'étais resté en caleçon. Je regardais devant moi sans détourner le regard sur la personne. Néanmoins, j'avais bien remarqué le savon qui était au sol pas très loin de la douche occupée malgré l'épaisse vapeur qui cachait ce qui m'entourait. Croisant les bras derrière la tête je lâchais sur un ton calme, mais joueur:

- C'est pas bien de pas aller en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:19


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
La vapeur de la douche se créa très rapidement, lui permettant de se retrouver dans un épais brouillard à sa grande joie. Lâchant un soupir, elle se sentait à présent plus détendue mais, elle cachait toujours pudiquement sa poitrine sous ses mains -malgré que cette dernière dépassait énormément à son plus grand malheur-. Après tout, la vision précédente de ce garçon qui bouffait une mouche voulait bien dire que certains pouvaient être invisibles... Se tapant le front de sa paume de main, elle pouffa de rire, se sentant étonnamment paranoïaque de voir le mal partout. Elle se faisait des films... Même si ce qu'elle avait vu était réel et qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Mais le pire était qu'elle était en quelques sortes comme ce mec, elle n'était pas 100 % humaine. Ce qui résidait en elle la rendait précisément différente... et différente en mal. Oui, avoir une vie quasiment éternelle serait génial ! Aucunes blessures physiques, aucunes rides, le rêve pour les filles à un inconvénient majeur : une mort programmée.

- Hmph... Je devrais me dépêcher avant qu'ils arrivent..

Sortant de ses pensées, Remon prit son savon, elle n'avait pas remarqué que la porte s'était ouverte ni que quelqu'un s'était introduit dans la salle et qu'elle était en mauvaise posture pour le moment étant donné qu'elle ne l'avait pas repéré. Elle releva sa tête, laissant l'eau chaude coulait sur son visage, lui procurant un sentiment de bien être malgré qu'elle était toujours tendue à l'idée que quelqu'un vienne. Elle aurait aimé passer sa journée ici mais, ce ne serait pas possible, les autres viendraient après et ce serait la catastrophe pour elle. Déjà qu'ils ne semblaient pas humains, si en plus ils venaient en groupe, son espérance de s'en tirer sans rien serait extrêmement réduite

- ATCHOUM !

Ce bruit la fit sursauter, elle écarquilla ses yeux en sentant l'air devenir plus chaud. Comme si un souffle de flammes passait par là. Sa première réaction fut de paniquer, regardant à gauche puis à droite une issue de secours mais ce genre de truc n'existait pas dans les douches ! Elle se laissa tomber sur le carrelage, se collant au mur, reprenant avec beaucoup de mal son calme. Ce n'était pas dans sa nature d'être si stressée mais, elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation et par conséquence, elle ne savait pas comment réagir. Bien sûr, son cousin adoptif avait déjà fait des gaffes dans le genre mais, d'une certaine façon il était membre de sa famille alors cela ne l'avait pas dérangé même si par la suite elle l'avait frappé pour qu'il comprenne la leçon et ne recommence plus. D'ailleurs elle y avait peut-être était un peu fort... Cependant ce n'était pas le moment de penser à cela ! Se redressant à l'aide du mur trempé par la condensation, elle agrippa le premier robinet, le tournant pour arrêter l'eau, répétant cette action avec le second robinet, elle allait profiter de cette vapeur épaisse pour s'enfuir sans se faire remarquer.

Seulement, elle s'arrêta pour descendre son regard vers son corps, nu. Pas question de se balader comme cela dans les couloirs, si quelqu'un la voyait, vive les rumeurs qui circuleraient à son sujet, en plus elle n'était pas vraiment nudiste. Se dépêchant du mieux qu'elle lui pouvait et faisant attention à ne pas chuter, Remon fit quelques pas pour saisir sa serviette. Elle la serra fortement pour l'enrouler autour de sa taille, elle prit plus de temps à faire son noeud, le stresse et son coeur qui battait rapidement en étaient la raison. Une fois fait, elle sourit avant d'entendre une deuxième fois cette voix, plus proche. Si la situation avait été différente, elle n'aurait pas hésité, aurait avancé, la tête haute pour lui lancer une de ses répliques cassantes qui l'aurait fait taire mais, elle ne pouvait pas. Alors, elle rangea sa fierté de côté pour fulminer, bafouillant une insulte pour se tourner, s'apprêtant à s'éloigner, sortir, s'enfuir et rentrer dans sa chambre pour se vêtir. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le veut.

L'adolescente n'avait pas vu que son pied s'était posé sur son savon qui dans la panique était tombé au sol, en s'appuyant sur cette jambe, elle se sentit glisser, ne comprenant pas ce qui lui arrivait elle tenta de garder équilibre. Peine perdue, d'une seconde à l'autre elle chuterait et pas en douceur -même si l'instant d'après elle guérirait-. Fermant ses paupières, elle bascula en avant ce qui l'étonna légèrement vu qu'elle aurait plutôt du basculer en arrière. Une fois que son menton eut tapé violemment le sol, qu'elle ait laissé un léger cri du au choc sortir d'entre ses lèvres, elle espérait en rester là mais à la place, elle continuait de glisser sur le sol comme un pingouin. Ce moment ne dura pas longtemps, elle retapa sa tête contre quelque chose, moins dur qu'un mur mais c'était quand même pas confortable ! Clignant ses yeux, elle observa ce quelque chose qui n'était pas un meuble, le mur ou un tabouret mais une jambe. Elle se mordu la lèvre, appuyant sa main sur le sol pour se redresser, s'asseyant sur le carrelage en espérant furtivement que ce ne soit pas ce qu'elle croyait mais c'était impossible. Ses orbes émeraudes se portèrent finalement vers son visage après avoir brièvement détaillé son corps -plutôt musclé au passage-. Ses petites éraflures guérissaient déjà tandis qu'elle se mordait la lèvre inférieure.

- Je suis une nouvelle pour info alors j'ai bien le droit de sécher la première journée.

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à répondre, de façon plutôt provocante pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Malgré qu'elle soit au sol, elle tentait de le regarder de haut, fronçant légèrement ses sourcils. L'une de ses mains retenait sa serviette en essayant aussi de cacher un peu sa poitrine même si c'était impossible vu son ampleur tandis que l'autre lui servait d'appui pour ne pas se ramasser sur le sol. Elle avait l'air d'être détendue bien qu'à l'intérieure d'elle, elle en rougissait, se sentait mal à l'aise et que son coeur ratait plusieurs battements sous la situation trop gênante pour elle. D'ailleurs une légère teinte rosée était présente sur ses joues, la visibilité redevenait plus nette pour démontrer la silhouette du  roux et le peu de vêtement qu'il avait sur lui ainsi que ses traits du visage qui ne lui plaisaient guère. Elle fronça un peu plus ses sourcils, se disant qu'elle ne partirait pas facilement. Si elle le faisait avec lui cela reviendrait à fuir et elle était loin d'être une lâche.


Dernière édition par Hoshino Remon le Jeu 24 Oct - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:12


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya

Texte



Dire qu'à cet heure-ci, les autres sont en cours alors que moi, je suis là en train d'essayer de faire réagir un occupant ou une occupante de la douche. Ca me faisait marrer. Eux ils se cassaient la tête en cours, et moi je m'amusais. En faite, je ne savais même pas pourquoi je faisais ça. Ah si ! Pour me distraire et bien commencer l'année. Autant en profiter si il y a quelqu'un non ? Surtout si les douches sont mixtes et que cette personne est une jeune fille. Même si je ne suis pas du genre pervers, j'ai bien le droit de m'amuser un peu quand même... Hm, je vous vois venir... Pas de cette façon là bande de nouilles ! Je tiens encore à mes yeux et à ma santé mentale, moi. Alors retirez cette idée de votre petit esprit tordu. Non, mais je vous jure.

Tient ? Je n'entendais plus l'eau couler. Bien. Elle ou il m'avait remarqué. Je n'avais pas détourné le regard sur la silhouette. J'avais continué mon chemin vers une autre douche l'air de rien. Le silence pesait dans la pièce. La vapeur ne s'était pas dissipée bien au contraire. Si cette personne était du genre pudique ou autre, il aura une chance de partir sans que je le vois, enfin juste son ombre. Dans ma tête, je rigolais déjà. Quand j'avais remarqué le savon au sol, mon esprit avait imaginé une scène. Celle où la personne glisse dessus comme un imbécile. Rien que ça, ça me faisait ricaner. Enfin, ça dépendait si l'occupant était du genre pudique ou non. Peut-être que ma venue l'avait fait paniquée qui sait. A moins qu'il soit plutôt nudiste. Hm, je verrais bien.

En tout cas, je n'entendais plus rien. L'eau ne coulait plus. Néanmoins, j'avais cru voir un mouvement. Comme si on se précipitait à prendre quelque chose sous la panique. A croire que ma venue l'avait alerté. Eh bien ce n'est pas trop tôt. Sinon ça ne serait pas amusant et j'aurais fais ça pour rien. Alors que j'arrivais devant une douche libre, je regardais autour de moi avant de faire demi tour. J'avais oublié de prendre ma serviette. Eh oui. Si je n'ai pas de serviette comment je fais pour me sécher ? Je me secoue comme les chiens ? Même pas en rêve. Faisant demi tour je repassais à coté de la fameuse douche occupée. Encore une fois, je ne détournais pas le regard. Même si avant que je ne passe à coté, j'avais remarqué une silhouette derrière la vapeur et franchement c'était plus une silhouette féminin que masculin.

Quoi ? Vous avez déjà vu un homme avec une poitrine vous ? Eh bien si vous en voyez un, envoyez moi une photo que je puisse me marrer. Arrivant devant la porte d'entrée où juste à coté il y avait les paniers avec les vêtements, je me mettais à genoux pour fouiller dans mon sac qui était posé à coté de mon panier. Je vérifiais que tout y était avant d'attraper ma serviette, refermer le sac et l'empoigner pour ensuite me relever. Autant prendre le sac, ça évite de faire plusieurs voyages. Eh ouai, cette méthode s'appelle se servir de se qu'on a dans la tête hein. Bande de poireaux va. Venant me craquer le cou, un tic que j'avais tendance à faire, je me remis en route vers la douche que j'avais choisis. Sauf que je m'arrêtais en entendant du bruit, qui venait de la douche occupée. On aurait dit une chute, vu le cri que je venais d'entendre.

D'ailleurs ce n'était pas fini. C'est avec étonnement que je vis surgir une jeune fille, qui était en train de glisser comme un pingouin jusqu'à ma hauteur. Venant même se cogner contre ma jambe. Ce qui me fit lâcher un léger grognement en reculant la jambe, regardant la responsable de mes iris dorés. Je vis le savon que j'avais remarqué tout à l'heure, pas très loin. Je constatais alors que la blonde avait quelques éraflures. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Alors si j'avais bien compris, elle avait glissé sur le savon ? C'était bien une blonde ça ! Je ricanais, la voyant relever le visage pour me regarder, je croisais les bras sur mon torse. Elle avait les yeux couleur émeraude et elle ne portait qu'une serviette en guise de vêtements. Ce qui m'empêchais pas de voir légèrement sa poitrine étant donné que je la regardais de haut.

- Je suis une nouvelle pour info alors j'ai bien le droit de sécher la première journée.

Provocant. C'est sur ce ton là qu'elle venait de lui répondre. Ooh...Eh bien, j'étais tombé sur une rebelle dîtes moi. Je la détaillais rapidement. La vapeur commençait à se dissiper, me permettant d'avoir une image plus nette. Hm... Elle n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ca promettait d'être drôle. En regardant plus attentivement, je remarquais des rougeurs sur ses joues. La pauvre, elle était mal à l'aise. Ce qui me fit sourire, amusé de la situation en ayant pris un air hautain. Je n'allais pas le cacher après tout.

Alors comme ça, elle était nouvelle et elle séchait déjà les cours ? Ooh.. Mais quelle vilaine fifille. Même si j'étais quelque peu nouveau moi aussi, j'étais là depuis deux jours et puis... Je suis un cas particuliers. Alors je pouvais me permettre de sécher ces cours barbants qui ne servent à rien. Fronçant légèrement les sourcils sans pour autant quitter mon sourire, je penchais faiblement la tête sur le coté, ne la quittant pas du regard. Elle ne devait pas se la joueur comme ça. En ce moment, c'est elle qui était en mauvaise situation, et non moi.

- Ce n'est pas une raison ~ Petite nouvelle ~


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:48


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
Il l'avait vu ainsi et, avait rit d'elle. Ce fut la première chose qu'elle constata et qui l'énerva. Franchement, quand on voit une fille qui s'est fait mal en chutant juste devant soit, la première chose qu'on fait est de l'aider non ? Pas de rire comme un môme ! Bon, il ne riait pas si fortement mais c'était franchement vexant et déplaisant de le voir le faire. Elle serra sa main posée au sol, formant un poing tout en se mordant la lèvre inférieure sous la rage qui faisait bouillonner son sang.

Il n'allait pas se moquer longtemps d'elle. Remon ne se considérait pas comme n'importe qui et avant qu'elle ne traverse ce tunnel sombre la menant à ce lycée, elle avait eut une réputation dans son collège. Une véritable rebelle ayant une fierté à défendre et une arrogance qui lui permettait de se faire rapidement entendre et respecter par les garçons nommés "BG" ou encore par les filles voulant lui faire des coups bas. D'apparence provocante et dans sa tête aussi mais par derrière il lui arrivait d'avoir peur de beaucoup de choses comme les filles ordinaires et banales. Chacun ses faiblesses après tout, elle n'échappait pas à cette règle et le roux en face d'elle non plus. Ils n'étaient pas si différents au fond enfin, c'est ce qu'elle pensait car physiquement ils étaient totalement opposés ! Ses orbes à elle étaient émeraudes et lui ors, ses cheveux étaient blonds tandis que ce dernier en possédait des rouges feu. De véritables flammes qui lui donnaient un air attrayant mais au grand jamais elle ne craquerait pour lui. Ce serait la honte avec un grand H.

De plus, s'il pensait pouvoir se rincer l'oeil tranquillement il se trompait. Après tout Remon pouvait voir ses prochains mouvements et, même si c'était de peu son regard se portait sur sa poitrine. Rah... Franchement, c'était bien sa veine que de rencontrer ce garçon dans un tel endroit, dans cette tenue qui la gênait plus qu'autre chose. De plus, le regard intimidant du roux la forçait à se mordre la lèvre pour ne pas détourner les yeux et ainsi perdre ce mini affrontement de regards. Elle prenait vraiment tout au premier degré mais elle avait toutes ses raisons d'être sur la défensive. Après tout, la scène de l'homme gobeur de mouches lui restait dans la mémoire. Celui en face d'elle était peut-être du même type ? Ce serait du gâchis quoi qu'elle s'en fichait. Elle détestait tout les garçons et même si elle ne le connaissait pas, il était déjà son ennemi.

Sortant de ses pensées qui divaguaient bien trop à son goût, elle fronça un peu plus ses sourcils, gardant son regard plongé dans celui du roux. Elle ne savait pas vraiment quel âge il avait, le fait qu'il n'ait pas d'uniforme ne lui permettait pas de le deviner. Sa taille était plus importante que la sienne. Un an ? Ou deux de plus qu'elle ? Elle n'allait pas le vouvoyer pour autant. Lâchant sa serviette, elle vérifia bien que cette dernière tenait avant de poser ses deux mains au sol, s'aidant de ses dernières pour se redresser puis se remettre rapidement debout. Elle constata avec effroi qu'il était plus grand qu'elle et d'au moins cinq centimètres. Mais du moment qu'il ne critiquait pas sa taille, elle pourrait rester un peu près calme...


- Ce n'est pas une raison ~ Petite nouvelle ~


Okey, il avait dépassé la limite. Non seulement de se foutre d'elle, de ne pas l'aider à se relever, de la regarder de haut, il la traitait de naine ?! Bon il n'avait pas utilisé ce mot mais c'était la même chose à ses yeux. Etant très susceptible, le moindre surnom la touchait tout de suite. Elle posa l'une de ses mains sur sa hanche, sa tenue l'importait peu à présent et elle se fichait d'ailleurs de si sa serviette tomberait ou non. Si c'était possible, de la fumée s'échapperait d'elle et une aura noire l'entourerait mais ce n'était pas le cas. Se calmer, c'était la chose qu'elle devait faire avant de répliquer pour bien pouvoir être cassante. Elle clos ses yeux, inspirant une bouffée d'air avant de le fixer à nouveau, des éclairs s'échappant de son regard émeraude.

- Mieux vaut être petite que grand et stupide. Apprends aussi que je n'irais pas en cours tant que je ne l'aurais pas décidé et, mes raisons ne concernent que moi alors si tu as quelque chose à redire là-dessus je pense que tu peux te la fermer. Compris le rouquin ?

Méchante, elle ne s'était pas retenue sur ce coup mais... il l'avait bien cherché ! Peut-être que s'il n'avait pas dit ce mot elle aurait été clémente mais maintenant c'était trop tard. La possibilité qu'il soit comme elle un humain était faible mais, si c'était bien le cas elle avait toutes ses chances de le faire taire. Son sourire devenait narquois, cherchant évidemment à le faire enrager et, ses petites éraflures dont il avait ris n'était plus présentes, disparues comme par magie ! Jetant un rapide coup d'oeil à l'horloge embuée, elle se demandait bien si quelqu'un viendrait ici. L'heure étant non-visible du à la condensation, elle espérait simplement que le temps s'écoule très lentement pour éviter la présence des autres. Pas qu'elle était pudique -enfin si, légèrement- mais qu'être dans cette situation avec plusieurs personnes le premier jour, elle mourrait de honte. Sa nouvelle réputation qu'elle aurait serait affreuse et humiliante. A cause de ce roux dont elle se vengerait maintenant.


Dernière édition par Hoshino Remon le Jeu 24 Oct - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:44


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya

Texte



J'aurais pu me retenir de rire en la voyant faire la glissade de pingouin, c'est vrai, j'aurais pu l'aider, c'est vrai, mais... Je n'avais pas pu m'en empêcher et puis, autant rigoler avec honnêteté que de se retenir. En faite, même si je me serais retenue, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est impossible de ne pas rire en voyant une chute pareille. La pauvre... Deux réactions étaient possible. La première c'est qu'elle s'énerve et la deuxième c'est qu'elle soit gênée. Hm... Je prends la première possibilité. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle avait l'air d'une personne plutôt fière. J'avais cette impression là. Déjà le ton qu'elle avait prit quand elle m'a répondu tout à l'heure... C'était un petit indice.

Je suis fier et prétentieux. Ca je l'avoue complètement. Tant qu'elle ne cherchait pas les problèmes, tout baigne ! De toute façon je ne cherchais pas les problèmes non plus hein. Je veux juste me distraire un peu. Quoi ? Comment ça mon petit air semble signifier le contraire ? Mais pas du tout ! Commence pas à me prendre la tête de bon état tu veux. Le matin c'est fait pour être tranquille, rigoler, cool. Pas de soucis. C'est Hakuna Matata ~ Tout vas bien. Ce n'est pas pour chercher la bagarre ou autre. Ca, c'est plus en fin d'après-midi. Je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant. Là, j'ai bien rigolé. Alors c'est bon, j'étais réveillé et je pouvais aller prendre ma douche. Même si j'avais l'impression que la blonde, là, n'était pas du même avis.

Vu comment elle me regarde. Ca se voit tout de suite. Qu'est-ce qu'elle avait à me regarder comme ça d'abord ? Ah ouai... Parce-que j'avais ris à sa chute. Rooh ça va ! Elle allait bien. C'est pas comme si elle s'était blessée au point d'aller à l'hosto ! En plus si je suis bel et bien réveillé... Ses éraflures s'étaient soignées tout à l'heure... J'avais pas rêvé. Haussant brièvement les épaules, je lâchais un soupir sans pour autant la quitter du regard. Elle aussi ne me lâchait pas du regard. Un duel du regard. Qui allait gagner d'après toi ? Même si c'était " stupide " de faire ça, je ne comptais pas baisser le regard le premier. Oh que non... J'ai ma fierté et je compte bien la garder.

Mon regard semblait intimidant. Je le sais, mais je n'y peux rien. C'est mon égo qui avait prit le dessus en cet instant. En tout cas, ça semblait lui faire de l'effet à la blonde. Elle croit que je ne la vois pas ce mordre la lèvre ? Je sais comment me faire respecter que se soit avec les mots ou avec les poings. Autant le montrer tout de suite puisqu'elle paraissait être une fille quelque peu provocante. D'ailleurs, elle décida enfin de se relever. Elle ne devait pas être à son avantage vêtue comme ça. D'une simple serviette. Profitant du fait qu'elle se soit relever pour la détailler rapidement je constatais qu'elle était non seulement plus petite que moi, mais qu'elle devait être aussi plus jeune.

Reportant mon regard doré sur son visage, je remarquais aussi qu'elle était mécontente. Hm ? L'aurais-je vexé ? Elle me foudroyait du regard. Je pris donc ça pour un oui. On dirait que je l'avais bel et bien vexé. Qu'est-ce qui aurait bien pu la vexé dans mes mots hein ? A moins que... J'eus un petit moment de réflexion avant de comprendre ma bêtise. Ah ouai, c'est bon. J'ai compris. C'est quand j'avais dis " Petite nouvelle ". Naaan... Juste pour ça ? Dîtes moi pas qu'elle est susceptible pour si peu quand même ? Eh bah dit donc... Moi-même je suis susceptible, je l'avoue, mais ça dépend ce qu'on me dit. A sa place, je n'aurais même pas réagis. Sauf que je ne suis pas à sa place et heureusement ! Qui aimerait être à sa place en ce moment ? Franchement ? ..... On est deux.

- Mieux vaut être petite que grand et stupide. Apprends aussi que je n'irais pas en cours tant que je ne l'aurais pas décidé et, mes raisons ne concernent que moi alors si tu as quelque chose à redire là-dessus je pense que tu peux te la fermer. Compris le rouquin ?

J'ai vu juste. C'est bien le fait que je l'ai appelé " Petite Nouvelle " qui l'a mit dans cet état. Oulala... C'est qu'elle est énervée la blonde. Bla bla bla... Elle l'avait vraiment mal prit. Est-ce qu'elle connait le terme être ironique ? Parce-que là j'en doute fort. Tout ça pour ça. C'est vraiment..... Pathétique. Est-ce qu'elle savait que je pouvais la cramer, là, tout de suite, maintenant ? Que ça lui fasse perdre l'envie de me répondre ainsi ? Hm... Non. Néanmoins, je n'allais pas faire ça. Au contraire. Puisqu'elle le prend comme ça, autant mettre les choses au point que ça lui fasse perdre l'envie de me répondre ainsi.

Je tenais toujours mon sac et ma serviette était toujours sur mon épaule. Prêt à être utiliser, mais avant cela, je voulais la faire taire surtout...Ce sourire narquois. Ce sourire qu'elle m'adressait là... Elle voulait me faire enrager ou quoi ? Malheureusement pour elle, ça n'allait pas être le cas. En réalité, ça m'amusait beaucoup plus. Haussant un sourcil, je laissais échapper un pouffement de rire. Qu'elle était drôle... En plus, ses éraflures avaient toutes guéries. M'ouai. Déjà rien que le sourire qu'elle m'adressait, je prenais ça pour de la provocation. Lâchant alors mon sac pour qu'il tombe au sol je posais ma main sur ma hanche, esquissant un sourire amusé.

- Je te trouve bien provocante la blondasse. Pour tes cours, t'y vas quand tu veux j'en ai rien à battre. Je ne suis pas ton père. Pour ce qui est de me la fermer. Hm... Non. Je n'ai pas envie. Je ne reçois pas d'ordres. Dommage pour toi.

Je n'y étais pas allé par quatre chemins. Je voulais que se soit bien clair et que ça rentre dans ce qui lui sert de cervelle. Si elle avait autre chose à dire, qu'elle n'avait pas comprit ça, je passerais au choses sérieuses. Je n'ai pas que ça à faire. En plus je ne savais même pas l'heure qu'il était. Les cours n'allaient pas tarder à finir et si elle ne voulait pas que les élèves la voient ainsi, elle avait intérêt à vite se barrer. Ce serait bête qu'il arrive quelque chose hein ? Moi je ne risquais rien. Je ne suis pas vraiment du genre pudique alors ça va. De toute façon je n'allais pas non plus m'éterniser ici. Je prends ma douche et je me casse direct.

Jetant un coup d'œil au alentours pour apercevoir l'horloge qui était embuée, je poussais un faible grognement avant de m'agenouiller pour fouiller dans mon sac, cherchant mon téléphone et comme d'habitude... Il était au fond. Venant l'attraper et le sortir pour allumer l'écran et regarder l'heure, je soupirais une nouvelle fois. C'est bon. On avait encore le temps. Environ... 35 minutes. Ca suffisait largement. Rangeant mon téléphone je me relevais, prenant la poignée du sac pour le porter, je reportais mon attention sur la blonde. Je ne savais pas comment elle s'appelait, mais je n'allais pas m'emmerder à lui demander.

- Tu as autre chose à me dire peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:37


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
Remon éprouva une certaine joie quand se fut lui qui mit fin à leur affrontement de regard. Certes, pendant qu'elle se levait elle avait du baisser son regard histoire de ne pas tomber mais, c'était lui qui ne la regardait plus l'instant d'après ! Donc elle avait une victoire d'avance ! Cela suffisait déjà à la mettre de bonne humeur et baissait son énervement vis à vis du roux. Ce n'était bien sûr pas visible sur son visage qui montrait une certaine haine vis-à-vis de lui. Oui, c'était un garçon et c'est précisément pour ça qu'elle le haïssait.

Elle ne jugeait que en deux catégories : homme et femme. Ennemi et alliée. Et même si son choix paraissait stupide, elle avait toutes ses raisons de les détester du plus profond de son âme. Elle ne donnerait jamais rien à une personne du sexe opposé, elle ne leur offrirait rien, ils pourraient mourir elle ne broncherait pas. C'était cruel mais elle ne serait pas tendre, après tout selon la loi de la procréation les hommes seraient fait pour être supérieurs aux femmes ? Si elle rencontrait celui qui avait dit ça, il le payerait surtout qu'avec ça certains ne considéraient la gente féminine que comme un outil ou encore un objet à posséder de corps.

L'adolescente aurait aimer déglutir mais, si elle le faisait actuellement le rouquin la prendrait pour une folle ou encore une schizophrène lunatique et franchement elle n'avait pas besoin de cela. Ca rajouterait encore une couche pour qu'il se moque d'elle. Inconsciemment, ses yeux se bloquèrent sur son torse qui était plutôt musclé... A présent que toute buée était effacée, elle le voyait nettement mieux... même un peu trop. Il fallait absolument qu'elle détourne ses yeux, les ferme, fixe le sol, le plafond, le carrelage, son sac où tout autre chose pouvant porter un minimum d'attention. C'est à l'entente de ses mots qu'elle se figea, pâlissant presque sous une peur soudaine et naissante tandis que sa bête crissait à l'intérieur de son corps.

- Je te trouve bien provocante la blondasse. Pour tes cours, t'y vas quand tu veux j'en ai rien à battre. Je ne suis pas ton père. Pour ce qui est de me la fermer. Hm... Non. Je n'ai pas envie. Je ne reçois pas d'ordres. Dommage pour toi.

Remon ne bougeait plus, son regard se perdait dans ses souvenirs peu joyeux, devenant vide par conséquence. Elle pensait avoir réussi à surmonter tout ça il y a bien longtemps mais elle se trompait. Elle angoissait toujours lorsqu'on prononçait ce simple mot tabou à ses oreilles. "Père", "Papa" ou tout autre mot se rapportant au paternel. Pourtant avec son père adoptif elle avait réussi mais, elle l'appelait par son prénom, jamais elle n'utilisait le "Oto-san".

Aussitôt ses souvenirs réapparus, elle bascula légèrement sa tête au dessus de son épaule. Son regard vidé observait ses jambes meurtries et griffées. Les seules blessures qui n'avaient pas guéries car son père avait trouvé le moyen de blesser le corps du réceptacle de cet oiseau légendaire... Par chance, l'idiot en face d'elle n'avait rien remarqué, il ne se trouvait pas derrière elle après tout. Alors si elle s'enfuyait, il ne les verrait pas et, son secret serait gardé. Cependant, ses jambes ne bougeaient pas. Comme si ses pieds s'étaient ancrés dans le sol. Sa fierté l'empêcherait de partir après tout, c'était sûr que jusqu'à la fin elle resterait la même.

Elle serra alors ses poings, cessant les tremblements de son corps, calmant son coeur qui avait accéléré ses mouvements du à ce passé enfoui. Elle ferma ses yeux, soupira pour se reprendre tandis qu'un léger sourire regagnait ses lèvres -il était bien sûr à nouveau narquois. Elle releva son visage, ouvrant ses yeux pour croiser le regard du garçon qui venait de farfouiller dans son sac pour X raison qu'elle préférait ignorer. Ce moment de faiblesse passager était finit et, heureusement pour elle il n'avait pas saisit l'occasion qui lui était présentée. Maintenant, elle ne le lâcherait pas. Ce "blondasse" lui restait en travers de la gorge et, son air qui semblait si amusé alors que la situation devrait l'énerver... Elle n'allait pas ne rien dire et le laisser sortir vainqueur ! Peu importe qu'il soit humain ou monstre, il n'allait pas s'en tirer comme ça.

- Tu as autre chose à me dire peut-être ?

Autre chose à dire ? Bien sûr ! Elle se ferait un plaisir de lui faire ravaler son assurance. Ce serait vraiment revigorant. Surtout de voir son expression après ça, haineuse ou plutôt énervée ? Ou alors il partirait la queue entre les jambes comme un gentil petit toutou ? Remon allait bientôt le découvrir. Elle le rabaisserait pour que son idée puisse marcher. Si elle, une humaine faisait obéir une personne qui maintenant elle espérait être un monstre, elle ne risquerait rien par la suite ce serait sûr ! Alors, elle croisa ses bras sous sa poitrine, pouffant légèrement de rire pour obtenir une attention de sa part avant de le fixer, n'observant plus son corps qui devait faire craquer plusieurs filles. De toute façon elle avait son excuse s'il avait vu que précédemment ses pupilles d'émeraudes fixaient le haut de son corps. Il l'avait aussi maté, elle avait bien le droit de le faire non ?

- Bien sûr Rouquin. Ne te crois pas le meilleur juste parce que tu as une langue et que tu sais t'en servir. J'ai beaucoup de choses à dire contre toi...

Moins cassante que toute à l'heure mais, elle ne faisait que s'arrêter pour le regarder en cherchant une réaction dans ses orbes d'ors. Elle plaça ensuite sa mèche rebelle derrière son oreille pour l'observer avant de poursuivre.

- Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi, c'est pas comme si tu étais fort. Pour information je suis Remon Hoshino et pas une blondasse. Enfin, c'est sûr que je préfère être blonde qu'avoir des cheveux roux et une fleur sur la tête n'est ce pas Tulipe-man ~

La jeune fille ne cillait pas, le regardant en essayant de prévoir ses prochaines actions mais la route vers le futur était encore floue alors, elle ne bougeait pas, ne sachant pas de quels côtés elle devrait aller. Cela ne lui plaisait pas, elle avait peut-être été un peu loin avec ses répliques et surtout sa dernière. Mais elle ne s'excuserait pas, ce n'était pas dans sa nature encore une fois. Elle serra ses poings, sentant ses jambes devenir plus instables comme si elles allaient la lâcher. Pour se reprendre, elle entoura l'une de ses longues mèches autour de son index pour jouer avec. Un geste qui lui permettait de déstresser dans des situations comme celle dans laquelle elle était.



Dernière édition par Hoshino Remon le Ven 25 Oct - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:48


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya
 
Texte



Ce fut mon regard qui se détourna le premier, mettant fin à notre affrontement. Ne vous en faîtes pas, ce n'était pas par peur ou autre chose futile de ce genre. Non. Juste par agacement. On allait pas se fixer comme des imbéciles jusqu'à ce que l'un des deux baisse le regard tout de même ? Je n'avais pas que ça à faire et elle non plus je pense. Comme filer s'habiller par exemple. Ce serait une bonne idée hein ? A moins qu'elle soit nudiste. Ce qui m'étonnerait un peu. Enfin elle fait ce qu'elle veut. Comme je l'ai dis je ne suis pas son père.

J'avais posé la question sur un ton plutôt agacé, c'est vrai. Elle avait du répondant. Intéressant. Mais... Est-ce qu'elle allait encore répondre ou se la fermer ? Je me posais la question, mais ce serait plus prudent pour elle de choisir la deuxième option. C'était le matin et ce serait bête que je m'énerve maintenant non ? Là, encore, je n'étais pas énervé après elle. Une chance pour elle sinon des coups seraient partis depuis un petit moment. Néanmoins, ça dépend de ce qu'elle risquait de répondre. Alors, autant attendre sa réponse.

- Tss...

La buée se dissipait. Ca devenait plus net. Après quelques secondes elle se dissipa entièrement. Je la regardais de nouveau et compris après seulement plusieurs secondes qu'elle regardait mon torse... Héé. Elle voulait peut-être que je l'aide ? Hmpf. Et après on ose dire que les garçons sont des pervers juste parce-qu'il regarde une partie du corps d'une femme. Aie aie aie... C'est pas logique tout ça. M'enfin, ça ne me dérangeait pas alors je ne disais rien.

Je mettais relever après avoir regardé l'heure, reposant mon regard sur elle. J'attendais sa réponse. J'étais en train de perdre mon temps avec elle, là, celle qui avait glissé sur un stupide savon pour glisser comme un pingouin jusqu'à moi. En attendant je regardais ailleurs, fixant un point invisible. J'étais en train de m'endormir là. C'était silencieux... Jusqu'à ce que je l'entendis pouffer de rire. Mon attention se reporta alors sur elle, la regardant, interrogatif.

- Bien sûr Rouquin. Ne te crois pas le meilleur juste parce que tu as une langue et que tu sais t'en servir. J'ai beaucoup de choses à dire contre toi...Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi, c'est pas comme si tu étais fort. Pour information je suis Remon Hoshino et pas une blondasse. Enfin, c'est sûr que je préfère être blonde qu'avoir des cheveux roux et une fleur sur la tête n'est ce pas Tulipe-man ~

J'haussais un sourcil à ses paroles. Heureusement que je sais utiliser ma langue. Tss... Je pourrais très bien lui reprocher la même chose, mais je ne le fis pas. Me contentant de rouler des yeux. Ouai ben je les attendais ses fameuses choses qu'elle voulait me dire et ce serait bien qu'elle se grouille un peu. Le temps qu'elle décide enfin de les dire on sera déjà le lendemain. Au pire elle me l'écrit sur un papier. Ca me fera de la lecture.

Néanmoins, le reste de sa phrase me déplut fortement. Alors comme ça elle s'appelait Remon Hoshino. Je retiens je retiens. Hmpf. Elle ne me connait pas. Elle ne sait rien de moi. Je ne sais rien d'elle non plus, mais une chose est sûre : je peux très bien lui refaire le portrait. D'autant plus que je pourrais très bien lui dire la même chose hein. Mine de rien. Du genre : << Je suis Nagumo Haruya et pas Tu... >>...

Tulipe-man..? Tain' encore ce surnom à la con ! Celui qui m'a appelé pour la première fois ainsi, c'était Ice. Depuis qu'il m'a surnommé comme ça, je l'entends de partout ! Chose que j'avais horreur et qui me mettais très vite en colère. J'eus un tic d'agacement, tiquant à la réplique de cette foutue blondasse, je fronçais les sourcils en la fixant froidement.

- Je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire la blondasse, pigé ? Que tu sois Remon machin chose je m'en bas les cacahuètes et sache que le Tulipe-man peut te refaire le portrait. Alors un conseil : ferme là si tu ne veux pas te retrouver dans un lit d'hôpital. Ce serait dommage tu ne crois pas ?

C'était un avertissement. Si elle voulait encore me dire quelque chose de ce genre qu'elle me le dise et elle prendra des risques. Je préfère être Tulipe-man qu'une naine au airbags comme elle. Tss... Pour qui elle se prenait ? Pour la reine du monde ? Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Elle a de la chance que je l'ai pas encore frappé dès sa première provocation. Je m'en foutais que se soit une fille. Elle se la jouais comme ça, j'allais me la jouer aussi. On me cherche on me trouve et pas qu'un peu.  

Ne la quittant pas du regard, mon air sévère fit vite remplacé par une mine amusé, un sourire sardonique étirait mes lèvres. Ouai, je m'en foutais d'elle. Elle croyait que j'allais me laisser marcher sur les pieds ? Même pas en rêve ! Je ne suis pas de ce genre. Non, moi, je suis du genre à me foutre des personnes qui me cherche des noises pour les faire passer pour des abrutis complet.

- Maintenant, file. Hors de ma vue. Tu ne veux pas que les élèves te voient comme ça hein ? Naine au airbags ?


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:51


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
Remon serra ses doigts sur sa mèche qu'elle avait commencé à titiller. Il fallait dire qu'elle espérait mieux de sa provocation. Si elle l'avait maté c'était pour qu'il réagisse; qu'il s'énerve ou au contraire s'éloigne. Qu'il fuit la queue entre les jambes comme ses stupides garçons qu'elle avait l'habitude d'affronter. C'était vraiment amusant de les remettre à leur place, les plus durs avaient essayé de la frapper mais, pas assez rapides pour elle. Elle pouvait bien prévoir les mouvements des autres alors ça restait un jeu d'enfant de les faire abandonner. De plus, son égo et sa fierté l'empêchaient de rester neutre et posée, c'était loin d'être son caractère après tout. Même si elle devait en venir aux poings, il pourrait rêver pour qu'elle ne s'excuse ou regrette ses gestes.

Elle ne possédait qu'un point faible et, il ne le trouverait pas d'aussitôt, elle en était sûre. Bah oui ! Elle était nouvelle, personne ne l'avait encore vu, personne n'avait eu le temps de lui parler et personne ne connaissait ses pouvoirs. Elle avait un net avantage de ce côté là enfin, elle ne connaissait rien de celui en face d'elle alors, cela ne l'aidait pas vraiment. Elle cessa de penser quand elle remarqua que ses paroles avaient eu de l'effet. Le roux venait de froncer ses sourcils, la sortant de ses rêveries pendant qu'elle remontait sa serviette avant de glisser sa main sur sa hanche.

- Je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire la blondasse, pigé ? Que tu sois Remon machin chose je m'en bas les cacahuètes et sache que le Tulipe-man peut te refaire le portrait. Alors un conseil : ferme là si tu ne veux pas te retrouver dans un lit d'hôpital. Ce serait dommage tu ne crois pas ?


La jeune fille haussa alors un sourcil, elle venait de toucher une corde sensible. Comme ça ce mignon petit surnom ne lui plaisait pas ? En même temps, il ne lui avait pas dit son nom ni prénom alors elle avait du faire avec les moyens du bord et s'il n'avait pas commencé avec ce "blondasse" elle n'aurait pas été si désagréable. De toute façon rien que de voir sa tête, cela l'énervait. Elle plongea ses orbes émeraudes dans celles dorées du garçon, son sourire narquois reprenait vite place dans le bas de son visage. Elle n'avait pas finis de parler. Les défis elle adorait et de toute façon, il ne pourrait pas la blesser alors, elle n'avait rien à craindre. De plus avec un peu de chance, elle pourrait éviter ces coups grâce à sa faculté. Elle ouvrit sa bouche pour pouvoir commencer sa réplique mais le garçon avait été plus rapide et reparla.

- Maintenant, file. Hors de ma vue. Tu ne veux pas que les élèves te voient comme ça hein ? Naine aux airbags ?


C'était de trop. Là, il avait dépassé les bornes. En plus il lui avait coupé la parole ! Et pour la rabaisser. Comme si elle allait lui obéir ! Elle était loin d'être une soumise, il pourrait aller se faire voir. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de s'avancer d'un pas, laissant quelques centimètres entre eux alors que son regard fusillant lui lancer des éclairs dans ses yeux d'ors. Il allait vite regretter ça, elle lui fermerait son clapé.

- Il faudrait encore que tu puisses me refaire le portrait. Ce sera dur de ce côté, après tout tu ne peux pas me blesser. Il n'y a qu'une seule façon de me tuer et tu n'es pas prêt de le savoir alors reste à ta place Tulipe-man sinon le lit d'hôpital sera pour toi ~

Remon s'arrêta pour l'observer un instant, elle avait encore quelques mots à lui décocher avant de le laisser bouche bée. S'avançant, elle se colla à lui en relevant son visage pour que son sourire ne s'agrandisse un peu plus. Non, elle n'aimait pas vraiment sa position mais c'était nécessaire pour le faire taire et qu'elle finisse gagnante. Tout était un défi pour elle après tout. Elle prenait bien sûr garde à ce que sa serviette ne tombe pas par mégarde. Ce serait vraiment mauvais pour elle sinon et, elle se passerait bien de cette malchance pour le moment. Elle contenait sa rage face à ce surnom de naine avec bien de mal, s'apprêtant à répliquer.

- Je t'ai maté mais franchement, contrairement à moi tu n'as pas de quoi plaire. Les garçons sont censés être plus attrayants et c'est moi que tu surnommes "Naine aux airbags" ? C'est un compliment que tu me fais même si ce surnom je le hais. D'ailleurs tu devrais pas te dépêcher ? Ta fleur va faner et ce serait bête. Je ne suis pas une de ses petites chochottes qui en voyant les autres venir commencera à paniquer. C'est pas com-...

Elle se stoppa dans son élan en entendant des mots un peu plus loin. Dans le couloir... Se décalant, elle leva sa tête pour regarder l'horloge qui à présent affichait clairement l'heure. Du à cette discussion elle n'avait pas vu le temps passer et l'heure annonçant la fin des premiers cours avait du sonner sans qu'elle ne l'entende. Elle laissa une fine gouttelette couler le long de son front puis de sa joue. En réalité, elle était terrifiée à l'idée de voir des autres garçons dans cette tenue... Elle se tourna vers la seule personne présente avant de glousser en se plaçant derrière lui pour se cacher... Même si c'était totalement inutile. Bah oui, comme si elle pouvait disparaître comme un fantôme. Elle gloussa, ayant alors peur pour abstraites raisons. Sa peur vis à vis des garçons ne s'était pas montrée depuis un moment mais, ils étaient des monstres alors, elle avait raison de les craindre. Elle déglutit avant de tourner ses yeux vers la touffe rouge devant elle pour murmurer quelque chose :

- Si... si tu dégages tout... ceux qui arrivent... Je te serais redevable pendant un moment !

Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:35


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya
 
Texte



Le simple fait d'avoir entendu ce stupide surnom a suffit pour me mettre en rogne alors, qu'avant de l'entendre, tout se passait bien. J'étais de bonne humeur. Pour une fois je voulais tabasser personne - chose qui est plutôt rare - et cherchait juste à m'amuser un peu et faire de nouvelles connaissances. N'oublions pas que je suis un nouvel élève aussi. Je suis dans cet établissement depuis deux jours seulement. Peu de personnes me connaissent. Elèves et professeurs. Et elle là, cette blonde, c'était une deuxième connaissance. Connaissance que j'aurais ignoré.. Si j'étais le genre de mec qui se laisse marcher sur les pieds bien entendu. Malheureusement pour elle, c'est loin d'être le cas. Je ne suis pas ce genre de type.

Il y a des choses que je supporte et d'autres non. Cette situation fait partie de la deuxième catégorie. De plus qu'elle osait reprendre son petit air narquois face à moi ?! C'est qu'elle était suicidaire dit donc.. Pourtant. Cette blondasse devrait éviter de faire la maligne. Entre nous deux, ici, c'est moi qui a l'avantage. Il suffit d'un seul mouvement et de quelques minutes pour la déshabiller totalement et dévoiler son corps aux élèves qui risquent d'arriver très bientôt. Je ne crois pas qu'elle aimerait ça. Non, pas du tout.. A moins qu'elle soit une allumeuse. Hm... Ouai, mais non. Elle n'en a pas l'air. Mentalement hein. Physiquement euh.. C'est vrai qu'elle n'est pas mal. Pas mal du tout.

Pendant ce temps elle en avait profité pour se rapprocher, supprimant quelques centimètres de notre distance. Son regard était sévère, foudroyant. Ouai vas-y.. Regarde moi comme ça. Je te promets que tu risque de baisser le regard assez rapidement. Il n'y avait plus aucun doute. J'étais vraiment en rogne. Il me sera difficile de contrôler mes envies de meurtres. Enfin, " meurtres ".. Mon envie de lui en coller une plutôt. Notre différence de taille m'obligea à baisser le regard pour la fixer dans ses iris émeraudes.

- Il faudrait encore que tu puisses me refaire le portrait. Ce sera dur de ce côté, après tout tu ne peux pas me blesser. Il n'y a qu'une seule façon de me tuer et tu n'es pas prêt de le savoir alors reste à ta place Tulipe-man sinon le lit d'hôpital sera pour toi ~

Hm.. La tuer ? Bordel de dieu. Pourquoi elle me parle de la tuer alors que je veux juste la frapper ? Je ne vais même pas chercher à comprendre.. C'est une logique de blonde après tout. Pff.. Hahahahaha ! C'est qu'elle est drôle la petite ! Comme ça le lit d'hôpital sera pour moi ? Ca m'étonnerait beaucoup. Elle délire complètement, mais encore une fois je ne vais pas me casser la tête à comprendre sa logique.

Ce qui est le plus marrant dans tout ça.. C'est qu'elle me dit de rester à ma place alors, qu'elle fait des glissades de pingouins en trébuchant sur un ridicule savon ? J'hallucine ! Je lâchais un pouffement, montrant clairement que je me foutais d'elle tandis qu'elle vint se coller à moi. Evidemment.. Je pouvais bien sentir sa poitrine contre mon torse. Un sourire quelque peu malsain se dessina sur mon visage. Elle n'allait pas s'en tirer victorieuse. Du moins pas tant que je répliquerais. Ce qui allait durer un long moment.

- Mal Mey.. Rêve toujours. Apprends à rester debout sans te casser la figure sur un vulgaire petit savon et on en reparlera après.

Elle reprit ensuite. Décidément.. Son sourire narquois ne l'avait quitté. Elle a du répondant. C'est une bonne chose. Néanmoins, ça commençait à m'agacer au plus haut point.

- Je t'ai maté mais franchement, contrairement à moi tu n'as pas de quoi plaire. Les garçons sont censés être plus attrayants et c'est moi que tu surnommes "Naine aux airbags" ? C'est un compliment que tu me fais même si ce surnom je le hais. D'ailleurs tu devrais pas te dépêcher ? Ta fleur va faner et ce serait bête. Je ne suis pas une de ses petites chochottes qui en voyant les autres venir commencera à paniquer. C'est pas com-...

Oh oh oh.. C'est tout ce qu'elle avait en réserve la blonde aux gros nibards ? Hahahahaha ! Oh my god ! Attend attend il faut qu'elle me la refasse là.. Qu'est-ce a dit déjà ? Contrairement à elle je n'ai pas de quoi plaire et que les garçons sont censés être séduisants ? C'est sûr que je ne suis pas une meuf, moi. Donc c'est tout à fait normal que je n'ai pas de poitrine. Blablabla.. Ma sois-disante fleur l'emm*rde bien profond !

Je l'écoutais vaguement, prenant un air blasé. Ces paroles rentraient dans une oreilles pour ressortir de l'autre. Je serrais doucement les poings comme pour me contenir. Malgré que j'avais vraiment du mal.. Depuis un petit moment j'avais envie de lui en coller une ou de la ridiculiser. Au choix. En simple réponse je me contentais de lâcher sur un ton sec :

- Tait toi.. Tu me saoule blondasse.

Soudain elle s'arrêta net dans son élan. J'haussais un sourcil. Qu'est-ce qu'elle a tout à coup ? Elle a réalisé que je m'en foutais, qu'elle allait se recevoir une tarte ou qu'elle pouvait dégager ? C'est à ce moment là que je la vis regarder l'horloge. Elle semblait paniquée tout à coup. Mon regard se dévia rapidement sur la dite horloge. A la vue de l'heure qu'affichait celle-ci, un sourire carnassier s'installa sur mes lèvres. Je finis par me décontracter, dessérant mes poings pour ensuite croiser les bras. Je ne pus m'empêcher de rire vaguement et de la scruter avec un petit air sardonique.

J'entendais les élèves parler entre eux dans les couloirs et certains s'approchaient des douches. Eh bien.. Ca tombait à pic. On allait voir si elle n'était pas une de ses froussardes hein ? Puisque c'est une délinquante qui n'a peur de rien. Bien sûr, c'était de l'ironie. Tient tient.. Ce fut après quelques secondes que la réalité se dévoila au grand jour. Elle venait de se réfugier derrière moi. Terrifiée. Tsk.. Tu parle d'une terroriste.

-  Eh ben alors ? Je croyais que tu n'étais pas une de ces petites chochottes.

Je tournais la tête vers elle. Soudainement intéressé. Sa réaction m'avait amusé. Elle qui prétendait ne pas être le genre de fille qui panique lorsqu'il y a du monde même très peu vêtue.. Pff.. Tu parle !

- Si... si tu dégages tout... ceux qui arrivent... Je te serais redevable pendant un moment !

Ils n'étaient plus très loin. Les élèves s'approchaient des douches tout en discutant. Je réfléchissais entre la laisser en plan ou l'aider. le choix était dur.. Que choisir ?

- Ah, vraiment ? Aam.. Je ne sais pas. J'hésite.. Hé hé ~


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:00


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
Ceux qui arrivaient n'allaient sûrement pas tarder, c'était sûr... Elle avait l'air fine à présent, suppliant l'homme aux cheveux d'ardents... Plutôt crevée, elle lui avait juste demander de l'aide et, son comportement dépendrait de sa réponse. Aussi, elle s'appuyait sur le mur de carrelage derrière son dos, bras croisés, lèvres pincées et le regard toujours aussi fort malgré la peur qui la gagnait à chaque seconde qui passait. Elle savait que le temps lui manquait mais, elle n'avait pas le choix, elle devait attendre qu'il lui rétorque et rapidement avant que la porte ne s'ouvre et qu'elle ne soit très vite prise pour cible. Une humaine comme elle aurait peu de chance de ressortir d'ici en un seul morceau, surtout vêtue d'une simple serviette blanche ne couvrant qu'une petite partie de son corps.

Ses doigts tapotaient ses avants bras vivement, elle l'observait et savait qu'il en faisait de même. Il la jugeait silencieusement comme elle de son côté. Ils n'étaient peut-être pas si différents au fond, il avait presque autant de répondant qu'elle, même si elle avait menti, elle ne pouvait pas nier qu'il n'était pas moche, pas un corps flasque -elle pouvait très bien le constater-. Même si elle détestait l'admettre et, qu'elle ne lui dirait jamais, elle se rinçait un peu l'oeil, c'était le seul homme qu'elle n'avait vu dénudé alors, autant en profiter un peu... Tellement sa rêverie la prenait qu'elle n'avait pas entendu ce pouffement de rire qui montrait clairement qu'il se moquait d'elle, qu'il ne la prenait pas du tout au sérieux. Sa remarque rentra dans une oreille pour ressortir par l'autre, elle n'avait pas réagi à cette minime insulte qui aurait pourtant du la mettre en colère et la faire démarrer au quart de tour.

Remon reprit finalement conscience en entendant des chamailleries au delà de la porte, ils allaient peut-être l'ouvrir, peut-être aller d'abord travailler ou poser leurs affaires, cela leur laissaient un peu plus de temps pour discuter de leur pitoyable dispute. Elle plongea ses émeraudes dans son regard pour tenter de lire une quelconque émotion mais à la place, elle voyait juste un regard furieux et en même temps ennuyé. Elle n'appréciait pas vraiment cela, retenant une moue boudeuse alors qu'elle tendait l'oreille pour l'écouter.

- Tais-toi... tu me saoule blondasse.


Une rage sourde l'envahissait, qu'il lui balance ces quelques mots lui avaient fait un choc. Les précédentes insultes et répliques ne l'avaient pas touché mais ces paroles lui firent se mordre la lèvre inférieure en fronçant des sourcils pour lui lancer un mauvais regard noir. Ses yeux reflétaient une grosse haine à son égard, elle détestait qu'on touche à sa fierté de femme. Son rire puis ce sourire... Elle l'aurait volontiers frappé si elle en était capable mais ce n'était pas possible. Elle n'avait jamais voulu avoir recourt aux mêmes procédés que son père et, elle s'y tiendrait. Les voix s'amplifiaient, une fine goutte de sueur coula le long de sa trempe. Qu'est ce qui lui avait foutu une poisse pareille ?!

- Eh ben alors ? Je croyais que tu n'étais pas une de ces petites chochottes.


Il n'avait pas tort... Elle ne pouvait nier ce qu'il disait étant donné que c'était la simple vérité. Elle tremblait à l'idée que plusieurs hommes ne viennent ici et, surtout qu'ils ne la voient en cette tenue. A vrai dire, elle n'était pas excessivement pudique sauf que si un malheur arrivait, elle pourrait facilement mourir. Elle tentait de se camoufler un peu plus derrière le garçon, s'enfonçant dans le mur derrière elle en serrant ses dents. Faible, elle ? Elle avait intérêt à répliquer sinon, elle ne pourrait plus se regarder en face avant un long moment.

- Me traites pas comme elles.. J'ai des bonnes raisons d'avoir peur des connards qui franchiront cette foutue porte !

Elle grogna un coup, réfléchissant aux échappatoires qui lui restaient. Elle pourrait très bien retenter le coup de la buée mais, le temps d'allumer toutes les douches, ils seraient déjà rentrés, sortir en courant, avec sa chance ce serait une magnifique chute ou encore une maudite malchance. Elle devait alors compter ne serait-ce qu'un peu sur l'étranger qu'elle ne pouvait pas voir en photo... Mais, ce dernier semblait plus près à lui pourrir son existence comme elle venait de le faire pour lui. Un soupir d'agacement passa ses lèvres, elle ferma ses yeux pour faire fonctionner sa boîte crânienne. Ses pouvoirs étaient décidément inutiles, se régénérer ne lui servait à rien et, prévoir ce que les personnes derrière la porte allaient faire, elle préférait ne pas le faire. Baissant sa tête, elle constata que son corps tremblait malgré elle, qu'elle était belle la rebelle humaine qui fasse à quelques montres ne valaient pas mieux qu'un clou.

Il y avait bien sûr des autres possibilités auxquelles l'adolescente avait réfléchis, le draguer, le faire craquer ou autre pour qu'il obéisse comme un gentil toutou serait magnifique mais, utiliser ses charmes c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais pu faire. Manquerait plus qu'elle devienne une de ses salopes qui couche à droite à gauche pour créer des embrouilles tiens... Elle pourrait trouver beaucoup de filles comme cela sur le monde humain et comblerait tous ceux qui allaient franchir le seuil de la porte mais, elle n'avait pas le temps. Comme si ces gars allaient s'asseoir et attendre patiemment qu'elle revienne, il n'y a que dans les rêves que les choses se passent magnifiquement bien. Sa vision lui montrait qu'ils avançaient encore plus, un pas après l'autre, plus que deux et elle serait définitivement dans la merde !

- Ah, vraiment ? Aam... Je ne sais pas. J'hésite.. Hé hé ~


Cet enfoiré s'amusait en plus ! Elle ouvrit ses yeux de nouveau, les levant vers lui. Non, elle ne le supplierait jamais à genoux, elle avait déjà assez honte de la tournure des événements et de sa demande de faible. Elle ne s'y abaisserait plus. Inspirant profondément une grande bouffée d'air, elle la relâcha quelques secondes plus tard, calmant son cœur qui battait plus vivement et son corps qui cessa de trembloter. Elle s'écarta du mur, gloussant et déglutissant un bon coup avant de poser une main sur sa hanche, la moitié de son visage caché sous ses mèches blondes.

- Je ne te supplierais jamais de m'aider donc, s'ils rentrent ce sera mon problème et...c'est bien dommage... Moi qui avais enfin trouver une personne ayant du répondant je dois faire une croix dessus ~ Mais je vais bien te prouver que je suis pas une de ses peureuses et je te ferais retirer tes paroles à ce sujet... Rouquin ~

Un énième sourire narquois s'affichait sur son visage, elle relevait la tête comme pour se convaincre elle même que tout irait bien, qu'elle était au pays des bisounours même si c'était loin d'être le cas. Elle observa la porte, la poignée lentement s'abaisser, ils n'allaient pas la manger de toute façon, elle agirait comme s'ils étaient tous des humains et, tout se passerait bien, du moins elle l'espérait..

Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:39


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya

Texte



- Me traites pas comme elles.. J'ai des bonnes raisons d'avoir peur des connards qui franchiront cette foutue porte !

Oh oh.. Quelle vulgarité. C'est qu'elle ne retenait pas ses mots dîtes moi. Intéressant.. Oui, je la trouvais intéressante. Elle, au moins, ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle savait se servir de sa langue comparé à la plupart des filles de ce monde. Tant mieux.. Ca met de l'ambiance. Tient, d'ailleurs.. En parlant de ces connards qui se rapprochaient. Elle ferait mieux de se grouiller si elle ne voulait pas mourir de honte devant eux. Ce serait con.

Franchement, j'avais bien envie de l'abandonner ici juste pour voir comment elle allait se débrouiller. Pourquoi pas ? Si elle a réussi à me répondre, c'est qu'elle est également capable de faire de même avec les autres hein ? Dans le cas contraire, je me sentirais quelque peu flatté à vrai dire. L'ouvrir en ma présence et pas en celle des autres.. Pour moi, c'est flatteur. Elle a du cran. Cran qui s'est malheureusement volatilisé à l'entente des pas qui se rapprochaient.

- Je ne te supplierais jamais de m'aider donc, s'ils rentrent ce sera mon problème et...c'est bien dommage... Moi qui avais enfin trouver une personne ayant du répondant je dois faire une croix dessus ~ Mais je vais bien te prouver que je suis pas une de ses peureuses et je te ferais retirer tes paroles à ce sujet... Rouquin ~

Tient tient.. Elle avait retrouvé en assurance. C'est une bonne chose ! Pendant quelques secondes, elle m'avait fait peur en agissant ainsi. Donc, elle était « contente » d'avoir trouvé quelqu'un avec du répondant ? Hm, c'est réciproque. Cela dit, pourquoi faire une croix dessus ? Décidément, cette Hoshino Remon est bizarre comme meuf. Enfin.. Il y a pire. En attendant, je la suivais du regard. Je vis son sourire narquois revenir sur son visage. C'est qu'elle est aussi sarcastique que moi dit donc !

Hum hum.. Voyons voir comment elle allait se débrouiller puisqu'elle me confirmait qu'elle n'était pas une de ces peureuses qui vont se cacher sous les jupons de leur mère. Après, pour ce qui est de me faire retirer mes paroles.. Ah ! Elle pouvait rêver. Je ne reviens jamais sur mes mots. Oh que non.. Je tournais la tête vers la porte dont la poignée commençait à s'abaisser. Les voix se faisaient entendre juste derrière. Un sourire provocateur apparut sur le bas de mon visage.

- Tsk. Pruzah ~ Montre moi donc que tu n'es pas l'une d'entre elle et peut-être.. Je dis bien peut-être que je changerais d'avis. Ne compte pas sur moi pour intervenir si jamais tu as un problème avec eux ~

La poignée s'abaissa totalement. La porte s'ouvrit brutalement accompagnée des paroles des élèves. Ceux-ci posèrent un pied dans la salle. Il y avait des mecs, oui, mais aussi quelques filles. Hm.. Ils n'étaient pas super nombreux. Juste six en tout. L'un d'eux nous dévisageait comme s'il soupçonnait quelque chose, puis dévia son regard sur la blonde avant de sourire. Sauf que ce n'était pas un sourire amical ou bienveillant.

Je jetais un rapide coup d'œil sur Remon pour voir sa réaction puis m'approchait d'elle, attrapant la lanière de son sac pour venir à côté d'elle. On dirait que quelqu'un l'avait déjà repéré tient. Après, qui sait s'il va prévenir ses amis pour leur en parler ? Il suffit de voir son sourire et son regard pour se faire une petite idée de ce qu'il avait en tête. Lentement, mais sûrement, je vins chuchoter à l'oreille de Remon.

- Il y en a déjà un qui t'as repéré, on dirait ~

Je m'éloignais un peu. Oh pas bien loin.. Juste près de la douche libre pour poser mon sac à côté. Elle avait bien dit qu'elle allait se débrouiller ? Donc, autant la laisser faire tout en restant à côté pour observer le spectacle. Je me retournais donc, posant mes mains sur mes hanches pour la scruter silencieusement. Il faut dire qu'avec sa simple serviette en guise d'habit.. Ce n'était pas difficile pour l'autre en face de passer à l'action s'il le voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:56


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412

Remon tentait de calmer les légers tremblements de son corps, elle respirait plus calmement pour se détendre. C'est vrai, elle n'allait pas avoir affaire à une armée de chauds lapins, ils n'étaient pas des centaines, cela ne serait donc pas compliqué. Elle n'avait qu'à faire comme d'habitude, leur cracher des mots qui suffiraient à les faire taire et baisser la tête en signe de défaite. Ce n'était pas bien difficile pour elle et, si elle n'y arrivait pas elle n'oserait plus se regarder en face. Elle avait bien réussi avec lui alors pourquoi pas avec les autres ? Ce serait bien pitoyable et humiliant et c'est bien pour cela que ça n'arriverait pas. Cette pensée lui fit serrer légèrement ses poings alors qu'elle avait oublié que face à elle se trouverait probablement des monstres.

- Tsk. Pruzah ~ Montre moi donc que tu n'es pas l'une d'entre elle et peut-être.. Je dis bien peut-être que je changerais d'avis. Ne compte pas sur moi pour intervenir si jamais tu as un problème avec eux ~

- De toute façon quoi qu'il arrive je ne pourrais pas me reposer sur toi alors ne me dis pas quelque chose d'aussi évident ~

Elle avait alors répondu du tac ou tac, sans le regarder, ses yeux étaient plus occupés à fixer la poignée qui s'abaissait pour enfin laisser place au petit groupe. Elle fut soulagée de constater qu'ils n'étaient pas si nombreux, quatre garçons et deux filles, une petite baignade ensemble ? Elle pouffa légèrement de rire, son stresse était alors totalement parti, elle qui s'attendait à beaucoup pire se sentait alors détendue et étrangement plus calme. Ils n'allaient rien faire non ? D'ailleurs, peut-être qu'ils ne les avaient pas encore vu... L'espace d'une seconde, elle eut l'idée de prendre ses affaires et de sortir en courant pour gagner sa chambre mais les mots précédemment énoncés du rouquin résonnait dans sa tête et y rester. Elle ne pouvait pas fuir comme cela, jamais elle n'oserait le faire.

L'adolescente frissonna en sentant un regard loin d'être sans pensées catholiques la fixaient presque intensément. Elle retint une mine dégoûtée se contentant d'essayer de garder sa concentration et, elle lisait clairement dans ses futurs gestes ce qui l'incitait à reculer d'un pas. Elle entendit ensuite les mots de l'enflammé, il était proche, un peu trop proche d'elle ce qui allait la faire rougir... Elle concentra alors son attention sur ses paroles, sachant d'avance leur plan, lire en eux était loin d'être difficile. Avant que le roux ne s'éloigne, elle avait murmuré à son tour quelques mots :

- Qu'ils me repèrent tous, je n'ai pas l'intention de t'offrir le loisir d'avoir raison sur ma pseudo peur.

Elle remarqua alors qu'il s'éloignait légèrement, d'une certaine façon déçue qu'elle n'ait pas son aide mais d'une autre, elle s'y attendait. Remon observait alors les filles revêtir leur apparence réelle, des espèce de lézards verts kakis qui étaient loin d'être très belles. Finalement elle aimait bien son apparence humaine, elle n'était pas si moche au fond... Les garçons restaient en retraite, l'un deux était parti près des filles lézardes pour draguer ce qui était plutôt étrange à voir... Elle ne chercha pas à comprendre, se préoccupant plus de celui qui la regardait depuis un petit moment. Sourcils froncés, elle lui jeta un mauvais regard en serrant fermement ses poings quand sa langue grandit pour ressembler à celle d'un serpent.

- Humph... Tu veux pas non plus que je retire tout hein ?!
- Elles sont toutes aussi entreprenantes les humaines ? Ce sera-..
- Certainement pas avec toi pauvre lard. C'est beau de se prendre pour plus beau qu'on ne l'ait mais il y a une limite. Ferme ta bouche au lieu d'essayer d'avoir la classe, qui sait ça te rendra peut-être plus intelligent ?
- T... Toi... !
- Même pas capable de faire une phrase ? Sujet verbe complément, on t'a jamais appris ça ? ~

Remon était fière, elle avait réussi à l'énerver en quelques secondes et juste avec quelques phrases. Son sourire scotché à ses lèvres, elle espérait bien qu'il fasse demi-tour et s'éloigne en abandonnant mais, elle sous-estimait les monstres... Une veine avait pulsé sur la trempe du gars qui s'empressa d'avancer en sa direction, trop rapidement pour qu'elle n'ait le temps de se reculer et de l'éviter. Il venait d'agripper brutalement son poignet, le serrant fort pour obtenir un léger couinement de sa part alors qu'elle plissait des yeux en baissant sa tête, ses forces commençaient à diminuer comme s'il la vidait de son flux énergétique...

- C'est ça, les humains sont inférieurs aux monstres alors soumets-toi juste ! Mon pouvoir est juste d'épuiser les personnes que je touche, contre un monstre c'est pas efficace mais avec un humain ça marche bien et..-
- T'en... as.. pff... pas... ma..rre de... parler.. ? Les gars comme toi me donnent juste envie de leur cracher à la gueule.. !
- Hein.. ? Je n'entends rien pauvre idiote... ~

Il avait hormis un petit détail, elle n'était pas une humaine normalement constituée et même si son pouvoir la fatiguait, elle était toujours en état de lui rétorquer des mots pour briser son estime. Elle inspira des bonnes bouffées d'air avant de sentir quelque chose d'humide remonter le long de son cou pour lui relever le visage en soulevant son menton. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait de sa langue de reptile et, elle en déglutissait profondément. Il s'abaissa à sa hauteur pour finalement attraper avec sa main son visage, ignorant au passage complètement le roux qui assistait au spectacle.

- Comme je suis plutôt gentil si tu t'excuses je veux bien tourner la page et te donner une deuxiè-..
- Prends pas la peine de finir ta phrase, enfonce toi bien fort tes excuses car tu les auras jamais sale lézard.

Il était énervé, elle le lisait dans son regard qui lui lançait des éclairs mais, elle s'en fichait. D'ailleurs, elle commençait à préparer un jolie cadeau au garçon et, après avoir mastiquer le néant, elle sourit avant de lui cracher dessus. N'ayant pas réussi à viser correctement, elle toucha son torse mais s'en fut assez pour qu'il ne sorte de ses gongs et qu'elle ne reçoive une violente gifle. Elle resta silencieuse à cela, le coup ne lui avait pas fait de mal et guérissait de lui même mais, elle doutait bien qu'il s'arrêterait là, de toute façon elle allait réussir à répliquer encore.  

Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 5:34


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya

Texte



- De toute façon quoi qu'il arrive je ne pourrais pas me reposer sur toi alors ne me dis pas quelque chose d'aussi évident ~

Bien bien. Au moins, tout était au point. Qu'elle se débrouille avec eux. Puisqu'elle a une langue et qu'elle sait si bien servir, elle n'aura pas de difficulté à les rabaisser. Sauf si elle décide de fuir. Chose qui m'étonnerait beaucoup et qui, par la même occasion, me décevrait un peu. Un peu beaucoup même. Ce serait tellement... Pathétique. Dommage.. A en mourir de rire. Seulement, j'étais sûr que ce ne serait pas son attention. Après tout, elle voulait me faire taire, non ?

- Commençons..

Donc, je m'étais adossé au mur en attendant, n'ayant pas fait attention à ce qu'avait dit Remon. La petite troupe avait fait son entrée. Trois mecs et deux meufs. Dont celui qui n'arrêtait pas de la mater. Sans gêne. On pouvait facilement lire ses intentions dans son regard.. M'ouai. Ils n'étaient pas beaucoup. Une chance pour la blondasse. Sinon, je pense qu'elle serait déjà partie en courant pour rejoindre sa chambre. Heureusement pour elle, ils étaient peu nombreux, mais il y aura sans doute moins d'ambiance.

En revanche, c'est les filles qui attirèrent mon attention. Elles n'étaient pas mal.. Enfin, jusqu'à ce qu'elles prennent une étrange apparence qui me fit vaguement grimacer. Des demi-femmes demi-lézards.. En faite, qu'Est-ce que c'est moche ! Pourtant, l'un des mecs essayait de les draguer. Ah bah, je comprends pourquoi ils sont venus ensemble. Je préférais les laisser tranquille et me concentrer sur Remon et l'autre là. Histoire de voir où ils en étaient.

- Humph... Tu veux pas non plus que je retire tout hein ?!
- Elles sont toutes aussi entreprenantes les humaines ? Ce sera-..
- Certainement pas avec toi pauvre lard. C'est beau de se prendre pour plus beau qu'on ne l'ait mais il y a une limite. Ferme ta bouche au lieu d'essayer d'avoir la classe, qui sait ça te rendra peut-être plus intelligent ?
- T... Toi... !
- Même pas capable de faire une phrase ? Sujet verbe complément, on t'a jamais appris ça ? ~


Pas mal, pas mal.. Même plus que pas mal. Fantastique spectacle ! J'avoue qu'elle avait bien cassé en deux le pauvre type à la langue de vipère. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, amusé. C'est qu'elle se débrouillait bien, dîtes moi. Pour le moment, je restais silencieux pour voir quelle tournure allait prendre la situation, ignorant les autres qui étaient non loin de notre position. Bien trop occupés à jouer entre eux.

- C'est ça, les humains sont inférieurs aux monstres alors soumets-toi juste ! Mon pouvoir est juste d'épuiser les personnes que je touche, contre un monstre c'est pas efficace mais avec un humain ça marche bien et..-
- T'en... as.. pff... pas... ma..rre de... parler.. ? Les gars comme toi me donnent juste envie de leur cracher à la gueule.. !
- Hein.. ? Je n'entends rien pauvre idiote... ~


M'ouai. Ce type avait vraiment une tête de con. Tête de con qui se la ramène auprès d'elle juste parce-qu'elle humaine. Alors, qu'en face d'un monstre.. Il devait se faire tout petit comme un moins que rien. Cependant, son pouvoir ne semblait pas insuffisant pour faire taire Remon. Elle est courageuse c'te petite. Par contre, avec sa langue de reptile là, ce qu'il faisait avec. Ca aurait été moi, il aurait déjà reçu un coup de poing dans sa face de rat.

- Comme je suis plutôt gentil si tu t'excuses je veux bien tourner la page et te donner une deuxiè-..
- Prends pas la peine de finir ta phrase, enfonce toi bien fort tes excuses car tu les auras jamais sale lézard.


Bim ! Il l'a dans le cul c'te phrase. Désormais, je m'amusais comme un petit fou devant ce spectacle ! Tel un enfant. Mon sourire c'était agrandit. Dorénavant, il ne devait sûrement plus vouloir se la faire vu comment elle l'a remballé. Mais, sait on jamais ce qui se passe dan la tête de ces mecs. Il était bien trop énervé pour contrôler ses gestes. D'ailleurs, il ne se retint pas pour gifler la blonde. Gifle qui attira l'attention des autres personnes présentes.

Outch, ça doit faire mal.. Très mal. La pauvre, elle n'avait même eu le temps de l'éviter. Je fermais pendant quelques secondes une paupière en imaginant la douleur. Eh bien.. Heureusement qu'elle pouvait se soigner rapidement la petite parce-que là.. Je n'imagine pas la marque avec les griffes de l'homme reptile. En retour, elle lui avait craché un magnifique mollard sur le torse. Ce qui met davantage en colère le mec. Lentement, mais sûrement, je commençais à applaudir en riant.

- Brit Spectacle ! Franchement, je ne m'étais pas attendu à tant de divertissement ~

Je jetais un regard au mec qui avait rejeter son regard sur ma personne. Pendant quelque secondes, il semblait surprit avant que la colère ne s'empare de nouveau lui. Mon regard doré se dévia ensuite sur Remon. On est peut-être opposé, mais je dois avouer qu'elle m'a bien étonné. C'était plaisant de les regarder ce prendre la tête comme ça. Tout compte fait, elle n'avait pas eu besoin de mon aide. Alors, pas besoin de se plaindre. Tout baigne.

Mes paroles attirèrent d'ailleurs l'attention du deuxième type présent ici. Celui qui n'était pas allé voir les deux femmes lézardes juste à quelques mètres, près des douches. Un ami à l'agresseur ? Peut-être que oui. Peut-être que non. A confirmer. Je décidais de me décoller du mur humide pour m'approcher de la blonde et lui attraper le poignet pour la tirer vers moi. Mon sourire était toujours plaqué sur mes lèvres.

- Putain, t'es une vraie sauvageonne en vrai ~ Tu t'es bien débrouillée.. T'es pas une de ces chochotes, je l'avoue.


Ma présence allait sûrement dérangé l'enragé et son pote, mais je m'en foutais royalement. J'ai vu ce que je voulais voir et j'en avais bien profité. Donc, je ne me gênais pas pour garder Remon contre moi en lançant un regard et un sourire provocateur à nos chers interlocuteurs. S'ils voulaient se la ramener encore, qu'ils viennent. Ce n'est pas eux qui allaient me faire peur.

Quant au trois autres là qui font je ne sais quoi dans une douche.. Je préférais ne pas les déranger dans leur activité. Berk.. Quelle bande de petits cochons, je vous jure ! M'enfin, tant qu'ils ne faisaient pas attention à nous.. J'irais pas leur chercher des noises à eux.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:23


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412

Il fallait avouer que la gifle qu'elle avait précédemment reçu avait été douloureuse. Même si son corps guérissait de lui même, les ongles du garçon s'étaient enfoncés au poids de griffer sa chair ce qui avait été des plus douloureux. Sous la douleur son visage avait été tourné brutalement sur le côté, l'expression de son visage était caché sous ses mèches et dissimulée parfaitement sa souffrance. Elle n'avait pas parlé, serrant simplement ses mains sur le carrelage, laissant ses doigts glisser pour se rassembler. C'était mauvais s'il continuait, elle n'avait qu'une douleur temporaire mais elle restait tout de même. Putain, son caractère la foutait dans la merde...

Remon serra ses dents qui grincèrent faiblement alors qu'elle relevait finalement son visage. Aucune larme n'apparaissait sur ce dernier, aucune expression de soumission, de peur, de désespérance ou encore de supplication. Elle avait encore son sourire et son regard qui cherchait à le faire enrager bien plus. Jamais elle ne se montrerait faible face à un homme même s'il ne l'était pas vraiment, ses ongles s'enfonçaient dans sa peau la faisant grimacer même si elle ne laissait aucun cri se faire entendre. Il pourrait crever pour qu'elle ne se montre faible. Cependant, son pouvoir drainait son énergie ce qui commençait à la faire respirer plus fortement, elle s'épuisait mais, trouva assez de force pour lever son bras et le déplacer rapidement pour donner un coup sur l'avant bras du garçon, le faisant la lâcher. Sa bête profita du moment pour lui redonner plus d'énergie, elle n'était pas si stupide au fond...

C'est à ce moment que la jeune fille détourna son attention en entendant un rire et des claquements de mains. Interpellée, elle tourna lentement sa tête pour regarder son précédent rival qui avait pourtant précisé qu'il ne bougerait pas pour venir l'aider. Elle doutait d'ailleurs qu'il ne fasse quelque chose et, coulissa son regard vers la droite pour regarder les lézards d'hommes qui ne semblaient pas joyeux surtout le premier qui l'avait frappé.

- Brit Spectacle ! Franchement, je ne m'étais pas attendu à tant de divertissement ~

- Mais qu'est ce qui bave celui-là...? (le gars lézard qui parle)

Le garçon qui essuyait le crachat grâce à une douche près de lui avait reporté son attention sur le rouquin qui avait parlé. Il lui avait répondu du tac au tac, le prenant juste pour un fou. Après tout pourquoi manifesterait-il sa pensée après avoir simplement observé le spectacle. Il serait sado ou quelque chose comme cela ? De toute façon il semblait être humain alors, il ne craignait vraiment rien. Il se releva alors que sa longue langue sortait de nouveau lui donnant une touche effrayante.

La blonde l'avait regardé se déplacer simplement, haussant un sourcil sans comprendre où il voulait en venir. Les informations avaient du mal à se connecter dans sa tête et, elle ne savait pourquoi il s'était décidé à agir. Quand il tira sur l'une de ses mains, elle se releva en tenant de sa deuxième main sa serviette. C'est lorsqu'elle sentit un appui derrière elle que son cœur finit par s'emporter, il n'était pas si mal foutu, elle devait le reconnaître à cet instant présent. Ses joues avaient pris une faible teinte rouge qui disparue quand elle commença à l'entendre parler.

- Putain, t'es une vraie sauvageonne en vrai ~ Tu t'es bien débrouillée.. T'es pas une de ces chochotes, je l'avoue.

- Tu doutais vraiment de moi ? ~ Je suis pas une de ses lâches hein ~

Un sourire triomphant aux lèvres, Remon souriait en regardant l'homme qui commençait à avoir la peau verte signe qu'il ne tarderait pas à se transformer en sa véritable forme. Génial... Manquait plus que cela, elle allait jouer à la princesse et où est son putain de chevalier dans ce cas ?! Elle voulait reculer mais, collée contre le torse du roux, c'était impossible et, se défiler à ce stade n'était pas permis alors, elle attendait de voir ce qui allait se passer en gardant son air sûre d'elle malgré sa position.

- Tu veux pas simplement abandonner hein ? T'as perdu, t'es pas fichu d'avoir plus de force qu'une humaine quand même, la honte non ? ~
- La ferme, je voulais jouer le gentil mais puisque tu n'es pas coopérative je vais en profiter pour me remplir le ventre.
- Gentil ? Tu t'attendais vraiment à ce que je te laisse me violer, quel con tu fais mon pauvre. Sors des meilleurs arguments on s'endort ~
- Comme si une paire d'humains pouvait me faire renoncer !

Bon, elle l'énervait d'avantage, c'était sûr mais, il était si stupide qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Une légère goutte de sueur coula toutefois le long de sa trempe alors qu'elle gloussait. Alors il était un humain..? De son côté elle ne pouvait pas mourir mais lui si... Protéger un garçon ? Jamais elle n'aurait pensé faire cela surtout pas dans ce genre de situation mais, il devait être faible tandis qu'elle...non. Elle ne pouvait pas mourir après tout. Elle s'avança d'un pas, posant sa main sur sa hanche en fronçant des sourcils.

- Hey le reptile, c'est con ton raisonnement, t'en prends pas à ceux qui ont rien fait. T'as un problème avec moi et pas lui alors laisse le tomber, il en vaut pas le coup ~

C'était la pire idée qu'elle n'avait jamais eu et alors ? Son caractère la fourrait toujours dans de mauvaises situations, ce trait ne changerait pas. Elle lui tira la langue comme pour l'énervait et le forcer à porter plus d'intérêt à sa personne. Résultat, elle plaça ses bras devant sa tête en devinant le coup qu'il tenterait d'exécuter dans la seconde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:10


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Header11

Opposés, Rouquin & Blondasse

Remon & Haruya

Texte



- Mais qu'est ce qui bave celui-là...?

- Que c'est hilarant..

Effectivement, j'avais décidé de montrer ma présence en cet instant. J'avais vu ce que je désirais voir. Ca me suffisait largement et puis, je commençais à en avoir marre de rester immobile à ne rien faire.. C'est que j'ai besoin de bouger et de m'amuser moi aussi. On m'avait assez ignoré pendant ces quelques minutes passées. Il était temps d'intervenir, non ? Malgré que j'avais dis que je ne m'interposerais pas, je n'avais pas pu m'en empêcher.. Je ne tiens pas en place.

Comme simple raison, j'adressais un sourire provocateur à l'homme reptile. Ce dernier venait de se rincer le torse pour se débarrasser du crachat avec la douche à côté de lui avant d'afficher une sale tronche. Oh oui.. Pour être une sale tronche, c'est une sale tronche. Avec sa langue fourchue en plus.. Il y a de quoi effrayer une armée de gollum !

- Tu doutais vraiment de moi ? ~ Je suis pas une de ses lâches hein ~

- Hm.. Oui, un peu. C'est ce que j'ai vu ~

En attendant, je prenais soin de garder Remon contre moi. Oui... Je voulais faire rager ce rigolo juste devant nous, là. C'est ce que ça avait l'air de marcher mine de rien. La preuve : sa peau commençait à devenir verte.. Oh.. Il comptait prendre sa réelle apparence ? Eh bien, soit. Qu'il la prenne. De toute façon, je ne risque pas de tomber dans les pommes.. J'ai vu pire.

- Tu veux pas simplement abandonner hein ? T'as perdu, t'es pas fichu d'avoir plus de force qu'une humaine quand même, la honte non ? ~
- La ferme, je voulais jouer le gentil mais puisque tu n'es pas coopérative je vais en profiter pour me remplir le ventre.
- Gentil ? Tu t'attendais vraiment à ce que je te laisse me violer, quel con tu fais mon pauvre. Sors des meilleurs arguments on s'endort ~
- Comme si une paire d'humains pouvait me faire renoncer !


Se remplir le ventre ? Il est sérieux le gros lézard ? Pff.. Hahahaha ! Qu'il essaie pour voir. S'il veut finir cramer, c'est son problème. Donc, Remon est humaine. Cet abruti complet croit que je suis aussi humain. M'ouai. A moitié seulement. Pourtant, le fait que je sois demi humain ne m'empêchait pas de refaire le portrait aux monstres.

Puisqu'il tient à nous bouffer, qu'il approche. Qu'il essaie de nous choper et d'atteindre son objectif. Toutefois, je doute qu'il y arrive. Je suis peut-être un peu -beaucoup- prétentieux, mais je sais lorsqu'il faut que j'abandonne -ce qui arrive très rarement- ou que je reste. Je sais ce que fais. Je ne suis pas con à un point inimaginable comme l'autre là.

- Hey le reptile, c'est con ton raisonnement, t'en prends pas à ceux qui ont rien fait. T'as un problème avec moi et pas lui alors laisse le tomber, il en vaut pas le coup ~

Je la laissais s'avancer, lui lâchant le poignet. Qu'Est-ce qu'elle allait faire encore ? Répliquer comme d'habitude. C'est amusant de les écouter.. Néanmoins. Une chose ne m'avait pas plu dans ces paroles. JE n'en vaut pas le coup ? Oui bon, il y a un point positif : elle ne voulait pas m'impliquer dans cette histoire. M'ouai. Elle est compliqué c'te nana..

En dépit de cela, mon égo ne pouvait supporter ces mots. Je lâchais un faible grognement. Les sourcils froncés. Le mec semblait s'insupporter davantage en serrant les poings. Puis, sans prévenir il arma son poing en direction du visage de la blonde. Elle avait déjà deviné le coup; Remon se protégeait la tête en plaçant ses mains devant elle.

- Tsk..

Rapidement, j'attrapais la blondasse par les épaules pour la tirer en arrière afin que le coup ne la touche pas. Quand elle fut hors de portée du dangereux poing, je vins me placer devant elle pour choper le poignet du mec et serrer mon emprise. J'aurais pu la laisser ce faire tabasser, mais non. On va dire que j'étais.. Vexé.

Sans attendre une seconde de plus, je commençais à tourner le poignet de l'homme lézard pour le lui tordre avant de lever mon poing et l'abattre sur son visage sans délicatesse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas frappé quelqu'un.. C'est que ça soulageait dit donc ! Après le coup donné, je lâchais le poignet du mec pour reculer.

- J'ai horreur d'être ignoré..

Je n'étais pas vraiment un bon exemple à suivre, mais on s'en fout.


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:59


Opposés, Rouquin & Blondasse


Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? 89a59412
Ce serait très facile à encaisser, c'était un poing et il visait ses bras, elle n'allait rien subir comme dommages et, sous la surprise qu'il aurait de sa résistance il baisserait sa garde. Avec une balayette elle pourrait ensuite le mettre en position de faiblesse pour qu'il ne dégage par la suite. C'était ce qu'elle avait vu et c'était accroché à son plan sauf que quelque chose l'interpella. Elle allait être frappée mais à la place, elle se sentit agrippée par une poigne puis reculer. Le poing ne la toucha pas, elle en fut étonnée à un tel point qu'elle ne se rattrapa pas sur ses jambes et, se laissa tomber pour que ses fesses ne rencontrent le sol. Elle grogna légèrement à ce contact mais releva vite sa tête pour essayer de comprendre un peu mieux la situation, en voyant le roux devant, elle fronça de suite ses sourcils.

- Attent-... !

Remon écarquilla ses yeux en remarquant quelque chose qui l'interpella. Comment un simple humain pouvait-il tenir tête à un monstre -même faible- ? Il semblait s'en sortir de plus ce qui était plutôt intriguant. Le lézard avait pourtant son sourire, elle haussa l'un de ses sourcils, à sa place elle éviterait d'être comme ça -remarque avec son caractère elle lui aurait déjà hurlé dessus-, il était en mauvaise position et d'une certaine façon, elle remerciait l'inconnu de lui faire subir ce traitement agressif. Quand elle tenta d'en voir plus, elle constata que le pseudo-humain était en train de lui tordre le bras, elle grimaça en s'imaginant la douleur que cela lui ferait. Mauvaise idée...

Cependant, le lézard-looser était en train de pouffer de rire, son rire était tout de même déformé par la douleur qui devait le gagner. Il n'avait pas l'air de s'en soucier comme s'il préférait oublier son état de faiblesse physiquement visible.

- C'est pas un humain qui pourr-

Il aurait du se taire simplement, en retour à sa phrase qu'il ne put terminer, il reçut un magnifique coup de poing en pleine face, cela devait vraiment faire mal. Il recula de quelques pas avant que sa face verte n'ait une bosse ainsi qu'une trace rouge et un léger coulement de sang de sa narine. Il déplaça ses mains pour se tenir le nez comme si ce dernier allait tomber puis, il fronça des sourcils pour continuer sa marche arrière en fixant celui qui lui avait infligé cela.

- S.. Sale gars ! On se retrouvera bientôt et tu me supplieras de pas te tuer...! Souviens toi de moi humain !!!

Après ça, il se tourna, courant pour se prendre la porte tellement il avait voulu fuir vite, il se re-frotta sa tête pour ensuite courir et quitter le lieu en récupérant ses habits qui étaient tombés suite à sa transformation. Derrière lui, le deuxième garçon qui n'avait été que spectateur sortit en marchant, haussant simplement des épaules pour claquer la porte. Remon ne put s'empêcher de pouffer de rire, se couvrant rapidement sa bouche de l'une de ses mains en s'appuyant sur l'autre pour ne pas se claquer la tête contre le sol. Elle pouvait bien rire un bon coup non ? La situation l'obligeait et, après la réplique du vainqueur, son fou rire ne s'arrêta pas.

- Comme si on voulait se souvenir de lui ~

Elle parvint à souffler cette phrase entre deux éclats de rire puis, elle se releva lentement pour ne pas tomber. Déglutissant un bon coup, elle s'arrêta de rire pour fixer le garçon devant elle. Elle ne voyait que son dos et, eut une idée futile mais qui tenaillait son esprit fourbe. Doucement, elle s'approcha, tendant sa main vers le robinet d'eau pour lentement le tourner et actionner le jet qui coula au dessus de lui. Elle s'éloigna pour ne pas finir tremper et lui adressa ce même sourire narquois.

- Une petite douche pour rafraichir tes idées et calmer tes nerfs ~

C'était une façon de le taquiner voir l'agacer même si au fond elle se sentait redevable envers lui au vu de l'aide qu'il venait de lui apporter. Elle le retiendrait et même si elle ne le disait pas à voix haute, elle le remerciait de son aide... Cependant, à cause de l'eau sur le carrelage, elle perdit l'équilibre encore une fois. Ses pieds glissèrent sur le sol et elle bascula en arrière. Oh, le pire n'était pas de tomber non, c'était de voir sa serviette se détachait et chuter très lentement à côté d'elle. Ses yeux s'étaient écarquillés avant de sentir sa tête claquée le sol et de grogner un peu. Son attention fut vite reportée sur son corps nu qui la faisait rougir. Comme réflexe elle avait resserré ses genoux pour les coller, sa main droite se posant sur sa poitrine alors que l'autre camouflait une part du bas de son corps. Sa maladresse la laissa sans voix et elle voulait bien disparaître à cause de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Empty
MessageSujet: Re: Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?   Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blondasse est dans la place ~
» Bleutée maladroite rencontre Rouquin lunatique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Bâtiment 3 - Dortoirs :: Douches mixtes-
Sauter vers: