Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Eden Kagami RPG

AuteurMessage
Siyi
Invité

Eden Kagami RPG Empty
MessageSujet: Eden Kagami RPG   Eden Kagami RPG Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:29

CARTE D'IDENTIFICATION

Eden Kagami RPG Bloggi77
Eden Kagami RPG

• Date d'ouverture: 20/08/2013 c'est un forum tout juste sortie de sa coquille ^w^
  • URL du forum http://eden-kagami-rpg.forumactif.org
  • Genre du forum Fantastique, monde parallèle, Yaoi/Yuri
  • NC ? déconseiller aux moins de 16 ans.
  • Bouton Eden Kagami RPG Bloggi78

• CONCEPT DU FORUM

"Il y a fort longtemps, la déesse mère Eden créa deux mondes. L’un appelé Makoto celui des Humains, reconstruit à partir de la terre, l’autre appelé Kagami celui des Reflets créer à partir de l’âme d'Eden. Pour que jamais il n’y est de guerre entre les deux mondes, Eden décida qu' Humains et Reflets naîtraient incomplet dans leur âme. Ainsi, tout Humain ou Reflet doit chercher à travers ces deux mondes sa moitié qui rendra leur âme complète. Chaque Humain est « conçu » par un des trois enfants D’Eden créant ainsi trois clans : Les Mécano ont été construit par Hella Built, première fille d’Eden ; Les Scientifique ont été inventé par Humano Science, fils unique de la déesse et enfin, Les Artiste ont été créée par Angel Art, petite dernière de la famille. À chaque Humain « conçu », un Reflet nait en sortant du miroir, son premier rêve déterminera son pouvoir pendant que chaque Humain rejoindra son clan. Après ça, Humain ou Reflet peut commencer sa quête pour complété son âme…

Malheureusement, les fantômes passé menace la tranquillité des Humains et des reflets. Les âmes détruites avant la création des deux mondes refont surface se transformant en monstres et créatures maléfique pour détruire toute vie sur terre. Mais Eden n'accepte pas cela, alors elle donna des pouvoirs à ses créations, les humains peuvent contrôler leurs âmes tandis que les reflets peuvent utiliser des pouvoirs plus utile pour aider les humains... Humains et reflets s’allie pour faire régné la paix."

L'EQUIPE DE GESTION

Eden, mère celeste (Fondatrice)
    Hella Built, maitresse des Mecano (Fondatrice)
    Siyi Kioku, le double Emotionnel (Administrateur)

COMMENTAIRES DIVERS

♣ Salut, je suis Siyi^w^ je voudrais faire partenariat avec vous parce que j'ai littéralement flashé sur votre forum, je le trouve adorable esthétiquement parlant(je suis celui qui design sur E-K donc je suis gaga de tout ce qui est jolie et bien codé, même si je suis débutant =w=), du coup je me suis un peu intéresser et j'ai chercher à en savoir plus sur votre forum. Le contexte ma plu, donc j'aimerais réellement faire un partenariat avec vous ^w^
    Notre forum viens juste d'être mis en route donc nous ne somme pas beaucoup, mais on à foi en notre passion du RP et on espère que beaucoup de monde viendrons vite s'amuser dans notre petit univers.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Ikuto Sedai
    Admin
    Ikuto Sedai

Fiche perso
    Espèce: Vampire/Sirène/Incube
    Infos perso:
    Inventaire:

Eden Kagami RPG Empty
    MessageSujet: Re: Eden Kagami RPG   Eden Kagami RPG Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:13

Bonjour Siyi , j'aime beaucoup le contexte, franchement j'accroche bien, dommage que je suis sur déjà plusieurs forums, j'ai déjà du mal a suivre ><

Et merci pour tes compliments sur l'esthétisme du forum, nous le devont surtout a Himeka qui fait le graphisme et le codage ^^

Alors pour le parténariat, j'aurais bien dit ou mais en parlant avec la co fonda, ont a décider de refuser le parténariats, pas qu'il nous plait pas, au contraire comme dit plus haut, j'accroche vraiment mais c'est surtout pour les membres car vous êtes que trois et c'est les membres du staff mais lorsque vous aurez un peu plus de membres, nous serons plus qu'heureux de vous prendre en partenariats.

J'espère que vous comprendrez notre décision, et bonne journée.

Je vous souhaite bonne chance pour votre forum ^^

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

On n'aime pas une fille pour sa beauté mais parce qu'elle chante une chanson qu'on est le seul a comprendre. ♥️

Eden Kagami RPG Kitiku10

Spoiler:

https://capu-next-gen.forumgratuit.be
    Siyi
    Invité

Eden Kagami RPG Empty
    MessageSujet: Re: Eden Kagami RPG   Eden Kagami RPG Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:58

Je comprend ne vous inquiétez pas ^w^
    Je reviendrais quand nous aurons plus de membres. On à déjà un petit nouveau et j'ai des ami(e)s de forum RPG qui veulent venir, donc vous me reverrez vite, j'ai foi en notre Forum et puis les membres du staff sont tous complètement taré (moi inclus, même si je suis le plus rationnel et le plus saint d'esprit) et quand on se lance dans un truc on le fait à fond. On à la patate, on va ouvrir nos chakra et dégager des énergies positives pour attiré des gens dans notre petit univers.
    Bref, ne m'oubliez pas, Je reviendrais à coup sur!!!
    A très bientôt ^_^
    Contenu sponsorisé

Eden Kagami RPG Empty
    MessageSujet: Re: Eden Kagami RPG   Eden Kagami RPG Icon_minitime

Eden Kagami RPG
    Page 1 sur 1