Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suppression de tout mes comptes

Aller en bas 
+2
Yûki Kurotsuki
Ikuto Sedai
6 participants
AuteurMessage
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:09

Voila, je fais ca sur un coup de tête, j'en suis pleinement conscient mais je vient d'apprendre qu'une suite de capu la v2 donc la v3 a été faite par Yuki/Isil/Luze alors que j'avais fermement refusé de la faire ... de reprendre la v2 c'était pas pour faire une v3 !

Alors qu'on avait Cng merci la trahison, je vous dit merci !!

Donc voila, je me sent dégouter, trahis alors que je recommence a peine a faire confiance aux gens, nouveaux coup de poignards.

Et pour moi l'aventure se termine ici, Himeka a qu'a se débrouiller toute seule mais ce sera sans moi .. et sans mes autres personnages qu'elle connait.

En tout cas, merci de m'avoir gâché la fin de ma journée et heureusement qu'on m'a montrer ce forum car je ferais encore confiance au mauvaise personne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:10

Ikuto, je ne savais en rien que tu avais refusé de faire une V3...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:13

Pour ma part je suis Ikuto. Ras le bol des coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:13

J'avais refusé pour que vous reprendre la v2, c'était pas pour faire une v3 !

de toute façon, c'est bon, c'est la goutte qui fait déborder et j'en ai plus que ma claque.

et dire que j'ai eu le culot de dire de faire une partie pour la v2 alors que tu a fait un autre forum v3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:14

J'ai pratiquement rien fait, sur la V3...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:15

Il n’empêche qu'elle est la.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:15

c'est toi qui a crée le forum, j'ai vérifié avec Lucy, tu est la fonda donc tu est dans le coup.

Rien a foutre, la je suis vraiment dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:17

Je sais, je suis la fonda.
On m'a poussée à la faire, et Lucy et Luze diront pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:19

    Perso, je vais suivre le groupe. Désolé pour mes partenaires de rp...
    Et tu sais, Yûki, personne n'est poussée à faire quoique ce soit. Ils auraient pu le faire tout seuls, ils sont grands, hein. Tu l'as fais aussi, t'es dans le même panier maintenant. T'as pas vraiment d'excuse, là.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:20

Dans ce cas, j'annonce la fermeture de Capu Next Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:21

De toute façon, ca changera rien, j'ai vu que tu avais mis ton compte en tant que png de l'autre coté, mais pour moi c'est trop, j'en ai marre, je me suis prise une fameuse claque sur la v2 et maintenant sur ca, j'en pleure a nouveau alors que je m'étais plus promis de pleurer pour un forum.

Rien a faire, je changerais rien du tout a ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:21

Excusez-moi mais... Qu'est ce qu'il se passe ?
Et pourquoi fermer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:21

Et bas fait donc. T'auras cas faire une V2
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:23

car j'ai appris une nouvelle fois que je peut avoir confiance qu'en très très très peu de personne !

et tu savais t'occuper de la v3 comme une grande avec les autres t'a qu'a faire la meme chose Yuki ! Assume tes actes une bonne fois pour tout, au lieu de dire on t'a forcer ect, on force jamais les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:30

Désolée, mais la Next continuera pas sans vous, point barre, on a commencé toutes les trois, si on continue pas toutes les trois ça sert à rien. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:32

Je m'incruste mais bon je veux pas que ce forum se ferme se supprime ou autre ! Je me suis fait de supers amis et le contexte est incomparable ! Ce forum n'a qu'un an, pourquoi y mettre fin ? Pour une histoire entre vous ? -bon d'accord ça a l'air grave- mais dans ce cas, les membres vous en faites quoi ? De leur avis ? Eux aussi font partis du forum ! C'est grace à eux qu'il tourne et gagne en post. Je comprends rien à ses V3 et V2 mais Ikuto les erreurs arrivent à tout le monde. Il faut savoir pardonner même si la personne a dépassé les limites. Si vous n'avez plus de STAFF je me propose direct entant qu'admin ou autre. J'ai pas envie que ce forum soit supprimé ! Surtout que je tiens à ceux étant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:37

C'est Yuki qui veux le fermé, nous on part juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:38

Vous devriez pas partir, après tout vous n'avez rien fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:48

    Ce n'est pas vraiment nous qui avons fait quelque chose, mais trois autres personnes qui ont pensé avoir l'autorisation de créer une suite d'un forum alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Ikuto s'est senti trahit et quitte le forum. Moi, je ne continue pas sur ce genre de trahison grotesque et Shizume non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:50

Je comprends. Dans ce cas, bannir définitivement ses membres serait mieux approprié. C'est moche ce qu'elles ont fait mais, elles ont compris leur erreur je pense alors, si elles suppriment ce plagiat tout pourra retourner normalement non ? Même si ce sera dur ça peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:51

Pour ma part, j'ai plus rien contre supprimer la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:03

Pour ma part je ne reviens pas sur votre départ. Mais de là à fermer le forum en pénalisant ainsi tout le monde surtout sur un coup de tête, je trouve ça stupide. Franchement le forum pourrait continuer. Et marché très bien, peut-être un peu moins, mais marcher quand même... On pourrait pas laisser passer ça quelques semaine histoire de voir comment ça évolue? Car franchement je me suis vraiment attaché à ce forum et ça me fait mal de le voir partir sur un coup de tête..
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:39

...
Je réfléchie a comment formuler ça bien poliment.

Bon voilà, en gros pour une connerie d'une personne, deux partent et les autres souffrent aussi. Mais c'est un peu du n'importe quoi!!! Désolé mais je suis toute aussi choquée que plus d'un qui arrive tranquillement après une mauvaise journée sur le fow pour se détendre et /PAN/ le coup en pleine gu@#@. Mer@@ allez un peu de bon sens, si on fermait à chaque fois un fow pour des histoires comme ça, il y en aurai plus un!  Aussi simplement que ça!

S'il vous plais, réfléchissez un peu, pas pour moi uniquement mais pour les autres. Ne faites pas quelque chose qui en fera pleurer plus d'un. Surtout alors qu'il y en a qui veulent encore participer à ce beau forum ♥️

Si c'est un manque de membre du staff, beaucoup se proposerons comme notre chère amie. Moi par contre je suis vraiment nul pour m'occuper de ça Suppression de tout mes comptes 1296623765

S'il vous plait réfléchissez bien, une dernière foi.

Cordialement Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:43

Bon tout est bien qui finit bien à ce que je vois ^^ Je veux plus jamais entendre parler de cette histoire, je veux jamais avoir un compte à rebours avant de perdre les êtres qui me sont chers.. Donc bon >.<
Mais tout est finit maintenant.. tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout mes comptes   Suppression de tout mes comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de tout mes comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression
» Se faire discrète? Pas du tout mon point fort /Terminé\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs...-
Sauter vers: