Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] | |
| | Auteur | Message |
---|
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Lun 9 Sep - 23:48 | |
| LYS ATTEND-MOI J'ARRIVE~ Lysander Heckel & Leigh Heckel Ça fait déjà quelques jours que Leigh traîne sa carcasse dans l'école. Il a reçu les clefs des différents locaux, ce qu'il doit faire en tant que concierge entre autre. Ce n'est pas le métier le plus passionnant du monde, bien que ce soit plus vivant que son ancien métier de fossoyeur. Ses moments préférés ? L'entrée d'un étudiant dans son bureau pour demander des clefs ou de l'aide pour un ballon coincé ou toutes autres bêtises si rapprochant. Heureusement, ce métier lui donnait aussi l'avantage de pouvoir se balader dans l'école sans forcement resté cloisonner entre quatre murs, contrairement à son petit frère d'ailleurs.
En parlant de Lysander un grand sourire s'étira sur son visage. Ce serait bien qu'il lui rend visite un jour, dans son bureau, comme ailleurs dans l'établissement. Quoique, à l'extérieur et de nuit serait bien. Il faut dire que le dhampire soupçonne son frère d'avoir des envies de meurtre sur lui, tout comme lui en a... Avec tout ce qui est vivant.
Ça tombe bien, il fait nuit et la créature traverse les environs de Yôkai, il est même plutôt loin des bâtiments. Le vent souffle légèrement, ses cheveux et son long manteau blanc suivent le mouvement, il manche dans la forêt sans crainte. Après tout, pourquoi avoir peur puisqu'il lui-même peur ? Peut-être pas à voir, certains trouvent que son visage est trop angélique pour une créature aussi maléfique. Qu'importe, il se trouve bien comme ça et c'est pour cela qu'il a arrêté son vieillissement à vingt-huit ans.
Il sifflote joyeusement, la nuit est sans doute la meilleure partie de la journée. Il n'a pas bu de sang aujourd'hui, ni même manger tout court depuis ce midi. Du sang, rien qu'à l'idée de sentir l'odeur de fer qui s'échappe de ce nectar bordeaux, de la chaleur qui s'en dégage alors qu'il coule sur ses lèvres et vient glisser dans sa gorge. Rien que cette perspective laisse échapper sa langue pour se lécher les lèvres. Mais il faut qu'il se retienne pour son poste, surtout qu'il a un petit frère à récupérer et une sœur aussi.
Ses jambes s'arrêtent, une odeur familière vient lui chatouiller les narines, une douce odeur proche de la sienne, celle d'un mélange d'humain et de vampire. Ce n'est pas ce liquide rougeâtre qu'il aime tant, mais il n'empêche qu'un nouveau sourire vient se dessiner sur son visage, un seul mot lui vient aux lèvres « Lysander », mais aucun son n'en sort. Au final, il n'aura pas à trouver un moyen de le faire venir à lui, c'est lui qui vient à lui par la force des choses. Comme il a hâte, il sait qu'aucun bras ne sera tendu vers lui, ni même un sourire de contentement, mais qu'importe, il n'aime de toute façon pas ce genre de choses.
Son nez légèrement en l'air, il piste à l'odeur, contrairement à son cher petit frère, lui à garder de meilleur réflexe et ça, Lysander va bientôt s'en rendre compte. Mais pour l'heure, Leigh presse le pas, gardant un implacable sourire aux lèvres, venant à la rencontre d'une silhouette au long manteau noir qui se dessine de plus en plus distinctement. Quel beau contraste avec son manteau blanc, on pourrait presque croire que le plus gentil des deux ce n'est pas celui que l'on pense et inversement. Leigh s'arrête, son frère aussi, il peut déjà voir les traits si fin de son visage changer pour fait une horrible grimace et c'est ce moment-là que le silence fut rompu, les mains du dhampire qui étaient jusqu'à présent coincés dans ses poches sortir pour s'ouvrir face au blond :
- Alors petit frère, content de me voir ? Je paris que je t'ai manqué. Aller... fait pas cette tête. Vient te serrer dans les bras de ton cher grand-frère pour fête nos retrouvailles ! On a du temps à rattraper...
Dernière édition par Leigh Heckel le Dim 3 Nov - 3:29, édité 3 fois | |
| | | Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Dim 15 Sep - 0:13 | |
| LYS ATTEND-MOI J'ARRIVE~
Leigh Heckel | & |
Lysander Heckel |
Ce n'était pas plus mal que la nuit soit tombée. Il ne travaillait plus depuis déjà une heure au moins et avait pour but d'aller acheter de quoi manger avant de rentrer. Bien sûr, le dhampire aurait très bien pu manger à la cafétéria ou bien dans sa chambre. Mais bon, ça ne lui faisait pas profiter de l'air et quand on est enfermer pendant des heures dans un bureau, c'est toujours bon en fin de journée de prendre un bon bol d'air fraie.
Il avait mit son manteau long noir sur sa chemise claire, l'histoire de ne pas avoir froid, il faut dire que ça se rafraichit vite la nuit tombée. Lysander avait prit le chemin de la forêt, ce n'était peut-être pas le chemin le plus sûr, mais le psychologue n'avait pas grand-chose à craindre, c'est un monstre, ce n'est pas un humain, il saura se défendre comme il se doit.
Soudain, Lysander s'arrêta, il pouvait sentir une odeur familière qui se rapprochait. Ses yeux s'écarquillèrent lorsque devant lui se présentant un homme en manteau blanc qu'il connaissait trop bien. Ses dents se serrèrent, ses sourcils se froncèrent et ses poings se fermèrent. « Leigh », son grand-frère d'un an de plus que lui se dressait devant lui. Pourquoi n'était-il pas resté comme porter disparu ? C'était bien plus préférable pour le psychologue qui n'aimait décidément pas l'ainé de la famille. D'ailleurs, à peine avait-il ouvert la bouche que déjà il l'agaçait. S'il y avait bien quelqu'un sur Terre capable de rapidement le faire sortir de ses gongs, c'était bien lui, sans l'ombre d'un doute.
Sauté dans ses bras ? Jamais de la vie ! Bien l'accueillir ? Qu'il aille rêver ! Pour qui se croyait-il après tant d'année d'absence ? Lysander n'avait toujours pas avalé toutes ses confrontations passé que ce soit à l'école ou en famille. Et ce qui passait encore moins à travers sa gorge, ce fut la fois où il les laissa Aria et lui, sans donner le moindre signe de vie jusqu'à maintenant. Qu'il aille au diable, qu'il mange les pissenlits par la racine.
- Leigh... Dégage de ma vue !
Grogna alors le blond à l'encontre de son frère. Mais le connaissant, celui-ci n'allait pas partir, d'autant plus que s'il était à Yôkai, ce n'était sans doute pas pour le bien des élèves et du personnel... Rien qu'à l'idée qu'il fiche tout en l'air avec ses bêtises l'énervait et sans trop attendre, puisque Leigh ouvrait grand les bras prêts à réceptionner le blond, il le réceptionnera, mais sans doute pas comme l'homme aux cheveux neige l'aurait désiré...
Lysander fonça sur son aîné, les poings toujours aussi fermer et ce fut une droite qui reçu de plein fouet sur la joue gauche. Le déchet tituba sur l'instant, son corps avait suivi le mouvement du poing sans broncher, tel une poupée de chiffon. Le petit-frère ni avait pas été de main morte, en sentait que ça venait des gènes vampiriques vue la force mit dans le coup. Une marque rouge était même déjà en train de se dessiner sur la joue de Leigh. L'articulation entre le dos de sa main et ses doigts lui faisaient un peu mal, ça faisait longtemps que le dhampire n'avait pas utilisé la forcer, d'autant plus que les os du frère son plus dur que les siens, ce qui faisait davantage mal lorsqu'il le frappait à peine main.
- Le voilà ton cadeau de « bon retour » !
Il s'arrêta, fusillant du regard son frère, ses yeux bleutés dans ceux ambre de Leigh. Heureusement qu'il avait ses gants à ses mains, sinon, ses ongles auraient déjà lacéré sa peau tant ses poings étaient serrés. Il cracha, les des serrés, la lèvre inférieure venait même de subir la colère du psychologue, il l'avait mordu, un peu de sang en coulait, mais rien de bien grave. Lysander détestait s'énerver, ce qui le mettait en colère contre lui-même. Il fallait que le déchet parte de sa vue, rapidement, sinon, il ne donnait pas chère des arbres alentour et leur combat risquerait d'être féroce.
- Maintenant barre-toi d'ici ! Va faire le mort comme tu sais si bien le faire et vient pas foutre le bordel à Yôkai. Il y en a suffisamment comme ça pour que tu n'en rajoutes pas ! | |
| | | Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Dim 6 Oct - 2:08 | |
| LYS ATTEND-MOI J'ARRIVE~ Lysander Heckel & Leigh Heckel Il lui avait ouvert les bras, faussement gentil, prêt à le recevoir dans l'art qui était le sien, celui du combat. Malheureusement ou heureusement selon les points de vue, Ce fut Lysander qui attaqua le premier. Pour une fois que ce n'était pas le grand-frère, mais le plus jeune des deux, il faut bien en profiter. En tout cas, cela montrait bien toute la haine que le blond avait pour lui, cela ne l'étonna d'ailleurs pas plus que cela, c'était tout à fait normal de ne pas apprécier son absence de nouvelles durant ses vingt dernières années. Et puis, le fait de lui demander de dégager, c'était bien évidemment dû au fait que Leigh n'avait jamais été tendre avec lui, sans doute que le cadet avait d'ailleurs attaqué pour mieux se défendre, c'est une bonne stratégie.
Leigh ne si était pas attendu et désormais, il vacillait sous le coup de poing. Sa main s'était posé sur sa joue rouge, marquée par la main de son jeune frère. Mais un sourire, puis un rire s'échappa de ses lèvres. Ça chauffait légèrement la peau, mais ses os étaient d'un solide qu'il appréciait le revers de la médaille pour ce pauvre Lysander. Ça devait bien lui faire mal aux doigts, déjà qu'il serrait fortement le poing. Le concierge s'arrêta bien rapidement de vaciller, leurs regards se croisa, on pouvait en sentir toute la tension émanant des deux êtres. Mais le plus féroce semblait être le blond pour le coup, l'aînée semblait plus calme, plus serein, mais surtout, plus sûr de lui. D'où ce calme apparent de sa part.
L'odeur de fer commençait à se sentir dans l'air, mais une autre odeur que celle du blond se faisait sentir, elle semblait rattachée au cadet d'ailleurs. La créature blanche s'approcha de son frère qui recula sur l'instant, mais qu'importe, il renifla l'odeur. Une odeur très masculine avec un soupçon d'odeur démoniaque. Ce n'était pas commun comme odeur, enfin, venant de Lysander. Lorsqu'il identifia l'odeur, son sourire s'étira sur son visage et il ne put s'empêcher de taquine son frère :
- Mais dit-moi, je ne savais pas que tu avais changé de bord ? Et en plus... Tu étais en dessous ? Tu m'impressionnes petit frère !
Rien qu'avec ses phrases, il savait que son frère serait énervé et c'est pour cela que Leigh n'attendit pas davantage pour se reculer afin d'éviter une nouvelle attaque rapide. D'ailleurs, à bien y repenser, la créature blanche n'avait toujours pas rendu la monnaie de sa pièce à son frère, ni même souhaiter la bienvenue comme il se doit.
En plus, Lysander voulait que son ainé déguerpisse rapidement, craignant pour l'école. Il avait toutes les raisons d'avoir peur c'est vrai. Le dhampire avait tellement de choses en tête, tellement de projets pour cet établissement que cela risquait quelque peu ne pas plaire à son frère. Normal en même temps, c'est rarement de bons projets. En tout cas, il n'allait pas en rester-là, son frère voulait se battre, il se battra pour son plus grand plaisir.
- Tu veux que je quitte Yôkai ? Bat-moi et on en reparlera.
Un grand sourire s'était glissé sur son visage, ça voulait tellement dire à quel point il avait hâte de voir le blond sortir des gongs pour se battre. Rien que le fait d'être le seul à connaitre cette facette de son frère, s'en était jouissif pour lui. Sans attendre davantage et en évitant de céder à la tentation d'utiliser aussi rapidement son pouvoir, il fonça sur Lysander, les poings serrés, le coup fut le même, latéral, sur la joue gauche du cadet. Sauf que contrairement à son petit frère, Leigh ne laissa pas le temps pour une riposte, enchaînant avec un coup de genoux dans le ventre de son frère qui le força à se plier sous le coup, sa jambe se leva davantage, Leigh allait déjà porter un coup à sa tête de façon à le plaquer au sol, c'était une question de secondes si le blond voulait s'en sortir rapidement et éviter d'être aussi rapidement battu. Mais quelque part, Leigh le savait, son jeune frère n'est pas du genre à perdre aussi rapidement, c'est un perdant, mais il se déchaîne beaucoup avant d'échouer dans le sang. | |
| | | Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Mer 23 Oct - 6:52 | |
| LYS ATTEND-MOI J'ARRIVE~
Leigh Heckel | & |
Lysander Heckel |
Sa main le lançait, il faut dire que d'une part, ses vingt dernières années, il n'avait pas passé beaucoup de temps à s'entraîner à l'art du combat et donc, des faiblesses se faisaient sentir. D'autant plus que Lysander le savait, les os de son frère son bien plus costauds et durs que les autres, ce qui avait pour effet de souvent faire mal à l'envoyeur. D'ailleurs, le blond secoua sa main un peu, comme pour tenter d'en effacer la douleur, sans réel succès, mais c'était bien tenté.
Soudain, les paroles de Leigh le rappelèrent à l'ordre. Non pas qu'il avait fait une vraie bêtise en s'attaquant à lui, mais ce furent ses paroles qui lui glacèrent le sang à cet instant. Les souvenirs douloureux du viol faisaient surface. Comment pouvait-il en savoir autant juste sur une odeur corporelle ? Lui avait tellement perdu à force de ne côtoyer que des humains. Un petit peu de rouge était apparu sur ses joues, ce qui ne lui plaisait pas du tout il faut bien avouer.
- Ne raconte pas de conneries ! Je suis un hétéro moi. Pas un débaucher comme toi !
Ses poings s'étaient de nouveau serrés, Lysander s'énervait, contre lui-même, contre son frère qu'il finit par courir de nouveau en sa direction pour tenter un nouveau coup de poing, un uppercut. Loupé, le grand-frère avait anticipé le coup pour cette fois et son poing cogna dans le vide. Il s'était rapproché, trop rapprocher à son goût qu'il fit comme un bond en arrière pour s'écarter afin d'éviter une riposte trop facile.
Pourtant, aucune riposte pour le moment, par contre, de nouvelles paroles en réponse à son frère. Leigh ne voulait pas quitter cet endroit, à moins bien sûr d'être battu par son cadet, encore faudrait-il que Lysander y arrive... Il ne fallait pas flancher, prendre confiance en soie et tout donner contre cette vermine. Malheureusement, bien que le psychologue avait prit une position d'attaque, Leigh avait été bien plus rapide que lui, un coup vient le toucher au ventre. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvra sur la surprise, manquant de tousser. Ses mains se pressèrent contre son ventre, son corps plier en deux. Si le dhampire ne réagissait pas plus vite, s'en était déjà fini de lui. Un grognement s'échappa de ses lèvres, il attrapa son scalpel dans sa poche, retirant à la hâte, de ses dents, le gant à sa main gauche afin de pouvoir entailler sa paume. Le sang coula, de ce sang, un vecteur se forma.
Le blond l'utilisa pour attraper la jambe alors levé de Leigh, un méchant sourire s'était dessiné sur son visage, un sourire avec un petit goût de satisfaction. Un coup sec en direction du sol, entraînant son ainé sur la terre poussiéreuse. Victorieux l'espace d'un instant, son frère au sol, jusqu'à ce qu'une vive douleur à sa jambe droite lui laisse échappé un gémissement de douleur. C'était terriblement douloureux, il pouvait sentir son sang couler le long de son tibia. Ses yeux croisèrent ceux de Leigh, il sourire en coin affiché sur son visage, triomphant de l'avoir blessé avec son pouvoir. | |
| | | Leigh Heckel
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Dim 3 Nov - 3:27 | |
| | |
| | | Lysander Heckel
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Sam 9 Nov - 10:38 | |
| | |
| | | Leigh Heckel
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Jeu 14 Nov - 11:07 | |
| | |
| | | Lysander Heckel
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Lun 18 Nov - 11:04 | |
| | |
| | | Leigh Heckel
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Mar 3 Déc - 4:44 | |
| | |
| | | Lysander Heckel
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] Mar 24 Déc - 2:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] | |
| |
| | | | Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|