Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪
Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪
Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪
Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪
Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
Sujet: Cours de Gym Spécial [PV Leigh] [Yaoi] Mer 11 Sep - 7:05
« Cours de Gym Spécial »
Leigh Heckel
Au milieu d'après-midi, Araki Zabuza, pleins d'envies de massacre dans la tête, les muscles noués, s'était rendu au gymnase pour se dépenser un maximum et éviter d'étrangler un de ses camarade de classe, malgré que l'envie y était fortement présent. Il courbait de temps à autre les cours, mais évitait pourtant de se faire renvoyer, y allait de temps à autre. Le problème, dès qu'il se retrouvait enfermer dans une salle de classe avec pleins d'abrutis bruyants, s'était que son sang-froid fondait comme neige au soleil. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment su garder son calme et c'était encore pire à présent qu'il devait supporter ses inférieurs... Donc, séance de gym dès qu'il va en cours pour s'entraîner et se dépenser était la meilleure solution qu'il a pu trouver pour éviter les meurtres. Après, s'il voulait simplement se défouler, il irait chasser, mais pour l'instant, il ne se trouvait pas encore assez apte à le faire, pas assez entraîner question pouvoirs pour le moment... Et il sent l'heure approcher à grand pas.
Cela fait une semaine qu'Araki a commencé à faire ses entraînements chaque jours, dès qu'il a remarqué qu'il pouvait s'améliorer au vol, ou plutôt du côté du planage, et à ses pouvoirs de lianes, qu'il n'utilisait qu'une fois qu'il est sorti du bâtiment car à l'intérieur, il n'y avait pas de verdure.
Comme à son habitude, il retira le haut de ses vêtements pour éviter de les détruire ou qu'ils le gênent, se retrouvant torse nu, avant de se transformer. Laissant apparaître ses "tâches de naissance" à l'allure de tatouage, il se met lentement à battre des ailes au centre de la salle, les testant et les échauffant un peu. Quand il fut plus ou moins satisfait, il entama le parcourt d'obstacle qu'il s'était amusé à faire, motivant sa vitesse et son agilité avant d'utiliser ses ailes vers la fin pour attraper un anneau plus loin, à hauteur respectable. Il recommença cela plusieurs fois, avant de s'arrêter pour observer de nouveau son parcourt. Il y avait des tapis en cas de chut - cela lui ait déjà arrivé deux fois - et des trampolines pour le faire s'élever un peu plus dans les airs. D'autres bricoles complétaient le lot...
Il reprit son entraînement, trop concentré pour remarqué si quelqu'un entrait ou non, ne prenant pas conscience du boucan qu'il causait à chaque atterrissage, ceux-ci étant loin d'être gracieux ou silencieux. Il se laissait tomber comme une pierre, en faite, comme s'il tentait d'attraper une proie, ce pourquoi il faisait tout ça... Et sa "proie" était un pauvre ballon de basket qui n'avait rien demandé à personne, et surtout pas de servir ainsi, même pour la bonne cause.
Dernière édition par Araki Zabuza le Sam 28 Sep - 22:16, édité 1 fois
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Sujet: Re: Cours de Gym Spécial [PV Leigh] [Yaoi] Jeu 12 Sep - 4:18
COURS DE GYM SPÉCIAL
Araki Zabuza & Leigh Heckel
C'était le début de l'après-midi lorsque le concierge revenu dans son bureau après avoir prit sa pause de midi. Il avait mangé seul, en même temps, il n'aimait pas spécialement la compagnie des autres sauf si supporter leur présence avait un intérêt pour lui. Dans tous les cas, le déjeuner fut vite avalé, normal, ça ne vaut pas du sang qu'il prendrait plus de plaisir à boire et plus de temps à le savourer. Quelques pas fut fait en direction de son bureau, un petit mot était déposé, vraisemblablement par le professeur de sport. Apparemment, certains appareils auraient été visés un peu trop fort et ne pouvaient plus être démontés. Ha ces petits monstres ! Déjà à venir l'embêter pour ce genre de broutilles.
Oui, on ne peut pas dire que Leigh aime beaucoup son métier, en même temps, le jeune homme n'aime pas grand-chose, ni grand monde. Ou plutôt, il a des goûts bien à lui, plutôt particulier et pas apprécier de tous. Malheureusement, il va devoir se calmer avec ses envies de meurtre et de sang, il n'a pas tous les droits ici, il y a une hiérarchie, bien qu'entre nous, le dhampire s'en fiche un peu, c'est juste administratif, niveau monstre, c'est encore autre chose. D'ailleurs, Leigh ne cesse de vouloir se surpasser, à ses risques et péril certes, mais qu'importe.
C'était avec ennui qu'il traîna les pieds jusqu'au gymnase après avoir prit bien le temps pour y aller. D'autant plus qu'il pleuvait dehors, il avait dû mettre son long manteau blanc par-dessus sa chemise blanchâtre et son jean. Pas de cours à cette heure-là, en même temps, il avait l'emploi du temps de chaque classe ce qui lui avait permis de choisir l'heure la plus idéale. Sa main poussa la porte du bâtiment, à peine avait-il mit les pieds à l'intérieur qu'il pouvait entendre du boucan venir de la grande salle de sport. Ça tombait bien, c'était là-bas que le concierge devait se rendre. Son pas se fit plus pressant d'ailleurs, contrairement à avant où l'envie de venir dans le gymnase n'était pas bien grande.
Leigh passa le vestiaire, avant d'arriver dans la grande salle. Un nouveau bruit se fit entendre, plus fort que tout à l'heure dû au rapprochement, comme un immense oiseau de proies qui atterrirait en catastrophe. Ses yeux ambre trouvèrent rapidement la cause de ce son peu agréable à l'oreille et ses sourcils se froncèrent sur l'instant. Il n'était pas très loin au final en pensant entendre un être ailé atterrissant peu contrôlé. Quelques pas pour entrer davantage dans la pièce et bien confirmer de ses propres yeux ce qu'il venait de voir. Un jeune homme semblait à terre, deux grandes ailes noires de plumes sortaient de son dos. A première vu, le dhampire aurait dit qu'il s'agissait d'un ange déchu, mais l'odeur qui lui parvenait aux narines semblait plus proche de l'enfer encore, une créature démoniaque comme il en a peu vu mise à par à Yôkai lorsqu'il était adolescent, il y déjà bien longtemps maintenant... D'ailleurs, il n'était pas loin, l'être à la musculation plus volumineuse que la sienne, avait deux cornes qui lui sortaient du crâne.
Son regard fini enfin par se détacher pour parcourir la pièce et apercevoir un parcours installer. Un professeur aurait-il oublié de ranger les dernières activités sportives de ce matin ? Peu probable en vue du ballon qui se trouvait là, en dessous de l'étudiant. C'était sans doute lui qui avait fait ça, après, aller savoir pourquoi, Leigh lui n'avait pas forcement envie de le savoir, même si le jeune homme était déjà en tort en ayant délibérément reprit son apparence démoniaque. D'ailleurs, un petit sourire suivi d'un rictus s'échappa de ses lèvres, une pensée lui avait traversée l'esprit, celle de voir si lui que certains humains avaient fini par craindre et voir comme un démon, pourrait-il se confronter vraiment à un être de l'enfer ? Sur le point de vue physique, il ni avait pas photo, il n'avait pas la même carrure, il ne pouvait donc compter que sur ses sens améliorés et le pouvoir conférer par ses gènes maternelle. Néanmoins, était-il judicieux d'attaquer ainsi sans prévenir ? Le dhampire l'a déjà fait bien des fois, mais cette créature semble plus forte que ce à quoi le concierge était habitué.
Sa tête se tourna vers le coin destiné au matériel de sport, là où se trouvait sans doute le matériel à débloquer. Puis de nouveau vers le jeune homme, il avança, passant juste à côté de lui en sifflant :
- J'espère qu'on ne me demandera pas de revenir ici demain pour réparer du matériel endommager. Font chier les gosses à pas prendre soin du matériel de l'école, je n'ai pas que ça à faire.
Un fin sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'il continuait d'avancer, fier de ce petit pic envoyer. Était-ce une bonne idée ? Quoiqu'il en soit, ses deux mains dans les poches, l'une d'elle caressait du bout des doigts son couteau fermé, prêt à s'en saisir pour contre attaquer au moindre geste agressif envers lui. Ses sens en éveil permanents pourraient peut-être même lui permettre d'esquiver, en tout cas, ses oreilles restaient attentives et ses jambes prêtes à bondir à chaque instant.
[Hrp => Si tu veux un peu plus au cas où, je peux toujours ajouter d'autres actions ^^]
Sujet: Re: Cours de Gym Spécial [PV Leigh] [Yaoi] Lun 16 Sep - 0:56
« Cours de Gym Spécial »
Leigh Heckel
Il ne sentit l'intrus que quelque instant trop tard : il venait d'être pris par surprise. Et cela ne présageait rien de bon pour aucun des deux. Araki avait tendance à être plus froid et plus agressif dès qu'on le poussait à ses retranchements. Et si d'entré il se faisait surprendre, la suite risquait d'être problématique. Il devra jouer la finesse, du tenter. En tout cas, pour l'instant, il toisa le nouveau venu d'un regard colérique, repliant ses aigles dans son dos, mais ne faisant aucun effort pour se re-transformer en humain. C'était trop tard pour l'instant et il n'avait aucun envie d'arrêter de s'entraîner à cause de cet homme à l'odeur de vampire, légèrement agrémenté par de l'humain, mais il ne sut pourquoi. Peut-être en avait-il dévorer un avant de venir ici. Le démon s'en foutait.
La créature passa à côté de lui, lui envoyant une pic qu'Araki ne prit même pas la peine d'écouter, sur ses gardes. Il lui jeta un regard glacial, ne le perdant pas de vu un seul instant avant de lâcher une sorte de grognement, signe qu'il n'aimait pas la tournure des événements. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu en cours - pour le peu qu'il y allait - et son visage ne lui disait rien du tout, preuve qu'il ne l'avait jamais vu, ou qu'il n'avait pas capté assez son attention pour qu'il daigne se souvenir de lui. A présent, part-contre, il ne risquait plus de l'oublier... Cheveux blancs et yeux dorés, plutôt rare à observer... Et il était de la même taille que lui, mais en moins large d'épaules.
- T'as quoi de mieux à faire?
Demanda-t-il d'une voix sombre, le toisant de son regard avant de finir par reposer le ballon qu'il avait entre ses griffes au sol. Il s'en alla ensuite au début de son parcourt, ne quittant que très peu le blanc du regard. Il se redresse lentement, faisant craquer très légèrement les os de son dos et finit par déployer ses ailes pour les secouer lentement. Il ne cherchait pas à se rendre intéressant ou intimidé cet homme, juste à éviter les crampes et les courbatures.
- Pourquoi tu changes pas de boulot, si t'es pas content?
Là, cette fois, il planta vraiment son regard dans le sien, comme si la réponse l'intéressait bien plus que l'autre. Et c'était vrai. Il ne voulait même pas savoir en quoi il bossait, ni pourquoi il avait choisi ce métier, mais tout simplement pourquoi il ne le quittait pas pour autre chose, de peut-être plus intéressant pour lui. Il semblait se plaindre et il ne voyait même pas pourquoi il se sentirait mal à ses propos. Oui, il était un de ses "gosse" qui ne prenait pas soin du matériel de l'école, surtout les ballons de baskets qu'il avait tendance à utiliser autrement que pour marquer dans un panier.
Il s'éloigna du tapis pour commencer à tourner autour de l'homme, dans une distance plus que raisonnable. Il l'observait comme une proie potable, mais assez dangereuse pour le faire un peu hésiter, ne pas le faire se rapprocher. Il essayait de voir si le jeune homme avait une faiblesse, un moment d'inattention pour pouvoir s'approcher un peu. Oh, il pourrait tout aussi bien lui sauter dessus comme un barbare et lui arracher les vêtements et la chaire d'un coup de griffes bien placé, mais il voulait faire durer un peu le plaisir du jeu...
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Sujet: Re: Cours de Gym Spécial [PV Leigh] [Yaoi] Lun 16 Sep - 3:44
COURS DE GYM SPÉCIAL
Araki Zabuza & Leigh Heckel
Le démon ne semblait pas vraiment de bonne humeur, ne serait-ce que pour le regard adresser à Leigh lorsque ce dernier rentra dans la salle. Qu'importe, lui-même n'était pas d'un tempérament très facile. Encore que, il préférait embêter quelqu'un au sale caractère que quelqu'un de très gentil, sa patience déjà mince ne tiendrait pas longtemps et la pauvre personne risquait de connaitre le quart d'heure le plus long et le plus douloureux de sa vie.
Le dhampire était passé à côté de lui, laissant un pic au passage. L'étudiant lui lança de nouveau un regard mauvais, suis d'un grognement. On aurait dit un animal, ce qui laissa un sourire s'étirer sur ses lèvres. Monstre, animal, le comportement n'est pas tellement diffèrent, d'autant plus si la créature se considère comme un prédateur. C'était un peu le cas de Leigh, bien que, celui-ci ne chasse pas que pour une question de faim, d'autant plus qu'il peut aisément se passer de sang. Non, c'est par plus plaisir de voir ses victimes dans leur dernier retranchement.
- J'aurais préféré avoir autre chose à faire.
Devoir réparer les bêtises d'adolescent, ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait faire. Non, ce qu'il préférait faire c'est se balader dans le monde des humains et en tuer quelques-uns sur son passage. Mais il devait s'efforcer de travailler ici en tant que concierge, on l'avait jugé d'un tempérament bien trop incontrôlable pour lui céder un poste de surveillant. Quant à lui donner une place d'enseignant, ce n'était tout simplement pas envisageable ne serait que pour les diplômes qu'il n'avait pas.
Les pas de Leigh le conduire vers des haies. Les réglettes étaient en effet un peu trop serrées, c'était même peu probable qu'ils sont récupérable. Mais bon, avant de pouvoir l'affirmer, il fallait analyser. Dans un soupire d'ennui le dhampire plia les genoux, faisant basculer la haie de façon à l'allonger au sol, sans la moindre délicatesse, ce ne serait pas limite si l'élément métallique aurait marqué le sol. Son regard se posa à peine sur la vis qui perforait la réglette que son attention partie ailleurs pour se diriger vers le démon. Le craquement des os et des articulations, quel doux son à ses oreilles, encore plus lorsqu'il les faisait craquer lui-même sur une victime. Leurs regards se croisa une nouvelle fois, ce ne fut pas la question qui suivi que le fit faire un large sourire, non, c'était plutôt le fait d'avoir un regard aussi doré que le sien et cette absence de gène de poser de telle question à un employé.
- Et pourquoi toi tu es ici plutôt que d'être en cours ?
Répondre à une question, par une autre question était un moyen d'éviter d'entrer dans ses vraies raisons qui le force à garder se poste que ça lui plaise ou non. Et puis de toute façon, ce n'était pas les affaires d'un étudiant, d'autant plus qu'il s'agissait d'un démon et pour son plan, il ni avait pas de place pour lui. Sauf peut-être pour sa destruction, mais c'était les vampires qu'il visait en premier.
Son regard quitta celui de la créature, pour revenir à la haie au sol. Il avait oublié ses outils, tant pis, il devra changer de tactique par conséquence. Il regarda sa main droite, une légère grimace se forma sur son visage alors que l'une de ses phalanges celle de l'index, commençait à se déformer, créant une excroissance qui poussait de l'intérieur, forçant la peau à s'étirer jusqu'à craquer. Ce n'était pas très agréable, ça faisait mal, un peu de sang coulait autour de la plaie. C'était bon la douleur pour lui, un sourire avait même rapidement remplacé sa grimace, mais il n'empêche que son visage ne peut se déformer sous la douleur retransmit par ses nerfs. L'excroissance n'était pas bien grande et l'os formait une sorte de tige aplati, de la taille d'un tournevis. Il s'apprêtait à glisser l'extrémité dans la fente pour commencer à tenter de deviser la vis, mais s'arrêta.
Ce n'était pas la douleur qui l'avait fait s'arrêter, il avait connu pire que ça. Non, c'était plutôt le bruit des ailes qui tournoyaient en hauteur. Cela provenait de l'étudiant, il était plutôt éloigné, mais un simple bruit comme celui-là pouvait parfois prendre des proportions trop grandes pour Leigh. Ou plutôt, il était mal luné et un simple bruit qui avait le potentiel d'être désagréable était prétexte pour l'énerver. Un regard autour de lui avant que ses pupilles ambre ne s'arrêtent sur une bombe à froid contre les entorses. Sans doute un oublie du professeur qui dans la précipitation, avait dû la laisser là. Sa main droite s'en saisit, ses pieds poussèrent son corps à se lever avant de l'envoyer dans la direction du démon en braillant :
- Va voler ailleurs sale piaf démoniaque ! Tu me gènes !
Un grognement sorti de ses lèvres, accompagner d'un regard assassin lancé dans la direction de la créature. Sa tête se baissa ensuite vers la haie et son pied vient shooter dedans, le bruit du métal résonna dans la pièce. Il n'avait même pas commencé son travail que déjà, il n'arrivait même pas à se concentrer dessus plus d'une minute. Un fit un dernier grognement en fusillant le matériel qui ni était pour rien dans l'histoire. Il fit quelques pas pour revenir à côté de la haie. Ses genoux se pliaient de nouveau pour que l'un de ses bras tire l'objet, manquant de rayer le sol une nouvelle fois. Cette fois, il glissa enfin l'extrémité de son excroissance dans la fente de la vis et commença à tourner sa main pour tenter de la deviser.
[Hrp => Désolée d'avoir répondu aussi rapidement, mais ta réponse m'a tellement inspirée, je n'ai pas pu m'en empêcher éwè]
Sujet: Re: Cours de Gym Spécial [PV Leigh] [Yaoi] Lun 16 Sep - 4:24
« Cours de Gym Spécial »
Leigh Heckel
Oh, il venait d'énerver monsieur avec son vole, qui ne risquait pas de durer longtemps, mais cela avait réussi à briser le sang-froid de ce vampire. Au moins, il avait pris un malin plaisir à le faire se retrouver moins calme qu'avant... Bon, il dut quand même éviter de justesse un objet non-identifié que l'homme lui jeta en lui demandant, lui ordonnant plutôt, d'aller voler ailleurs, le traitant même de piaf. Tss, il n'avait rien d'un oiseau pourtant ! Sauf les plumes aux ailes, mais c'était tout. Et cela venait sûrement du faite qu'il n'était pas un démon pur. Mais ça, l'autre ne pouvait pas le savoir tant qu'Araki ne le lui avait pas dit... Et ce genre de renseignement, il préférait le garder au plus profond de lui, un secret enfermer à double tour dans un coffre blindé.
Mais avant d'avoir eu le droit à un saut d'humeur de sa "proie", Araki avait sentit une odeur loin d'être désagréable, attirante et qui réveillait sa faim profonde et qu'il n'avait pas nourri de chair fraîche depuis un moment, déjà. Son dernier repas avait été passé dans le monde des humains et il avait tué un gosse trop embêtant. A présent, son estomac s'éveillait : sentir le sang avait le don de le rendre un peu moins méfiant. Mais il ne sut pas pourquoi le gars sentait le sang alors qu'il ne semblait s'occuper que d'une sorte de haie. S'était-il blessé? En tout cas, Araki était affamé et souhaitait rassasier sa faim...
Il n'attendit pas plus de deux secondes pour tenter sa chance et se glissa au sol, juste à côté du gars qui semblait être employer pour réparer les dégâts que faisaient les élèves, mais savoir ce qu'il faisait comme boulot était bien trop embêtant pour Araki qui préférait chasser... Il attrapa le poignard du vampire avec une poigne assez puissante, l'obligeant à arrêter de faire son boulot pour observer d'où le sang couler... Avant de remarquer que quelque chose clochait avec un de ses doigts. En faite, c'était son os qui buggeait, mais il ne prit pas la peine d'être étonné, venant apporté la main à ses lèvres et donna un petit coup de langue sur le sang qui y était... Et sentit un frémissement parcourir sa nuque. Il n'avait pas vraiment l'habitude de trouver quelque chose d'assez bon pour ses papilles pour qu'il puisse en redemander, voir en être presque accro, mais là, ce sang défiait vraiment ses sens et il relâcha le poignet, se reculant d'un bon, comme si on l'avait brûlé... Et il lança un regard noir au vampire.
- T'as fait quoi à ton sang pour qu'il soit si dégueulasse?
Demanda-t-il avec une grimace, grognant de plus belle, furieux qu'il se soit laissé aller pendant quelque micro-secondes. En faite, il s'était retrouvé à chercher un peu plus, mais s'était retenu à temps de mordre dans la main pour en récupérer. Il avait sentit que s'il faisait ça, il risquait fort de faire une connerie, une bien grosse, et il ne voulait pas ressembler à son mère-père qui s'était retrouvé à rechercher le sang d'une seule personne... Sauf que là, cela serait très différent.
- Et puis, t'as fait quoi à ton os, là ?
[HRP : Ta faute, ta réponse était trop bien, j'ai pas pu m'en empêcher! Et si jamais tu trouves que quelque chose va pas, hésite pas à dire.]
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~