Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

bonjours....... (terminé)

+4
Sanae Shinkujuu
Ulrika Báthory
Himeka Hijiyama
Dark Shadow
8 participants
AuteurMessage
Dark Shadow

Dark Shadow

bonjours....... (terminé) Empty
MessageSujet: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:00

I
am
Dark Shadow

ténébreux - peut être serviable- grande connaissance des humains - aimable -
presnd des fois les humaines pour des servantes - ne bouge pas forcement pour protéger les autres - charmeur - tire au flan - paresseux parfois

Wanna see my face ?

feat Noctis Lucis Caelum de Finale Fantasy XIII

Physique
Que dire sur mon physique ? J'ai les cheveux courts et noirs autant noir que l'ébène, les yeux bruns allant dépendant mon humeur et autre chose, mais ça je ne le dirais pas au rouge sang, j'ai le teint plutôt pâle ce qui fait que de temps en temps surtout quand j'ai les yeux rouges les gens me prennent pour un vampire.bref, je mesure 1m85, je n'ai pas le gabarit d'un costaud mais j'ai de la force donc si tu me cherches tu me trouves même si je n'ai pas forcément de muscle j'ai quand même un peu de plaque de chocolat comme vous dites. Sinon en règles général j'ai deux pieds avec cinq orteils a chacun, deux bras avec deux mains et dix doigts et une tête comme tout humains avec un visage plutôt avantageux.... Ah oui j'ai oublié vu que je suis une moitié de succubes j'ai des ailes de démon, mais j'évite de les montrer. Le reste est à découvrir.

Mental
Il me semble avoir toujours eu un mental de gagnant : je ne peux pas trop vous en parler de mon attitude avec les autres, car j'ai toujours vécu seul et éloigner des gens, mise apparent mes serviteurs et mes parents je n'ai jamais été fort proche d'autres personnes, mais ceux-ci vous diront que je suis un garçon intelligent, que je suis un bon maître avec mes serviteurs, je ne suis pas un genre de gros bourgeois qui se la pète et qui prend tout le monde de haut, car j'ai un manoir et des serviteurs. Je serai plutôt du genre de type sombre qui ne se dévoile pas facilement, donc on peut dire que je suis du genre mystérieux, je suis aussi du genre solitaire en claire je suis un peu le beau mec ténébreux dans le fond de la salle qui fait craquer les filles sans trop le vouloir parfois, ça doit être mon coter Incube qui me rend si attirant, comme je le disais aussi je suis un peu sombre parfois on me comparerait à un démon pour ça, j'ai un tempérament plutôt froid au premier abord, où je joue la carte de la séduction pour m'amuser un peu, après tout a quoi ça servirait d'avoir se pouvoir d'attraction permanent pour ne pas sans servir ? C'est plutôt pratique en fin de compte, enfin sauf quand j'ai vraiment envie d'avoir la paix, là je m'isole le plus possible dans les coins les plus reculer. Malgré tout ça je suis plutôt quelqu'un d'aimable dans le fond, mais pour ça il faut apprendre à me connaitre, bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais comme je l'ai dit je suis quelqu'un de mystérieux, j'ai été gentil de vous dire tout ça sur moi, mais maintenant je vous laisse découvrir le reste vous-même, c'est bien plus amusant

Histoire
Mon père était un humain tout ce qu'il y a de plus humain avec une vie des plus monotones que peuvent avoir les mortels. Un jour, une belle femme supposée être une succube s'installa à l'extérieur du village, plusieurs hommes tombèrent sous le charme de ma mère, mais ils moururent tous de manières étranges dont ma mère n'a jamais pu expliquer à moi ni à mon père. Bref, un jour où mon père avait bien bu il se perdit et au lieu de rentrer chez lui il alla chez ma mère et rentra sans frapper chez elle.

Au petit matin mon père se réveilla ne se souvenant rien de la veille, il eut juste le temps de s'habiller avant que ma mère rentre en se tenant le ventre et en souriant.

-Bien, tu as l'air d'avoir bien dormi mon mignon. J'ai de bonnes nouvelles pour toi, la première étant que tu as survécu à une nuit avec moi qui suis une pure succube, la seconde est que je ne vais pas te tuer.....tout de suite et la dernière est que tu seras bientôt le père de l'enfant que je porte de ce fait tu vas vivre quelques temps avec moi.

Mon père accepta et quelques jours plus tard je vins au monde moi, le premier hybride à l'apparence humaine et aux facultés des incubes. Hélas mon père avait de nombreuses faiblesses et parmi celles-ci l'alcool, un soir l'alcool pris le dessus lors d'une sortie avec d'autres mortel et il nous condamna tous en allant le dire au chef du village la nature de ma mère et la mienne par la même occasion.

Quand ma mère apprit la nouvelle elle devint folle de rage et tua mon père durant la nuit avant d'aller se coucher. Le lendemain matin elle s'occupa de moi et quand elle vit les villageois elle me donna une lettre que je devais remettre à une famille d'incube pour qu'elle s'occupe de moi, au début je refusai de quitter ma mère en lui disant qu'on pouvait tous les soumettre, mais elle refusa que je reste et me fit partir.

le dernier souvenir que j'ai de ma mère et le jour de mon départ, je l'entends encore parfois sangloter tandis que ses stupides de mortel viennent la bruler avec sa maison. Étrangement ils ne me recherchèrent pas ils devaient surement penser que je n'allais pas survivre seul, Mais ils se trompèrent, certes j'étais faible, mais je réussis à aller jusque chez les amis de ma mère qui décidèrent de m'élever comme leur fils un jour mes parents adoptifs entendirent parler d'un lieu où les humains cohabitent avec les créatures fantastiques et décidèrent de m'inscrire.

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : on ne m'en a encore jamais donner
♣ Age : 18 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Mi-humain Mi-inccube
♣ Profession : élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Sa met égale
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Pouvoirs : Charme, possibilité d'avoir des griffes accerer et réduire en esclave les personne embrasser pendant environs une semaine, prendre de l'énergie vital aux victimes
♣ Passions : La magie,l’ informatique, toute les sort de créatures magique
♣ Tiques et manies : Aucune.....A ma connaissance
♣ Ambition/but/objectif : je ne dirais rien
♣ Armes : a la base aucune

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Ulrika Bàthory ^^

© Never-Utopia

Dernière édition par Dark Shadow le Sam 23 Nov - 8:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:04

Bienvenuuuue !

Juste pour te prévenir avant que tu ne continue ta fiche que les vampires sont interdits, meme hybrides, désolée mais il y a une surpopulation ><
Et fais attention à ne pas casser le code ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :3

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
bonjours....... (terminé) 923891tumblrm7bdicUqD41rvbl4vo1500bonjours....... (terminé) Uh6f
Spoiler:

Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:43

Darkouneeeeeeeeeeeeeeeeet ♥ !!!!! * Lui saute dessus et lui fait un gros câlin *

Qu'elle joie de te voir ici !! x3 ( Oui je sais tu ma deja prévenue ect je suis c*nne xD ♥ )

Hime' je me permet de répondre pour Dark qui à déjà plus internet ( fin de week-end donc il est reparti en internat ) donc pour le codage je lui ai dit qu'il avait tout casser ^^" mais je lui ai envoyer le tout reclasser correctement par mp donc le week-end prochain il le mettra correctement ect... et changera aussi de race ^^ ( je lui avait dit que sa passerai surement pas même hybride, mais y m'écoute jamais ! >3<" )

Sur se bonne continuation pour ta fiche Darkounet ! x3 ♥

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
bonjours....... (terminé) K464
Spoiler:

Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:16

Bienvenue camarade,

Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.

Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.

PS : Evitez de sortir les soirs de pleine lune, à bon entendeur ~

Enjoy et bon jeu, B.R.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
You are under arrest. Or you prefer sez to Bloody Rabbit ?
Ost : ~ Ivestigation theme ~ Walking Nightmare ~
bonjours....... (terminé) 120628signa
Folle garde robe : Commitee Skin ~ Ei' promotion (karaoké)
Lina Kuruta

Lina Kuruta

Fiche perso
Espèce: Sorcière aux yeux rouges
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:39

Bienvenue (en retard ^^' )

Je me présente ! Lina Kuruta, 17 ans. Classe blue. Sympa et gentille, j'ai toujours le sourire aux lèvres, mais il ne faut pas me chercher, car je peux être très colérique.

Voilà *o* C'est tout je crois :P

Bonne continuation pour ta fiche.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
bonjours....... (terminé) 304048sanst17
Merci à Remon *.*
Seconde Signa':

mon petit ange :3:

Mikki Miyosotis

Mikki Miyosotis

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:19

Yop !

Bienvenue ici, mon gars ! Uh, bah j'vais présenté vite fait aussi: Mikki Miyosotis, humain à 100%, classe Blue, 18 ans, plutôt gentil et souvent de bonne humeur, souriant, compréhensif, mais un peu envahisseur sur les bords, parfois ! J'ai aussi trop d'énergie en général, et donc suis beaucoup actif. Je suis également un peu narcissique, des fois. Je suis extrêmement réveur, aussi. Et pis au pire, si tu veux en savoir plus, bah va lire ma fiche ! :D
Bref, bonne continuation pour ta fiche !

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
bonjours....... (terminé) Smikki10
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:21

Bienvenue jeune hybride! Je dois déjà te prévenir.. TU EST BOW COMME UN DEMON ** Brefouille. Je suis juste fan.

Donc je disais, Bienvenue dans se Lycée Monstrueux, l'Académie Yokai bonjours....... (terminé) 3830797095 Et surtout.. bonne chance de survie bonjours....... (terminé) 4062784140

Je me présente parce que je suis polie:
Donc Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents. Hybride au trois sang, vampire-dragon de ma pauvre mère et Béhémoth de mon.. père. Qui est ici sous le nom, Altair Seiumi. Je fait partit du club de journalisme alors attention à tes petites mirettes bonjours....... (terminé) 1296623765 Niveau caractère .. Je suis un ange .. mais le côté obscure de la force réside en moi bonjours....... (terminé) 1569975699 

Voilà! Bon courage pour la suite de ta fiche et à très bientôt! bonjours....... (terminé) 3248043156 

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
bonjours....... (terminé) 9leabonjours....... (terminé) Rvybbonjours....... (terminé) Abzl
bonjours....... (terminé) 386554noelSigna
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:08

Coucou !

Alors, pour moi c'est okai, malgré quelques petites remarques tout de même.

Ensuite au niveau de tes pouvoirs, rendre esclaves les gens en les embrassant, d'accord c'est un pouvoir des incubes en effet, mais dans ce cas il serait mieux de le mettre en pouvoir temporaire (par exemple qui s'estompe au bout d'une ou deux semaines), enfin ce n'est que mon avis, à voir avec le reste du staff. ^^

Vois tout ça et ensuite je repasserais pour la validation ♥

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
bonjours....... (terminé) 923891tumblrm7bdicUqD41rvbl4vo1500bonjours....... (terminé) Uh6f
Spoiler:

Dark Shadow

Dark Shadow

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:51

voila corrigé, redis moi si tu trouve autre chose^^

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
bonjours....... (terminé) Pghe[/img]
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:05

Bien alors je vais te posé la question pour la validation a laquel tu devra répondre entre les borne [hide]

Combien d'armes autorisons-nous aux monstres? Et combien aux humains ?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime
bonjours....... (terminé) 352120SecretSanta1Shime

Spoiler:

Dark Shadow

Dark Shadow

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:31

Shime est okai

c'est vraiment obligatoire l'arme ? Si oui je peut vite rajouter une dague

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
bonjours....... (terminé) Pghe[/img]
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:44

Non tu n'est pas obligé d'avoir une arme. Ta fiche est bien et ton histoire triste je trouve. Personnage qui promet d'être intéressant! BIENVENUE !
Présentation OK, réponse OK.
J'ai donc l'honneur de dire...
VALIDÉ(E) !

Je t'invite donc à aller recenser ton avatar ici si ce n'est pas déjà fait !
A présent, tu peux aller te renseigner sur la répartition des chambres de ce côté. Si partager la chambre de quelqu'un déjà présent t'intéresse, tu peux lui envoyer un MP pour voir avec lui et ensuite en informer Shizume/Himeka (là faudra retirer la mention inutile XD) ou moi-même !
Si ce n'est pas déjà fait, jette un œil à l'annexe qui peut t'être utile ! Notamment pour la partie RP en folie !
Ensuite, tu peux voir la répartition des classes et du personnel à cet endroit afin de voir avec qui tu pourras bavarder en cours, et qui seront tes professeurs tous plus sadiques les uns que les autres !
Tu peux faire ton suivis RP et relations ainsi que ton journal de ce côté, mais tout d'abord faut-il que tu te lances dans le jeu, et pour trouver un partenaire ça se passera plutôt par là. [Et là on peut rajouter : Il y a d'ailleurs déjà une/des demandes de RP où tu peux jeter un œil, celle de [PSEUDO] ( LIEN ) et de [PSEUDO] ( LIEN ) )
Enfin, pour demander un rang personnalisé, ça se passe par ici !

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime
bonjours....... (terminé) 352120SecretSanta1Shime

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours....... (terminé)   bonjours....... (terminé) Icon_minitime

bonjours....... (terminé)
Page 1 sur 1