Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:00

Naron s'était rendu à l'endroit où le jeune garçon avait été tué par le jeune homme aux cheveux noirs du nom de : Araki Zabuza. Notre jeune homme aux cheveux argenter déposait une chrysanthème blanche au sol, puis il prit une cigarette de son paquet avant de l'allumer en la portant à sa bouche. Naron tirait une longue bouffé de cette saloperie, il la recrachait et une odeur de vanille ce fis sentir.

Prononçant des paroles en russe, il s'en allait de cette ruelle sombre pour se mettre à marcher dans ces quartier pluvieux et gris, il y avait toujours autant de personnes pauvres ou sans-abris qui avec leurs moyens de bord, essaye de ces protèges de cette pluie froide et lourde. Le long manteau rouge de Naron était la seule chose coloré dans ce décor gris même ses cheveux argentés était peu voyant, dû faite que la drache aplatissait ceux-ci.

-Que ce quartier est sombre et triste.....

Son visage ne montrant aucune expression, aucun sentiment, un vrai visage de statue, les paroles qu'il prononça été toutes aussi neutre et calme, la cigarette qu'il avait allumer fut éteinte par la pluie et du là jeter dans une poubelle. Naron remontant une pente faible...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche perso
Espèce: Démone de Givre-Feu
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:51

Il pleuvait, ce jour la. Un peu trop pour sortir, mais ce n'était pas ce qui allait arrêter Aurora Boréalis, qui errait au hasard dans sa chambre, énervée. Sa paralysie permanente aux jambes commencait réellement a la gêner, et jamais elle ne s'en était apercue avant son arrivée dans ce lycée pour monstres, ce qu'elle était...en quelque sorte. Agacée de devoir rester enfermée dans une chambre, en solitaire, alors qu'elle pouvait librement connaitre l'extérieur sans trop de problèmes, elle finit par s'habiller un peu chaudement -un pull a col roulé, un jean noir et des escarpins- et sortit malgré la pluie battante. Son objectif, s'éloigner de son enfermement quasi permanent...

Non sans mal, elle prit le bus et se rendit dans le monde des humains. Au départ, l'envie d'aller voir sa mère et sa soeur lui rongeait, mais elle renonca a cette idée, les deux démones allaient encore lui faire un sermon sur sa condition... Ca suffit!
Bifurquant un peu au hasard, elle atterrit dans les quartiers plus pauvres de la ville, la ou la seule chose qui comptait était la survie. Mais Aurora était une démone... Une démone capable de manipuler le givre a volonté, ou presque. Prudente, comme a son habitude, elle créa un petit pic de glace qu'elle cacha dans son dos. Le contact du froid mêlé a la pluie battante la fit soupirer d'aise, et elle continuait tranquillement son chemin, évitant les flaques d'eau et les ruelles... Sauf une.

Elle dérapa sur une flaque un peu grande, et son réflexe fut de givrer tout ce qui était a portée. Elle gela complètement les roues se sa chaise roulante, la gravité faisant le reste... Un peu étourdie mais pas blessée, la belle ne pouvait pas se relever seule. Pas avec sa chaise roulante en équilibre précaire sur une plaque de glace qu'elle avait elle même créée. Elle réussit tout de même a se mettre assise, tachant de déloger son fauteuil roulant, tout en surveillant les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:03

En remontant la pente, il sentit un coup de froid venir d'un coup vers la monter. Le sol ce gel sous ses pieds et remonta les yeux vers l'origine de ce phénomène, Naron vue d'abord une chaise roulante en équilibre par de la glace et un peu plus bas, une jeune demoiselle aux cheveux blonds et aux yeux bleu. Celle-ci été assis sur le sol gel à essayait de déloger sa chaise avec un regard méfiant qui scrute les horizons. Naron posa sa main gauche sur le sol gel, le gel disparût d'un coup laissant place a de l'eau froide et la chaise retomba au sol d'un bruit métallique.

Naron se mit en marche d'un pas calme vers la jeune demoiselle pour l'aide à se relève et c'est-ce qu'il fit lorsqu'il arriva au pieds de la jeune fille au cheveux blond. Et sans qu'elle ne puisse dire quelque chose, il la souleva du sol pour l'assoire sur sa chaise roulante de son bras droit. Resta sur un visage neutre, calme, sans sentiment tout en demandant sur un ton neutre :

-Vous allez bien Demoiselle ?

Il la regarda dans les yeux avec les siens vairons et ses cheveux argenter un peu plat mais, toujours hirsute par la pluie...Son long manteau rouge été la seul chose coloré avec ses yeux chez Naron et la pluie cessa doucement de tomber pour laisse un ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche perso
Espèce: Démone de Givre-Feu
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:03

Elle n'avait pas vu venir ce coup la, et s'en mordait intérieurement les doigts. D'un coup, son sol de glace avait fondu, elle se retint de justesse a son pic de glace pour ne pas finir complètement trempée. Elle voulut se relever, et réussit... Sauf qu'elle ne touchait pas le sol. C'était son "sauveur" qui l'avait soulevée d'un seul bras, l'asseyant lentement sur sa chaise roulante. Un peu surprise par cet acte... altruiste, finalement, elle remit ses cheveux en place avant de fixer le jeune homme dans les yeux, comme elle le ferait avec n'importe qui. En temps normal, elle pouvait tenir des jours a fixe quelqu'un de ses deux yeux d'un bleu glacé, mais pas lui. Elle baissa un peu la tête, ses joues rosissant. Son coeur s'était serré en voyant ses yeux, et quels yeux... Vairons, deux couleurs, elle trouvait ca joli, même... troublant. Au point que sa voix légèrement chantante trembla.

- M...Merci... Je vais bien... J'ai du glisser.

La pluie avait cessé, ne laissant qu'un ciel gris. Elle fixa a nouveau son sauveur, esquissant une ombre de sourire, ses joues ayant quelque peu rougi.

- Je...pense que nous nous sommes jamais croisés... Je me nomme Aurora... Et vous...?

Naiveté ou confiance...? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:34

Naron remarque que la jeune fille baissa la tête quelque minutes après avoir vue ses yeux vairons, suivis de ses joues qui rougis un peu puis de sa voix chantante qui trembla un peu. La jeune fille blonde le remercia d'un voix inchangé puis elle se présenta à lui, elle portait le prénom de Aurora.

-Vous portez un beau prénom Demoiselle Aurora, je me présente Naron Drake

En s'inclinant un peu devant elle tout en mettant tout son bras droit contre son torse pour se pencher en avant. Il remit correctement sa veste en cachant sa main gauche dans la poche de son manteau rouge qu'il portait sur lui, Naron regarde Aurora calmement dans les yeux, il se sentait bien à côté de cette jeune demoiselle. Notre demi-démon ne bougeant pas de sa place, il la fixa en ayant un regarde neutre, froid mais son mental était un peu instable.

-Où vous rendiez-vous ? Pour passer par les bas-fonds de la ville, demoiselle Aurora ? Si celle-là n'est pas indiscret..

La regarde de bas en haut, il se demandait comment une jeune femme aurait put se retrouver dans une chaise roulante. Avait-elle ça de naissance ou avait-elle eut ça par un accident, Naron se posa la question mais resta sur le même visage depuis le début et continua de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche perso
Espèce: Démone de Givre-Feu
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:17

Elle se cala un peu mieux dans sa chaise roulante, croisant les bras, son regard plongé dans celui de Naron. Il était mignon... et ca la troublait profondément. Elle tachait de ne rien montrer, pour l'instant, se contentant d'être naturellement elle même: froide comme la glace.
Elle reprit un peu de contenance, créant un bout de glace dans sa main et croquant dedans.


- Je m'ennuyais... J'avais juste décidé de faire un petit tour. J'allais un peu au hasard, a vrai dire, histoire de trouver un endroit calme... Calme et beau. Je n'ai pas encore trouvé, malheureusement.

Elle suivit son regard tandis qu'il la détaillait, et soupira légèrement. Il était poli et galant, n'osant surement pas lui demander ce qu'il s'était passé... Mais elle avait vu qu'il s'interrogeait. La blonde lui lanca un léger sourire, fermant ses yeux de glace un instant.

- Je sais que vous vous demandez comment j'ai pu me retrouver en chaise roulante. Je l'ai vu a votre regard. Pour vous répondre, c'est de naissance. Ma soeur jumelle est tout aussi paralysée que moi. Et sachez que cela ne m'a jamais vraiment gênée.

Elle ne pouvait pas expliquer toute la situation, mais au moins, ce qu'elle disait était vrai. Elle replongea son regard dans celui de Naron, rosissant un peu. Comment un homme pouvait elle la troubler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:15


Naron écoutait le résume de la jeune femme sur le fait qu'elle soit en chaise roulante, Demoiselle Aurora avait su voir quelque chose l'interroger alors qu'il avait toujours garder le visage de marbre et répondu à la Demoiselle :

-Excusez mon impolitesse, je ne voulais pas que vous forcez à me dire pourquoi vous êtes dans cette chaise....Pour ce qui est de l'endroit beau et calme, j'en connais un, je l'ai trouvé, il y a peu de temps lorsque je visitais.

Sur un ton calme et froid qui ne montrait aucune expression de sentiment ou autre. Le demi-ange se mit à pousser le moyen de mobilité de Demoiselle Aurora, tout en marchant vers l'endroit qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Le jeune homme avait remarqué les rougeurs de la jeune femme, il tenait les poignets de la chaise et pour éviter tout contact avec sa main gauche, Naron avait enfilé un gant à cette main bénie des Dieux et maudit des Démons et autres créatures de cette école.

//- Naron...Naron aller viens jouer grand-frère !! Dit une voix d'une petite fille au loin qui courait en rigolant et Naron lui sourit faisant signe qu'il arrivait....... Un cri strident se fit entendre tout le décor changea d'un coup, du sang coula contre les chaussures de Naron, celui-ci baissa la tête pour voir d'où ça venait et il vit le monstre avec la tête de sa petite soeur et ceux de ses parents...- Chrisa !!! Papa !!! Maman !!! Hurlât-il.... Naron s'était arrêté de marcher en plein milieu d'une petite ruelle, la pluie ne tombait plus, le demi-démon fixait l'horizon mais, son aura froid et noir se libéra de son corps, suivit d'un sourire froid et ses yeux vairons redevenu celui d'un tueur sans pitié....Naron reprit ses esprits et mis sa main sur son visage pour cacher cette démence qu'il venait d'avoir..

-Merde...J'ai fait un rêve éveillé....

Dit-il tout bas puis repensa à Demoiselle Aurora et la regard de son oeil gauche d'ange, qui était d'un vert calme et pur...

(Excuse moi d'avoir mit autant de temps Aurora ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)   Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin glissant...(Pv Demoiselle Aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voleuse de visage et un fou sur un toit...(Demoiselle Iris)
» Aurora Boréalis -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le monde des humains :: Quartiers pauvres-
Sauter vers: