« On dis que les rêve peuvent devenir réalité ? Mais encore faut-il s’en donner la peine ! Chaque chose que nous voulons, nous pouvons l’avoir, chaque chose que l’on désir, arrivera tôt ou tard ! Mais il y a une chose que l’on ne peut posséder pleinement, une chose que tu te dois d’apprendre. Cette chose s’appelle l’indépendance. Tu te crois indépendant et libre alors qu’en réalité quelqu’un te manipule et se sert de toi. Quelqu’un que tu penses connaitre, mais qui en réalité te connais mieux que tu ne te connais toi-même. Quelqu’un qui vit en toi et qui ne veut qu’une chose, être libre. Mais je peux t’aider Altar. Si tu veux réellement la protéger ou plutôt les protéger. Tu te dois de devenir indépendant ! »
« Qui.. qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ? »
« Tu ne te rappelle dont de rien ? Pourtant tu sais très bien qui je suis.. »
« Non je ne le sais pas, alors dites-le moi ! »
« Et si tu cherchais un peu ? Je vais te rafraichir la mémoire, accroche toi »
« Non attendez ! »
Je nu pas le temps de dire quoique ce soit de plus que le décor changeait. Je me retrouvais dans un couloir. Je ne savais pas ce que je faisais là. Ni même qui j’étais. Je ne savais rien. Je me contentais d’avancer dans l’ombre alors que des lumières commençaient à apparaître autour de moi. J’arrivais dans une pièce ou je vis une jeune fille. Elle était en train de lire. J’avançais pour lui demander qui elle était, mais elle semblait ne pas m’entendre. Mais d’un coup j’entendis une voix, une voix qui était en fait la mienne. Il entrait dans la pièce en allant embrasser la jeune fille. Cet homme qui venait d’enter c’était moi. Il s’emblait heureux et elle l’était également. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passe, je me contentais de regarder avant que l’homme encapuchonné ne refasse son apparition devant moi.
« Peut-être cela répond-t-il à ta question ? »
« ça ne répond en rien à ma question, qui suis-je ! Et pourquoi vous me montrer cette vision qui est totalement fausse ! »
« rien n’est faux dans ce que tu vois actuellement, Cette fille s’appelle Rosa Van Orgue, fille de Chrisa Van Orgue, tu l’as rencontré il y a 6 ans quand tu es arrivé en France, et tu l’as toujours apprécier. Mais quelques semaines après ton arrivé, à son anniversaire, tu as été grièvement blessé par ses flammes. Et ton père ta sauver. Tu l’as revu il y a quelques semaines seulement et vous vous êtes déclaré votre flamme en faisant une croix sur ce qui c’était passé il y a 6 ans. Et vous êtes en couple, presque fiancé je dirais. Ton nom est Altar Hydranys. Mais suis moi, j’ai quelque chose d’autre à te montrer…. »
Il ouvrit une porte avant de disparaitre. Je regardais les deux jeunes gens qui parlaient tranquillement. Ils avaient l’air heureux, tout le contraire de moi. Je m’avançais alors vers cette porte pour la passer et arriver dans un endroit enneigé ou une tempête avait lieu. Je regardais autour de moi pour ne voir personne avant d’apercevoir une lueur, une lumière qui s’approchait doucement. Je m’approchais également pour y voir un enfant. Marchant lentement en tirant ce qui semblait être du boit. Une buche de boit. Je pouvais sentir la peur qu’il éprouvait, la tristesse mais également le fait qu’il avait froid. Je m’approchais pour lui proposer mon aide, mais encore une fois il ne me répondit pas. Il me passa même au travers alors que l’homme réaparut à côté de moi.
« Qui.. qui est cet enfant ? »
« C’est toi lorsque tu n’avais que 4 ans.. »
« C’est.. c’est impossible, j’ai toujours vécu avec…. Mes… parent..
« Et non Altar, tu as vécu dans la misère toute ta vie, lutant pour te trouver à manger. Entre des deux ans et tes cinq ans tu as été élevé par des chasseurs de démon.. Tu t’en es échappé en les tuants à l’âge de cinq ans. Pour ensuite voyagé toute ta vie avant d’arriver à Yokai où tu as enfin pu te poser..
« Mais, comment pouvez-vous savoir autant de chose sur moi, alors que moi-même je l’ignore ? »
« Tout simplement en lisant ta mémoire. Enfin la mémoire du démon principalement. Je jour de ta naissance ton père à sceller ton pouvoir pour ne pas qu’il te détruise, mais il a également scellé ton âme sans le vouloir. En insérant un démon en toi il garantissait ta sécurité. Ta véritable âme et tes véritables pouvoirs scellés tu ne risquais pas de mourir. Mais ton esprit à réagit en créant un deuxième Altar pour garder le contrôle. Un Altar froid et renfermer alors que tu es tout le contraire. Tu ressembles bien plus à ta mère qu’on ne le dit.
« Et comment puis-je me libérer et reprendre le contrôle ? »
« Pour ça il te faut apprendre la vérité sur toi-même, mais également t’entrainer durement pour maîtriser tes véritable pouvoir et non ceux de ton père à ton âge. Et je peux t’aider. Passe à travers cette porte et tu apprendras la vérité sur ton enfance, mais également sur qui tu es vraiment. Et après cela ton entraînement commencera. Mais sache une chose, une fois passé cette porte, il n’y a pas de retour possible. Soit tu es fort et tu vivras, soit tu es faibles et tu mourras.. Es-tu partant ? »
Je ne répondis même pas. Regardant la porte qui venait de s’ouvrir pour la franchir sans hésiter. Si cela pouvait me permettre de me libéré de ce sceau, j’accepte, quelque en soit le prix !