Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ADI : Absence à Durée Indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche perso
Espèce: Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

ADI : Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: ADI : Absence à Durée Indéterminée   ADI : Absence à Durée Indéterminée Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:41

Voila, je dois vous annoncer mon départ un peu précipité du forum. Les raisons : plus de temps et des trucs importants qui me tiennent le peu d'heures de libres qui me restent.

Je me vois donc dans l'obligation de quitter les forums à contrecœur hélas.

J'aimerais m'excuser auprès de certaines personnes :

Rosa et Rima : Papa reviendra peut-être en tout cas il rejoint son épouse.

Himeka, Shizuka et Yuuki : Désolé de ne pas pouvoir finir les RPs que j'avais en cours avec vous trois.

En tout cas je pars le sourire au lèvres et la tristesse au cœur.

A une prochaine fois, enfin j'espère, pour ceux qui veulent garder contact je suis sur skype et je prends toutes les invitations uniquement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

ADI : Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI : Absence à Durée Indéterminée   ADI : Absence à Durée Indéterminée Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:48

... Papa Q.Q Tu vas me manquer ça c'est sur! >w< Mais bon, je te comprend parfaitement, les études sont bien plus importantes. Même si ça n'a pas était très joyeux, il faut faire passer l'irl avant TOUT. Donc, je te souhaite un bon courage pour la suite de tes études et même pour les années qui t'attendent, et tout le reste quoi. ADI : Absence à Durée Indéterminée 4274335913
Je te souhaite donc une bonne continuation à toi! Rima te fait des bisoux ADI : Absence à Durée Indéterminée 3248043156

Au revoir, et à bientôt, papa... ~
Revenir en haut Aller en bas
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche perso
Espèce: Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

ADI : Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI : Absence à Durée Indéterminée   ADI : Absence à Durée Indéterminée Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:24

Hum, hum, voila venu les fêtes de fin d'année, et les bonnes résolutions, chez moi, les vacances d'été sont là, et je reviens pour le bonheur de tous, ou au moins de deux ou trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

ADI : Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI : Absence à Durée Indéterminée   ADI : Absence à Durée Indéterminée Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:14

Bon retouuuuuuur parmis nouuuuuus ! ADI : Absence à Durée Indéterminée 4274335913
*lui saute dessus, lui offre des fraises tagada et des chocolats *O* *
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

ADI : Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI : Absence à Durée Indéterminée   ADI : Absence à Durée Indéterminée Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:19

Re-bienvenue parmis nous, ravis de te voir revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADI : Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI : Absence à Durée Indéterminée   ADI : Absence à Durée Indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADI : Absence à Durée Indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: