Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne

3 participants
AuteurMessage
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Empty
MessageSujet: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:58

Hohoho! Rima entre en scène ~

† ☠ †

Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 202996ImageGore

Bonsoir à tous. Ceci est un message de la plus haute importance.
Ce soir, m'ennuyant à en mourir, j'ai cliquée sur un lien d'une vidéo et au moment ou mon regard à croisé une image plutôt glauque, un déclic c'est fait dans ma tête. Et si je faisais un rp à genre surnaturel.. ?~

Je vous explique. Je propose donc un rp avec ma petite Rima.

{Etant une grande fana de .. tête de mort, j'avais décidée de voyager un peu pour m'en procurer. Mes trésors seraient donc une belle décoration pour ma chambre d'internat. Pour cela, il me fallait bouger dans un endroit sombre, de mauvaise augure. Pendant une balade dans le monde des humains, j'eu fait une magnifique trouvaille. Une maison hantée. Il serait peut-être temps de ce décider à y aller non..?}

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 9leaPetite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne RvybPetite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Abzl
Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 386554noelSigna
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:24

Si ta demande est toujours d'actualité, je suis partante !
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:08

Le rp est il fait ? Ou la demande est toujours d'actualité ?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime
Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 352120SecretSanta1Shime

Spoiler:

Lysander Heckel

Lysander Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:17

Non, mais comme Tsu va être supprimée, pour ma part, je me retire de la demande de rp.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Lysander parle avec cette voix

Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 544766Lysandertestbannire1

Quand les mots ne suffisent plus... :

Merci Lina ♥:

Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:15

Tsuku... ;w;

Bref je m'excuse d'avoir oubliée cette demande, mais étant donné que je suis en train de faire ce rp avec Misa, tu peux clôturer ce post Shime ^^

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 9leaPetite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne RvybPetite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Abzl
Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 386554noelSigna
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:20

Je cloture aussi celui de Misa alors... Mais s'il vous plait la prochaine fois pensé a metre a jours vos demande

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime
Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne 352120SecretSanta1Shime

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne   Petite enfant est seule...  ▬ cherche compagnon ou compagne Icon_minitime

Petite enfant est seule... ▬ cherche compagnon ou compagne
Page 1 sur 1