Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]

2 participants
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Empty
MessageSujet: A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]   A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:24

Suite de ce RP

♣ A cat, a lemon,
and a friendship begin ! ♣

« L'écho d'un rire enfantin. »

Je tenais toujours la main de mon amie dans la sienne, courant dans les couloirs, j'avais dévalé les escaliers du second étage des chambres puis du premier étage des classes, et nous étions à présent au rez-de-chaussée, avec toute l'administration. Certainement y avait-il certains professeurs ou quelques employés qui étaient dans leurs salles respectives. La secrétaire aussi, qui risquait sûrement de nous voir passer par la de son bureau qui donnait sur le couloir. Mais, bon dieu, ce que je m'en fichais, en cet instant. Après tout, tout le monde chez les adultes savent que je suis la fille d'une sensei, donc, ce qu'ils font souvent, c'est aller lui en parler directement. Problème, elle ne peut rien me dire, puisqu'elle était aussi insolente que moi, adolescente, et pourtant elle avait tout réussi dans la vie. Donc, je pouvais prendre son exemple. Et toc !

Je m'arrêtais soudainement, observant le couloir. Plongé dans l'obscurité, si ce n'était la lumière qui filtrait de la fenêtre tout au bout, ou bien de sous les portes. On se serait cru dans un film d'angoisse, où les deux héroïnes devaient échapper à un tueur en série dans leur lycée... Bon sang, j'ai de ces idées, moi ! Bref. Je me tournais vers Remon, un sourire aux lèvres.

-
Agent Citron, nous devons être discrète afin que l'alliance ennemie ne nous remarque pas. Soyez silencieuse, surtout ! Sinon, s'en est fini de nous deux ~

L'alliance ennemie comprenait la secrétaire, les professeurs et les employés. Et puis, les élèves cafteurs, s'il y en avait. Enfin, nous étions à première vue seuls. Tant mieux. Je tirais doucement la langue, puis je lâchais la main de la blondinette, avant de venir raser le mur, mimant un pistolet avec mes mains, observant les alentours d'un œil mi-sérieux, mi-amusé. Nous approchions de la vitre du secrétariat.

-
Attention ! Nous allons devoir nous baisser et prendre mille précautions pour ne pas être remarquées par la dame aux papiers !

Je me baissais lentement, collée au mur, en mode plus que sérieuse -ou pas. Et puis, je voulu lancer un regard à ma camarade, mais, sans trop savoir comment, je me pris les pieds dans le vide, et me ramassais au sol... en beauté. MODE PAS DOUÉE ON.

-
Ouuuuh... NYAH !!!

Me redressant pour être assise, je massais un peu mon pauvre genou, une moue enfantine scotchée aux lèvres. Et puis, j'entendis un bruit dans le bureau, des pas qui venaient vers la porte. Zut ! La dame aux papiers allaient nous repérer ! Bon, on allait devoir courir, du coup. YEAH. UNE COURSE POURSUITE.

© Encrine, ne pas prendre sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]   A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:22

A cat, a lemon, and a friendship begin !

Hijiyama Himeka  

A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Efraze10

La jeune blonde suivait Himeka à travers les escaliers, elles descendirent une bonne vingtaine de marches avant d'arriver au rez-de-chaussée. Elle avait faillit à plusieurs reprises tomber, les courses dans les escaliers quand on est maladroite, c'est une mauvaise idée, très mauvaise... Quand cette course folle s'arrêta, elle se penchait légèrement en avant pour reprendre son souffle, simple humaine elle tenait peu les efforts surtout lorsqu'avant elle avait tenté de mourir et avait eu un poison dans son corps. Ce dernier ne s'était toujours pas dissipé totalement, physiquement elle ne pouvait plus se blesser mais à l'intérieur ses organes ne fonctionnaient pas à la bonne vitesse pour lui donner la puissance nécessaire et le souffle aussi.

Tiens ? Elles n'iraient pas en cours ? Remarque, ce n'est pas comme si Remon en avait envie, moins elle verrait ces professeurs mieux elle se sentirait. C'était une pure rebelle, en classe elle passait son temps à dormir ou encore à lancer des répliques au professeur qui la virait sans cesse. C'était toujours comme cela, elle n'avait pas changé depuis son enfance... En remarquant ce couloir devant elles si sombre, elle déglutit légèrement, sentant un long frisson parcourir son être entier. Qu'est ce qu'elle avait peur de ce genre de truc, elle se serait bien passée de cette atmosphère dérangeante et effrayante à ses yeux. Il n'y avait pourtant rien, elles étaient juste dans un lycée, un simple lycée.

-  Agent Citron, nous devons être discrète afin que l'alliance ennemie ne nous remarque pas. Soyez silencieuse, surtout ! Sinon, s'en est fini de nous deux ~

Sortant de sa rêvasserie, elle pouffa de rire, mettant sa main devant ses lèvres pour rester silencieuse. Comme réponse, elle lui fit un léger clin d'œil en hochant son visage. S'il fallait être silencieuse, le plus tôt serait le mieux non ? Avec cette pensée elle attrapa la chaîne qui pendait à sa courte jupe pour la mettre dans sa poche, elle tintait bien trop et pourrait les faire repérer. Voyant que la bleutée jouait le jeu, elle s'arma d'un sourire amusé pour faire de même, se collant au mur, elle était accroupie et mimait un fusil avec ses mains. Elle aurait très bien pu prendre le sien mais, ce n'aurait pas été marrant de s'aider d'un objet réel. Elle reconnut l'endroit où elles étaient maintenant qu'elle se concentrait un peu et mettait sa phobie de côté. Et merde, elles devraient passer devant cette secrétaire...

-  Attention ! Nous allons devoir nous baisser et prendre mille précautions pour ne pas être remarquées par la dame aux papiers !
- La dame aux papiers qui a l'air d'une grosse coincée et qui est probablement pas près de nous attraper ~

Remon s'était laissée aller, elle avait sorti ces mots banalement comme su c'était une habitude de faire ce genre de truc. A la remarque de Himeka, elle s'était un peu plus penchée pour passer inaperçue mais, le plan allait tomber à l'eau. Son amie chutait vers le sol, elle tendit sa main pour la rattraper mais visiblement pas assez rapidement car elle avait touché le sol. Elle ferma un œil avant de l'ouvrir pour regarder la jeune fille, elle avait l'air d'une enfant avec cet air ce qui la fit légèrement rire.

- Himeka...ça v-..?

En entendant des bruits de talons taper sur le sol, elle eut un frisson dans le dos. "Merde" souffla t-elle avant de se redresser, ses jambes commençaient déjà à s'activer alors qu'elle n'était pas encore debout ce qui manqua de la faire perdre équilibre mais elle tient bon. Elle attrapa la main de la bleutée, la tirant pour qu'elle se relève et qu'elle ne commence elle aussi à courir. Derrière, la porte venait de s'ouvrir, la vieille était encore loin mais Remon ne préférait même pas ralentir le pas, elle était peut-être un de ses monstres qui couraient vites qui sait...

Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]   A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:17

♣ A cat, a lemon,

« Course-poursuite, c'est comme dans les films ! »

Plus de peur que de mal de mon côté, tout fonctionnait. Il n'y avait que ma fierté qui en avait pris un coup. Mais j'avais tout oublié en entendant les pas approcher, et j'avais été envahie d'une dose d'adrénaline, me relevant grâce à Remon, m'enfuyant avec elle alors que la voix de la secrétaire, à présent sortie, retentissait dans le couloir. Je lui jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule, lui tirant la langue alors qu'elle hurlait mon nom. Bref, en résumé, ma mère allait encore en entendre de tous les côtés me concernant. La pauvre.

Enfin, c'était plus fort que moi, j'adorais tout simplement en faire voir de toutes les couleurs aux autres, et, l'équation était simple : soit on allait dans mon sens et on goûtait aux joies de l'interdit, soit on allait contre moi et on se faisant rabaisser plus bas que terre. Eh oui, c'est ça, de traîner avec une peste ! Même si, pour le moment, j'avais plus envie de m'écrouler par terre pour me taper un fou rire, ce n'était pas le moment, nous étions poursuivies. Malgré tout, je n'avais pas peur, je savais parfaitement où aller.

D'un coup, je bifurquais à gauche, pour nous cacher dans un recoin sous l'escalier qui menait au premier étage, l'espace était en grande partie cachée par des casiers, résultat il fallait se faufiler à quatre pattes, mais, au moins, nous étions bien planquées. Je posais mon index sur mes lèvres pour intimer le silence à mon amie, même si moi-même je n'avais qu'une envie : éclater de rire.

-
Roi du silence jusqu'à nouvel ordre ! murmurais-je tout doucement.

A présent, j'attendais, avec Remon, croisant les doigts. Les pas se rapprochaient, à une cadence rapide, furieuse, et je devinais que si elle nous trouvait ça irait très, très mal pour nous. Mais, si nous ne faisions aucun bruit, nous allions nous en sortir.

... Pourquoi est-ce que j'avais une soudaine envie d'éternuer ?
Je fermais les yeux, faisant mon possible pour ne pas craquer. Sinon, nous étions foutues. Mais, même ça, ça ne faisait que se rajouter à la dose d'adrénaline qui courait dans mes veines.

Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]   A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:14

A cat, a lemon, and a friendship begin !

Hijiyama Himeka  

A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Efraze10

Maintenant, elles devaient courir pour échapper au grand méchant loup alias une secrétaire coincée et aux talons tellement remarquables. Au moins, avec ces échasses elle ne pourrait pas courir facilement et, les deux jeunes filles auraient le temps de s'enfuir très loin. Mais visiblement Himeka n'avait pas eu la même idée qu'elle, elle tourna brusquement sur le côté, faisant arrêter un court instant la blonde avant qu'elle ne la suive, entendant derrière elle les talons qui lui donnèrent des frissons dans le dos. Elle accéléra son allure avant d'arriver devant les escaliers et de voir la bleutée s'accroupir pour s'y cacher. Soit elle la suivait, soit elle se faisait chopper, la question ne se posa pas. Elle s'abaissa, la suivant entre les casiers pour s'enfoncer dans l'ombre des escaliers et espérait qu'il n'y avait pas d'araignées en ce lieu...

- Roi du silence jusqu'à nouvel ordre !

C'est ce qu'elle avait entendu et, malgré sa fierté, elle songea que ce n'était pas le bon moment pour protester et affirmer le contraire. Si la vieille les captait, elle ne voulait même pas imaginer la suite des évènements, surtout que si ceci remontait aux oreilles de ses parents adoptifs, elle ne se le pardonnerait pas. Ils l'avaient accueilli avec une telle bonté qu'autant ne pas les décevoir et se tenir un minimum à carreaux même si avec son caractère ce serait dur, très dur...

Elle retient sa respiration quand les bruits de talons se faisaient bien plus entendre et ralentissaient pour bientôt s'arrêter devant les marches. Elle le savait vu qu'elle pouvait lire dans ses mouvements. Elle hésitait, ne sachant quel chemin la conduirait au bon endroit, quel chemin lui permettrait de retrouver les fugitives. Elle remontait ses lunettes, tournant les talons pour suivre un autre couloir qui l'éloignerait définitivement d'ici. Remon soupira avant de regarder son amie, écarquillant ses yeux.

- Hi.. Hime'... !

Elle avait chuchoté ses mots avant de poser ses deux mains sur la bouche de la concernée pour l'empêcher d'éternuer. Si elle le faisait, la course poursuite reprendrait aussitôt et, ce ne serait pas en leur faveur car sortir de cette cachette ne serait pas aussi facile que cela. Elle la suppliait du regard de se taire avant de tourner sa tête, essayant de voir où la vieille se trouvait, elle la voyait partir, de plus en plus loin ce qui la soulageait mais, elle ne retirait pas ses mains de la bouche de Himeka, il fallait mieux être prudente..

Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]   A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:14

♣ A cat, a lemon,

« Après l'effort, le réconfort. »

Remon m'avait suivie, Remon avait capté. Elle avait capté le danger qui pointait le bout de son nez. Je sentais l'aura de la secrétaire, qui approchait, s'arrêtait. Elle était juste devant les escaliers, débordante de fureur, bien décidée à nous mettre la main dessus. Et c'était moi qui risquait de tout faire foirer, involontairement. Mais Remon avait réagit, m'avait plaqué la main sur la bouche. Je ne bougeais plus, écoutant, visualisant l'aura, qui hésitait encore un peu puis s'éloignait. J'avais retenu ma respiration pendant tout ce temps, et ce fut uniquement quand je ne distinguais plus la silhouette colorée de rouge que je repoussais la main de ma nouvelle amie pour reprendre ma respiration.

-
Oh. My. God. lâchais-je avant d'éclater de rire, me traînant à quatre pattes pour sortir de notre planque.

Je tendis la main à la blondasse, attendant qu'elle m'en tape cinq, avant de l'entraîner à ma suite vers la sortie, avec une idée en tête. Si on devait sécher les cours, autant ne pas le faire qu'à moitié. Autant fuguer. Autant aller s'éclater en ville. Il y avait mille et une choses bien plus intéressantes à faire en ville que dans l'établissement scolaire. Du coup, c'était sans hésitation que je l'emmenais avec moi vers l'arrêt de bus, empruntant de petits raccourcis qui coupaient à travers bois, surtout pour espérer n'être repérées par personne. Je ne laissais pas le choix à Remon, et, ce ne fut qu'une fois à l'arrêt de bus que je la regardais, un sourire innocent aux lèvres.

-
J'espère que tu n'as rien contre aller t'amuser chez tes confrères ? demandais-je, le regard malicieux.

J'avais déjà quelques plans en tête, et je n'étais pas forcément sûre qu'ils lui plaisent, mais quand on traînait avec moi, mieux valait ne pas être une sainte-nitouche. Je comptais l'embarquer dans un bar, et, même si je n'avais pas l'âge légal pour consommer de l'alcool ou autre, ce n'était pas grave : tout simplement car j'avais falsifié ma carte d'identité. L'avantage d'avoir un grand-père qui travaille à la Mairie. Ma mère pourrait bien râler, j'étais on ne peut plus au courant qu'elle aussi avait autrefois fait de faux papiers grâce à son père, à son insu. Alors, elle ne pouvait rien me dire ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]   A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥] Icon_minitime

A cat, a lemon, and a friendship begin ! [PV Citronnella ♥]
Page 1 sur 1