Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Satsuki Takannnna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Takana

Satsuki Takana


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Fiche perso
Espèce: Alphas Rang D
Infos perso:
Inventaire:

Satsuki Takannnna  Empty
MessageSujet: Satsuki Takannnna    Satsuki Takannnna  Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:37

Le canard volant
Le paradis dont je suis prisonnière
Tanaka Satsuki
Derrière l'écran
♦ PRENOM :: Moi c'est Doris
♦ PSEUDO :: Saya .w.
♦ AGE :: 1x
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Bah déjà je suis le DC de Saito et d'autre part je suis une ancienne .w.
♦ DES COMMENTAIRES ? :: Pourquoi pas, alors je pense qu'il faut penser ! ( é_è c'est une très bonne chose) hm certaine personne du forum sont de très bonne personnes et d'autre euuh ils sont particulier ? je n'en dirais pas plus >.<
♦ PRÉSENCE :: Bah écoute pour faire le zouave je suis tout le temps la .w.
♦ AVATAR :: C'est Mégurine Luka
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Satsu"
♦ ÂGE :: 15 ans
♦ SEXE :: Me dis pas que t'es hermaphrodite ?  et pourquoi pas ? XD ( Féminin)
♦ RACE :: Alphas rand D
♦ PROFESSION :: Pas grand choses, a étudier
♦ CHAMBRE :: Double, et mixtes
♦ POUVOIRS :: Je n’ai qu’un seul pouvoir , celui de me transformer en un animal appeller loup. Transformer ainsi j’ai la capacité d’exprimer mes pensées et aussi de contacter n’importe qui ainsi. Il n’y a pas que cela, tous mes sens son développer, que cela soit mon ouïe, mon odorat, ma vue, mon toucher, mon goût chaque sens est développés par deux. Cependant elle a quelque chose de plus mais ce n’est qu’une léger faculté de voir une action qui peut se dérouler dans les 3 seconds avenirs.  Pour cela, elle est obligé d’utiliser son énergie et très souvent, elle est fatiguée, assoupie, n’ayant pas l’habitude de l’utiliser d’une part, mais que cela demande beaucoup d’énergie pour son âge.
♦ ARMES :: Hors mis  mes dents tranchantes comme des rasoirs et mes griffes coupantes comme des couteaux, sont mes seules armes
Une couleur :
Un chiffre : 7
Un animal :  le Tigre
Un mot : Seule
Une saison : Automne
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Un pêché capital :
Une erreur de jeunesse : d'être née o/
Un moment de la journée : Le midi ?
Une combinaison au poker : 3 AS ? xD ( je suis nul au poker)
Rêve ou cauchemar ? Cauchemar
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Dans ma classe, je suis plutôt celui/celle qui : Fou le bordel tout en dormant o/
Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celui/celle qui : Qui fait rire et qu'on me considère comme folle T_T
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Si tu insiste ! alors bah moi voilà je me balance de tout >.< je suis une je m'en fou  de la vie ._. rien me choque rien me blesse sa rentre d'une oreille sa sort de l'autre. Cependant je suis une personne qui aime rire :D  Bref je raconte ma vie, j'aime pas les légumes mais j'aime le poisson a mort ! hm ce qui ne peux pas me piffer venez pas me parler sa vous ferra de la torture en moins. Bah sinon j'ai les cheveux rouge et ouais ! et j'ai un look des plus euuh original xD et j'habite en franche comté ! //pan// je travaille en restauration et donc sa me prend le choux grave ! Aujourd'hui j'ai fais la plonge le bar et la café trie ( oupiiiis xD )  et j'ai rouler sur une table qui roule a la plonge  en gros j'ai fais sur surf sinon voila xD ma vie est super hahahha ! vous en battez les doigts et ouais
PHYSIQUE
Satsuki, est plutôt grande et mesure un mètre soixante-six pile ! La jeune fille est mince, sa silhouette, élancée, et ses formes sont bien proportionnelles à son corps. Elle possède une longue chevelure rose couleur des fleurs de cerisier naturellement lisse, descendant presque jusqu'au dessus de ses fesses qu'elle tient de sa grand-mère. Elle les laisse souvent détacher bien que parfois, l'envie lui prend de l'orner avec des accessoires ou bien de faire une coiffure mais ceci, lorsqu'elle a vraiment le temps.

Son visage est assez fin et très beau, cette beauté, elle la tient de sa mère. Son teint est pâle est doux au touché, ses lèvres fines et délicieuses ont toujours une couleur rose-rouge, ses grands yeux brillants couleur bleu ciel font rêver certains. Son regard angélique est avenant et rassurant. Satsuki s'habille généralement élégamment et joliment, elle aime particulièrement les robes courtes aux couleurs claires mais tous les styles lui vont à ravir. Son style vestimentaire est toujours assortie a ses coupent de cheveux qu’elle prenant très soin. En vérité la jeune femme prend soin de son corps tout entier, elle aime bien que tout soie parfait que cela soit ses ongles ou ses cheveux jusqu’à ses vêtements. Elle est plutôt exigeante même si elle n’a pas vraiment les moyen…

Physique en loup :
Qu'est ce qu'il y a de plus simple que cela ?C'est un loup a quatre patte fine et pas bien grande, d'une taille normal un peu en dessous n'étant que très jeune sa masse corporelle, ses muscles, sa taille va encore grandir dans les années a venir.  Son pelage blanc comme la neige se confond a celle ci qui est tout aussi éclatante. Une fois changée en loup, nous voulons juste envie d'aller vers elle et de la caresser, cependant il faut se méfier de l'eau qui dort, c'est une louve et elle peu être imprévisible quand elle a envie. Ses yeux d'une couleur Argent la change de ses yeux bleu qu'elle a habituellement, son pelage d'où fait allusion a une peluche.  Que dire de plus, qu'elle a comme tout loup des moustache qui sert de capteur pour détecter ce qui est bon ou non a manger, lorsqu'elle aura faim, ses yeux changerons de couleur pour aller dans une couleur plus noir, jaune. Ses pattes son petite et sa queue est digne d'une femelle, nous voyons bien qu'il s'agit d'une louve a sa posture, son élégance et sa corpulence. ( Lien :http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/65/653438__white-wolf-in-the-dark_p.jpg )♥
MENTAL
CSatsuki est une personne qui a un caractère bien spécial, à vrai dire on se ce n'est pas trop comment la prendre pour qu'elle puisse sourire ou même rire, elle a un fort caractère et  vraiment têtue son frère a vraiment du mal à faire quelque chose pour cela. Mais Satsuki est plutôt du genre à rester calme posée dans sa tête et pas spécialement agressive qui sautent sur tout ce qui bouge et qui est hyper violente non loin de là elle peut-être douce pour cela il suffit de la comprendre et de trouver les bonnes paroles pour la remette en place sans trop la vexer. Cette jeune fille est assez débrouillarde et indépendante cependant elle aime beaucoup son jeune frère qui n'est d'autre que Hiroto ce qui vient des fois à de la possession n'aiment pas que d'autre fille s'approche de lui et donc du coup cela la rang en même temps très jalouse qui est qui un vilain petit défaut, aimable sourient pleine de vie adore la nature qui l'entoure ainsi que de la bonne musique pour qu'elle puisse bouger son petit corps.

Mais ce qui a chez elle qui est comme la plupart des personnes c'est qu'elle prend tout au pied de la lettre et donc du coup pour s’emballer et s'énerver facilement même si ce que vous dites est gentille elle l’interprétera d'une façon autre que celle que vous vouliez. Cette jeune fille que l'on surnomme de temps à autre princesse a une citation qu'elle aime bien car elle dit que cela reflète la vérité et donc elle la conserve dans sa mémoire pour qu'elle ne puisse pas l'oublier en un jour, celle-ci étant : « Nous ne sommes que des pantins de Dieu et celui-ci n’est que l’enfant qui nous fait nous battre ou nous aimer »Une citation belle et prometteuse qui en fait réfléchir plus d'un, Satsuki est une fille qui prend pas les décisions à la légère elle examine chaque plan chaque méthode et essaye de trouver la meilleure pour ne pas avoir d'ennui, en gros elle préparer tout aux carrées mais cela peut avoir des défauts pour la suite des événements. Des larmes ? Sur son visage d'enfant nous en verrons quelqu'une mais elle n'aime pas trop montrer ses larmes elle dit que c'est pour des personnes qui ne sont pas très courageuses alors elle préfère pleurer dans son coin seul pour éviter qu'on la voile et qu'on lui fasse des reproches qui pourront par la suite la mettre de mauvaise humeur, ce n'est pas une pile elle n'est pas tout le temps à regarder un peu partout à sauter dans tous les sens à et énerver tout le monde, elle est tout le contraire de cela elle préfère regarder les personnes même s'il y a un blanc elle trouvera sans doute une phrase pour arrêter ce blanc qui est le pire ennemi de tout le monde. En quelque sorte la jeune princesse a un caractère bien tremper qui est pleine de surprise.... et le meilleure pour la fin, mon tiques est de manger des cupcakes ♥
HISTOIRE
J'ai pour prénom de Satsuki est malheureusement l'une dès dernière de la famille, n'ayant jamais connu son frère ainé je considère Hiroto comme son premier frère et donc je suis beaucoup attachée à lui comme si c'était son propre père. Je me suis détachée de ma mère les 15 / 12 /1998 à une heure d'environ minuit pas tout à fait à vrai dire, si nous voulions entrer dans les détails cela donnerait : 23 hs59 min 59 s. Mais nous allons pas chipoter pour une second prêt donc on va arrondir à minuit pile, je grandis au côté de ma famille en réalité plus du côté de mon frère qui me cajolait et m'aimait comme si j'étais une poupée fragile et qu'il ne fallait pas cassée, je grandis encore et toujours pour atteindre l'âge de mes 3 ans que c'est un peu vague pour moi, à cet âge-là je ne savais pas encore que ma vie serait d'être une louve, alors que mes parents ne l'étaient pas.

Quand mes parents me virent pour la première fois me transformer en louve, ils nous ont moins aimés que cela soie mon frère Hiroto ou moi, ils nous prenaient un peu à part. C'est alors que mon jeune frère m'apprit que c'était nos grands-parents qui étaient en effet des Alpha. Cependant, ceux-ci les élevèrent quand même, bien que ça ne les enchantent pas, jusqu'à ce soir où mes trois longues années étaient toujours là alors que Hiroto si je puis dire avec six ans, je me souviens de ce moment ou ma vie ainsi que celle de mon frère bascula, il faisait nuit sombre, à peine dehors nous avions froid partout, le froid était bel et bien là, accompagné cette froideur, les arbres pliaient et cassaient sous cette violence.

Les buissons tremblaient et s’aplatissaient sur la terre détrempée par la pluie et les seuls fins petits brins d'herbe étaient écrasés, maintenus au sol par les rafales de vent incessantes. C’est pendant cette nuit-là, sombre, lugubre, triste et froide que tout se passa… Ce moment était resté dans mon cœur ancré dans celui-ci, toute l’après-midi nous avions courut dans les feuilles les herbes et le froid qui se projetait, et je mon frère me suivait temps bien que mal n’esseyant pas de me perdre. Mes parents furent sauvagement assassinés sous nos yeux innocents et reflétant leur peur et leur effroi.  Nous restions tous deux figée comme des statuts voyant ce crime sanglant je ne pouvais plus sentir le moindre de mes membres j'étais paralysée par la peur de tout ce sang et de perdre mes parents devant moi a cet âge si petit. Ne pouvant rien faire à part regarder ce « spectacle» ne pouvant par les aider car autrement nous allions y passer sans doute dans la mort également. Des larmes sans doutes vous monteront aux coins des yeux si vous êtes humains et que vous vous mettiez à notre place.

Quand au meurtre horrible de ses parents, les auteurs de ceux-ci se retournèrent vers nous deux qui était des statuts pâle comme la mort, c'est alors qu'il regardait mon frère puis moi d'un drôle de regard qui m'effrayait, Hiroto courut a grande vitesse vers moi et me prit me tirant comme il pouvait, je courus comme je pus à vrai dire si je ne courais pas aussi vite c'était parce que je regardais derrière moi et mes parents qui étaient étalés sur le sol une mare de sang tout autour d'eux . Mon frère me guidait et je ne savais pas où nous allions je savais juste qu'il me faisait partir de cette maison de cet endroit et que nous reviendrons sans doute plus jamais sur ses lieux, nous étions à présent dans un cul-de-sac et les malfaiteurs n'étaient pas loin ! Hiroto regardait autour de lui cherchent le moyen d’échappée, alors que moi j'étais encore terrifier et sans expression hors mis la peur que nous pouvions lire parfaitement sur mon visage de poupée. Il trouva alors une fenêtre qui était brisée, alors il me prit dans ses bras délicatement et me fit aller sur le rebord de cette fenêtre pour que je puisse sauter, quand je tombai sur mes pieds je regardai mon jeune frère arrivé juste derrière moi.
Puis Hiroto se transforma aussitôt en loup et, c'est dans un signe de tête qu'il me demanda de faire la même chose que lui.  Je ne dis rien et fit ce qu'il me dit, ne pouvant prendre aucune décision j'étais paniquée et mon seul espoir était mon frère …C'est alors que nous « galopions » en direction de la forêt, nous restions cachées dans cette forêt jusqu'à ce que mon frère ait ses 14 ans alors que moi je n'avais à peine 10 ans. Nous vivions toujours dans notre corps de Loup, vivant comme ces animaux, se nourrissant de la même manière...

Puis un jour, ils rejoignirent la ville. Ils trouvèrent un petit entrepôt abandonné et y logèrent durant 3 ans. Ils se nourrissaient comme ils pouvaient, avec l’argent que Hiroto rapportait en allant faire quelques petits boulots . Et c'est alors que le jour de mes 15 ans alors que mon frère en avait 18 ans à peine, il me réveilla il était aux environs de 6h pas loin, il m'emmena dans un endroit où il m'était inconnu et m'annonce avec un large sourire :

" Voilà notre nouveau chez nous… Bonne anniversaire, Satsuki ! "


Il me prit dans ses bras et je fis de même, mes larmes coulent sur mes yeux mais ne se versèrent pas, il emmena m'a l’intérieur. Depuis ce jour qui n’est arrivé que très récemment, ils vivent tous deux ici… Au lycée Yokai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Satsuki Takannnna  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Takannnna    Satsuki Takannnna  Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:59

Fiche mis en attente en attendant plus d'activité de la part du personnage principal et de plate excuse de sa part pour n'avoir demander a aucun membre du staff pour créer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Takannnna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: