Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]

+3
Hoshino Remon
Leigh Heckel
Yuze L. Kurotsuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Empty
MessageSujet: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:54

Welcome to our Hell ♥

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Hallow11

T

u allumes la dernière bougie, placée dans l'une des citrouilles devant l'escalier, et souffle sur l'allumette pour l'éteindre. Depuis le temps que tu attends cette soirée. Tu espères qu'elle aura un peu de succès. Comme toi /PAN/ Tu as prit soin de faire passer un plan détaillé avec les invitations qui ont circulé dans le lycée, parce que tu le sais, le manoir n'est pas forcément facile à trouver, en pleine forêt, après avoir suivit un petit sentier pendant une bonne dizaine de minutes. Mais bon, au moins vous êtes tranquilles en famille. Enfin, tranquilles... Passons.

Voilà donc, tout est fini, il n'y a plus qu'à attendre. Ta soeur, Himeka, vient de finir de son côté aussi, chargée de remplir la table du buffet. Tu souries légèrement, vous n'êtes que toutes les deux, et pourtant, pour une fois, l'ambiance est détendue. Sans rien dire, tu sors pour t'asseoir sur les marches du perron, et tu lèves les yeux vers le ciel. Bientôt l'heure, les invités ne devraient plus tarder.

Bientôt, la soirée de la peur commencera ♥

Tenue de Yuze ♥:

Crédit: Cali' in Epicode

PS : VOUS DEVREZ UTILISER CE CODAGE DANS LE TOPIC COMMUN POUR QUE CA FASSE PLUS MIEUX :jete:MERCIII ~♥ (je vous met le code en dessous ~ Vous pouvez changer l'image si ça vous amuse mais restez dans le thème ~)

Code:
<center><span style="display:block ; border: 2px solid #000000; border-radius:20px; -webkit-border-radius:20px; -moz-border-radius:20px; width: 560px; border-top: 10px Solid #000000; border-bottom: 10px Solid #000000; background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/963148fond1.png) ">
<SPAN style="font-family: Times New Roman;font-size: 45px;text-align: center;text-shadow: black 0px 1px 0px;letter-spacing: -2pt; ">
[center][color=grey]UN TIIIIITRE ICI[/color][/center]</span><br>[img]http://i57.servimg.com/u/f57/14/14/29/06/hallow11.jpg[/img]

<span style="display:block ; border: 2px solid #333333; background-color: #333333; width: 500px; margin-bottom: 10px;">
<Blockquote>

<div style=" text-align: left;"><span style="float: left; font-size: 80px; padding-top: 15px; padding-bottom: 5px; margin-bottom: 8px; font-family: Times New Roman; color: #969696">PREMIERE LETTRE DU RP</span><div style=" font-family: #464646;">[justify]RP ICI RP ICI RP ICI RP ICI[/justify]

</div></div></span></span><span style=" font-size: 10px; align: right; font-family: Times New Roman; color: #969696; margin-left: 75%;"> Crédit: Cali' in <a href="http://epicode.bbactif.com">Epicode</a></span></span></center>

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 412651YuzeBannire [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 0ouw
Spoiler:

Si tu vois du #a17180 c'est que Yuze te cause, Invité
Merci pour le kit qui est MA-GNI-FI-QUE, Lysander ! *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:14

C'est l'heure de sortir de son asile

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 301982LeighHalloween

L

eigh tourne l'enveloppe dans tous les sens dans sa main. Il a beau l'avoir ouverte et lu, il continu son petit manège alors que ses jambes trottines en chemin. On a dû se tromper de destinataire, c'est la seule explication. Lui ? Invité à une fête ? Alors que depuis bien des années beaucoup préfèrent éviter que le dhampire ne vienne se taper l'incruste. Remarque, quel beau thème cette fête, « Halloween ». Le concierge n'avait pas été cherché bien loin son costume, pourtant, il en existait une flopé et les idées ne lui manquaient pas. C'est en fouillant dans son armoire quasi-vide que la créature avait retrouvé sa camisole de force poussiéreuse au fond, sur un cintre. Il l'avait à peine dépoussiérer, de toute façon, il n'arriverait pas à lui faire retrouver son blanc éclatant du premier jour. A la place, il chercha un moyen de l'utiliser pour la fête d'Halloween. Voyez les tâches bordeaux qui arbore sa tenue et bien, Leigh les a faite avec du vrai sang, fraie de base. Le dhampire est allé s'attaquer à un jeune humain sans défense dans la rue pour décorer sa tenue, le laissant se battre un peu afin d’abîmer la camisole et lui donner un aspect bien plus usé.

Heureusement pour lui, il a la bonne idée tout de même de ne pas bloquer ses bras et ses jambes afin de pouvoir se mouvoir comme bon lui semble. Ses manches camoufles ses mains, l'extrémité user comme s'il avait frotté avec sur le sol, il en va de même pour chaque bout de jambières. Son enveloppe dans la main le gène, vivement qu'il arrive jusqu'à l'habitation.

Dans sa marche, Leigh croise des enfants, des humains sans le moindre doute. Ils veulent des bonbons, s'arrêtent en voyant le dhampire. Un sourire élargit se dessina sur son visage, ses pieds changèrent de direction pour venir les poursuivre toutes canines dehors, des bruits de détraquer s'échappèrent de ses lèvres alors qu'il adopte une course proche des zombies, les bras vers l'avant se balançant.

- Enfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants !

Le groupe s'enfuit en hurlant, hurlements qui résonnaient dans la rue et le concierge n'a même pas le temps de beaucoup les courser, dommage, mais une fois les gosses cachés dans leurs maisons respectives, la créature laisse échapper un rire fort en satisfaction. Sous le rire, il s'est plié en deux, mais rapidement, sa tête se relève pour observer l'immense demeure face à lui, à quelques mètres. Ça ressemble fortement à ce qui était marqué dans l'invitation, alors, Leigh reprend sa marche. Une femme est assise sur les marches, vêtu comme une sorcière, pourtant, Leigh sent qu'elle n'a rien d'une sorcière, mais plutôt de vampirique et d'une espère qui lui semble inconnu. Elle doit faire partie de la fête, peut-être une invitée ou bien l'organisatrice. Il se penche légèrement vers elle :

- Une brebis s'est égarée ?

Souffla-t-il avant d'aller frapper à la porte, bruyamment, c'est mieux qu'une simple sonnette et en plus c'est Halloween, autant frapper un grand coup dans l'effroi.

- Ouvrez mes agneaux, le loup montre patte blanche !

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Leigh parle avec cette voix

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 533236Leightestbannire1 [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Xo5c

Le vrai pouvoir d'un livre...:

Merci Lina ♥:

Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:07

Surpriseeeeee !!!

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Sample12

O

n va se faire remarquer aujourd'hui...! Du moins, c'était bien le plan qu'elles avaient préparé. Un thème totalement hors-sujet, une tenue qui attiserait les regards et mettrait une autre ambiance dans la pièce. La maîtresse des lieux ne serait peut-être pas contente ? Mais si c'était le cas, il suffirait de déchirer sa tenue, d'y mettre du sang et ça ferait halloween ! Mais elle espérait vraiment que tout se passerait bien, que Himeka remplirait sa partie du contrat et qu'elle aurait une soirée mémorable... Sans mort, sans sang, sans transformation bizarre mais avant tout sans alcool.

Marchant dans l'une des nombreuses ruelles de la ville, elle avançait calmement dans les quartiers résidentiels. Remon se frictionnait les bras, sa jupe qui lui arrivait à mi-cuisse lui donnait froid et, son tee-shirt rouge aux bords blancs et scintillants ne l'aidait pas mieux. Elle avait beau avoir mit des mitaines, celles-ci ne servaient au final que d'un stupide accessoire tout comme son maquillage qui lui avait causé bien des problèmes. Pourquoi ? Le mascara, il ne fallait pas le toucher, le crayon qui donnait envie de pleurer et qui par conséquence faisait couler le mascara. Le rouge à lèvre qui dépassait et qui tâchait tout les objets qu'il touchait -pratique pour boire-. Heureusement qu'elle ne touchait à ces trucs que en cas de fête sinon vive la galère quotidienne.

Elle voyait dans les rues divers enfants, tous plus ou moins âgés qui prenaient plaisir à déguster leurs bonbons gagnés chez ceux qu'ils avaient "terrorisé". Une mauvaise pensée la gagnait mais, elle s'en dissuada : habillée comme ça, personne n'aurait peur et elle finirait par se ridiculiser... Mais visiblement quelqu'un d'autre réalisa sa pensée : Un garçon plus grand, forcément plus âgé et qui la fit frémir. Elle se retenait de ne pas faire comme les enfants, hurler et partir en courant. En parlant de courir, elle devrait peut-être se dépêcher de trouver cette maison -ou plutôt ce manoir- et de rentrer dedans. Elle glissa sa main dans la poche arrière de sa jupe pour tirer la lettre, la regardant pour mémoriser l'immense demeure puis, regarder chaque habitation qui ornait les rues.

La blondinette dut tourner un moment en rond avant de changer de direction et qu'une légère brume ne gagne l'endroit. Les lampadaires ne fonctionnaient plus et cela donnait un côté plutôt effrayant. La lune pleine était la seule source de lumière dans ce dernier quartier... Puis, elle aperçut enfin la bonne bâtisse. Wahou... C'était pas du bluff, c'était vraiment grand, presque autant que la villa de sa famille d'accueil. Elle déglutit, se tournant vers la grille d'entrée pour la pousser, manquant de glisser sur le sol tellement elle avait peu de force. Elle arriva à ses fins, passant sa main sur son front pour avancer vers le bâtiment. Elle vu alors le garçon de tout à l'heure et, assise sur les marches une jeune sorcière... Du moins son costume était celui d'une sorcière. Une sorcière... alors... En sentant quelque chose sur sa jambe, elle baissa son regard pour distinguer malgré l'obscurité une bête des enfers.

- KYAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhh !!!   

Hurla t-elle comme une idiote tandis que l'araignée dite la bête des enfers continuait de grimper sur sa jambe. Elle se mit alors à courir, gravissant les marches, se prenant maladroitement ses pieds elle bascula en avant et, se rattrapa en tirant sur le vêtement du garçon qui n'était pas encore rentré. Elle continua malheureusement sa chute, cognant violement son menton au sol pour couiner. L'araignée elle qui n'avait rien demandé descendit sur les marches pour s'éloigner dans l'obscurité.  

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Spoiler:

Dernière édition par Hoshino Remon le Jeu 24 Oct - 20:25, édité 2 fois
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:48

On a bien dit « s'amuser » !

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Imghim12

E

nfin ! On y est. La soirée d'Halloween. C'est Yuze qui en avait eu l'idée, et moi je n'avais fait qu'approuver. Et puis, du coup, j'en avais parlé à Remon en avant-première. Et puis, du coup, pour faire original et dévoiler au monde entier notre connerie, on avait monté un plan digne des dérangées que nous sommes. Et puis, du coup, ce soir, on serait habillée en quelque chose qui n'a strictement RIEN à voir avec Halloween. Mais, franchement, le mot d'ordre n'était-il pas s'amuser ?

Résultat, une fois fini de tout mettre en place sur le buffet, et après avoir échangé un regard avec ma soeur, j'étais montée me changer, pour enfiler une petite robe rouge assez courte, des bottines rouges et un bonnet rouge. Quoi, vous avez toujours pas capté ? Pff, z'êtes nuls hein !

Bref, une fois prête, je descendais, Yuze était apparemment sortie. Du coup, moi, gourmande, j'allais chiper un bonbon en forme d’œil. C'était drôle ces petits machins, genre caoutchouteux, pis avec du jus dedans. On aurait limite dit un vrai œil. Bah, si en vrai c'est aussi bon, je veux bien en manger tous les jours ! /PAN/ Bref, on frappa à la porte, et je m'y dirigeais alors en trottinant, tout sourire, l'ouvrant en grand.

- Bienvenue à l...
- KYAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhh !!!

Je sursautais, surprise, et vis une scène qui me cloua sur place l'espace d'un instant. Une certaine blondinette assortie à moi, qui venait de se ramasser sur le perron, et en beauté. Et une pauvre petite araignée qui s'enfuyait. Je restais muette de stupeur, un instant, avant de partir dans un fou rire incontrôlable, finissant à genoux, me tenant les côtes alors que ma main libre était appuyée sur la porte. J'en pleurais, et j'étais heureuse de ne pas avoir mis de maquillage.

- Oh... Oh... OMAGAAAAAD Remooooooon ! criais-je malgré mon fou rire, me faisant violence pour tenter de me calmer.

Je me redressais lentement, essuyais les larmes qui coulaient au coin de mes yeux, pris une profonde respiration. Puis, je tendais ma main à Remon pour l'aider à se relever, faisant un petit signe à ma soeur pour qu'elle fasse les présentations avec les deux invités. Moi, j'étais incapable de parler sans repartir en fou rire. Du coup, je m'adressais à Yuze par télépathie. Yuze, occupe-toi d'eux le temps que je me calme. Et... Remon est très maladroite, désolée ! J'espérais que la blondinette ne m'en voudrait pas trop de mon fou rire.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 923891tumblrm7bdicUqD41rvbl4vo1500[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Uh6f
Spoiler:

Dernière édition par Himeka Hijiyama le Sam 2 Nov - 3:54, édité 1 fois
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:05

Catastrophe en vue.

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Hallow11

T

u vois ce mec, qui arrive, en camisole usée, et tâchée de sang. A l'odeur, tu devines que c'est du vrai. Eh bah, un psychopathe de plus ? Il te plait déjà, celui là. Et puis, son aura t'en rappelle une autre. Tu te souviens du soleil, du stade, de la musique. Le psychologue ! Avec sa petite sœur. C'est vrai que le mec, là, il a un air de famille avec les deux autres. Qui sait, peut-être n'est-ce qu'une coïncidence, ou bien peut-être est-ce vraiment un Heckel. Tu verras bien. En tout cas, il arrive, et lorsqu'il t'adresse la parole, il a l'air de te prendre pour une invitée.

« Une brebis s'est égarée ? »

Tu ne réponds pas, tu n'esquisses qu'un léger sourire un peu mauvais sur les bords. Non, tu ne serais pas une brebis, ce soir, plutôt un loup. Enfin, une louve, pour être plus juste. Tu te lèves alors qu'il frappe à la porte, se disant être un loup, lui aussi. Hm, y'avait-il vraiment la place pour deux loups, ici ? L'alpha et l'oméga, peut-être... Tu t'apprêtes à lui parler, lorsqu'un cri retenti, une voix féminine. Tu vois une tornade blonde habillée tout en rouge courir vers vous, tu t'écartes de justesse pour ne pas te faire entraîner, mais à la place, c'est le dhampire qui prends tout et se fait entraîner dans sa chute... Ah non, ou pas. La blondinette se ramasse toute seule, la honte. Juste à temps, tu vois la petite bestiole à huit pattes qui s'enfuit, effrayée. Tu pousses alors un soupir consterné. Elle avait peur des araignées ? Eh bah, ça promet, vu la décoration à l'intérieur... De fausses toiles, de fausses araignées... Surtout que, maintenant, cruelle comme tu es, tu serais bien capable d'en glisser quelques vraies...

Tu remarques alors que la porte s'est ouverte sur ta sœur, et tu restes en mode troublée face à son déguisement de... mère Noël ? Finalement, tu ne sais plus trop ce qui te désespère le plus entre la blonde, ou la bleue qui vient de partir en fou rire et semble connaître l'autre miss catastrophe. Mon di... Satan. Monde de fous.

Enfin, bon, ta sœur se calme, et aide la gamine à se relever. Dans ta tête, tu entends sa voix qui t'appelle à la rescousse. Tu hésiterais presque, s'il ne s'agissait pas de cette soirée que tu as prit du temps à organiser. Tu te glisses alors au côté d'Himeka, et tu la prends par les épaules. Va falloir que tu revois ton calendrier, par contre, Onee-chan... Vous vous êtes mises d'accord avec miss cata' ou quoi ? L'air de rien, tu regardes l'humaine et le dhampire, esquissant un sourire lugubre, avant de prendre la parole, d'un air identique.

« Bienvenue au manoir Kurotsuki ~ Je suis Yuze Kurotsuki, et voici ma demi-soeur Himeka Hijiyama, nous sommes les deux organisatrices de cette fête. Espérons qu'elle sera à la hauteur de vos espérances et que vous tremblerez de peur ~ Je vous invite à entrer, et à vous diriger au salon où se trouve le buffet... Tu rajoutes, aimablement, à l'adresse de Remon. Ne faites pas attention à nos colocataires à huit pattes, elles sont adorables ~

Tu te décales sur le côté pour les laisser entrer, un grand sourire innocent aux lèvres. C'est partit pour la soirée la plus effrayante de l'année... Du moins, tu l'espères.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 412651YuzeBannire [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 0ouw
Spoiler:

Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:35

Welcome to Halloween, little souls ~

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Rp_hal10

D

éjà. Nous étions déjà le 31 Octobre. Comme dans beaucoup de pays, la tradition veut, que les enfants sortent déguisés en divers monstres, aillent chez les habitants pour leur faire peur en disant ''Bonbon ou un sort!", avant de recevoir une masse de bonbon. Enfin bref, tout le monde de civilisés connait le soir d'Halloween. Ayant souvent déménagée car, je posais trop de problèmes, je n'avais pas réellement profitée de cette fête comme il convient.. Et maintenant c'était bien trop tard! Quelle peine. Mais, mais, mais.. Toujours un mais.

C'était un jour avant la fête, j'avais -enfin surement nous- reçus une drôle de lettre, joliment décorée. Elle racontait, que, nous élèves, étions invités au fameux manoir de la famille Kurotsuki. Personnellement, je n'avais jamais rencontrée de personne avec ce nom-ci. Mais peut importe. Je venais de recevoir une invitation, donc je me devais de m'y rendre. Pour l'honneur de ma famille. Oui, car n'oublions pas que chez les monstres, il y a beaucoup de rang sociaux. Et, étant une Seuimi avec du sang de Scarlett, ignorer cette lettre serait comme une déclaration de guerre...! Enfin bon, après m'avoir gentiment posée ma main sur ma tête, comme pour me rappeler que j'étais une idiote, j'arrêtais enfin de réfléchir.

''Rima, idiote."

Voilà. C'était donc à cause de cela, que je me retrouvais.. Seule, dans des ruelles sombres à cause de problèmes d'éclairage, surement. Et le pire du pire, déguisée en.. en...! Sorcière. Bah oui, j'avais que très peu d'idées pour mon déguisement, donc je resterais banale ce soir. Banale, mais bien trop mignonne à mon goût.. Mon grand décolleté me rendais.. presque malade..
Et si.. Et si un psychopathe venu du Sahara seulement pour voir des sorcières, en petite tenue,

alors que lui serait habillé en paléontologue venait me cherchait! Et s'il avait des dromadaire humanophile venu exprès boire dans mon chapeau de sorcière?! Et si!
..BIM.

Je reculais, en jurant des mots, me tenant la tête pour ne pas partir en vrille. Je baissais mon chapeau, folle de rage.

"SALETE DE POTEAU QU'EST CE QUE TU FICHAIS LA AUSSI!"

J'hurlais de toutes mes forces, donnant un coup de pied avec violence sur la poutre de fer. Me battant avec lui, un petit enfant déguisé en fantôme, me fixa.

Je tournais le regard sur lui, et avec autant de gentillesse, je criais de nouveau. Sans contrôle.

"TOI AUSSI TAS UN PROBLEME?! TU VEUX MA PHOTO PEUT ETRE!"

L'enfant rajoutait ses cris de peur, courant dans la direction inverse en faisant tomber son chapeau à bonbon.

Après avoir traversée la petite ville sans lumière, en me calmant enfin, je sortis ma carte pour vérifier que j'étais dans la bonne direction. Vu l'ampleur du décors, je pouvais déjà me dire que l'endroit promettait d'être gigantesque.

Je marchais toujours avec mon balais magique en main, avec ma longue robe violette, rencontrant crapaud mort et vipère siffleuse sur le vieux sentier, je sentis un point de vie. Vu l'activité, il devait déjà y avoir du monde. Je pressais le pas, et au dernier tournant, je sursautais un peu. Après, ma propre rage dans la ville, voilà qu'une jeune fille venait de croiser un individu peu fréquentable.

S'il portait un chapeau kaki, plein de poussière, je me taillerais.

Alors que je faisais un pas de plus, je vis enfin l'immensité de l'immense demeure. Grand manoir, rien à dire sur ça. Juste en face de moi, se trouvait un vieux portail, paisiblement posé à sa place. Il était entouré d'un étrange décors.. Plutôt lugubre. Une décoration d'halloween. Cet endroit m'arrachait un large sourire avant que je me décidais à avancer.

Je vis devant moi, un petit amas de personne, et quelques voix féminines. Arrivant dans le dos des invités, je ne pouvais pas distinguer les visages. Mais d'après ma grande culture, il y avait une blondie.. couchée sur.. un argenté. Dans le hall d'entrée une folle qui n'en pouvait plus et posté devant la porte, une gracieuse femme. La perfection de son visage me rappelait celui d'un démon ou d'un vampire. Elle était juste magnifique.
Je m'arrêtais donc derrière les deux autres personnes, m'inclinant poliment, comme une dame de la noblesse.

"Bonsoir tout le monde." Avant de continuer je posais mon balais à la verticale, remettant mon chapeau en bonne position.

"Je me nomme Rima, Rima Seiumi. Je suis enchantée d'être invitée dans votre divine demeure. J'espère m'amuser, et découvrir un peu de monde!"
Dit-je avec un sourire illuminant. Tellement lumineux, qu'il aurait pus éclairer le jardin.

Puis, sans rien dire à personne, toujours accompagnée de ce petit sourire, je pris mon balais et m'envolais dans la direction de l'entrée. Enfin, façon de parler. Mais, en appuyant légèrement sur mes jambes, j'avais pu sauter avec grâce, au-dessus des deux nigauds au sol, et retomber comme un chat à côté de la jeune fille aux pupilles rouges. Etant retombée sans bruit, je pris un léger sourire vainqueur. Je sortais ma lettre de ma poche et la tendit à la prénomme Kurotsuki.

"Tenez, voici mon invitation, mademoiselle."

Puis, je tournais des talons vers eux, qui n'étaient toujours par relevés et m'inclinais une dernière fois. Bon, c'est sûr que j'étais allée tellement vite dans mes gestes, qu'ils ne pouvaient rien faire. Aussitôt arrivée dans le Jardin, pendant la chute, j'avais adressée la parole aux personnes devant moi et j'avais directement sautée l'obstacle humain. Donc, c'était compréhensible. Je suis une belle gosse quoi. Oulah mes chevilles.

Finalement, je me remettais en face de la porte, et reprit tranquillement ma marche vers le hall du manoir, avec l'autre folle de rire.
Je faisais tournoyer mon balais de petite sorcière, avec amusement, avant de rire ..d'une façon sadique.
Et je finissais en m'évanouissant comme une ombre, dans le palais démoniaque ~

La soirée promettait d'être particulièrement intéressante, surtout pour une petite fille comme moi.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 9lea[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Rvyb[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Abzl
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 386554noelSigna
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:49

« Hum, quoi d'neuf docteur ? »

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 187182signa2

H

alloween, un autre jour banal pour notre héroïne solitaire. Etre gavée d'études et d'une rigeur vieillotte, tu finira vieille et seule, disait sa mère en plaisantant comme toujours. Là voilà qui comptait passer sa soirée à parler à sa famille lui manquant, comme quoi ce téléphone cellulaire avait du bon en ce jour. Dehors tous devaient prendre part aux festivités dénaturant la culture celte et popularisant une vision occidentale de la chose. Ceci ne plaisant guère à la lapine, elle se refusait à y prendre part. Mais sa mère insistait pour la faire plier. Sanae était seule dans son cachot d'étude, une chambre morne et pauvre en décorations. Elle invoqua la raison d'état d'être potentiellement instable ce soir. C'était la pleine lune, et son rayonnement même masqué par des murs et les nuages, lui hérissé le poil. Ses iris d'ordinaire d'un doux carmin cerise semblaient pupilles folles et sanguinaires de Vampire.  Sanae avait besoin d'une deuxième injection de son sérum. Ainsi allait-elle trouver, aux allentours de 18 heures, son amie infirmière. L'adodorable dame comptait prendre sa soirée pour s'occuper d'elle. La donzelle arriva à point nommé pour être reçue.

Son injection faite, la jeune jouvencelle se senti bien mieux, la Bête était endormie. Le sérum inventé par sa mère avait pour effet d'iniber les instincts et pulsions de l'individu. Hélas, ce soir c'était la pleine lune et l'enfant garou savait que le produit miracle pouvait faillir si elle était trop stimulée. Cette fête de fous était ainsi le pire pouvant l'accabler puisque tous ses sens seraient agréssés par tout et n'importe quoi, il serait fou de s'évader du lycée potablement désert pour gagner la jungle de bêton. Elle préférait enconre tenter sa chance avec les loups du sombre bosquet, ou le lac sanglant, quoiqu'il la rendrait folle. Sa mère l'appela à nouveau, demandant à l'infirmière de raisonner la jeune fille, qu'elle ne s'en fasse pas et s'amuse loin de sa paranoïa. Facile à dire lorsqu'on n'est pas un garou. Après un petit délire, la jeune femme à la robe des blés, la poussa à enfiler une blouse, une coiffe et des petits talons, la voilà toute de rose parée. Mignonne lui dit-elle, la belle enfant soupira et accepta de la suivre à condition qu'elle puisse emprunter une sacoche médicale en bandoulière, pour y fourrer une trousse de premier soin, un pac de petites briques de jus de carotte et une boîte en fer contenant quatre doses du sérum.

Avec tout ça elle était parée à une guerre atomique ou presque, Sanae n'avait envie de plaisanter. Et ainsi fringuée, elle se sentait un brin mal à l'aise, le bas de la blouse lui arrivait à mi-cuisse, un faux mouvement et sa culotte serait visible. Elle accompagna son accompagnatrice qui lui fit traverser le tunnel puis en suivant le plan de l'invitation et avec sa jugeotte elle se dit qu'un manoir ne se plantait pas en ville mais à la périphérie. Il était presque 20 heures et à force de chercher elles trouvèrent, la limousine de mademoiselle était avancée et la déposait à l'aurée de la fet lugubre. Là la femme filait en la vannant, bonne chance qu'elle disait, super. Fort heureusement, elle n'eut pas à errer connement, Sanae de son flair aiguisé de prédateur, reconnue la signature olfactive de Remon. Et la suivant elle traversait tranquilement la forêt. Elle n'avait qu'une envie, se mettre à l'abri du rayonnement lunaire. Enfin elle trouvait ledit lieux, le manoir de la fête. Elle s'avança vers un troupeau déguisé comme il se devait, toujours d'après la stupidité européenne. Et elle toussait légèrement pour attirer un minimum d'attention bien que l'odeur d'un animal soit bien forte par rapport à un humanoïde.

« Bonsoir, je suis Shinkujuu Sanae mais nous nous connaissons de vue, Himeka. Enchantée, camarades. »

Il est vrai qu'elle n'avait jamais eut l'insigne honneur de tailler le bout de gras avec ses collègues du Comité de Sécurité. C'est ça d'avoir du boulot et de s'y donner à fond. Enfin, cette soirée serait peut-être plus facile à digérer qu'ele ne le croyait. Elle tenait le carton d'invitation bien en évidence, comme un inspecteur montre sa plaque d'officier, vieux réflexe. Son ton était fort aimable, un brin de douceur dans ce monde de brutes et de laideurs carabinées. Son accoutrement faisaient aussi décalés que celui de la chatte, au moins elle ne serait tellement ridicule. Elle attendrait sur le pas de la porte qu'on l'invite à entrer, son odorat lui intimant déjà une gêne, de l'hémoglobine, super ...

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
You are under arrest. Or you prefer sez to Bloody Rabbit ?
Ost : ~ Ivestigation theme ~ Walking Nightmare ~
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 120628signa
Folle garde robe : Commitee Skin ~ Ei' promotion (karaoké)
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:22

Good night or no ? ~

T

out aurait du être super ce soir là, des amies, des amusements, on aurait du prendre du plaisir et rire un bon coup en faisant un "Kanpai !" sauf que... Non, ce n'est pas la bonne fête. Ou plutôt c'est ce que son déguisement signifiait. Le noël heureux, coloré et lumineux. Les gâteaux aux aspects délicieux, les jolies décorations qui n'effrayaient pas et particulièrement les araignées qu'on ne trouverait jamais ! Sans ces insectes qu'elle haïssait pour X raisons, tout serait beaucoup plus joyeux ! Pas de peur ni de hurlement mais sans ça, ce ne serait pas halloween.

Un rire résonna et, elle le reconnut aussitôt. C'était celui de la bleutée qu'elle avait rencontré sur le toit, Himeka. En relevant ses yeux pour la voir, elle remarqua qu'elle avait bien la tenue qu'il lui fallait pour l'occasion et que leur petit défi avait été réalisé à merveille. Une robe rouge vive, le bonnet assorti, les bottes, la ceinture, les moufles,... Les mères noels étaient là ! Il fallait bien se faire remarquer et, cela ajouterait une touche d'amusement ! En voyant la main d'Himeka, elle l'attrapa doucement pour s'en aider et se relever rapidement. Fallait dire qu'avoir sa poitrine écrasée pendant un long moment l'empêchait de bien respirer... Elle épousseta son vêtement, relevant sa tête vers une personne qui avait commencé le blabla habituel puis tournait son attention vers elle.

- Ne faites pas attention à nos colocataires à huit pattes, elles sont adorables ~

Remon gloussa alors, se retenant de ne pas déglutir. C'était la seule chose qu'elle aurait préféré ne pas voir mais c'était haloween alors elle pourrait bien faire avec... La jeune fille qui lui avait fait part de cela était vêtue d'une robe qui la mettait en valeur. Sa peau était étrangement pâle, elle ne devait pas être une humaine, plutôt un vampire...? Ses longs cheveux onyx tombent en cascade dans son dos et, malgré sa tenue elle porte un cache-œil comme les pirates. Un remix de deux déguisements, au moins elle était originale ! Pour toute réponse, la blondinette inspira profondément pour sourire de façon narquoise, posant sa main sur sa hanche en donnant un coup de tête pour que le pom-pom du bonnet reparte en arrière.

- Je m'en serais bien passée mais puisque je n'ai pas le choix je vais faire a..-

Elle s'arrêta alors de parler en remarquant une ombre passer au dessus d'elle. Comme si elle volait... Et une deuxième sorcière apparut. Une aux longs cheveux bleus qui mesurée à quelques centimètres près sa taille. Sa silhouette ne lui était pas inconnue, elle lui rappelait même quelqu'un de très familier...

- Je me nomme Rima, Rima Seiumi. Je suis enchantée d'être invitée dans votre divine demeure. J'espère m'amuser, et découvrir un peu de monde!
- Seiumi... Rima...?

Il fallait dire que Remon était vraiment choquée. Non pas par sa tenue ou par le fait qu'elle soit invitée -elle était une élève tout comme elle après tout- mais par la longueur de ses cheveux. Ils lui arrivaient aux épaules par le passé et maintenant dans le bas du dos ! Mais malgré cela, Remon savait qu'elle était bien celle qu'elle prétendait, ce n'était que des cheveux après tout. Son mental restait le même et, le phénix qu'elle possédait lui donnait une certitude inébranlable. Elle avait alors envie de lui parler, cependant ne paraîtrait-elle pas collante en le faisant..? Mais elle balança ces pensées pour fourrer sa main dans sa poche et sortir la précieuse enveloppe qu'elle tendit à Himeka, l'échangeant avec sa main qu'elle lâcha finalement.

- Vous m'excuserez Hime', Yuze mais je vous laisse et rentre dans votre horrible demeure ~

Faisant un léger clin d'œil, elle franchit le seuil d'entrée, se retrouvant alors dans le hall, de chaque côté du mur il y avait de larges toiles d'araignée, des os au sol, au plafond elle ne préféra pas y regarder. S'il était couvert d'araignée, elle hurlerait à la mort et elle s'en passerait bien... Sentant un souffle dans son cou, elle tressaillit de tout son corps pour ensuite sursauter et accélérer son pas. Elle arriva finalement dans la salle qui devrait servir à rassembler les invités... Maintenant qu'elle y réfléchissait, est-ce que le garçon devant la porte en était-il un ? Elle l'avait complètement ignoré... mais il ne l'avait pas aidé non plus... en même temps, avec sa chute personne n'aurait pu l'arrêter... Elle haussa les épaules, ne s'attardant pas plus sur ce détail. La fête commencerait et, elle ferait tout pour essayer de s'amuser un minimum ~

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Spoiler:

Leigh Heckel

Leigh Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:28

C'est THE fête des monstres enfin !

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 301982LeighHalloween

B

on alors, ils allaient ouvrir les hôtes de la soirée ? L'impatience quand tu nous tiens. La jeune fille assise sur la marche sourit, mais pas gentiment, qu'importe, il lui rend son sourire mauvais, carnassier, mais s'était promis de rester sage ce soir, alors, il se contentera d'une promesse qu'un jour, il lui rendra son sourire par la souffrance physique.

Le dhampire avait enfin reculé un peu de la porte, tapant légèrement du pied en attendant qu'on ouvre. Quelqu'un arriva, une humaine ? Son odeur en était très proche pour que ce n'en soit pas une. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la tenue. Non mais une mère noël en plein Halloween ! Leigh se tapa le front sur le coup. Une naïve ou bien une envie de se faire remarquer. L'un comme l'autre, du coup, l'envie de lui faire peur trottait dans sa tête. Mais ce ne fut pas lui qui lui fit peur. Un cri sorti entre ses lèvres, sa main vient s'accrocher à sa manche, elle tirait dessus. Le concierge chercha du regard ce qui l'effrayait, la trouvant ensuite au sol, trébuchant sur les marches. Leigh avait tiré violemment sa manche comme pour la récupérer, sans doute l'une des raisons pour laquelle la demoiselle avait perdu l'équilibre.

Un grognement s'échappa alors de ses lèvres, mais alors qu'il commença à ouvrit la bouche pour pester, la porte s'ouvra enfin. Une nouvelle mère noël ? Non mais ça ne va pas de gâcher autant cette affreuse fête pour une fête toute joyeuse et affreusement ennuyante. Sa main se posa sur sa tempe, nouveau grognement. Les deux mères noël se connaissaient, elles s'étaient donc alliées. Et d'ailleurs, la bleutée riait de la gaffe mémorable de la blonde. Lui il souffla plutôt, d'un souffle glacial :

- Non mais ça ne va pas les mères noël ! Ce n'est pas le pays des Bisounours ce soir ! Ho ! C'est notre fête ! La fête des monstres !

Toutes canines dehors sur ses dernières paroles, fier d'avoir envoyé valsé les jeunes filles. Voilà une nouvelle venue, une nouvelle sorcière avec un décolleté plongeant qui pourrait lui donner envie d'aller l'embêter, de la taquiner même, mais le dhampire se retenu pour l'instant... Voilà encore une invitée supplémentaire, une infirmière. Bon, ça pouvait passer, sauf que ça faisait bien trop mignon aussi, ça manquait de sang et de marque d'usure à son goût, comme lui avait fait avec sa camisole. C'était super, lui ne connaissait personne et en plus de cela, c'était le seul adulte et également le seul homme du lot. Un large sourire commença à se dessiner sur ses lèvres alors que ses pensées vagabondaient sur un harem de jeunes adolescentes. Pedobear est dans la place ! Ou pas, ou pas. Elles sont en âge d'avoir des enfants, mais quand même, il faudrait une trop grosse organisation pour satisfaire toutes ses demoiselles en une seule soirée.

Bon aller, faudrait que Leigh arrête un peu de se faire des idées. Surtout que la brunette de sorcière s'adressa à eut, quittant sa marche. Elle se présenta comme l'organisatrice avec la bleuté vêtu de rouge et de blanc. Après un petit blabla que le dhampire écouta d'une oreille distraite, il avança lorsqu'on les invita à rentrer, lâchant un « Pas trop tôt ! ».

Mais ce fut la blonde qui rentra en premier, il profita qu'elle lui passe sous le nez pour récupérer une araignée qui grimpait au mur et la glisser dans ses cheveux, la hâte de voir sa réaction lorsqu'elle la découvrira se lisait sur son visage, un large sourire presque innocent et à la fois fier de lui. Patientant quelques minutes supplémentaires, le dhampire fini par rentrer dans la manoir, s'avançant dans la pièce, allant se posté près du buffet sans pour autant commencer à manger, à vrai dire, ses yeux ambres cherchaient plutôt de l'alcool pour étancher sa soif.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 533236Leightestbannire1 [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Xo5c

Merci Lina ♥:

Dernière édition par Leigh Heckel le Ven 25 Oct - 7:55, édité 2 fois
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:26

Les choses sérieuses commencent.

J

e m’étais enfin calmée, tant bien que mal. Même si ma soeur m’avait gentiment fait remarqué que Remon et moi étions un peu beaucoup en avance, et totalement à côté de la plaque. C’était tout à fait volontaire, nous étions marginales et nous le resterions quoiqu’il en soit.  Même si cela ne semblait pas plaire au jeune homme qu’il me semblait avoir déjà vu au lycée, le soir, en train de ranger ou nettoyer un quelconque endroit de l’école. Le concierge, sûrement. Par contre, son nom m’était inconnu. Mais Yuze, elle, semblait un peu intriguée par lui, l’observant d’un air curieux, mais je m'abstins de commentaires. De plus, je ne pu retenir un petit rire quand ma soeur tenta presque gentiment d’effrayer Remon, ce qui risquait fort de réussir si elle continuait sur cette lancée. Ma pauvre blonde, quand même…

Entre temps, était arrivée une demoiselle, à la même chevelure bleue que la mienne, et qui avait sauté avec légèreté au dessus de mon amie que je venais de relever. Il me semblait la connaître de vue, sûrement était-elle dans ma classe, oui c’était sûrement ça. J’en eu la confirmation lorsqu’elle se présenta à Yuze, qui semblait l’avoir reconnue aussi -dire que ma duras de soeur allait plus souvent en cours que moi…- et annonça son nom qui me figea de stupeur. Rima… Seiumi ? Alors c’était elle, la fille du sensei que j’avais rencontré dans la forêt le jour de mon arrivée ? Cette journée remontait à loin, et pourtant j’avais l’impression qu’il s’agissait d’hier. Enfin, je n'eus pas le temps de m’en formaliser, qu’elle avait déjà donné son invitation à Yuze et venait de rentrer dans la demeure. Je me tournais vers Remon, et acquiesçais à ses paroles alors qu’elle entrait à son tour, et je sentais sa peur lorsqu’elle fit état de la décoration. Puis, Yuze comme moi toisions l’argenté qui entrait à son tour, et je ne manquais pas de lui tirer la langue dans le dos, avant de sentir le regard amusé de Yuze sur moi. Quoi ? Avait-il fait quelque chose que je n’avais pas vu ? Ou elle ?

Je lui lançais un coup d’oeil avant d’échapper à son étreinte pour m’avancer saluer la jeune femme accoutrée en infirmière qui venait d’arriver. En effet, je la connaissais de vue. Une collègue du comité, il faudrait peut-être que je fasse plus ample connaissance un de ces quatre, tiens… Enfin, pourquoi pas ce soir.

« Enchantée, Sanae ! Nous espérons que cette soirée te sera agréable !
- Et effrayante, surtout… ~ »

Je souris doucement, alors que ma soeur lâchait un petit rire étouffé des plus lugubre, digne d’un film d’angoisse que certaines personnes aimaient regarder pour se faire un bon coup de frayeur… et s’empêcher de dormir pendant trois jours à cause de la peur de voir un tueur débarquer d’un instant à l’autre. Je roulais un peu des yeux, amusée : elle ne changerait vraiment jamais. J’indiquais alors à ma collègue d’entrer, au moins habillée en infirmière elle n’était pas vraiment pas le thème elle non plus, au moins nous n’étions pas les seules Remon et moi. Même si nous avions certainement fait le plus gros écart possible. J’entrais à mon tour, me souvenant qu’il n’y avait en fait pas tout sur le buffet.

« Yuze ! Je te laisse t’occuper des nouveaux arrivants, s’il y en a. Moi, je vais chercher les boissons, je les ai totalement oubliées !
- C’est ça, laisse-moi effrayer les petits nouveaux ~ »

Je levais les yeux au ciel, avant d’entrer pour me rendre à la cuisine, et revenir au salon, chargée de bouteilles. Il y avait des jus aux diverses couleurs, des rouges, des noires, des vertes. Allant du simple soda à la boisson alcoolisée, en passant par les jus de fruits, il y en avait pour tout le monde. Restait à savoir quelle bouteille contenait quoi. Il suffisait de lire les noms inscrits sur les bouteilles, les étiquettes d’origines ayant été retirées et modifiées pour l’occasion pour porter des noms assez glauques, qui ne donnaient pas envie de boire. Mais, au fond, c’était bien inoffensif, comme boissons, du moins si Yuze n’avait pas eu la sotte idée de rajouter quelques uns de ses filtres qui pouvaient tout aussi bien nous faire nous prendre pour un canard que voir des araignées partout… Je soupirais, croisant les doigts pour que ma soeur n’ai pas fait de folies.

Intrigue N°1 : Mais quelle farceuse !
Yuze n'a pas pu résister à l'envie de jouer les petites sorcières, et, résultat, elle a versé quelques filtres douteux dans certaines bouteilles ! Faites attention, vous risqueriez d'avoir de très très mauvaises surprises si vous faites le mauvais choix...
Explications : Il y a 2 bouteilles de chaque boissons, à chaque fois, l'une est saine, et l'autre est mélangée à un filtre de Yuze (incolore et inodore, on ne peut en deviner la présence). Je vous mets à la suite les effets possibles, et il vous revient de choisir si votre personnage est victime de l'un de ces effets ou non ♥ (Prenez vous au jeu, ça peut être drôle ! Et essayez de ne pas prendre tous le même ~)

• L'une des boissons vous fera voir des araignées partout où vous poserez les yeux, toutes ces pauvres petites bébêtes qui vous regarderont avec leurs micro-yeux et s'approcheront sur leurs huit longues pattes...
• L'une des boissons vous fera voir les objets et/ou la nourriture du buffet parler et bouger, s'adressant à vous comme si vous étiez des amis de très longue date, et qu'il était normal de causer à une chaise !
• L'une des boissons vous fera vous prendre pour une chauve-souris et vous risquez fort de tenter de vous mettre à voler en tentant de crier comme l'une de ces créature !
• L'une de ces boissons vous fera vous prendre pour un loup, et il ne serait pas étonnant que vous vous mettiez à hurler à la mort et à renifler partout en cherchant -ou non- des câlins !
• L'une de ces boissons a un effet encore inconnu, miss Yuze n'a pas encore eu l'occasion de trouver de cobaye, et, malheureusement, c'est vous, invités, qui risquez d'en être les testeurs ! (Effet au choix, mais soyez original et restez dans quelque chose de correct, merci ~)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 923891tumblrm7bdicUqD41rvbl4vo1500[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Uh6f
Spoiler:

Dernière édition par Himeka Hijiyama le Sam 2 Nov - 3:56, édité 2 fois
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:22

« Il faut sauver la mère Remon ! »

O

utrage s'écria-t'elle en son fort intérieur. L'impotent et grossier personnage plombait l'ambiance chaleureuse avec sa chiantise. Si monsieur ne voulait pas d'enfants et d'esprits adorables. La fausse tradition impotée en orient ne disait pas qu'il fallait être déguisé en monstre obligatoirement. C'est justement parce que leur haillons étaient mignonets qu'ils pouvaient causer un effroi bien pire qu'un autre, tout simplement parce que le populisme n'a pas peur et ne s'imagine pas qu'une mère noel pourrait être un diable. S'il revenait à la charge sur ce point et désirait dégouter Remon et/ou Himeka de leur costume réussis, elle lui clouerait le caquet. Sanae était intrétable et dure avec ce genre d'oiseau de malheur.

Aux palabres délicieuses de ses hôtes, la belle infirmière aquiesca poliment, l'air plus que ravie. Le fait est qu'elle désirait faire connaissance avec cet autre agent de la paix, détournant alors le regard pour entrer à la suite du troupeaux. Elle garda les paupières mincements ouvertes pour ne révéler ses iris de prédateur. Là elle remarquait que ce coquin de consierge passait une main dans les cheveux d'une jolie blonde qu'elle n'avait encore identifiée, Sanae était trop dans le brouillard sous la lune. Elle se dit qu'il ne voulait que jouer les pervers, rien de plus. En tout cas il avait la tête de l'emploi avec son costume, mais peut-être n'était-ce là qu'une facede. Et qu'il était désagréable pour jouer son personnage. Ainsi donc elle pénétrait l'antre sensée la terrifier, que neni, le détective était sans peurs.

Là elle s'émerveillait sur l'architecture de ce petit palais. Sa famille avait des fonds plus que modeste mais les Shinkujuu se plaisaient dans la simplicité de leur chalet à la montagne. Balayant du regard la pièce, légèrement rêveuse, la jeune fille se figeait un fugace instant, magique instant, sur Remon. Son amie, première et meilleure du nom. Sa simple vue lui fit envoler sa nervosité cuisante, du reste, une fois à l'intérieur, les rayons de la lune ne lui parvenaient plus. Estompant alors l'excitation du Garou. Alors la gagnant elle tilta sur le fait de reconnaitre la chevelure des blés de l'entrée. Celle à qui on avait glissé une créature velue, en plastique. Celle-là même que notre héroïne venanit jarter d'une pichenette. Foi de Sanae, on n'embêtait pas son amie, qu'importe l'adversaire !

« Salut l'amie.  Souffla-t'elle délicieusement en s'acollant au dos de la belle blonde. Puis elle lançait un petit regard, toujours sanguinaire avec ses yeux véritables dévoilés. D'affreux iris écarlates fendus qu'elle dissimulait au maximum. Allez dont persécuter quelqu'un d'autre monsieur Heckel. Ou bien essayez vos méthodes avec moi. Mais avant trainquons camarades, à nos hôtes et cette soirée ~ »

Là elle levait son verre, les paupières closes pour dessiner une gravure angélique sur son faciès pâle. Elle ne savait ce qu'elle allait ingurgiter mais au moins la vue de ce liquide ne lui évoquait pas du sang et donc ne l'accablait pas dans sa nervosité contenue. Voilà qu'elle buvait, un soda légèrement pétillant, de l'orangade possiblement. Cette couleur carotte l'apaisait tant elle l'aimait. Seulement après quelques instants elle se sentit étrange, sa vue la harcellant avec un filtre unique, du rouge partout, sur tout le monde, ciel, elle écarquilla les yeux un instant et les scella en les plissant.

« Dis Hime, y a quoi dans ta boisson, un stimuli à yokai ? Je vois la vie en rouge ... »

Ces derniers mots étaient de mauvaise augure, l'on pourrait la croire bien mal si on la prenait pour un Vampire. Remon elle aurait peut-être saisit la nature de son mal être et pourquoi elle ne comptait pas rouvrir ses mirettes vermeilles.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:12

Faites-moi peur ...Si vous le pouvez

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] E9vr

H

Halloween ! qu'elle fête merveilleuse, à la fois joyeuse et angoissante ... Une fête qui allait comme un gant a notre jeune vampire, de plus à halloween on demande des bonbons et ceux qui la connaisse le mieux sont au courant  qu'Ulrika était plus que fan des choses au gout sucré ! Oh oui bon nombre de personne se promenait dans les rue le sang charger en sucre quel délice ! Oh oui Rika adorait cette fête plus que n'importe quel autre pour bien des raisons diverse.

D'ailleurs si elle n'avait pas reçu une invitation à une fête d'halloween elle aurait surement passé sa soirée à chasser, mais pourquoi préféré une fête à une bonne partie de chasse ? La raison était tout simple le nom sur la lettre le manoir " Kurotsuki "... Rika se souvenait bien de se nom de famille elle avait rencontré la jeune Yuze Kurotsuki il y a peu lui ayant sauvé la vie dans une église et bizarrement elle l’appréciait bien cette jeune fille malgré son caractère, après tout il semblerai qu'elle ait malgré tout quelques point commun.

Bref elle avait décidé de se rendre cela serai surement très amusent, encore ce soir elle se retrouvait seule dans sa chambre ou diable était encore passé Saito ? ... bon tempi ... il raterait une fois de plus une fête, mais pas elle. La vampire avait un costume originale elle serai une femme araignée mais à la mode japonaise ainsi elle avait enfiler un kimononoir, rouge et blanc, le noir était la couleur dominante qui était broder de toiles d’araignée de couleur doré, le nœud du kimono était sur le devant et les pend de tissu était diviser en dégrader de huit, huit comme le nombre de pattes qu'on les araignées bien sûr, un fois quel eu enfiler celui-ci elle put remarquer qu'il lui fessait tout de même un beau décolletée assez provocateur elle haussa les épaules après tout ce n'était pas bien grave et elle n'en avait pas honte du tout, elle passa donc au maquillage et à la coiffure pour ses cheveux rien de vraiment différent sauf qu'elle avait pris soin de bien les lisser et de les laisser pour cette fois de leurs si belle couleurs blanc argentée, elle en avait presque marre de devoir la cachée sous un sort pour qu'il soit blond elle le préférait nettement comme cela tout comme c'est yeux de couleur rouge sang ce soir hors de question de les cachés ! Tous ses attribut vampirique était sorti ce qui allait parfaitement avec son costume malgré tout, son maquillage fut vite fait car sa peau blanche n'avait pas eu besoin de poudre pour lui donner se teint presque à la limite du cadavérique, elle avait juste maquillé ses yeux et ses lèvres, fessant aussi des pattes d'araignée sur l'un de ses yeux.

Une fois terminer elle se contemplas un moment dans le miroir et sourit contente du résultat, elle sorti alors en vitesse après avoir enfiler des geta  noir aux ficelles rouge  ne voulant pas être en retard, elle fut plutôt  vite monté à l’intérieur du bus et vite arrivé dans le monde des humains , l'air était frais au dehors et la pleins lune était magnifique, c'était une belle et très belle nuit ! sortant le carton d'invitation de la ceinture de son kimono elle regarda la petit carte au dos de celle-ci essayant de trouver son chemin elle entendit des pas derrière elle une odeur humaine qui se glissait dans son dos elle soupira intérieurement en entendant d'un coup l'humain derrière elle feindre un grognement qui se voulait angoissant, ne décollant pas le yeux du plan elle passa un bras dans son dos attrapant la personne par le col et sans effort l'envoya voler devant elle contre un lampadaire en panne un craquement se fit entendre puis une odeur douce et sucré se fit sentir dans l'air elle levant le regard se rendant compte qu'il s'agissait d'un jeune homme déguiser en deviner quoi ... en vampire, genre de costume de comte Dracula.

Il semblait complètement sonné de s’être pris un lampadaire de face, d’ailleurs son nez pissait le sang, sang qui se mélangeait au faux sang qu’il avait mis au coin de ses lèvres, Rika sourit d’un air légèrement moqueur quel idiot il avait voulu jouer au vampire contre un vrai vampire autant dire qu’il ne ferait pas le poids elle s’approcha de lui calmement se mettant accroupie face au jeune homme qui doucement reprenait ses esprits, elle sourit de façons tout à fait innocente

- Tu penses vraiment que les vampires ressemblent à cela en vrai ?

Elle regarda le jeune homme dans les yeux sourient cette fois un peu plus sadiquement dévoilent ses canines brillante a la lumière de la pleine lune, le jeune homme n’eut même pas le temps de crier qu’elle avait déjà planté ses croc dans sa gorge se délectant du liquide écarlate qui en coulait désormais, se gout doux et sucré à la fois … une vrai merveille ♥ Quand je jeune homme fini par s’évanouir Ulrika se rendit compte de ce qu’elle fessait, non pas que cela lui donne des remords loin de là mais plutôt qu’elle finirai par être en retard si elle continuait comme ça, elle lâcha donc sa proie qui respirait encore, elle soupira elle ne pouvait vraiment pas prendre le risque qu’il reste en vie et raconte qu’il s’était fait agresser par un vampire même si tout le monde le prendrait pour un fou, elle pris alors tendrement la tête de l’humain entre ses deux mains et lui tourna la tête d’un coup sec pour lui briser la nuque, elle sourit calmement essuyant le sang coulent de sa bouche avec un morceau de cape déchiré du déguisement de vampire, heureusement son costume a elle n’était pas tacher, elle se remis du rouge à lèvres toujours aussi calmement  et ramassa le carton d’invitation tomber dans la petit flaque de sang elle soupira et l’essuya aussi du mieux qu’elle pus, au moins le plan était encore visible malgré le sang dessus.

Elle se remit donc en route laissant ses petite chéries de chauves-souris s’occuper du corps du jeune homme, après avoir emprunté un sentier au milieu de la foret, Rika chantonnant légèrement en marchant d’un pas calme, au bout de quelque minute elle put enfin voir le manoir de loin, elle sourit soulager au moins elle ne s’était pas tromper de chemin, elle pressa un peu le pas arrivant enfin tout près c’est yeux se posaient sur la décoration de l’extérieure, c’était vraiment bien fait tout paraissait vrai bien que a l’odeur il était évident que tout était fait de plastique et autre matériaux factices, dur de tromper les sens d’une vampire, d’ailleurs elle pouvait aussi entendre et sentir des gens à l’intérieur, était telle vraiment en retard ?  Elle se pressa alors vers l’entré arrêtant d’admiré la déco pour regarder le manoir, il était vraiment imposant on aurait eu du mal à le manquer s’il n’était pas cacher dans la foret, cela lui rappelait un peu le manoir Bàthory se qui la fit sourire, elle finit donc par arriver sur le seuil de la porte ou elle avait remarqué depuis un moment la présence de Yuze, elle lui adressa un sourire sortant le carton d’invitation lui tendant :

-Bonsoir Yuze, j’espère que je ne suis pas en retard.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] K464
Spoiler:

Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:54

Une étrange conversation...

J

e fis passer les boissons de l'un à l'autre, pour que qui en voulait se serve, puis posais le tout sur la table du buffet, avant de me servir un verre d'Ice Tea, qui pour l'occasion avait viré rouge sang grâce à quelques gouttes de colorant que notre mère avait eu la bonne idée d'acheter pour l'occasion. Je tournais la tête vers Sanae, penchant un peu la tête, surprise. Comment ça, elle voyait la vie en rouge ? En tout cas, elle ne semblait pas très très bien... J'haussais un sourcil en la regardant.

« Euh... Il n'y a rien dans les boissons, Sanae...
- Mieux vaut voir la vie en rouge qu'en rose, hm ? »

Je sursautais, tournant la tête vers ma sœur qui avait passé la tête par la porte du salon, l'air taquin. Je roulais des yeux, avant de lever mon verre en lançant un « A la vôtre ! » à la cantonade, puis je buvais une longue gorgée de thé glacé. Ce que je pouvais adorer ça. Et puis, je sentis une aura familière à la porte d'entrée, et je venais aux nouvelles alors que ma soeur accueillait la nouvelle venue que je reconnus.

« Rika ! lançais-je, tout sourire, en lui faisant un signe de main.
- Vous vous connaissez aussi ? Et, bienvenue chez moi, Ulrika ~ Tu n'es absolument pas en retard, nous n'avons encore rien commencé. Je suis ravie que tu te joignes à nous, chère collègue. Ton costume te va merveilleusement bien, chérie ~ »

J'approuvais les paroles de ma soeur d'un hochement de tête, faisant signe à la vampire d'entrer, et de nous rejoindre. Je retournais donc au salon en trottinant, revenant vers le buffet pour reprendre un de ces bonbons en forme d’œil. Je m'approchais à le croquer, quand j'entendis une voix.

« Noooon ! Ne me mange pas !
- ... Euh ?
- Tu t'apprêtais à me manger ! Malpolie ! »
Je baissais le regard sur le bonbon, écarquillant les yeux.
« Attends... c'est toi qui me cause ?
- Non non, c'est l'autre idiot de lustre du plafond !
- Eh, j'entends tout je te signale ! »
Je levais les yeux, plus que choquée.
« Eh oh le lustre on t'a pas sonné !
- Alors parle pas de moi !
- Oh mon dieu, je deviens folle... Devait y avoir de l'alcool dans l'Ice Tea... Yuze ! T'as fait quoi ?! »

Je la regardais, paniquée. Le pire, c'était que je semblais être la seule à entendre la dispute du lustre et de mon bonbon. Ma sœur, en train de boire elle aussi, et de manger un amuse-gueule en forme d'araignée, me regarda d'un air amusé, et je frissonnais. Me dites pas qu'elle avait vraiment fichu de ses potions là dedans ?!

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
Spoiler:

Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:46

Good night or no ? ~

C

lignant des yeux plusieurs fois, elle les plissa très fortement avant de les entrouvrir lentement. Son regard se dirigeait vers le plafond, c'était la seule chose qu'elle était capable de voir dans sa position. Allongée, sur quelque chose d'inconfortable qui n'était autre que le sol. Elle mit plusieurs longues secondes à sortir de son inconscience et, en remarquant les immenses toiles disposaient au plafond, elle déglutit un bon coup et se força à se redresser rapidement. Trop rapidement d'ailleurs, un mal de tête la pris et la força à appuyer sa tête dans ses paumes de main. Elle serra ses dents, se demandant le pourquoi elle était allongée sur le sol, pourquoi elle s'était évanouie et, elle s'en rappela. Revoyant la scène dans sa tête qui la fit déglutir.

Elle avait couru dans le hall du manoir avant d'arriver dans cette salle, dans sa course elle avait cherché à rattraper Rima mais, l'avait perdu de vue... Puis en reprenant son souffle, elle fut abordée par l'une de ses bonnes connaissances, la jeune fille aux cheveux violets. Cette dernière avait commencé la discussion mais, un détail avait dérangé la mère Noël qui tourna son regard vers ses mèches blondes pour apercevoir une nouvelle bête des enfers à huit pattes, ses yeux rouges luisants... Malgré que Sanae l'avait éjecté comme une vulgaire boulette de papier, la peur avait gagné Remon et, c'est ainsi qu'elle tomba dans les pommes pour un sommeil qui fut de courte durée -elle le supposait-. Tous étaient encore là, le buffet entier, elle devait avoir sommeillé quinze minutes maximum. Soupirant un bon coup, elle se leva, époussetant sa tenue rouge, remettant son bonnet, s'amusant un court instant avec le pompon pour se détendre. Il fallait qu'elle oublie ces araignées sinon elle ne pourrait pas avancer sans trembler comme une feuille et se paralyser.

Une fois moins tendue, elle jeta un rapide coup d'œil vers la fenêtre, la lune blanche brillait et formait un cercle scintillant... C'était mauvais, cette beauté l'aurait peut-être ravivée si elle n'avait pas de risque. Remon grogna avant de se tourner et de tourner sa tête de droite à gauche comme l'aurait fait une girouette. Finalement, elle s'arrêta à la vue de la violette, près du buffet qui levait son verre. Elle avança alors, la rejoignant tranquillement, beaucoup moins stressée sans ces araignées. Elle se pointa devant elle, la regardant boire ce liquide qui n'avait pas l'air de plaire à la bête. Son corps vrillait comme une harpe, un avertissement ? Elle l'ignorait mais n'avait pas l'intention de goûter à cette boisson qui paraissait vraiment étrange. Secouant sa tête, elle posa sa main sur son épaule, souriant légèrement de joie avec un air très sérieux scotché au visage. Elle voyait bien que son amie semblait ne pas vouloir ouvrir ses yeux et qu'elle avait une vision...rouge ? C'était peut-être à cause de 'ça'...

- Sanae, tu tiens le coup avec cet inconvénient...?  

Pour mieux lui faire comprendre, elle donna un coup de menton en direction de la fenêtre, le rideau ne la couvrait pas entièrement et le rayon nacré de la lune était visible. Elle posa sa main sur la table du buffet, s'appuyant sur cette dernière alors qu'inconsciemment elle commençait à avoir faim. Sa main se balada, piochant dans un saladier, elle attrapa quelque chose et le lança dans sa bouche. Le croquant, elle se rendit vite compte que ce n'était pas mauvais et, en baissant son regard pour voir la forme de la chose, elle déglutit. Des yeux. Des faux sûrement mais des yeux quand même... Avalant péniblement la chose, elle tira une grosse grimace, se retenant de se diriger vers les toilettes les plus proches pour vomir jusqu'à ses tripes. A la place, elle toussota un bon coup pour saisir un verre, le porter à ses lèvres et boire le contenu d'une traite. Elle n'écouta pas sa bête qui avait tenté de la prévenir qu'elle aurait mieux fait de ne pas boire ce truc...

Spoiler:

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Spoiler:

Leigh Heckel

Leigh Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:34

Quelles jolies courbes vous avez

pour une carafe ♥

D

ommage, sa tentative pour cacher discrètement l'araignée avait loupée royalement. Enfin, la concernée ne la trouva pas tout de suite et la lapine qui était venue jusqu'à lui pour le gronder ne lui fit ni chaud ni froid, juste qu'il était un peu déçu, les deux jeunes filles semblaient se connaitre, alors, l'infirmière allait sans doute lui retirer la bestiole en plastique de la chevelure blonde. Leigh s'était servi un verre juste avant, s'apprêtant même à le boire lorsqu'il entendu l'étudiante s'adresser à lui, ou plutôt le « Heckel » l'interpella plus qu'autre chose. C'était peut-être bien le seul à ne pas s'être présenté et pourtant, la demoiselle connaissait son nom de famille.

Un soupire sorti de ses lèvres, le verre remplit d'un nectar à la couleur sanguine, que de bons goûts pour le dhampire, après, ça n'aurait sans doute pas le même goût, mais si ça pouvait s'en rapprocher, ça arrangerait bien le concierge. Vu l'âge des principaux invités, il pouvait faire une croix sur l'alcool.

- Il faut savoir s'amuser dans la vie. Mais... Comment connaissez-vous mon nom ?

Brève moment de silence avant qu'il ne lève légèrement le verre pour porter le toast avec toute la petite troupe. Mais son regard divaguait déjà, il sentait l'odeur d'un vampire et cela venait de la nouvelle venue. Une grimace de dégoût marqua son visage. Calme-toi Leigh, ce n'est pas le moment de briser la bonne ambiance. Dis-toi que tu es par principe le plus âgé et le plus respectable, bien que, vu son caractère on en doute un peu.

- Tchin !

Lancé plus par automatisme, d'ailleurs, ses lèvres se posèrent bien vite sur le bord du verre pour en aspirer le liquide rougeâtre. Pas d'alcool, un goût de fruits rouges bien prononcé, bien acidulé comme le dhampire aime bien, malgré ses yeux qui grimacent un peu. Son regard se tourne vers la lapine qui est partie parler à l'une des hôtes en se plaignant de voir rouge. Puis, ses pupilles ambres suivirent la blonde quitter la pièce précipitamment. Un nouveau soupire sort de ses lèvres, il regarde la deuxième mère noël à la chevelure bleuté. Elle se met à parler toute seule.

Deuxième gorgée, il ferme les yeux, appréciant le doux nectar avant d'ouvrir les yeux en entendant des chuchotements de plus en plus forts. Ses lèvres quittent enfin son verre pour se poser sur le pichet d'où provenait sa boisson. Il crut voir l'espace d'un instant des yeux et une bouche se dessiner, mieux, la cruche semblait prendre une apparence féminine, seulement pour lui. Quelle belle femme d'ailleurs, de jolies courbes, une vingtaine d'année, une chevelure blonde qui descend en cascade dans son dos, un bon coup d'un soir et une belle mère porteuse pour Leigh. Un sourire s'affiche enfin sur son visage alors qu'il s'accoude à la table, le pichet devenu femme semblait assise sur la nappe.

- Alors mon chou ? Tu as l'air de t'ennuyer dans cette soirée.

- Je ne vous le fais pas dire... Que des enfants. Des jeunes femmes certes, ça pourrait faire un beau harem. Sauf qu'elles sont bien trop jeune à mon goût.

- Venez donc passer un peu de temps avec moi. Je suis sûr que je suis plus à votre goût.

- Ô ! Mademoiselle serait-elle lire dans les pensées ? Mais vous avez raison. Vous me rejoignez sur les fauteuils là-bas ?

- Hélas, mes jambes ne peuvent pas me porter. Ça vous ennuierez de me porter jusqu'à là-bas, monsieur... ?

- Heckel. Leigh Heckel, mais appelez-moi Leigh charmante demoiselle.

Un nouveau sourire, plus grand. Il pouvait voir les belles jambes de la blonde, déguisez en zombie, zombie des plus sexy il faut bien le dire. Le dhampire prit la carafe qu'il prenait pour une belle jeune femme, s'approchant des fauteuils de velours rouge un peu plus loin, se posant plutôt sur le canapé deux places, déposant la cruche à côté de lui pour poursuivre la conversation, dans son petit monde, son petit nuage. Pour les autres, ça devait être plutôt surprenant de voir le concierge parler à un pichet sur un canapé, mieux même, la draguer publiquement.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Merci Lina ♥:

Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:05

« Dors sale bête ! »

A

ngoisse, voilà le sentiment qui l'animait depuis le début de cette soirée. Elle n'hésita pas à déposer son verre encore bien plein. Elle deviendrait folle si elle en buvait plus. Elle garda lespaupières scellées. La lapine avait bien chaud mais n'était pas tellement en âge. Et si avec sa tenue elle éait encore plus à croquer et sexy que jamais, la jeune fille n'avait qu'une pensée en tête, celle de se rassurer. La bête voyait effectivement la vie en rouge, et les sarcasmes de la responsable de cette farce, la firent rire à demi ton avec une dénotable nervosité. C'était réussi. Elle renvoya un petit regard doué d'un petit sourire à quenottes crochus à Remon après ces charmantes hôtes.

« Ca va aller Remon, merci ... »

Avait-elle laché à voix basse avec une petite voix tremblante. Un demi mensonge mais elle ne voulait alarmer son amie pour une si pauvre baguatelle. C'est là que la laissant filer elle perdait encore plus la notion du temps, sa perception s'évanouissant d'un coup. Ce qui fit qu'elle ne préta pas attention à la conversation qu'Himeka engagerait avec sa fourbe de soeur, mais plutôt qu'elle passerait voir le concierge. Lui sussurant toujours de cette voix tremblante. Il pourra penser qu'elle est effrayée bien qu'elle subisse plutôt un fort malaise. Il n'avait encore divagué du reste donc elle était dans les temps pour lui rétorquer ce qu'il avait demandé. Le détective avait cette manie de se renseigner sur tout et tout le monde.

« N'est-ce pas normal pour un nouvel étudiant de s'informer sur le personnel administratif et ...  d'ainsi prendre connaissance des personnes vers qui il devra aller en cas de besoin ? ... Aussi sais-je votre patronyme et affiliation, monsieur Leigh Heckel, cher consierge ... A présent veuillez m'excuser, je vous laisse vous amuser en paix ... »

Voilà qu'elle s'évadait, le laisant divaguer comme tant d'autres. Elle n'avait pas eut de chance en choisissant son breuvage. La pauve infirmière tenta de s'isoler ver un coin un peu sombre de la salle de réception, adossée à un mur proche d'une fenêtre dont elle tira un brin un rideau. Pour que les rayons maléfiques de la pleine lune ne se braquent pas sur elle. Là elle tenta d se calmer seule, en silence. Puis elle poussait à voix basse, pour elle, un chant (ici) mélodieux capable de l'apaiser en cette heure sombre. Elle avait peut-être rejoint Remon sans le savoir. Celle-ci pouvant encore saisir son geste.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:45

Oh poteau, pourquoi es-tu... poteau?

L

a nuit.. Oh oui il faisait bien nuit. Les citrouilles étaient la seule source de lumière de toute la maison. Donc si un petit détail m'échappais, j'étais bien mal.. Mais si je restais positive? Après tout, j'étais dotée de quelques capacités de vampire, qui, dans ces situations-là, m'était vraiment utile. En forçant un peu sur mes pouvoirs, j'aurais peut-être la possibilité de mieux reconnaître mes compagnons. Oui, car en entrant ici, je n'avais reconnu personne, aucune tête ne me parlait.. Ce qui était dommage! Après tout, dans une fête on retrouve nos amis..

Je m'élançais donc dans une petite visite du manoir, restant à l'étage. Il ne me fallait pas m'éparpiller, si je voulais pas me perdre. Oui, car dans un tel manoir, avec autant de personnes, ma boussole interne était troublée. Enfin, c'était surtout moi et mon corps qui étions bizarre. J'avançais donc, dans la même direction, longeant un long couloir pour finalement tomber sur un croisement. Je pris la gauche, par curiosité et continuais ma petite trotte. Finalement, j'arrivais devant une étrange porte, qui était normal de l'extérieur, ne me faisait en aucun cas confiance. C'est dans un noir total que j'appuyais lentement sur la poignet, stressant un peu. Et finalement, se fut au moment de l'ouverture que je me disais avoir bien raison. En la poussant doucement, j'avais reçu un puissant cris, accompagné d'une subtile odeur de moisi. Mon seul réflexe fut de refermer vivement la porte, m'éloignant rapidement. Mais quel est le problème?! Je posais une main sur ma poitrine, calculant mon rythme cardiaque. Mon dieu! Cette chose m'avait foutue un horrible trouille.
Tournant les talons à la salle maudite, je remis ma tenue en place et enleva les déchets qu'avait produit cet horrible monstre. Je fermais les yeux un instant, me retrouvant et rebroussa chemin.

Sortant de ces corridors infinis, je distinguais de nouvelles présences. La seule qui sortait du lot, était celle d'un homme. Le tout premier d'après mes calculs. Aussi les épaules, je me dis qu'après tout, il pouvait peut-être pimenter la soirée.. Ou peut-être pas.
Retournant dans le hall d'entrée, je vis une argentée (Ulrika) pénétrer dans l'espace. Je m'arrêtais devant elle, l'interpellant.

''Bien le bonsoir demoiselle. Je vous souhaite un bon jeu pour la soirée.''

M'inclinant avec souplesse je me relevais avec autant de grâce. Puis sans rien ajouter après, je me dirigeais vers une salle où le monde avait l'air de régner. Mes talons claquant à chacun de mes pas, je me tâtais à faire le moins de bruit, pour une entrée moins remarquée.
J'entendais déjà rires et chants, bruits aigus de verre qui se cogne.. Tout le monde était bel et bien installé dans le salon. Mais, c'est vrai qu'en réfléchissant un peu, c'était dans la plus grande salle intérieure que les Kurotsuki avaient mis le buffet.. Donc l'endroit principal.
Il ne fallait pas rager, ce n'était pas très important, et puis, je rejoindrais le monde, l'air de rien..

J'avançais une dernière fois, prenant le dernier virage avant de me fondre dans une ambiance lugubre mais chaleureuse.
Sur le coup, je ne reconnaissais personne. Comme aucun des gens ne me parlais, j'allais directement vers le buffet. Non, je n'étais pas une vorace, mais comme ce soir était exceptionnel, la nourriture l'était aussi.. Alors par curiosité il fallait bien commencer?
J'avançais jusqu'à une table où était posé de nombreux plats et jetais ma main sans savoir sur quoi tomber. Si c'était un bonbon-farce, j'étais mal tombé.. Mais à en voir la texture, ça avait l'air d'une chips. Pourquoi pas, ce serait toujours bon. Je le mis à ma bouche, croquant directement la chips entière. Et une belle surprise m'attendait..

Posant ma main sur le ventre, je serrais les dents, avalant rapidement mon contenu. C'était épicé, mais bien trop! Une chips surprise.. Je n'en croyais pas mes yeux.
Agitant mes mains, avec une langue qui brûlait, j'attrapais une boisson, la première qui tombait sous la main; Et engloutit le contenu, calmant le feu sur ma langue. Je finissais haletante sur un coin de la table, frottant ma langue.

"Burk.. C'était affreux.. Bon, la boisson est bien bonne tient.."

Me frottant les yeux, je sentis un drôle de frisson traverser mon corps. C'est comme si je retrouvais une dose d'énergie. Une boisson énergissante? Pas possible.. pas encore!
Pour essayer de faire descendre tout cela, je quittais la table aux mets farceurs, me tournant vers les autres invités. Je les observais un moment, passant de l'un à l'autre si rien ne m'interpellait.

Un argenté (Leigh) avec une femme, vers les fauteuils.. Enfin une carafe, mais il parlait à une femme? What? La bleutée et la charmante femme non loin surement (Himeka et Yuze), bref, des gens normaux. Pourtant, mon regard resta bloqué sur une fille aux cheveux lavande (Sanae) et.. oreilles de lapins..? Etrange, je n'avais jamais vu ça avant. A en voir la bougeotte de ses lèvres, elle.. chantait? Encore plus étrange. Je ne devais pas m'attarder dessus.. De toute façon elle me faisait bien trop peur avec ses pupilles écarlates.
Me tournant de nouveau pour éviter cette foule de timbrés, je vis au stand de nourriture d'à côté, une blondinette (Remon). Zoomant sur sa tête.. Ce fut le déclic dans mon fort intérieur..

''REMON...!" Criai-je sans contrôle.

Elle était là, ce soir! Cette fille.. mais.. c'était bien la blondinette de tout à l'heure, celle qui était tombée devant le grand garçon! Mon dieu comme j'avais pu être aussi aveugle! Ma meilleure amie était à la soirée, et je ne l'avais pas reconnu..
Je me sentais si stupide que les larmes me montèrent aux yeux. Alors que je sautais littéralement vers elle, un obstacle m'empêcha.

En pleins vol, je me pris une sorte de.. colonne..? Non,.. un pilier.. oui un pilier en bois. Un pilier pour soutenir la maison. Bref, un truc gros et bien visible! Et moi, douée comme je ne sais qui.. qu'avais-je fait..? J'avais sautée dessus.. J'étais pourtant sûre que rien ne me séparait de Remon. Qu'entre la table d'à côté où elle était postée et moi, hé bien il n'y avait que du vide.. Etrange, vraiment.
Vu la façon dont je mettais jetée dessus, tout le monde se serait mit à rire et moi en prime.. Pourtant, ma seule réaction fut en premier, de tomber en me cognant violement. Mais en tombant sur le dos, avec une telle violence, je n'entendais plus rien. Ayant une sensation de tournis, je vis le monde se brouiller peu à peu autour de moi, réaction normal après un choc. Je fermais lentement les paupières, essayant de retrouver mes esprits. Je posais une main sur mon front pour montrer que j'étais vivante, un minimum. Sans bouger, je rageais contre moi-même.

"Ouille, ouille, ouille.. ça fait mal.."

"Hé petite, tu viens de me faire mal. Excuse toi sur-le-champ."

Quoi, on me parlait..? Etant étalée sur le sol, je ne voyais rien, et n'entendais rien.
Sauf que d'après la provenance du son.. j'en déduisais que la personne qui venait de m'adresser la parole ne pouvait être que..
.. QUOI?! LE PILIER?!

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] 9lea[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Rvyb[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Abzl
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:53

Ahouuuuuu ! J'aime vous peloter ~

E

trange boisson, non seulement d'avoir une couleur étrange -le verre-, c'était extrêmement sucré et, elle retenait avec beaucoup de mal une mine de dégoût. Malgré elle, elle avait tout de même des manières de politesse et savait se tenir... A un certain degré car il fallait avouer que ce qu'elle venait de boire était loin d'être très potable. Au moins, ce n'était pas de l'alcool, elle ne risquait pas d'avoir un drôle de changement de caractère et d'obéir comme l'aurait fait une servante. C'était bien le seul avantage qui la soulageait car actuellement, elle se sentait mal. Sa tête lui lançait comme des chocs électriques, elle avait le tournis et, son estomac criait. Il criait si fort qu'elle se courba en avant pour passer ses bras autour de sa taille et d'agripper sa tenue, menaçant de la déchirer. Ses jambes ne la tenaient plus, elle tomba à genoux pour ensuite se cogner le front contre le sol, laissant échapper un cri qui ressemblait à un couinement.

- Pourquoi je...m'écoute jamais...moi..?!

Souffla t-elle péniblement en serrant ses dents, tiens... Elle avait vaguement l'impression que ses dents étaient légèrement plus pointues et aiguisées que d'origine. Serait-ce un hasard...? La douleur dans son corps entier venait de disparaître et sa bosse aussi. Elle pencha sa tête sur le côté, s'étirant tel un félin avant de se relever tranquillement et de regarder ses bras. Tout était normal...? Elle avait juste eu une vague de souffrance et maintenant était tranquille...? Du moins c'est ce qu'elle distinguait elle car, ces dents avaient belles et bien changées tandis que ses yeux avaient pris une forme différente tandis que ses pupilles s'étaient nettement dilatées. Son regard lui permettait de mieux distinguer les personnes dans la pièce, elle avait une expression plus mignonne et, en voyant les jeunes filles dans la salle, elle poussa un « Ahooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! » digne d'un loup pour courir dans la pièce, oubliant alors totalement sa phobie. Elle n'avait pas remarqué que sa meilleure amie était au sol, s'étant pris un poteau en pleine face. Elle n'avait pas vu la violette s'échapper du lieu, elle n'avait pas vu le concierge s'extasiait devant une simple carafe. Non, elle était trop occupée à déterminer sa future proie et, un sourire presque carnassier naissait dans le bas de son visage avant qu'une pulsion ne la saisisse. Elle avait trouvé la proie idéale.

- Je suis en manque d'affection ~

Remon avait soufflé ses mots bien bas avant qu'elle ne se dirige très silencieusement vers la personne en question. Elle avait marché en se cachant avec les éléments du décor puis, sans crier garde, elle sauta sur la personne pour passer ses bras autour de sa fine taille. Dans l'action, elle avait perdu son bonnet rouge et blanc qui maintenant traînait au sol. Un sourire sarcastique était présent sur ses lèvres mais ne resta qu'un court instant avant de laisser place à une bouille toute mignonne. Ses mains étaient placées sur le ventre caché de sa victime, elle la câlinait en frottant sa joue contre son dos avant qu'elle n'exauce sa pulsion. Dès lors, ses mains remontèrent vivement pour empoigner les atouts moins développées que les siens mais tout de même bien présents de la jeune fille. Elle s'amusa alors à peloter la bleutée qu'elle connaissait bien. C'était peut-être pour ça qu'elle l'avait choisit après tout... Elle arrêta de frotter sa joue pour afficher une mine enjouée, ne considérant pas son geste comme obscène ou malsain, juste innocent.

- Ahou ~ Himeka j'aime beaucoup les marshmallow ~ !!

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Spoiler:

Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:44

J'appelle au viol ou quoi ?!

J

e me demandais s'il n'y avait pas quelque chose qui commençait à sérieusement clocher. Si on oubliait qu'un bonbon et un lustre me parlaient, j'aurais presque pu me dire que tout était normal. Sauf que ledit Heckelquechose draguait une... carafe. Remon hurlait comme un loup. Et Rima -il me semble, vous savez moi et les prénoms, hein- causait à un poteau, que j'avais entendu se plaindre. Je clignais des yeux en observant ce dernier.

« Eh bien, ta copine, elle est malpolie, elle s'excuse même pas ! railla le bonbon.
- ...
- Tu sais même plus quoi dire ! Et toc ! »
Je ricanais, me pinçant l'arrête du nez. Puis, d'un coup, j'engloutis le bonbon après l'avoir croqué. Au moins, je ne l'entendais plus. Mais il y avait un rire, qui venait d'au dessus de ma tête. Je levais les yeux vers le lustre.
« Enfin un peu de calme ! Bien joué, gamine !
- Merci... Mais, t'es pas censé me parler, tu s... »

Je n'eus pas le temps de finir, que, d'un coup, je manquais tomber en avant en sentant un poids me sauter dans le dos. J'écarquillais les yeux sous la surprise, récupérant de justesse mon équilibre, manquant m'étouffer. Je m'attendais à tout, sauf ça. J'aurais pu me passer du coup d’œil que je jetais par dessus mon épaule, ayant sans mal, reconnu l'odeur de mon amie, mais ce fut un réflexe. Son air si... innocent, avait quelque chose de louche. Surtout que, quelques instants plus tôt elle avait hurlé à la lune. Avec la chance qu'on avait, elle avait bu une potion de ma sœur. Cette dernière qui observait d'ailleurs la scène, assise sur un bord de la table du buffet, en train de siroter tranquillement l'une des boissons, celle-ci semblant apparemment sans effets. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle se fasse avoir par elle-même...

Ah... Mais... HEIN ?! Qu... Que ?! QUOI ?! Elle vient de faire quoi, la blonde, là ?! Je virais au rouge pivoine en sentant ses mains sur ma poitrine, frissonnant violemment en lâchant un couinement plaintif sous la surprise et la gêne. Je me mordis la lèvre, avant d'attraper d'un geste rapide les poignets de mon amie et de me tourner vers elle.

« Citronnella ! Que... Qu'est-ce-que tu... fiches ?! »

J'étais on ne peut plus rouge, l'observant avec une surprise non masquée. Enfin, elle avait des circonstances atténuantes, et puis, elle avait tout sauf l'air d'avoir fait ça avec des arrières pensées malsaines. De toute façon, ça ne lui ressemblait absolument pas.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
Spoiler:

Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:30

Nouveau terrain de jeu ~

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Imgyuz10

J'

observais, satisfaite, les effets de mes potions sur les personnes ici présentes. Donc, le Heckel, la bleue et ma sœur parlaient aux objets, de façon plus ou moins différentes. L'un draguait une carafe, l'une devait se faire sermonner ou quelque chose comme ça, et la dernière semblait paumée dans une discussion étrange. Ensuite, il y avait la lapine qui y voyait rouge, et je n'avais bien évidemment pas pu me retenir de glisser un commentaire à ce sujet. Et, maintenant, il y avait la blonde qui se prenait pour un chien -enfin, une louve- et s'amusait à peloter ma chère Himeka. Je ricanais doucement, discrètement, buvant ma gorgée à petite boisson, maintenant que j'étais installée sur la table après avoir accueilli mon amie, Ulrika. Au moins une personne intéressante dans le lot.

J'achevais ma boisson, abandonnant mon verre vide sur la table, avant de me lever et de sortir en douce en ayant reçu un SMS sur mon téléphone portable. Tout sourire, je m'avançais vers le groupe d'une quinzaine d'homme, certains déguisés en zombie, ou d'autre maquillés de façon si pâle qu'on les croirait fantomatique. Moi-même, j'étais surprise de voir à quel point ces costumes semblaient plus vrais que nature. Tous ici étaient télépathes, -ils étaient réellement des monstres, de vieilles connaissances- et ceci me permettrait de leur donner mes ordres à distance. Ils étaient sûrement aussi tordus que moi, et c'était certainement la raison pour laquelle nous avions souvent fait affaire ensemble. Ce fut toute une conversation télépathique qui s'engagea, en prenant soin que personne n'intercèpe celle-ci. Et puis, chacun se sépara pour s'éloigner derrière le manoir, ou dans les bois environnants. Sauf un seul, un DJ, déguisé en vampire pour l'occasion. Enfin, il en était un réellement, mais il avait poussé le vice dans les clichés, le teint plus blanc que blanc, les yeux cernés, les crocs dépassant des lèvres, la cape noire, les cheveux noirs plaqués en arrière par du gel. On aurait dit Dracula. Je ne pu m'empêcher de rire un peu, lui lançant une plaisanterie bien à moi, avant qu'il n'aille s'installer derrière ses platines installées dans le jardin et reliée au réseau électrique du manoir avec une discrétion inouïe. La musique s'entama, lugubre et pourtant sur des airs de techno qui s'accordaient parfaitement avec le ton que je souhaitais donner à cette soirée : effrayante et festive.

Je vérifiais que le nouveau buffet était bien à sa place contre le mur de façade de la bâtisse, cette fois je n'avais joué aucun mauvais tour, que ce soit concernant les boissons ou la nourriture. Même si, pour rajouter de l'amusement, j'avais rajouté quelques bouteilles d'alcool plus ou moins forts. Surtout qu'il y avait un adulte parmi nous, il avait bien le droit à son petit plaisir.

Ravie, je rentrais donc à l'intérieur, et toussotais avant d'entreprendre, d'une voix forte, d'annoncer la suite du programme.

« Un peu d'attention, je vous prie ! Veuillez vous diriger dehors pour la suite des évènements ! Un autre buffet est dressé là-bas, et vous entendez sûrement la musique, gérée par un DJ magnifiquement génial que j'ai su recruter parmi mes connaissances. En plus, je vous ai prévu un petit jeu ~ »

Je leur adressais un clin d’œil, et ris intérieurement à la mine déconfite de ma soeur. Elle avait certainement peur de mes idées tordues, et elle avait raison !

Menant donc ma petite troupe dehors, j'allais chercher un carton dans la cuisine, avant de rejoindre l'extérieur, restant en haut des marches du perron. J'attendis que l'on m'adresse de nouveau un moment d'attention, le DJ baissant la musique.

« Bien. J'ai donc organisé une petite chasse au trésor, qui s'étendra du jardin jusqu'aux bois. Le but est de retrouver cinq drapeaux, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui les ai cachés. La première équipe à me les ramener gagnera un petit quelque chose ~ Je fis un grand sourire, avant d'annoncer les équipes qui avaient été tirées au sort (en plus, irl, j'ai vraiment lancé les dés XD). Donc, équipe numéro une, drapeaux verts, Ulrika et Leigh. Equipe numéro deux, drapeaux bleus, Himeka et Sanae. Equipe numéro trois, drapeaux rouges, Remon, Rima, et moi-même. C'est parti ! »

Tout sourire, je descendis pour rejoindre la blonde et la bleue, amusée. J'avais hâte de voir ce que nous avait concocté mes amis pour cette chasse aux drapeaux... Dont j'ignorais réellement la position !

Intrigue n°2 : Mais où sont les drapeaux ?
Une petite animation avec une surprise à la clé, mais surtout avec pas mal de surprises et... de frayeur ? En effet, les acolytes de notre chère Yuze se sont cachés un peu partout, et sont bien décidés à vous faire peur pour vous détourner (ou vous guider) vers vos cinq drapeaux ! Qui les trouvera en premier ?

Explications : Le jeu de dés va être mis en place ce week-end, dans un topic à part afin de ne pas remplir celui-ci de lancers de dés à chaque post. J'en expliquerais donc le fonctionnement et les usages dans ce topic à part, afin que vous compreniez.

Pour le moment, rien ne vous empêche de répondre au topic tout de même afin de réagir à l'annonce du jeu, des équipes etc, et de commencer à vous diriger vers la forêt, ou l'arrière de la maison, ou le reste du jardin (après tout, il y a de quoi, de fausses tombes partout, et vu qu'elles sont quand même en pierre, hein... Puis il y a les citrouilles et tout ça, fin voilà xD Mais vous ne pouvez pas trouver de drapeau pour le moment, tout sera décidé par les dés !). Et, si vous voulez, vous pouvez toujours être sous l'emprise de la potion de Yuze pour rajouter du fun ! ~

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Angel or Demon...?
Spoiler:

Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:55

« Sexy ladies ~ »

Q

uiétude. Son chant, livré pour elle seule, l'avait apaisée. La jolie poulette adossée dans l'ombre d'un mur, loin de ces bons vivants, reprenait confiance en elle. Elle songeait à ne conter rien de tout cela à ses parents. Ils pourraient la charier et s'en inquiéter de trop. Elle ne voulait cela, alors elle garderait ce petit secret. Du reste, même si son portable était solicité, il était resté à Yokai. Elle enverrait un message demain pour les rassurer. Voilà qu'une hystérique hurlait le nom de Remon tout en lui fonçant dessus. La lapine, en bon garde du corps occasionnel, aurait taillé un sprint éclair dont elle avait le secret pour l'arrêter, cependant elle remarqua l'obstacle dans lequel elle fonçait. La laissant embrasser la colonne, elle n'exprima rien sur son faciès combattant sa malédiction. Elle reprenait peu à peu la pleine maitrise d'elle-même, le voile sanglant sur ses réticules, s'évanouissait trop lentement. Alors elle avait scellée de nouveau ses paupières, pour attendre que le sort s'achève.

Soudain des gémissements piquèrent sa curiosité, la forçant un oeil dans la pénombre. Son amie se livrait à une folie lycantrophe, l'appétit de la bonne chair l'avait pousser à la caresser. Les loups-garou étaient-ils d'affreux pervers ou tout juste Remon ? Elle chassa cette pensée de son esprit, comme elle, la jolie mère noël n'était pas elle-même ce soir, voilà tout. Elle n'intervint là encore, de simple jeux de grands enfants, les gens normaux faisaient ça, elle sourit même maigrement à cela, Remon s'amusait c'était l'essentiel. Lentement mais surement, elle reprenait totale forme humaine, cependant avec la petite chaleur étouffante, de mla maison et dégagée par ces nombreux corps, la lapine dû déboutonner deux boutons de sa blouze, exposant un brin ses formes biens faites. Tous avaient le regard ailleurs alors elle ne craindrait rien quant à sa pudeur [sexy lady].

L'organisatrice en chef de la soirée, revint d'une petite sortie étrange. Si la fête était ici, alors pourquoi s'évader ? A moins qu'elle ne prépare autre chose pour se divertir avec ces gens. En un éclair, la belle au ramage corbeau lui donnait raison. Elle fondait des craintes quant à la nouvelle table dressée et cette conaissance qui était venue jouer les Disck Jockey. Elle sorti en silence, passant avant le concierge. Pourquoi l'avoir laisser passer ? Pour matter ? Elle ne dit rien, se contentant de gagner la nouvelle ère de jeu. La musique n'était pas si forte, pas de quoi faire trembler la forêt ou faire saigner des oreilles notre détective à l'ouë extrasensible. Elle se prêta au jeu, se déhanchant en se postant prêt de son amie, lui donnant un petit coup de derrière pour l'embêter.

« Hey sexy lady, dance with me ~ »

Avait-elle susurrer sur un timbre suave et tentateur. Voulant s'y essayer pour en rire demain. Après quelques instants de parfait hédonisme où la bele s'était endiablée, montrant un peu trop ses cuisses en dansant, la tension retombait. Yuze réclamait à nouveau l'attention des gens, Sanae arrêta bien vite son manège pour retomber dans sa froide sériosité de machine. Elle retint les concepts les plus essentiels, à savoir "chasse au trésor", "bois", "équipe" et "Himeka". Lui faisant signe de la suivre d'une main, elle partait à pas lents vers le sombre bosquet. Elle serait vite rejointe et s'y enfoncerait, les mains jointes dans le dos, la poitrine bondissante en avant. Tout allait pour le mieux, elle respirait, retrouvait un peu de calme et de solitude, et même ce voile carmin disparaissait. Soudain, de nulle par, un hurlement lui parvint. Elle eut le réflexe de pleutre, non pas de faire une roulade ou charger son Fairy Magnum, mais bien de bondir haut à l'écorse d'un arbre pour s'y accrocher en koala. [/i]

« Je ... ne suis pas dans mon état normal ... C'est cette soirée ... Elle me rend étrangère à moi-même ... »

Elle resta quelques centièmes de secondes accrochée à l'écorse labourée par des ongles griffus. Mazette, elle avait revêtu sa forme hybride sans le savoir, nouveau pas vers une rechute. Elle se tint bien droite, s'époussetant en tentant de faire le vide dans son esprit puis reprendre la maitrise de ses pouvoirs. Alors, peu à peu ses traits bestiaux s'évanouissaient. Le pompon disparaissant sous la petite ouverture de sa blouze sexy, les ongles redevenant humain etbien jolis, les iris fendus écarlates revenaient à leur douceur de coulure cerise, les canines retrouvèrent leur taille humaine, et les longues oreilles de la pin sombrèrent dans sa splendide robe lavande. Elle était fin prête à reprendre les recherches, le signalant d'un petit signe de main, un simple pouce levé à hauteur de visage.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Leigh Heckel

Leigh Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:22

WHAT-THE-HELL ?!

Ô

belle carafe, pourquoi es-tu si belle ? Remarque, le dhampire ne savait pas qu'il s'agissait d'une simple cruche, pas très cruche sur les bords malgré son apparence de pin-up blonde à souhait et aux formes si rondes qu'on voudrait les attraper à pleine main, même pas sûr qu'une paume arrive à se refermer entièrement dessus. D'ailleurs, assit sur le canapé, sa main s'amusait à glisser sur la nuque de la blondinette sexy. Bon en fait, on aurait dit qu'il tripotait l'espace entre la hanse et le bord du haut. En tout cas, c'était un toucher très sensuel pour un objet tel que celui-ci.

La conversation tournait court, compliments sur compliments, les mains de Leigh eux glissaient sur le corps de la femme pulpeuse. Problème, on devait croire qu'il était sur le point de violer une pauvre cruche qui n'avait rien demandée. Ses doigts fins glissaient sur la céramique, l'effleurait, lui, il y croyait. Ses mains portèrent la carafe jusqu'à ses lèvres, le bec poser contre les siennes, une impression d'embrasser vraiment une femme, heureusement que le concierge ne roula pas une pelle à la demoiselle, sinon, quel beau spectacle les invités auraient pu voir !

- Vos lèvres sont d'une extrême froideur pour un corps qui donne chaud rien qu'en vous regardant. Je vais vous réchauffer.

Leigh allait poursuivre son délire, ou plutôt, le délire causé par la potion de Yuze, s'apprêtant cette fois-ci à glisser ses lèvres sur le bec verseur de la cruche, à peine le bout du muscle rose sortie qu'il s'arrêta, relevant ses yeux vers la sorcière qui avait prit la parole, l'obligeant à s'arrêter, reculer sa tête pour mieux entendre le discours de la brunette.

- Qu'est-ce qui se passe mon chou ?

- Une chasse au trésor et apparemment je suis avec la fille là-bas. Elle pue le vampire.

- Arrête de la regarder mon beau fauve, ne pense qu'à moi, contemple-moi, touche-moi.

Quelle voix sensuelle, trop sensuelle pour que le dhampire ne lui résiste à peloter ce qu'il pense être les seins, mais en réalité, ce n'est que le devant céramique de la cruche. Nouveau baisé avant qu'il ne se force à se lever, il y participera... Mais avec sa pin-up ! Ses jambes se levèrent, alors qu'il emportait mademoiselle carafe avec lui, la portant dans ses bras telle une princesse, bon une carafe entre ses mains ça donne plutôt comme s'il portait un pichet en sale état qu'il avait peur de briser davantage.

Ses pieds l'entraînèrent jusqu'à l'extérieur du manoir, jusqu'à la forêt. Un hurlement lui parvenu aux oreilles, bruit sinistre, mais qui lui plaisait bien et attirait sa curiosité de taré.

- Ne me laisse pas toute seule, j'ai peur, rentrons dans le manoir, continuons à nous faire des câlins ou... Plus mon chou.

- Attend, je veux au moins savoir d'où ça vient, surtout si une personne est blessée.

Sa langue en léchait sa lèvre supérieure. Un frisson lui parcourait la nuque à l'idée de voir quelqu'un souffrir, c'était tellement jouissif pour lui de voir les autres souffrir, de sa main c'est l'idéal, mais de la main d'un autre, c'est aussi un très beau spectacle. Le dhampire allait reprendre sa route lorsqu'il entendu un craquement derrière lui. Un zombi ?! Un vrai de vrai ? Oui ça sentait la chaire pourrit à plein nez. Pourtant, un large sourire s'agrandit sur son visage, un sourire plein de rage et d'amusement, enfin un peu d'action dans cette fête où certains avaient prit un malin plaisir à rendre la fête naïve par leurs accoutrements trop « mignon ».

- Vient te battre ! Va-y approche !

Une pose de combat prise, un bruit de casse se fit entendre à ses pieds. Pour lui, il n'avait que laisser tomber la femme, bien sûr, pas très bien, elle aurait dû atterrir sur ses fesses, sauf qu'à la place, lorsque ses yeux ambrés se tournèrent vers ses pieds, il put apercevoir des morceaux de céramique brisés à ses pieds. Non attends ? Leigh est en train de sortir de sa léthargie. Il n'a quand même pas cru que cette belle créature blonde était en réalité une cruche ? Ses yeux s'écarquillèrent, des grognements s'échappèrent de ses lèvres et par rage, son pied donna un grand coup dans les débris.

- MERDE ! FAIT CHIER !

Tu n'auras pas ton coup pour ce soir, sauf si tu tentes ta chance parmi toutes les jeunes adolescentes présente. Il grince des dents, se baisse rapidement, attrape des débris, se coupe, mais n'en a rien à faire. Le sang glisse sur la céramique alors que le dhampire lance les éclats tels des shurikens sur le zombi.

- Crèveeeeeeeeeeeee !

En fait il est tellement énervé qu'il se jette sur la bestiole au risque de se faire mordre, mais lui aussi à des crocs et donne un premier coup de poing sur la face du tas de chair. Un craquement d'os se fit entendre. Ni allant pas de main morte, Leigh à carrément disloqué l'os du crâne de son support, la colonne vertébrale.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Merci Lina ♥:

Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

Une future nuit.. qui gâche le plaisir.

T

omber dans les pommes ou être ivre sans alcool. C'est ce qui arrive quand ont prend un choc violent.. Et Bim badaboum!

Je continuais sur le chemin de la raison, cette voie lactée me faisait tant plaisir. Je marchais paisiblement sur cette route lumineuse, blanche et pure. Le mal ne m'avait pas envahi malgré ce blanc et je vivais pleinement. Oui, ce corridor d'argent me rendais toute émoustillée. Quelques larmes roulaient sur mes joues rosies et j'avançais mécaniquement. Tel un zombie, je ne savais plus rien.. Trop de flou. Trop de souvenir. Trop de souffrance.

Comme la Mort, je me sentais partir.. Mais avec autant de danger. Je savais bien que je ne craignais rien. Un petit coup. Si je devais remonter le temps, je pense que ma première impression serait ce pilier. Cette immense masse de marbre m'avais frappée, j'en étais sûre et certaine! Pour preuve, le liquide poisseux de l'intérieur de mon corps, glissait lentement en tombant au goutte à goutte. Ploc ploc retentissait dans la salle. Oui, une salle interrogatoire en plus grand et plus effrayant. Et puis au bout, après une longue heure de marche, même si je n'avais plus la mention du temps, j'entrevoyais enfin la porte. The door of the door. La sortie de ce monde parallèle.

Le détachement. Rapidement, je m'élançais vers elle, voulant sortir au plus vite! Je courrais continuellement, mais le sol glissait sous mes pieds et je finissais par faire du surplace. Pourquoi? Quel est le problème? Qu'ai-je fait de mauvais? Une faute grave? Faux! Moi, je suis un ange!

Ange..? Blanc. Les murs blancs. Ils m'étaient bien familiers ceux-là.. Blancs et noirs en même temps. Les durs murs de l'internat. J'étais donc rentrée? Tant mieux. Ce poteau m'avais bien pris le choux! Pour conclure le tout, j'étais seule.

Après une petite baille et un étirement de folie, je retombais sur mon lit. Un rire s'échappa.

''C'était bien amusant.. La prochaine fois, je ferais mieux!"

{Pour conclure, Rima s'est évanouie sous le choc et la boisson et là, est dans une sorte de coma X') Donc elle n'a pas profité du reste de la fête et a été ramenée au lycée par un adulte xD Oui un rp qui finit mal et alors! :3 }

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Joyeux Noël!:

by Me & Chrisa Ҩ
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:04

Noël approchant, ainsi que l'évent qui va avec, je suis désolée mais je me vois obligée d'écourter ce mini-évent >w< Je tiens donc à remercier Rima pour l'idée que son RP m'a donnée XD Afin de finir en beauté, voici le déroulement de vos derniers post : Vous vous évanouissez soudainement, et vous réveillez dans votre chambre du lycée, sans savoir ce qu'il a bien pu se passer, tout simplement o/

A very strange end.

L

e jeu était lancé, aucun doute, c'était du Yuze tout craché. Elle avait le don de me désespérer, et, pour le coup, j'espérais qu'elle n'avait rien prévu de dangereux. Un jeu de piste en forêt, une chasse au trésor de nuit dans un lieu désert, elle y avait sûrement rajouté son grain de sel. Je roulais un peu des yeux, souriant un peu en entendant que j'étais avec Sanae, grimaçant lorsque j'entendis que Remon et Rima -cette dernière que je ne voyais d'ailleurs pas- étaient avec ma soeur en personne. Pourvu qu'elle ne leur fasse rien. Sinon, elle m'entendrait; j'avais beau ne pas avoir à exercer mon taff de comiteuse en dehors de Yôkai, ça ne m'empêcherait pas d'intervenir en tant qu'organisatrice secondaire de cette soirée. Enfin... nous verrions bien.

En attendant, le départ fut donné, et je suivis ma collègue en souriant, confiante, je connaissais ces bois depuis ma plus tendre enfance, pour y avoir joué à cache-cache ou au loup avec mon jumeau, de jour comme de nuit. Donc, cette forêt ne m'effrayait point, bien au contraire, je m'y sentais dans mon élément.

Jusqu'à ce que j'entende ce cri, perçant, pareil à celui de quelqu'un qui aurait vu un tueur en série recherché brandir son poignard en l'air avant que ne s'abatte le coup fatal. J'avais sursauté, lâchant un couinement de peur malgré moi, me recroquevillant tout en bandant mes muscles en position de défense. Simple réflexe enseigné par mes années de combat contre ma sœur. Il n'y avait apparemment aucun danger, aucune présence que je ne pouvais sentir, rien que les effluves de nos invités qui me parvenaient. Je me détendis donc, et cherchais Sanae du regard, ne la voyant nul part je levais les yeux...

La voici accrochée à un arbre, en mode koala, attributs de lapine sortis. J'aurais du m'en douter, cette odeur... Cette vue ne pu que m'arracher un rire, ce fut plus fort que moi; et, bientôt, je finis par en pleurer, manquant cruellement d'air, mon ventre me tiraillait à chaque gloussement, et pourtant, je mis un temps fou avant de me calmer, essuyant mes yeux. Heureusement que je ne m'enquiquinait pas de maquillage...

Enfin, la sérénité retrouvée, nous pouvions reprendre notre quête au drapeau, je lui fis signe de reprendre notre route, et, furetant de tous les côtés, j'espérais apercevoir un éclat bleu qui se détacherait du reste, mais c'était peine perdue. J'avais pourtant une vue adaptée à l'obscurité, mais les drapeaux semblaient bien cachés, trop bien même. Je me tournais vers ma partenaire, lâchant un soupir blasé.

- On n'y arrivera j... entamais-je, avant d'être prise d'un vertige. Oh... Depuis quand la Terre tourne... si vite ?

L'instant d'après, mes jambes me lâchaient, ne soutenant plus mon poids, et je m'effondrais au sol, inconsciente, plongée dans l'obscurité sans n'avoir rien pu y faire.

...

Lorsque j'ouvris les yeux, je me redressais en surtout, terrifiée, cherchant partout autour de moi. Je n'étais plus en forêt ? Mais alors où ? Et où étaient passés tous les autres ? Sanae, Remon, Rima ? Yuze ? Leigh ? Ulrika ? Je me calmais soudainement, en reconnaissant ma chambre. Celle du lycée. Comment étais-je revenue ici ? A moins que la soirée de la veille n'ai été qu'un rêve ? Je bâillais, remarquant alors ma robe et mon bonnet de mère Noël, posés sur la chaise, salis de terre et de feuilles mortes. J'écarquillais les yeux, avant de me cacher sous ma couette pour tenter de me rendormir. Tant pis pour les cours... Ce ne serait qu'une journée de plus.

[Hime partie]

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
Spoiler:

Leigh Heckel

Leigh Heckel

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:57

Vous me le payerez ! Sales gamines !

F

ichu boisson ! Bien que le dhampire n'ait pas tellement prit le temps de réfléchir sur la provenance de son hallucination, il ni avait que le contenu de son verre qui aurait pu l'atteindre et aussi rapidement. Mais là, Leigh avec les crocs. Non pas qu'il avait faim, ni même l'envie de boire de doux liquide vermeille. Non, non, il avait plutôt une dent contre le zombi, même si quelque part il ni était pour rien, c'était lui qui l'avait lâché après tout et ainsi fait rompre le charme. Sa carafe, sa belle carafe n'est plus. Désormais brisée en mille morceau et personne ne serait dire si la cruche avait également le coeur brisé, après tout, elle n'a théoriquement pas de coeur...

Son coup du soir raté, il était partagé avec la rage de faire payer la perte de cette carafe au zombi qui n'avait rien demandé lui. Mais aussi, partagé par le fait de s'être autant rendu ridicule, en fait, pour une fois, il s'en voulait à lui-même. Le voilà à envoyer les morceaux de porcelaine, aussi raffinée que l'était sa pin-up blonde. Tel des shurikens, ses mains les envoies sur le zombi. Mais vous vous doutez bien qu'à part s'enfoncer dans la chair déjà pourri du mort-vivant, celui-ci ne ressent même pas la douleur et fini même par enfin se mouvoir pour s'approcher de Leigh. Celui serre la mâchoire, grogne tel un chien enragé.

- Connard !

Monsieur connard, c'est toi pourtant, mais tu t'en fiches, ça fait partie de toi de te faire détester. Le danger se rapproche bien trop désormais, il se voit obliger de battre en retraite avec cette rage toujours présente. Il se vengera ! Pour l'humiliation subite. Famille Kurotsuki, ce nom restera dans sa mémoire, dans un coin, jusqu'à ce qu'il trouve un moment de se venger. Les deux jeunes filles qui avaient organisées cette fête doivent y être pour quelque chose. Elles sont jeunes, il mettrait sa main à couper, non plutôt celle d'un autre, maso, mais pas fou au point de perdre une partie bien pratique de son corps.

Ses jambes s'activent et le voilà à courir, une chance, le zombi marche, en gueulant avec la voix comme étouffé par son sang coagulé depuis un bon bout de temps ou comme quelqu'un ayant de bons gros glaires coincés au fin fond de la gorge. En tout cas, c'est plutôt répugnant, sauf pour Leigh sans doute, trop occuper à fuir. Il est d'ailleurs plus rapide, arrive facilement à le semer. Le dhampire sort de la forêt, il court dans la rue, sa tête commence à lui tourner. Ho non pas à un moment aussi critique quand même ? Sa main vient se poser machinalement contre sa tempe. Il a bien du mal à tenir debout, son corps vacille et son pied finit par buter contre une canette, la canette de trop, la cannette toute cabossée qui n'a rien demandé à personne. Son ventre touche le sol, il se scratch lamentablement, à la limite d'un bourré vu sa démarche quelques secondes plus tôt.

Leigh ne se relèvera pas, il restera au sol. Son corps est un poing mort et son esprit est éteint. Lors qu'il se réveillera, ce qui arriva le lendemain. Dans sa chambre, ce qui l'étonna et le fit rager tout seul au point de mettre la pièce sans dessus-dessous. Le but ? Aucun bien sûr ! Juste passer ses nerfs. Il crache intérieurement et va prendre son poste avec les nerfs en boule, remarque, il lui faut déjà peu pour l'énervé, mais alors là, c'est sûr, le moindre élève qui viendra l'embêter se retrouvera avec un one shot par le biais d'un livre ou bien, d'une clef, les clefs, ça peut percer, ça peut déchirer...

Leigh, au final, ta camisole de force t'allait très bien, il manque plus que tu retournes dans cet hôpital, que de beaux anges blanc s'occupent de toi et de ton esprit dérangé.

[Leigh à disparu de l'évent]

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Merci Lina ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]   [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun] Icon_minitime

[Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant