Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]

2 participants
AuteurMessage
Lina Kuruta

Lina Kuruta

Fiche perso
Espèce: Sorcière aux yeux rouges
Infos perso:
Inventaire:

Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]   Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:20

Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] 966768lina

Rencontre sous la pluie
[Pv Mikki ♥]

C’était le week-end, et je n’avais rien de spécial à faire aujourd’hui. La journée semblait être longue. Du moins, ce qui est bien dans ma chambre, c’est que pour l’instant je n’ai pas de colocataire. En effet, vu que je suis pour l’instant encore un peu nouvelle, et qu’il n’y a pas de garçon nouveau, je n’aurais pas un colocataire aujourd’hui dans ma nouvelle chambre. C’était calme ici, même si des fois, les nuits sont effrayantes. Merci de ne pas préciser que des nuits, j’avais peur du noir, mais bon… On peut s’en sortir, si on pense à des trucs qui font rire, et si on dort la lumière allumée, ou bien, si on met notre tête sous notre oreiller.

Je me suis dirigée vers la sortie du lycée. Je ne voulais pas passer une si belle journée dans ma chambre, et surtout j’aimais bien aller en ville. J’aimais visiter de nouveau lieux, rencontrer de nouvelles personnes. Peut être que je vais mener ma vie encore en solitaire qui sait, mais ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas rester enfermer dans ma chambre, comme une petite fille qui attend que quelqu’un vienne la chercher. Je sortie bien heureuse d’apprécier une si magnifique journée. Le grand air m’attendait. Je marchais donc dans cette ville bondé de personnes. Je ne vais pas vous cachez que je me perds des fois dans cette immense ville. Petite déjà, je ne savais pas où aller... Je ne sortais jamais de chez moi. Vu que personne ne venait pour me rendre visite, à part ma famille : oncle, tante, cousins… Je ne sortais donc pas souvent de chez moi et je restais dans le manoir familial à exorciser ma magie noir, et à contrôler le feu, et à lire les anciens caractères et les grimoires de magie.

Je ne savais pas vraiment où aller. Je n’avais pas un endroit précis en tête. J’avais peut être un petit creux, mais je ne voulais pas manger, vu que j’étais vraiment une gourmande et j’avais presque faim tout le temps, mais heureusement que mon corps ne grossit jamais. Et puis, j’avais finis mon déjeuner il y a une demi-heure de cela. Je continuais de marcher dans la cille. J’avais pris avec moi quelques bonbons pour grignoter. Je me suis rendue au centre ville, puis à la demeure que mes parents avaient loué. Je m’y rendais tous les jours, mais toujours, sans réponse… Ils avaient disparu ce jour là, et depuis, plus rien… Je ne les ai jamais retrouvés. Je pensais qu’en retournant à cette maison, j’allais les revoir de nouveau mais, tous mes espoirs ce sont briser.

Je retourne vers le centre ville. Je marchais perdue dans mes pensées. J’avais la tête abaissée, le regard assez triste, mais heureusement que j’étais seule, car je détestais mettre en quelqu’un dans une situation assez gênante de voir mes larmes, ou une moue assez triste comme j’en faisais d’habitude. Mes yeux s’illuminaient d’une lueur assez forte derrière mes lentilles de contact. Je continuais de marcher sans savoir où ces pas allait me guider. C’est alors, qu’un bruit assez familier me réveilla de mes pensées. Un son qui me rappela que le ciel en était toujours recouvert de leur plumage noir, alors que je ne vivais qu’encore dans mon ancienne demeure… Ce bruit que je détestait.. Le bruit des corbeaux. J’étais à l’entrée d’un cimetière. Le ciel commençait soudainement à se gâter. On ne voyait plus le ciel bleu.. On ne voyait plus que des nuages grisonnant qui se déplacer dans le ciel, venant le couvrir en entier.

Je me suis dit qu’aller jeter un coup d’œil ne me fera pas de al, même si ça faisait un peu peur. Mais bon, la peur moi je m’en fiche… L’important c’est de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant ici. Je marchais entre les tombes regardant de gauche à droite ce qui se passait, mais je trouvais qu’il n’y avait rien d’assez spécial. Seulement..Un bruit m’alerta… Mes cheveux s’hérissèrent.. C’est comme si quelqu’un c’était mis derrière moi, silencieusement.

To be continued

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] 304048sanst17
Merci à Remon *.*
Seconde Signa':

mon petit ange :3:

Dernière édition par Lina Kuruta le Sam 16 Nov - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Miyosotis

Mikki Miyosotis

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]   Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:53

PV. Lina KURUTA

« Une rencontre sous la pluie.»

« Il n’est jamais trop tard pour se rencontrer.»

En ce sinistre samedi de Novembre, alors qu’il pleuvait et ventait, alors que des nuages noirs obscurcissaient le ciel, j’avais décidé de retourner un peu dans mon monde, celui des humains. Et n’ayant pas l’envie de faire tout le trajet jusqu’en Australie en si peu de temps pour retourner voir mes parents, je restais dans la ville où me déposa le bus.

Mais avant cela, il fallait que je range un peu mes affaires, ce que j’avais fait sans beaucoup d’entrain. J’étais ensuite allé prendre une bonne douche, pour ne pas sentir mauvais, aussi, ça pouvait être pas mal. Je changeais de fringues pour mettre ceux que je portais avant ma douche au sale, afin de les laver ultérieurement. Je domptais ensuite mes cheveux bleus, toujours désordonnés quand je sortais d’une douche. Puis je pris mon sac et let’s go ! J’étais sorti de ma chambre, descendant les escaliers quatre par quatre avant d’arriver dehors. Je me dirigeais alors vers l’arrêt de bus, suivant le chemin, les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles et la tête dans les nuages, si on peut dire. Bien que dans ce monde, cette expression pourrait peut-être bien arriver. Je regardais droit devant moi et arrivai enfin à l’arrêt de bus. Apparemment, je n’étais pas seul à retourner dans le monde des humains, aujourd’hui. Quelques personnes étaient déjà présentes et attendant le passage du bus. Je m’approchai donc de l’arrêt et alla m’assoir sur le banc prévu à cet effet en attendant que le car arrive.

Il passa un petit quart d’heure après que je sois arrivé à l’arrêt. Et pendant ces quinze minutes où j’avais attendu, j’avais essayé de penser, de réfléchir à tout ce qui m’était arrivé depuis mon entrée ici. Avais-je vraiment bien fait de venir ici ? Ou pas ? Je finirai bien par le savoir. En tous les cas, je n’en avais pas encore appris beaucoup sur Miles. A croire que personne ici ne savait qu’il avait existé. A croire que mon visage ne semblait familier à absolument personne, et cela me semblait extrêmement bizarre. Que se passait-il dans cette école ? Faisaient-ils des expériences sur les élèves puis supprimaient leur existence du monde des humains et de celui des monstres ? Non, c’est moi qui devais sans doute regarder trop de films.
Et alors que le bus était arrêté à l’arrêt et que tout le monde montait dedans, moi j’attendais. Et une fois que tout le monde était entré dedans et que j’étais le dernier, je m’engageais dans le car, allant m’assoir à une place, seule. Et durant tout le trajet, je ne fis rien d’autre qu’écouter ma musique.

Et quand enfin nous arrivâmes, je descendis le premier du bus et allai me promener dans les rues de la ville dans laquelle j’avais atterris, ville que je ne connaissais même absolument pas. C’est alors que, au milieu d’une rue bondée de monde, une jeune fille attira mon attention. Elle avait des cheveux roses. Je n’avais pas vu ses yeux, mais elle m’intriguait et j’avais l’étrange sensation de l’avoir déjà aperçue. Je la suivis donc jusqu’à qu’elle arrive au cimetière. Je ne connaissais personne de chez personne qui étai enterré ici, à vrai dire. Mais je restais à l’entrée pour la regarder se promener entre les tombes. Je faisais vaguement quelques petits pas sur place, ce qui eut pour effet de faire du bruit et de l’alertée. Je m’avançai alors à pas furtifs dans son dos./div>
© Yamashita sur épicode

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Smikki10
Lina Kuruta

Lina Kuruta

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]   Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:52

Rencontre sous la pluie
[Pv Mikki ♥]

En me perdant dans la ville, je me suis dirigée vers le cimetière. C’était la première fois que je rentre dans cet espace… C’était assez lugubre, et le bruit des corbeaux faisait mal aux oreilles. Mais, j’avais un peu la curiosité d’aller voir qui était enterré… C’est vrai je ne connaissais nullement les personnes qui étaient enterré, mais je me suis dit que peut être je verrais la tombe de mes parents… C’est vrai j’avais de mauvaises idées qui me parcouraient l’esprit, mais qui n’aurai pas cette idée en n’ayant aucune nouvelle de ses parents depuis des mois et des mois… Je me baladais donc un peu en regardant les différentes tombes, et les différents noms, ainsi que les dates de leur mort. Je virais mon regard écarlate ici et là… Je n’avais pas pris la peine de mettre mes lentilles aujourd’hui, ou bien je les ai mises mais je les ai enlevées… Humm… Je ne me souvenais plus de ce détails, vu que j’avais une petite mémoire des fois… Mais bon, ce que je savais c’est que mes yeux n’avaient plus leurs lentilles vertes émeraude. De toute façon, je me fichais un peu des commentaires des autres sur mes yeux… Dans mon lycée, la majorité des élèves étaient des monstres, j’avais appris qu’il n’y avait que très peu d’humain, trois ou quatre.. Cela n’était rien par rapport au nombre des monstres qu’abritait ce lycée. De toute façon, même si les humains avaient peur de mes yeux, je trouve ça assez dommage qu’il n’apprécie pas cette couleur pareil à celle du sang. Même si ils m’avaient regardé aujourd’hui avec stupeur, en voyant mon regard se poser sur eux, je n’avais mis aucun sentiment de colère ou d’agressivité dans mon regard… Qu’ils fassent ce qu’ils veulent… Mais une chose est sûr, je ne me laisserais jamais faire par eux… Je ne disparaitrait jamais comme l’ont fait mes parents..

A ces pensées, je me suis accroupi en mettant un coup de poings sur le sol. Une lueur commença à se faire voir dans mes yeux. Une lueur intrigante et très écarlate. J’étais en colère et je devais me calmer. Je lâchais un petit souffle pour me clamer, sentant le vent froid dans mes cheveux. La pluie n’allait pas tarder à tomber. Je me relève pour marcher encore lus profondément entre les tombes, lorsque j’entendis un bruit qui me mit en alerte. Je me figeais sur place. Quelqu’un était derrière moi, et cela, je pouvais très bien le sentir. Je sentis son souffle traverser mon corps. En tout cas, son énergie n’était pas si puissante que ça, cela pourrait être un simple humain, ou bien un monstre qui cachait sa force et qui se baladait comme moi dans la ville. En tout cas, je n’allais pas être brusque. Je fermai les yeux pour me calmer, puis me retourna soudainement. J’avais serré les poings, puis vit un jeune garçon devant moi. Je fis un pas en arrière, trouvant qu’il était assez long de taille que moi. Je ne l’avais pas encore regardé dans les yeux, et mon regard s’abaissa, mais je ne pu résister de le regarder… Mon regard rouge rencontra le siens. Il avait de très beaux yeux verts… Mais, son visage m’était assez familier….

-Tu m’as fait peur….

Dis-je en abaissant mon regard, qu’il allait surement trouver assez démoniaque, vu que depuis des décennies, on m’avait traité de démon.  Je n’étais qu’à leurs yeux qu’un démon, qui allait détruire la vallée et le village… Vu ce qu’ils ont fait, je pense bien me venger un jour, mais restons positif, je ne devais montrer aucun signe de faiblesse, sinon, les résultats seraient catastrophiques, vu que je pourrais enflammer tout ce qui se trouve autour de moi. Bon, une fois calmé, je reviens à mon vrai sujet… Que fait un jeune garçon, qui étais assez mignon je trouve, dans un endroit comme celui-ci ? Il allait surement me poser la même question… Mais, j’avais préféré me taire, et me focaliser sur son visage… Ses traits ne m’était pas inconnu… Peut être que je l’ai déjà vu au lycée… Si sa ce trouve, cela pourrais être l’un de ces monstres que je vois tous les jours, ou bien ce n’était qu’un simple humain…. C’est alors que j’avançai d’un demi-pas et lui dit :

-Tu ne viendrais pas du lycée Yokai par hasard.. ?

To be continued

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merci à Remon *.*
Seconde Signa':

Mikki Miyosotis

Mikki Miyosotis

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]   Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Icon_minitimeSam 23 Nov - 6:51

PV. Lina KURUTA

« Une rencontre sous la pluie.»

« Il n’est jamais trop tard pour se rencontrer.»

Je l’observais depuis un bon moment, et alors que j’étais déjà dans son dos, la jeune fille s’était accroupie pour lancer son poing sur le sol. Elle me semblait un peu nerveuse. La raison ? Je l’ignorais, et ça ne me regardait pas. Elle se redressa alors. Mais elle semblait s’être un peu calmée. Peut-être était-ce parce qu’elle m’avait sentie. Après tout, elle ne me paraissait pas humaine. Alors elle devait être une monstre, certainement au lycée. D’ailleurs, je crois que je l’avais déjà aperçue dans les couloirs ou dans le parc.

Elle serra les poings, je regardais ceux-ci, me demandant qu’elle force physique elle pouvait bien avoir. Et, enfin, elle se retourna et je put la voir en entier, dans toute sa splendeur. Je la fixais, d’un air tout à fait neutre. Mais elle recula de quelques pas, et je me demandais bien pourquoi. Je devais lui avoir fait peur, mais comment aurais-je put faire peur à une personne plus forte que moi ? Certes, j’étais imposant, mais je restais humain, alors très faible face à elle. Mais elle ne le savait sans doute pas, que j’étais humain. En général, les monstres le sentait, mais elle peut-être pas, apparemment.

Et apparemment, elle avait assez peur pour ne pas me regarder dans les yeux. Je penchai la tête de côté, l’invitant à relever la tête vers moi et me affronter mon regard, car après tout, je n’étais qu’un insecte à côté d’elle, aussi puissante qu’elle était. Elle leva enfin les yeux aux miens, je plongeai alors mon regard dans le sien. Je ne put m’empêcher de sourire à sa remarque, car elle était mignonne. Je ris même un peu, car je me demandais comment MOI, j’avais bien put lui faire peur.

« Peur ? Comment peux-tu avoir peur de moi ? Je ne te veux pourtant aucun mal … »

C’est alors que je tiquais. Peut-être qu’elle m’avait pris pour un pervers qui avait dans l’intention de la violer ? Ah ! Quelle horreur ! Je n’adorais déjà pas le sexe, mais alors sans le consentement, c’était pour moi simplement inconcevable ! Bref, je trouvais son regard étrange, bien qu’original et très beau. Elle avait pourtant déjà rabaisser la tête. Pourquoi ? Je n’en avais aucun idée, mais tant pis. Mais elle releva alors le visage, après un petit temps de réflexion, pour m’observer et me détailler. Qu’avais-je de si spécial pour qu’elle me regarde de cette manière ?

« Si, en effet, pourquoi cette question ? » Je lui sourit et passai une main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière « Tu en viens également, non ? »

Je remis mes mains dans mes poches et attendais patiemment sa réponse, avant de lui poser ma deuxième question :

« Que fais-tu dans ce monde, et surtout, à cet endroit ? » Je la regardais de manière plus que fixe, tellement que ça devait en devenir gênant, pour elle, mais peu m’importait, je la fixais tout de même.

© Yamashita sur épicode

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Smikki10
Lina Kuruta

Lina Kuruta

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]   Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:38

To be continued

Rencontre sous la pluie
[Pv Mikki ♥]

J'avais un peu sursauter en sentant une présence derrière moi. J'avais le poing près à frapper, lorsque je vis que ce n'étais pas un monstre mais un humain. Enfin, je ne savais pas si il était vraiment un humain ou bien un monstre transformé en humain, vu que je n'avais pas les memes instincts que les autres monstres. Je ne savais pas faire une différence entre un humain ou un monstre sous camouflage ce qui étais désaventageux mais on dirait que le jeune homme ne me voulais aucun mal car il avait été surpris par ma phrase.. Peut être que lui savait si j'étais un monstre.

En plus il me dit qu'il ne me voulais aucun mal.. Aucun mal? De toute façon je ne me laisserais pas faire si il devra me faire de mal, et pourtant je le croyais. C'est sûr que je n'allais pas baissée ma garde pour si peuxmais il dégageait une sensation de sécurité. Je savais qu'il ne mentait pas, en plus il n'avais pas la tete d'un pervers, au contraire il avait l'air assez gentil. Je l'avais un peu regarder de mes yeux rouge puis l'examina de nouveau trouvant son physique assez familier. Alors je lui ai demandé si il était du lycée yokai et on dirait bien que ma question était bien a sa place vu qu'il y répondit positivement

- Non... Rien.. C'est juste que ton visage m'étais familier, alors maintenant je sais où je t'ai vu.

Il m'avait sourit puis mis une main dans ses cheveux. Je rougit un peu à son sourire puis mis mon capuchon sur la tete, sentant le temps changer. Il allait surement pleuvoir vu que les nuages obscurs s'emparaient du ciel. Mon dieu que je déteste cette couleur... Je détestais le noir.. Il me demanda à son tour si je ne venais pas du meme lycée. J'hocha un peu la tete toujours les joues rouges:

- Effectivement, je viens du lycée Yokai, et je suis dans la classe blue vu que j'ai 17 ans...

Je le vis mettre ses mains dans les poches de sa jacket. Un léger sourire se fit paraitre sur mes levres. Je le trouvait assez sympa pour un garçon, en plus, il n'était pas effrayé par la couleur intriguante de mes yeux. Certains humains partent effrayés par la couleur de mes yeux rouges écarlates. On dirait qu'aujourd'hui c'était le jour des questions. Il me demanda qu'est ce que je faisais dans ce monde et dans un endroit comme celui ci. Je pris une expiration, sentant quelques gouttes de pluies sur mon capuchon et ma jacket.

- Eh bien, je n'avais rien à faire alors j'ai décidé d'aller en ville. Pour cet endroit, je me suis, disos, laissée guider par mes instincts.. Mais dit moi, tu es un humain ou bien un monstre?

mes yeux eurent une lueur assez écarlate en me souvenant de mes parents, mais je me suis souvenu de quelque chose... Quelle tete en l'air, j'ai oublié de me présenter, ce n'est pas malin. Maintenant il va me trouver impolie en plus cette discution était bien partie, surtout avec un garçon qui avoisine mon age...

- Désolé j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Lina Kuruta et toi?

je souris alors, essayant de sourire tout en le regardant, me calmant enfin de ces souvenirs.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merci à Remon *.*
Seconde Signa':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]   Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3] Icon_minitime

Rencontre sous la pluie [PV Mikki :3]
Page 1 sur 1