Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Poolparty [ pv Shizume ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:17

Parfois, il m'arrivait de me laisser flotter.
Parfois, je voulais seulement barboter dans cette eau tiède et sale : oui, l'eau de la piscine du complexe sportif, composée à moitié d'eau chlorée et d'autre moitié de solutions dont vous ne voudriez pas connaître la composition. Ah si ? D'accord, mais ne soyez pas choqués : il y a de la transpiration toute fraîche de la classe des tout petits Red, un peu d'urine des Gray et sans oublier les crachats des Blue ... Oh oui, qu'est-ce que c'est sale. Enfin, moi je ne crache pas : ma salive est un petit peu corrosive depuis un an, je ne sais pas pourquoi mais du coup, j'évite, et si j'ai des glaires, je crache dans la mer. C'est moins dangereux pour tout le monde.
Il n'y a que peu de points d'eau où je peux cracher en sécurité dans cet endroit : si je voulais m'aventurer au bord de l'île, qui sait ce que je pourrais rencontrer ? Des dragons d'eau douce, des sangsues aquatiques et peut-être même des horribles petits lutins.

Alors, quoi, qu'est-ce que je faisais ici ? J'étais une aventurière dans l'âme, et il m'était impossible de me faire tuer si j'avais ma lance avec moi : je manie cette arme comme personne, je peux la lancer, la faire tournoyer et créer un siphon, je peux aussi percer quasiment tous les métaux pour peu que je sache où frapper : ce n'est certainement pas une vulgaire chair organique, aussi résistante et élastique soit-elle, qui va m'arrêter. Mais je l'ai laissée dans ma chambre aujourd'hui, comme le ciel est couvert, je n'aurais pas de problèmes de coups de soleil. Comment une lance pourrait me protéger du soleil ? C'est une ombrelle quand elle est sèche. Elle fonctionne comme moi : on trempe, et hop c'est magique ...

Aujourd'hui je me reposais. J'ai des branchies, je suis une sirène après tout. Je dormais, au fond de la piscine, pendant une belle après-midi couverte et qui annonçait de la pluie. Ce matin, quelques classes sont donc passées à la piscine, dont la mienne, mais cette après-midi je n'avais pas de cours : j'ai de la chance hein ? Hein j'ai de la chance ?
Pour l'instant j'étais seule. Au fond de l'eau, au fond du carrelage de la piscine, j'avais déjà ramassé tout ce qu'il se trouvait au plus profond : des lunettes de piscine perdues, des boucles d'oreilles de mauvais goût et un tampax ... beurkk ... celui-là je ne l'ai pas ramassé.

Et puis quelqu'un s'est introduit dans l'eau : je l'ai entendu tout de suite. Qui est-ce que ça pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:55


Rencontre inattendu dans un lieux insolite

Winona et Shizume dans la piscine ~ 
 

La rouquine avait eu une grosse mâtiné, elle s'était comme d'habitude levée en retard enfin cette fois elle n'avait que cinq minutes de retard ce qui était vraiment un exploit pour elle. Elle avait beau être en retard en cours, elle rester l'une des meilleures de sa  classe pour ne pas dire la meilleure ce qui avait pour dont d'en énerver quelques un et d'étonné les profs. Enfin elle se souviendrait toujours de la première fois qu'elle avait ouvert la bouche en cours le jours de son arrivé, elle avait d’emblée mit la barre haute en résolvant une équation assez complexe de tête. Ce jours là elle avait impressionner tout le monde et quelque garçons était venue lui faire du charme et lui demander de l'aide pour leurs devoirs. Ce n'est pas pour se vanter hein, enfin si un peut. Shizume ne privé pas de se vanté de son très gros coefficient  intellectuel.

Pour continuer sa grosse matinée, elle avait eu beaucoup de cours et a midi a peine le temps de manger qu'elle avait du enchaîne sur sport. C'était la seule matière où elle n'était pas très bonne. En plus elle détesté l'athlétisme. Pas qu'elle est une mauvaise endurance, mais elle avait la force d'une humaine et l'endurance d'une humaine aussi alors forcement elle ne tenait pas la route face a des monstre tel que les vampire ou loup garou a la force et l'endurance sur-développé.  Elle s'était donc crever a essayer de tenir un minimum la route et avait fini par faire un malaise au milieux de la piste. Son frère l'avait amener a l'infirmerie et avait veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Quand elle ouvrit les yeux elle fut des plus heureuse de voir son frère. Elle passa un moment avec lui et il du partir pour réglé des affaires du comité.

Comme elle n'avait pas cours après elle sortie de l'infirmerie et traina un peut dans le lycée a la recherche d'un potin. Mais elle ne trouva  rien, elle se mit donc en quête d'un endroit où se détendre. Elle eu soudain une idée. Elle courut dans sa chambre mit son maillot de bain se rhabilla par dessus pris sa serviette de bain et alla a la piscine. Elle rangea ses affaires dans un casier attacha la clé a sa cheville, s'attacha les cheveux en un chignon comme ils était très long c'était pas toujours très pratique. Puis elle alla plongé dans l'eau. Une fois a l’intérieur elle nagea un peut. Elle avait toujours adoré l'eau et était très a l'aise dedans, pas autant que son frère mais quand même pas mal. C'est quand elle arreta de nagé qu'elle se rendit compte qu'elle avait l'impression de ne pas être seule.

- Qui est là ?

Dit-elle en regardant tout autour d'elle tout en battant doucement des jambes pour resté sur place.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:16


Une petite voix s'élevait au milieu des eaux. Elle avait demandé alors « qui est là ? » ; Cela m'était clairement adressé, n'est-ce pas ? Enfin, oui sûrement, il n'y a personne d'autre dans cette pièce.

Je regardais d'en bas. C'était une jeune fille, un peu plus jeune que moi, elle n'avait pas la carrure d'une sportive, mais de toutes façons, ça gâcherait un peu son joli teint, vous savez, comme les bodybuilders ... Oh, beurk, trop de muscles c'est vraiment pas beau, les épaules carrées non plus, et le visage ... Je ne voyais pas son visage, d'où j'étais. Je remontais doucement à la surface, discrètement pour ne pas lui faire peur. Je me tenais face à elle, je voyais son visage. Et bien, il était vêtu de traits fins. Sa peau claire faisait ressortir ses prunelles vertes et ... et elle était rousse ! Comme moi ! Je n'avais jamais vu d'autres roux que moi, hormis dans ma famille. Ça me faisait bizarre.
« Moi ! enfin, tu ne me connais pas ... » lui glissais-je, doucement. Avait-elle entendu ?
« Bonjour ! » continuais-je. Après tout, il faut être poli avec les autres ... oui, je devrais éviter de parler de choses étranges tout de suite, ou de commencer à penser à haute voix, c'est mal vu ça aussi. Je n'ai pas spécialement envie d'être une rebut de la société ici aussi ...
Je lui tournais alors autour, en nageant de mon unique nageoire, avec la grâce et la rapidité d'un poisson rouge. Enfin, en même temps, j'ai vraiment une queue de poisson rouge. Mais ça ne veut pas dire que je suis mauvaise nageuse, au contraire, quand je veux je suis la reine de la natation.

J'aimais le règlement du lycée, on n'avait pas le droit de dévoiler sa véritable nature ici. Le problème, c'est qu'on ne peut pas la cacher : par exemple, moi, je suis une sirène, et comme je ne maîtrise pas mes pouvoirs, je ne peux pas empêcher mes jambes de se recouvrir d'écailles au contact de l'eau. L'avantage, c'est que je n'ai pas de poils qui poussent sur les jambes, ou même au bassin, c'est une peau à écailles, jusqu'au milieu du ventre. Pratique, hein ?
Du coup, je me demandais bien ce qu'elle pouvait être. Apparemment elle n'était pas une sirène comme moi, ou du moins pas totalement. Sa peau ne glissait pas sur l'eau, comme si elle avait une peau humaine. En tous cas, ce n'était pas non plus une vampire, du moins pas pure, puisque l'eau dite "pure" les affaiblit. Enfin, en soit, elle n'est pas pure, mais par mesure de précautions les vampires ne vont pas dans l'eau sans y mettre une mixture étrange ...
Son odeur, tout était faussé avec le chlore, impossible de reconnaître quoique ce soit. De toutes manières, je n'avais pas un odorat sur-développé, je ne suis pas un chien chien moi !

« Tu aimes bien les raisins secs ? »
Ce n'était pas ça que je voulais dire ... Je devrais juste me taire des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:59


Rencontre inattendu dans un lieux insolite

Winona et Shizume dans la piscine ~ 
 

La rouquine sursauta en entendant une voix féminine répondre a sa question. Alors effectivement elle n’était pas seule, c'est bien ce qu'elle penser. Elle la toisa d'un air un peut hautain, comme a son habitude face a des inconnue de toute façons. Ce qui la surpris d'abord c'est que la  demoiselle face a elle était comme elle: rousse ! Elle n'avait que très rarement croisé des roux dans sa vie c'était donc un peut surprenant pour elle.


- En effet je te connait pas. T'es qui ?

Oui elle avait balancer cela comme ça. Enfin c'était du Shizume tout cracher ça, direct et franche. Elle n'y allait pas par quatre chemin et disait les choses cash sans tact ni prendre le temps de peser ses mots. A moins bien sur que cela n'en vaille la peine. Mais la ce n'était pas le cas.

La seconde chose qui surpris la mini-rousse c'est que la rousse face a elle avait une... Une queue de poisson ?! Oui elle ne rêvait pas ! c'était bien une queue de poisson qu'elle avait a la place de ses jambes. C'est bouche bée et en clignant des yeux qu'elle regarda cela. Elle avait lut des tas de choses sur les sirène et sans vraiment savoir pourquoi elle se sentait proche de cette race. Elle s'apprêté a poser une question a la rousse mais cette dernière lui en posa une qui la sécha directe. Elle fit une sorte de grimace d'incompréhension. Non mais c'est quoi cette question complètement débile ? Elle regarda ensuite la rousse face a elle comme si elle était stupide, chose qu'elle était d'ailleurs aux yeux de Shizume

-T'en a d'autre des question débile comme ça ?

Se contenta-t-elle de dire de façon arrogante.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:41


Je ... je crois bien qu'on ne va pas bien s'entendre finalement. Autant elle était mignonne quand elle ne parlait pas, mais quand elle a commencé à parlé, et bien le premier mot qui m'est venu à la tête fut « sale peste de chipie en bouillie de compost ! » ... enfin, relativisons, elle doit être jeune, elle doit pas savoir ce qu'on ressent quand on est confronté à ce genre de personnes qu'elle semble être ... Mais le son de sa voix était tellement plus agréable quand j'étais sous l'eau ... maintenant il est presque grinçant, voire agaçant !

« En effet je te connais pas. T'es qui ? » m'avait-elle demandé. Belle manière de parler pour une demoiselle, en général, on se présente avant de demander aux autres ... je n'avais pas vraiment envie de lui répondre, en fait, mais par politesse, j'ai susurré dans l'eau, à voix mi-audible « je m'appelle Winona ... » ; j'avais beau être ici depuis deux ans, je ne connaissais que peu de personnes. A vrai dire, je n'étais pas très sociable, ni sociale d'ailleurs.

Ce regard qui me jugeait, me jaugeait même m'insupportais. Je n'avais qu'une envie : fondre dans l'eau et fusionner avec les autres molécules d'eau ... En fait, je pourrais très bien le faire ! Mais je n'avais pas envie de le faire, je suis sûre qu'elle serait tout à fait capable de souiller l'eau pour me faire sortir et pour me martyriser juste après, voire me tuer pour disséquer mon unique nageoire pendant qu'elle est encore là ! Brr, je ne pensais pas trouver ce genre de personnes ici !
Ou peut-être que c'est juste moi qui pars trop loin ...
Et puis, suite à ma question, elle m'a répondu par une autre question. Cet air hautain ne me donnait vraiment plus du tout envie de faire connaissance.

« Oui j'en ai d'autres. »

Je n'avais pas envie de continuer cette discussion dans ce sens. Je pensais que je pouvais bien m'entendre avec toutes les personnes qui aimaient nager, mais on dirait qu'il y a autant de genre de personnes que de grains de sable dans l'aquarium de mon dragon à feuilles !

ps : désoulée du p'tit retard é.è
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:24


Rencontre inattendu dans un lieux insolite

Winona et Shizume dans la piscine ~ 
 

La rouquine se mit soudain a ce dire que si elle voulait avoir des "pions" elle devais surement être un peut plus aimable et moins hautaine. Oui elle devais faire cela. Elle étira donc un jolie sourire sur sa bouille d'ange quand la jeune femme susurra son nom dans l'eau a voix mi-audible. Par chance Shizume avais un assez bon ouïe  pour une humaine ce qui choquer pas mal de gens. Elle nagea un peut vers la jeune femme et lui tendit la mains

- Je n'est pas entendu tout ton prénom, je n'est entendu que Wino mais rien que cela est mignon alors ton nom doit être jolie! Je suis enchanté moi c'est Shizume, je suis désoler si je t'es parut pas gentille mais je suis un peut fatiguer alors j'ai tendance a pas être gentille et irritable quand je suis fatigué. Je suis désoler pour ce comportement!

Elle avait dit cela d'une voix aimable et douce. Okai c'était pour amadoué la rousse et la manipulé mais tout le monde tombé dans son pièges. Elle était une manipulatrice née après tout.

Elle regarda la jeune femme qui annonça avoir d'autre question et se ressaisi:

-Desoler de mal t'avoir répondu, non je n'aime pas beaucoup les raisin sec et toi ? Tu peut me posé les autres questions que tu a en tête si tu veux !

Elle pencha doucement la tête sa frange suivit le mouvement et sur ses lèvre il y avait toujours se sourire. Ses yeux se posérent sur la nageoire rouge de la sirène. Elle l'examina quelque instant avant de relever ses yeux vers la figure de la rousse

- Dit je peu t'en poser une moi aussi ? C'est une vrai nageoire ? Tu est une sirène c'est cela ? Je n'en est jamais vue avant... C'est magique !

En disant cela elle avait eu des étoiles dans les yeux et avait l'air d'une petite fille qui découvre quelque chose de merveilleux.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:18


J'avais peur ! C'était trop étrange tout ça, au début elle était carrément froide et maintenant elle fait sa patte de velours ... Qu'est-ce qu'elle manigançait ? Et surtout, pourquoi ?
Elle me disait tant de choses que j'en avais perdu le fil, je n'avais réussi à mémoriser que la fin, et à entendre son prénom, Shizume. C'était un joli prénom ... J'entrepris alors de lui répondre, ça se trouve, elle allait faire de la vente d'information en se servant de moi et j'entrerais l'engrenage de la mafia du lycée ! J'espère qu'elle n'était pas de ce genre-là, car je me faisais certainement des films ... comme d'habitude ...

« Oui c'est une vraie, une queue de poisson rouge. Elle a même l'odeur et la texture. »

Mais en même temps, elle ne pouvait pas être mauvaise. Elle avait l'air fascinée par ce qui s'était développé autour de mes belles jambes. Ce n'était pas magique, quand même, je suis sûre qu'il y a d'autres sirènes dans ce lycée. Il y a tellement de monstres en même temps, c'est carrément impossible que je sois la seule ici. Je m'empressais alors de lui dire :

« Tu n'en as jamais vu ? Il y a d'autres sirènes ici, certes on n'a pas le droit de dévoiler sa nature, mais personne ne respecte ces règles ... de gré ou de force ... »

De force, oui ... ça me concernait tout particulièrement : il suffisait qu'on me jette un seau sur les jambes pour que je devienne cette espèce d'unijambiste éclopée qui sent à plein nez les océans et les mauvaises odeurs qui vont avec. En réalité, je n'ai vécu cette situation qu'une seule fois, et c'était au collège, et j'ai dû me cacher jusqu'à ce qu'elle sèche.

« Je me demandais ... qu'est-ce qui te fascine tant à cette queue de poisson ? »

En réalité je n'avais pas qu'une question, mais je ne voulais pas qu'elle redevienne méchante. Je n'aimais pas beaucoup qu'on soit méchant avec moi, et je suis quasiment sûre qu'elle perdrait vite patience si je lui posais toutes les questions que je voulais lui poser. Comme par exemple, comment est-ce qu'elle mangeait les olives, si elle avait un télescope, ou encore si des gens se moquaient de sa couleur de cheveux comme on le faisait pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:23


Rencontre inattendu dans un lieux insolite

Winona et Shizume dans la piscine ~ 
 

La rouquine n'arrivait pas a détacher ses yeux de cette queue que posséder l'autre rousse en face d'elle. Quand elle lui dit avoir la même texture et odeur elle releva les yeux pour regarder son visage et haussa un sourcil. Comme si elle savait quel était la texture d'une queue de siréne et l'odeur d'une sirène alors qu'elle était humaine c'était stupide. Enfin la rousse en face d'elle n'était pas un dieux de l'intelligence au yeux de Shizume elle paraissait même stupide mais bon, elle elle était une déesse de la comédie et de la manipulation. Elle ne répondit pas  et la laissa continuer de parler. Elle secoua la tête a sa question

- Je ne sais pas si il y en a d'autre ici, je n'en est jamais vue avant toi...  

Elle se mit a réfléchir a sa seconde question. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle était attiré et fasciné par cette race, elle s'était toujours senti très proche de cette race et donc elle aimait lire tout les livre qui traité de se sujet ou même visionner tout les films où il y avait des sirènes. Elle haussa donc les épaules.

- Je ne sais pas... J'ai toujours aimé et était fasciné par les siréne depuis que je connait leurs réel existence encore plus... Mais doit-je vraiment avoir une raison ?
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poolparty [ pv Shizume ] Empty
MessageSujet: Re: Poolparty [ pv Shizume ]   Poolparty [ pv Shizume ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poolparty [ pv Shizume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizume ~ peste au visage d'ange
» Qui se ressemble s'assemble, en amitié aussi ? [PV Shizume]
» Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]
» Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Complexe Sportif :: Piscine-
Sauter vers: